Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une curieuse affiche

2 participants

Aller en bas

Une curieuse affiche Empty Une curieuse affiche

Message  Atia Mar 16 Avr 2013 - 8:46

Battant frénétiquement de ses petites ailes au sortir de son mini portail, la petite Line s’élança dans Hanzou, un parchemin a la main et virevolta vers la maison de Chane, trouvant la Légat dégustant un thé avec le chef de la milice local. La fée se posa essoufflé et en sueur sur la table et vint laper dans la tasse de la Légat qui leva un sourcil circonspect.

"Je veux bien que tu sois éreinté de ton vol mais je ne sais pas ou a trainé ta bouche, évite donc de souiller ma boisson.
- P... pardon! m.. message!"

Elle leva son petit bras tendant un parchemin aussi gros qu'elle et la Légat le déplia:

Une curieuse affiche Parche10

Elle observa l'affiche avec surprise sans trop saisir.

"Mais... ils sont pas sensé être en rébellion contre Garrosh? Pourquoi attaquer les ennemis de Garrosh alors? Il y a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond chez les orcs..."

Line vint se poser sur l’épaule d'Atia et regarda le message. Atia secoua la tête et saisis sa tasse la portant a ses lèvres avant de s’arrêter net et de la reposer en regardant Line.

"Je te laisse finir..."

_________________
Une curieuse affiche WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une curieuse affiche Empty Re: Une curieuse affiche

Message  Arévas Mer 17 Avr 2013 - 20:19

Arévas apporta une nouvelle affiche, trouvée au Sanctuaire des Deux Lunes, à la connaissance de la Légat. Selon les rumeurs, beaucoup d'exemplaires de celle-ci auraient été trouvées placardées ou simplement déposées dans les principales villes de la Horde mais également dans certaines cités neutres.

Une curieuse affiche Noirsa12

Le Lieutenant partageait l'incrédulité de sa supérieure, comment cette sombre affaire allait-elle se terminer ?

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum