Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event] Corruption

Aller en bas

[Event] Corruption Empty [Event] Corruption

Message  Lorasthène Ven 10 Fév 2012 - 10:18

Une lettre arriva dans la matiné du vendredi, amenée par une chouette très mal en point, la peau à nue à certains endroits, la chair en putréfaction. C'est à se demander comment elle vole.



Fils et Filles

C'est avec plaisir que je vous annonce mon retour parmi vous.
En effet après deux semaines passées en leur présence, les druides ont affirmés que ma santé mentale ne me mettait plus en danger, moi ou les autres. Seuls mes ennemis auront à subir mes flèches.

Mais la joie de mon retour est malheureusement assombrie par une bien triste vérité ; pendant que le Mont Hyjal est la proie des flammes, son flanc est corrompu par la Légion Ardente.
L'air en Gangrebois a la puanteur du soufre et la flore comme la faune y sont en décomposition partielle comme vous pouvez le constater avec le messager que je vous ai envoyé.
Les druides de Reflet-de-Lune peinent à purifier ces terres et envoient régulièrement des expéditions, qui ne reviennent pas toujours ; la dernière partie est un groupe mené par un ami, Farlus Coeur-Sauvage, haut druide du Cercle Cenarien.

Je vous propose de le rejoindre, car ils ont besoin de force de frappe pour purger la Légion et rendre à la région sa splendeur d'autrefois. Retrouvez-moi à Reflet-de-Lune ce samedi, nous partirons ensuite pour Gangrebois.

Lorasthène Beloreille.


[Hrp:
Event le samedi 11 à 21h à Reflet de Lune. ]
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Corruption Empty Re: [Event] Corruption

Message  Lorasthène Dim 12 Fév 2012 - 13:28


Rapport du samedi 11 du second mois.

Se présentèrent à moi en début de soirée :

-Farlhen Shan'Talah
-Sybile Cwes Wyloir
-Earenion
-Eleonà Sombre-Calvaire
-Ciolas Vifsang
-Elhardryan Sin'Dalei
-Leo Luxurio
-Cenaya Sombrevent

Jaednar a été purgée !
Les Fils allèrent au soir du samedi, retrouver Farlus Coeur-Sauvage ainsi que son assistant, partis en reconnaissance dans Jaednar pour récolter de l'eau du puits de lune corrompu. Malheureusement pour eux, ils se furent repérés et Farlus capturé pour être emmené dans le fort des Ombres, un refuge des saisons occupé par la Légion, comme nous l’apprîmes de la bouche de son assistant, blessé.

Nous pénétrâmes donc dans le fort des Ombres, pour y trouver de l'air empuanti par le soufre.
Un satyre près de nombreuses cages vides nous attendait et nous attaqua. Il mis à terre Falrhen, le brulant avec des flammes gangrenées.
Nous le miment à bas plutôt facilement, mais la partie n'était pas encore gagnée.

Dans la salle suivante nous trouvâmes deux succubes s'apprêtant à sacrifier le dit Farlus, Salia et Moora comme elles se présentèrent.
Salia pris le contrôle de Leo par un sort de séduction particulièrement efficace et celui-ci se retourna contre nous, mettant Ciolas à terre. Nous dûmes abattre la succube pour mettre fin au sort. La seconde ne tarda pas à suivre sous nos coups acharnés, mais le combat fut rude et les blessés nombreux.

Farlus fut libéré, sain et sauf, soigna nos blessures. Il nous somma de continuer avec lui pour purifier le refuge jusqu'au bout et éliminer le seigneur de l’effroi responsable de la corruption des lieux.

Encore plus loin dans le refuge, le démoniste qui contrôlait les deux succubes, un orc gangrené nommé Gangr'dan, était là, nous attendant de pied ferme et nous lançant des sorts d'ombre et de flammes.
Il fut tué et nous continuâmes notre route vers le seigneur de l'effroi :
Nous l'avons trouvé tout au fond de la grotte, maintenant ouvert trois portails démoniaques.
Lorsqu'il nous vit, il fit passer par les portails trois infernaux venus du Néant, où nous les renvoyâmes, pour ensuite nous attaquer à Creuseplaie.

Ce fut une victoire écrasante des Fils, malgré les blessures multiples et l'épuisement général. Alors Farlus nous ouvrit un portail pour la Halte portant son nom puis nous rentrâmes à la retraite des Pérégrins, pour un repos bien mérité.

Bravo à vous et gloire à Quel'Thalas !

Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum