Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Event] Rassembler ses forces

3 participants

Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty [Event] Rassembler ses forces

Message  Krithias Sam 2 Mar 2013 - 13:41

Un messager vint à la Retraite des Pérégrins, porteur d'une missive adressée à la Légat des Fils de Quel'Thalas. Une fois le cachet de Lune-d'argent ouvert, on pouvait lire sur le parchemin les mots suivants :

Légat Atia Silverswell,

Comme vous le savez sans doute, les forces elfiques se rassemblent en ce moment même sous la bannière du Seigneur-Régent. Cela dans l'unique but de mettre un terme aux agissements du Kirin Tor et des traitres félons du Concordat Argenté. C'est pour cette raison que nous demandons votre coopération et votre aide, pour le succès cette immense entreprise.

Les membres de votre ordre et vous-même êtes réquisitionnés le mercredi 6 mars pour une mission de la plus haute importance : Ramener dans le giron de l'armée thalasienne un combattant expérimenté qui pourrait nous être d'une grande aide dans le conflit à venir. Le soldat que vous devrez retrouver est parti en exil depuis des plusieurs années, il vous faudra le convaincre de sortir de son ermitage pour servir Lune-d'argent et le peuple thalassien une fois encore. Nous comptons sur vos talents de persuasion et vôtre légendaire diplomatie pour faire revenir cet elfe. Faites tout ce qui est possible pour le convaincre de se joindre à notre cause, pour le bien des sin'dorei et de tout Quel'Thalas. Un émissaire de la capitale sera envoyé le soir même à votre Quartier Général pour vous aider à retrouver la trace du soldat.


Ci-joint une liste d'informations complémentaires sur l'elfe :

Nom : Spellfury
Prénom : Demetri
Âge : 358 ans
Ancien grade : Commandant du 17ème bataillon de Brise-sort, armée Solfurie.
Fait d'armes : Victoires contre forces Draenei dans la vallée d'Ombrelune et Raz-de-néant.
Statut du bataillon : Dissous suite à un combat qui entraîna la mort de la quasi-totalité des troupes.

Parcours militaire :
- Suit une formation militaire où il se révèle brillant élève. Entre dans les rangs des gardiens du Puits de Soleil.
- Rejoint Kael'thas Haut-Soleil après la chute du Puits. Fait parti de la première génération de Brise-sort.
- Arrive en Outreterre avec le le Prince Haut-Soleil et rejoint les forces Illidari.
- Devient quelques mois plus tard Commandant du 17ème bataillon de Brise-sort.
- Quitte l'armée du Prince après le massacre de son bataillon et rejoint les Clairvoyants à Shattrath.
- Rejoint l'opération Soleil-Brisé jusqu'à la mort de Kael'thas sur l'île de Quel'Danas. Quitte l'opération avant le raid final sur le Plateau du Puits de Soleil.

Que la lumière du Puits de Soleil vous guide.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty re : [Event] Rassembler ses forces

Message  Krithias Ven 8 Mar 2013 - 11:08

Rapport de mission du mercredi 6 mars,

Ce mercredi, les fils reçurent un émissaire en provenance de la capitale, un magelame, du nom de Reilan Sunweaver. Celui-ci fut envoyé dans le but d'accompagner les fils et de les aider dans leur mission : retrouver et convaincre de revenir dans l'armée thalassienne un brise-sort expérimenté parti en exil. Dès son arrivée à la Retraite, l'envoyé de l’État divulgua les informations dont il était en disposition aux fils et leur révéla par la suite la dernière localisation connue du brise-sort, une flèche situé à l’extrême Est des terres fantômes. Les fils utilisèrent par la suite un astrolab créé par l'un des leurs afin de confirmer l'emplacement du soldat exilé, l'information concernant sa localisation datant d'avant la guerre du Puits de soleil contre les forces de Kil'jaeden.

Une fois l'information confirmée, les fils suivirent l'émissaire jusqu'au maître des faucons-dragons de Lune-d'Argent, ce dernier ayant réservé plusieurs des montures afin de conduire les fils jusqu'au village de Tranquillien. De là les troupes menées par la Légat Silverswell et le Lieutenant Arévas Summerbreeze débutèrent une longue, très longue, route vers l'Est des terres fantômes. Ils finirent par arriver, après plusieurs heures de trajet, aux alentours d'une flèche bordée d'une végétation typique des forêts Amani, signe que le lieu était des plus isolés si même le charme de l'éternel printemps ne parvenait pas jusqu'ici. Les fils envoyèrent alors le bloodhawk Falrhen ainsi que le candidat Aeldrewenn en éclaireurs pour s'assurer que la zone était sans danger. Ils revinrent quelques instants plus tard en informant les troupes de l'ordre que le lieu était désert, même s'ils avaient aperçu quelques vestiges trolls dans les environs. Pendant ce temps, la Légat s'affairait à un étrange rituel qui la faisait communier avec la végétation environnante, cette dernière lui « révéla » que les lieux étaient devenus mornes et tristes depuis la chute de Quel'thalas, comme ce fut le cas pour le reste des terres fantômes. Cependant, la végétation dévoila à la Légat les images des habitants de la flèche, longtemps avant la venue du fléau, des souvenirs d'une famille vivant dans le bonheur. Le reste des souvenirs montrait également deux jeunes elfes s'amusant avec des épées de bois et rigolant l'un avec l'autre. La Légat demanda aussitôt une image du brise-sort à l'émissaire qui lui montra une photo de ce dernier, il ne fallut que peu de temps pour faire le lien entre l'elfe adulte à la chevelure noire hirsute et son souvenir d'enfance.

Une fois le rituel de la dirigeante des fils achevé, le sergent Sin'dalei informa cette dernière d'une dérangeante protection qui imprégnait la flèche. La bâtisse était entourée d'un mystérieux et complexe charme qui empêchait toute forme de magie d'y pénétrer. Pire que tout, pour les arcanistes de l'ordre, la flèche faisait s'évaporer dans les airs la mana même des fils au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient. Les troupes ressentirent un puissant malaise devant l'entrée de la flèche, certains des plus dépendants de magie allant jusqu'à s'évanouir, ne tolérant sans doute pas la sensation d'être un simple humain dépourvu de mana. C'est alors que la protection de la flèche commença mystérieusement à s'ébranler pour finalement s'estomper, permettant aux fils de reprendre leurs esprits et d'entrer dans la bâtisse. Ils découvrirent à l'intérieur un elfe de grande taille à la musculature imposante qui s’appliquait à l’entraînement d'un mystérieux art martial. L'elfe accueillit les fils sur défensive et leur demanda immédiatement d'expliquer la raison de leur venue. La Légat prit la parole en gratifiant l'elfe de leur avoir permit d'entrer, elle lui expliqua ensuite la raison de leur venue et lui raconta les événements qui se déroulèrent durant ces dernières années, insistant sur celui de la sinistre purge de Dalaran. Elle lui révéla ensuite que l’État désirait le retour du brise-sort dans ses rangs afin d'aider à former une nouvelle génération de combattants, ce que l'elfe refusa catégoriquement, expliquant que son temps, comme celui de tous les brise-sort était révolu.

Malgré tous les arguments des fils pour l'en convaincre, le brise-sort continua de refuser l'appel de l'armée thalassienne et exhorta les troupes de la Légat de quitter les lieux. Cette dernière lui fit un salut glacial, lui conseillant de prendre les doubles lames accrochées au mur pour se trancher la gorge au lieu de continuer son existence de lâche. Alors qu'ils allaient repartir, les fils se rendirent compte d'une chose étrange, l'émissaire avait disparu et plus curieux encore une forte concentration de magie s’amassait devant la flèche. Ils sortirent donc en hâte et virent l'envoyé de l’État à quelques mètres au loin, ce dernier demanda aux fils le résulta de leur plaidoirie comme si de rien n'était en argumentant le fait qu'il avait tenté d'ouvrir un portail vers la capitale sans succès en raison de la protection anti-magie environnante. Le sergent Sin'dalei et plusieurs des troupes répliquèrent cependant que le charme était levé depuis plusieurs minutes déjà et ce fut à cet instant que la situation dépara. En l'espace de quelques secondes, les fils furent violemment téléportés au centre de la cour en ruines et à moitié asphyxiés par une fumée pourpre aveuglante. La vision qu'ils eurent lorsque la fumée s'estompa fut des plus inattendues : ils étaient encerclés par des troupes du Kirin Tor et du Concordat Argenté, pire que tout, l'émissaire fit voler en éclat son déguisement et se révéla en tant qu'agent du Kirin Tor. S'en suivit un violent et éreintant combat qui opposa les fils aux troupes félonnes du Kirin Tor, les sin'dorei peinaient à prendre l'avantage, chaque quel'dorei ou humain qui tombait étant remplacé par un nouveau. L'intensité de l'affrontement se décupla lorsque Elhardryan et la recrue Iluzia débutèrent un duel acharné contre l'agent du Kirin Tor, ce dernier résistant avec fougue aux attaques des fils.

Le combat commença à prendre une bien sinistre mesure pour les fils. Les mages humains commencèrent à canaliser une violente tempête de givre au centre même de l'affrontement, happant l'intégralité des forces thalassienne dans son centre de magie chaotique. L'issue de l'affrontement semblait s'affirmer en faveur du Kirin Tor, les fils pour la plus part blessés et épuisés peinaient à se relever de la tempête de givre. Ce fut alors que, malgré tout attente, une violente impulsion de magie vrilla les airs et vint frapper le magelame de plein fouet, brisant son bouclier. Le brise-sort Demetri venait d'entrer dans le combat, armé d'une double lame elfique et de son bouclier phénix il débuta un duel féroce contre l'agent prit de surprise. Étonnés et effrayés par l'arrivée du tueur de mage, les humains de Dalaran stoppèrent leur tempête de givre et furent farouchement mis à mal par les fils qui les massacrèrent jusqu'au dernier, enhardis par la venue du brise-sort. Le dénouement de la bataille prit un violent tournant, en faveur des fils. Les troupes parées de pourpre tombant l'une après l'autre sous les frappes sin'dorei tandis que le brise-sort déployait toute sa maîtrise des armes contre l'agent du Kirin Tor acculé. Ce dernier tomba finalement sous les attaques du sin'dorei qui épargna sa misérable vie, sans pour autant s'être abstenu de l’assommer à l'aide de son bouclier.

Une fois le combat terminé et marqué par la victoire des fils, le brise-sort s'avança vers eux et leur demanda très humblement si l'offre de la capitale tenait toujours. Les fils lui affirmèrent alors que l'armée thalassienne avait toujours besoin d'un combattant de plus dans ses rangs. Le brise-sort Demetri promit aux fils qu'il rejoindrait les forces sin'dorei d'ici trois jours puis les salua tandis qu'ils retournaient vers la Retraite, blessés mais victorieux dans leur mission. Ainsi qu'avec un nouveau prisonnier du Kirin Tor qu'ils pourraient très vite questionner.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty Re: [Event] Rassembler ses forces

Message  Falrhen Sam 9 Mar 2013 - 8:29

Talonnant son loup blanc, Gwen'Bleïd, le forestier filait à travers les rues de Lune d'Argent, sa monture bondissant entre les passants au point de bousculer certains. Les elfes qui trébuchaient brandissaient leur poing avec vindicte mais Falrhen ne pouvait que leur présenter un hochement de tête en guise d'excuse, sans arrêter sa monture : sa tâche ne pouvait attendre car le soleil se couchait déjà et assombrissait la capitale. En quelques minutes, il parvint au terrain d'entrainement des forestiers et glissa de selle en courant vers le superviseur. Il eu à peine le temps de s'étonner du peu d'archers présents, mais la plupart semblaient avoir accompagnés le Seigneur-Forestier Luisaile dans un ost récent en Pandarie. Sans perdre un instant, il avertit le capitaine que de passer ses troupes au peigne fin pour déceler d'éventuels espions hauts-elfes. Son interlocuteur le regarda d'un air incrédule, presque dédaigneux, mais un rappel de la récente purge de Dalaran suffit à lui faire admettre cette possibilité.

Falrhen sauta directement sur son loup une fois l'avertissement délivré, et remonta le trajet en sens inverse, au "galop", faisant route pour la partie dévastée de Lune d'argent cette fois. Lorsqu'il parvint à la frontière des ruines, la nuit était déjà tombée et un linceul d'ombre mystique voilait la végétation et les bâtisses alentour. L'elfe mis pied à terre et renvoya sa monture dans la forêt avoisinante, restant seul pour effectuer sa tâche. Il se fondit dans les ombres nocturnes, glissant d'un refuge à l'autre en jetant des regards alertes autours de lui pour repérer les éventuelles sentinelles. Progressant vers l'ouest des ruines elfiques, il chercha à distinguer l'endroit décrit par l'espion lors de l'interrogatoire : une bâtisse flanquée d'une grande statue de Quel'dorei levant les bras au ciel comme dans une supplique éternelle et silencieuse.

Là, il se chercha un affût : un endroit surélevé et aussi proche que possible tout en restant camouflé dans l'obscurité. Il se prépara à rester embusqué plusieurs heures, aussi longtemps qu'il le faudrait pour apercevoir le ou les messagers. Il espérait bien parvenir à glaner quelques renseignements au bout de la nuit.



Dernière édition par Falrhen le Dim 10 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty Re: [Event] Rassembler ses forces

Message  Hanorya Sam 9 Mar 2013 - 9:59

Rapport d'Hanorya
Sujet : Interrogatoire de l'espion Quel'dorei.


Lorsque j'ai pris connaissance du rapport de la mission de mercredi, je suis allée, en compagnie de Kri'thias, voir notre nouveau prisonnier. Le Quel'dorei typique, la peau pale, de taille moyenne et les yeux bleus luisant d'une forte émanation magique. Alors que je montrai courtoise et douce, le prisonnier cracha son venin en nous insultant nous et notre race. Il connais de drôle nom d'oiseau. Il nous disait que nous perdions notre temps, qu'il ne trahirai jamais, qu’il préférai mourir que de nous révéler quoi que ce soit. Je lui donnais alors le choix. Nous répondre simplement et je lui promis qu'il serai bien traité en ma présence. Ou, que nous nous chargions de lui délier la langue sans ménagement, sans douceur et sans pitié. Dans les deux cas, il parlerai mais dans un des cas, il souffrirai très fort. C'est la qu'il me cracha dessus. Soit il avais donc fait son choix.

Je demandai au Magistère Kri'thias de s'amuser avec lui, connaissant sa haine profonde pour nos ancien frères je lui faisais comprendre qu'il pouvais faire ce qu'il voulais pour l'aider a parler. J'émis une seule condition, de le garder en bon états pour qu'Atia puisse a son tour l’interroger. Le magistère commença a lui donner très chaud, vraiment chaud. Puis il utilisa des sort que je n'ai jamais vu et que, j’espère, n'avoir jamais a subir au cri puissant du prisonnier. Le Quel'dorei me promis qu'il répondrai a toutes mes questions du moment que Kri'thias quitterai la pièce. Je lui refusa cette demande mais ordonna a Kri'thias de se reculer.

Le Quel'dorei se nomme Dalemar Man'Danas. Magelame du Krin Tor. Sa présence sur nos terres avais pour but d’affaiblir notre armée de l'interieur et d'espionner nos agissements. Leur mission étais de glaner des informations et de supprimer des personne clefs, des personne pouvant nuire au Krin Tor en s'attaquant a certain groupe armée indépendant, dont le notre, tendre des embuscade aux magistères de la Flèche. Leur cible prioritaires sont tous les mages et les brise-sorts. En effet, ils sont neuf en tous a œuvrer encore en notre sein, dont la plupart se trouve a la Flèche. J'ai pu récupéré trois noms sur les neuf : Anervas, Melen et Carlisae. Les Quel'dorei envoie leur rapport directement via un portail. Celui-ci se trouve dans une bâtisse en ruine de la capital, ils passent par un bâtiment Est du bazar, suivent un petit chemin secret dans ses murs et y arrive directement.

Ayant tout cela, je décidais de laisse notre nouvel amis en paix. Une fois en bas je donna des ordres précis. Kri'thias avait pour mission de rejoindre la Flèche au plus vite et avertir le chef des Magistères que des Quel'dorei du Kirin Tor marchent avec eux et de prendre des mesure rapides pour les confondre. Fal' nous ayant rejoins un peu plus tôt, je lui donna également un ordre. Celui de rejoindre le bâtiment en ruine et de surveiller l'activation du portail, il devrai également informer les forestier de la manœuvre.

Tout deux devrai faire vite, le soleil commençais déjà à caresser l'horizon.

Sergent Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty Re: [Event] Rassembler ses forces

Message  Falrhen Dim 10 Mar 2013 - 19:11

HRP : j'ai légèrement édité mon post pour correspondre au rapport d'Hanorya, dont certaines choses avaient été mal comprises au moment des ordres ^^"
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty Re: [Event] Rassembler ses forces

Message  Falrhen Dim 17 Mar 2013 - 14:31

Rapport d'espionnage

Je me suis systématiquement rendu aux ruines indiquées les soirs où mes devoirs me le permettaient. Au premier abord, je cru que le prisonnier nous avait menti car je n'aperçu aucune trace de hauts-elfes, ni même d'elfes dans les environs, et ce durant plusieurs nuits.

Il fallu cinq jours avant que mes investigations portent leurs fruits. Au bout du cinquième soir, je vis trois forestiers Queldoreil sortir de la bâtisse que je surveillais, comme venus de nulle part. Il se mirent à inspecter avec soin les ruines environnantes et je dû m'appliquer afin de ne pas être détecté par ces éclaireurs. Une fois leur ronde effectuée, ils retournèrent à l'intérieur du bâtiment flanquée de la statue elfique, et en tendant l'oreille, je pu entendre des incantations. Je suppose qu'il s'agit de l'invocation des portails ou des sorts leur permettant de correspondre avec leurs supérieurs.

Malheureusement, d'autres nouvelles encore plus inquiétantes arrivèrent au cours des jours qui suivirent. Un soir, j'entendis des sons étouffés et plaintifs, suivis d'un silence de mort. Même les incantations avaient brièvement cessés. Alors, je vis sortir de leur cachette deux haut-elfes portant de grands et lourds sacs en cuir. Ils disparurent un instant dans un éclat de magie, puis réapparurent débarrassés de leur fardeau. Je ne peux que supposer que ces espions avaient capturés certains de nos frères et se sont débarrassé de leur corps... Cette sordide opération se répéta une seconde fois, puis plus rien.

Depuis, l'endroit est calme. Les seuls mouvements sont ceux des trois forestiers qui patrouillent quotidiennement. Cependant, même avec ma faible affinité pour la magie, je perçois une forte concentration de mana à l'intérieur du bâtiment, et cette magie ne fait que croître. Je crois qu'ils préparent un sort pour invoquer un portail bien plus conséquent que celui leur permettant de correspondre, mais j'ignore au bout de combien de temps celui-ci sera activé.

Fin du rapport.

Militaire Falrhen Faucon-Marchand

Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rassembler ses forces Empty Re: [Event] Rassembler ses forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum