Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté]Hina Dawnrider

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Hinamishi Jeu 22 Aoû 2013 - 10:47

Bonjour à vous Smile
Je viens poster ma candidature. J'ai pris le modèle que vous donnez donc si je dois faire des changements n'hésitez pas à me le dire Smile

Informations techniques

Prénom : Hina
Nom : Dawnrider
Surnom : Aucun
Raison du surnom : Donc aucune ^^
Race : Elfe de sang
Age : 41 ans
Spécialité : Maitrise des Arcanes
Alignement : La Lumière

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m71
Corpulence : Fine mais aux formes généreuses
Couleur de peau : Claire
Couleur de cheveux : Blond or
Couleur des yeux : Couleur des emeraudes
Vision (port de lunette) : Normale
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Sans être d'une santé de fer, elle n'est pas faible non plus. Sa magie lui évite les maladies.


Description

Belle comme toutes les elfes, son visage peut s'éclairer d'un merveilleux sourire quand l'occasion s'y prête mais on voit qu'elle n'y est pas habituée. Ses cheveux d'or encadrent son visage dont la finesse n'égale que la profondeur de son regard d'emeraude.
On sent dans son port une fierté elfique toutefois dépourvue d'arrogance. Elle ne se pavane pas et est même plutôt distraite. Elle se montre toujours courtoise envers ses pairs et les autres races. Chose rare d'après ces mêmes races, elle est humble pour une elfe.
De nature calme et studieuse, elle observe tout ce qu'elle voit et voit surement des choses échappant au regard d'un autre. Son entrainement magique lui a appris la discipline personnelle, le stoïcisme, la curiosité, et l'humilité.

Profession et savoir-faire

C'est une Arcaniste confirmée, formée par le Kirin Tor. Elle sait manier la magie pour en faire une énergie destructrice si la situation le demande. Elle a également une grande maitrise de la magie des portails, de l'espace, et du temps. Ses talents dans les énergies plus élémentaires sont moindres (Feu/givre) mais restent honorables.

Background

Elevée avant la Chute du Puits de Soleil, elle fut envoyée très jeune (15 ans) dans la cité des Mages. Ceux ci lui apprirent la maitrise des Arcanes et d'autres aspects magiques. Elle devint un membre du Kirin Tor et fut affectée aux armées de l'Alliance. Elle faisait partie des forces de la flotte de Kul Tiras sous les ordres de l'amiral Portvaillant. Elle combattit les orcs sur Kalimdor quand celui ci décida d'y accoster. A sa mort, elle choisie de ne pas rester aux cotés de sa fille et quitta l'Alliance pour retourner au Quel'Thalas aider ses frères à la rebatir. C'est à ce moment qu'elle comprit la malédiction qui frappa son peuple et qu'aucun retour en arrière ne serait possible.
Depuis lors, elle choisit de défendre sa nation envers et contre tout.

(Suite à une demande, je complète le bg Smile)

Hina a quitté les forces militaires de l'Alliance, totalement désillusionnée et victime à son tour de la perte du Puits de Soleil. Elle retourna par la mer en Lordaeron grâce à des contrebandiers. Elle trouva le Prince Kael'thas et son armée sous les ordres du Maréchal Garithos. Elle fit le choix de ne pas rester à ses cotés, témoin du mépris de l'Alliance pour les Elfes de sang. Seule, elle traversa les forêts de Lordaeron.
Si à ce moment vous vous demandez comment elle reussit un tel exploit, c'est simplement parce qu'elle profita inconsciemment des conflits entre les Réprouvés et les troupes d'Arthas. Elle regagna les Terres fantômes où elle put constater les ravages que ce dernier a occasionné. Se mettant immédiatement au service de Silvermoon, elle travailla à la reconstruction des défenses magiques de la cité.

Ce qu'on dit de lui/elle :

(J'avoue ne pas savoir quoi mettre ici)


Dernière édition par Hinamishi le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:52, édité 1 fois

Hinamishi
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Hanorya Jeu 22 Aoû 2013 - 16:26

Bonjour et bienvenu par ici.

Ta présentation a attisée ma curiosité mais ton bg est trop court pour me rassasier. Pourrai tu développer un peu, notamment en ce qui concerne les grand trouble des sin'dorei ? Le départ en OT, la trahison du prince, le grande campagne du norfendre et la chute du roi liche et enfin la purge de Dalaran.

Étoffe ton bg avec ses infos sauf, si vraiment elle n'a pas pu y participé, dis nous seulement ou elle étais a ce moment la.

Je vais laisser les autres donner leur avis et te souhaite bonne chance pour la suite.

A bientôt =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Neldyran Jeu 22 Aoû 2013 - 16:46

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green 
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Hinamishi Jeu 22 Aoû 2013 - 23:35

J'ai complété le bg Smile

Note : Mon pseudo IG est Hinamishi Smile

Hinamishi
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Atia Sam 24 Aoû 2013 - 21:21

Très bon BG, excellente connaissance du Lore Sin'dorei, tu as joué a War3? Wink En tout cas l'entretiens a été fait et s'est bien passé, hier a l'event ça s'est bien passé aussi, donc ma foi, accepté, rendez vous mercredi pour la réunion! Cette réunion arrive a point d’ailleurs, j'en avais marre de faire poireauter les candidats avec cette "opération sous couverture" ^^

_________________
[Accepté]Hina Dawnrider WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Hinamishi Dim 25 Aoû 2013 - 16:58

D'accord Smile Je te remercie beaucoup, je serais là mercredi sauf crash net ^^

Hinamishi
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Hina Dawnrider Empty Re: [Accepté]Hina Dawnrider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum