Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Affiche] On recherche...

2 participants

Aller en bas

[Affiche] On recherche... Empty [Affiche] On recherche...

Message  Arévas Ven 11 Juil 2008 - 23:41

Cette affiche est placardée sur Quel'Drassil comme partout sur le territoire de Quel'Thalas.


Par ordre du Régent Lor'Themar, toute personne pouvant donner des renseignements sur les activités récentes de la jeune Sindorei nommée Minélis Silverbow est priée de se rendre au plus vite auprès du Champion Vranesh.
Cette personne s'est rendue coupable devant témoins du meurtre d'un couple de Trolls Sombrelance à l'entrée de Lune-d'Argent.
Ce crime est une atteinte directe contre le peuple Sombrelance, ami et allié de Quel'Thalas, et pourrait porter préjudice à notre alliance envers la Horde s'il n'était pas sévèrement chatié.
Les caractéristiques de la jeune femme connues à ce jour sont les suivantes : âge approchant la vingtaine, cheveux blonds, yeux verts, taille fine, chasseresse voyageant toujours avec son lynx nommé Lionfeu.
Toute personne pouvant livrer l'accusée vivante au Champion Vranesh pour être jugée se verra récompensée.
Gloire à Quel'Thalas.

Chevalier-Champion Vranesh
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] On recherche... Empty Re: [Affiche] On recherche...

Message  Arévas Sam 13 Sep 2008 - 1:58

Cette lettre est destinée au Conseil des officiers des Fils de Quel'Thalas.

Chers Conseillers, mes amis.

Quand vous recevrez cette lettre, il sera trop tard pour me faire revenir sur ma décision.
Vous savez que ma cousine, Minélis Silverbow, s'est rendue coupable du meurtre de deux Trolls Sombrelance il y a deux mois. Pour éviter des ennuis à notre ordre, elle est allée se livrer à Vranesh aujourd'hui. Convoqué par ce dernier, j'ai assisté au jugement.
Il a été décidé que Minélis allait purger une peine du même type que celle subie par Umerindra dans les grottes du temps. Cette peine était présentée comme devant être appliquée à perpétuité pour châtier cet attentat à la diplomatie de Lune-d'Argent mais j'ai réussi à faire revenir le tribunal sur sa décision.

Ainsi, Minélis a vu sa peine être remise à une durée de sept ans, soit sept jours environ dans le présent... sous la condition que je la subisse avec elle pour "apprendre à surveiller ma cousine" selon les dires de Vranesh.

Je sais que ma décision vous paraît impulsive mais je suis persuadé que c'est la meilleure solution pour régler la question de Minélis. Je vous prie de m'excuser de ne pas vous en avoir parlé.

Pour terminer, je vous demande un service personnel. Gardez un oeil sur ma compagne Tarae, une semaine c'est vite passé mais j'ai l'impression qu'elle se concentre trop sur la vision des sept années que je vivrai moi sans elle. Elle aura besoin de votre soutien, je vous conjure de le lui apporter, vous savez ce qu'elle représente pour moi.

Cordialement.


Commandeur Arévas Summerbreeze
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] On recherche... Empty Re: [Affiche] On recherche...

Message  Tarae Lun 15 Sep 2008 - 13:06

Lettre envoyée au Légat Kaltezar de Grapeshire

Légat,

A cause des récents évènements impliquant l'emprisonnement d'Arévas, je ne peux plus rester à Lune-d'Argent ni Quel'Drassil sans me sentir profondément mal à l'aise. C'est pourquoi j'ai décidé de séjourner à Orgrimmar quelques temps, afin de pouvoir faire le point. Je reste toujours disponible pour apporter mon aide aux Fils de Quel'Thalas. Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans la Vallée de l'Honneur.

Tarae Dawnborn.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] On recherche... Empty Re: [Affiche] On recherche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum