Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté]Cuthalïon

+2
Kaelthiras
Cuthalïon
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty [Accepté]Cuthalïon

Message  Cuthalïon Dim 11 Avr 2010 - 0:35

Nom du personnage: Cuthalïon (Arc de fer en elfique) Aranwë.

Apparence: Un elfe grand et élancé , des jambes longues qui permettent une certaine vélocité, ses muscles sont présents mais pas nécessairement mis en valeur. Sa chevelure d'un brun/bleu encadre un visage assez carré. Toujours aux aguets, il utilise souvent ses mains quand il parle.

Profession/savoir-faire:
De part ses parents forestiers , il a rapidement appris le dépeçage et le travail du cuir. Il est assez cultivé et s'intéresse énormément à l'histoire , il s'entraine souvent au dessins quand il le peut, certes il débute mais les progrès se font sentir. Il est aussi à l'occasion un bon pisteur malgré son manque d'entrainement.

Récent agissements:
Revenu en Quel'Thalas , a acquis sa tenue de Ranger et un sobre arc en bois. A adopté , ou plutot a été adopté , par un jeune faucon-dragon , commence à faire connaissance avec divers personnes à Lune D'argent.

Motivation à rejoindre FDQT:
Cuthalïon fait parti de ceux qui ont vu leur formation de ranger raccourcie par la chute de Quel'Thalas , il voue une volonté de fer quant à la récupération de son royaume natal. Il est dans le souhait de continuer sa formation de Ranger , et pense pouvoir en même temps que de suivre sa formation , participer à la défense/récupération de Quel'Thalas.

Background complet (optionnel): Cuthalïon est né 55 ans avant l'ouverture du DarkPortal par Medivh , de père et mère Forestiers , il etait donc naturel qu'il suive cette voie. Il a passé son enfance dans le paisible cocon familiale , plus précisément dans le sud de Quel'Thalas vers Solcouronne. De part cette position géographique , ses parents furent des Rangers affiliés aux Pérégrins , son père étant mort face aux trolls Amanni, il leur voue une haine profonde. Sa mère a ensuite quitté l'ordre des Pérégrins pour prendre soin de son fils. Vers sa majorité , plus précisément à 74 printemps , Cuthalïon commença sa formation de Ranger , mais elle fut interrompu par l'invasion du fléau. Durant cette invasion , sa mére y trouva la mort , Cuthalïon s'en est sorti en profitant de l'aide d'un Nain Wildhammer qui vivait plus au sud en Hermite , celui ci lui appris là ne pas se fier aux apparences , apprendre à juger par soi même , mais aussi le gout de la lecture et du dessins et de la bière...Heu...
Enfin bref , il y'a peu , Cuthalïon a sentit comme tout les elfes de sang ce poid qui partait , la réactivation du puits solaire. Bien que peu dépendant , cela signifiait tout pour lui , peut être avait il une chance de retrouver la terre ou il est né. Aprés plusieurs jours de voyages , il découvrit d'abord la désolation qui régnait dans le sud de Quel'Thalas , mais ensuite il a rejoint la cité de Lune-D'argent , du moins la partie intacte, ou il découvrit que bon nombres d'Elfes ont combattu le fléau et ont survécu , d'abord dans le remords de ne pas avoir pu sauver sa mère , il découvrit Les Fils de Quel'Thalas , ce serait un bon moyen de protéger les terres qu'il a connu , mais aussi donner un but à sa vie , il n'avait certes pas finit sa formation , mais comme lui a dit le vieux nain : "Si tu as la volonté , tout devient possible".

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

[hrp] Certains me connaissent déjà par le canal /FDQT , d'autres non.
Alors , je suis un homme (Juste car Arévas me fait peur...) qui apprécie rigoler , est ouvert à toutes critiques , et sait reconnaitre ses torts , je remercie tous ceux qui m'ont aidé durant la création de ce bg et qui ont animés mes séances de Pexing ennuyeuses. Je suis certes niveau 18 actuellement , je m'efforce de pexer le plus possible.

Petite précision : De part le BG de Cuthalïon , il serait préférable que le parrain de celui ci soit son "mentor" pour continuer sa formation de Ranger , mais ce n'est que optionnel et je serai tout aussi heureux de me voir attribuer un parrain qui refuse cette condition.
Sur ce , bonne nuit et bon Roleplay. [/hrp]
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Kaelthiras Dim 11 Avr 2010 - 2:27

"mise en bouche" du perso , si on peut dire :p, plutot positive pour ma part Smile
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Aglaë Dim 11 Avr 2010 - 10:51

Bienvenue ici, très chouette présentation en tout cas! A bientôt en jeu Smile
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Nephanis Dim 11 Avr 2010 - 12:40

Neph'anis aime bien, même si elle ne comprend pas tout Rolling Eyes

Nephanis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Miralda Sunsprawl Dim 11 Avr 2010 - 13:08

J'attends toujours ta phrase, Cuthalïon.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Arévas Lun 12 Avr 2010 - 13:51

Cuthalïon a écrit:
je suis un homme (Juste car Arévas me fait peur...)



Hein ?!! roooh Shocked


Je vais m'occuper personnellement de ton cas Twisted Evil

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Nephanis Lun 12 Avr 2010 - 17:23

Hep Hep !! Pas touche à lui Arévas !!

Ce p'tit gars est plein d'avenir, surtout vis à vis de Neph' Wink

Nephanis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Cuthalïon Mar 13 Avr 2010 - 12:02

*Toussote* Sinon Anethor , je résumerais ça en deux mots : "Hauteur Stratégique".
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Aglaë Mar 13 Avr 2010 - 12:36

Hé ben voila, ça commence à rentrer ! *tousse*

Il est bien ce petit, il est bien !
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Cuthalïon Empty Re: [Accepté]Cuthalïon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum