Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une traque aux Malterres.

Aller en bas

Une traque aux Malterres. Empty Une traque aux Malterres.

Message  Hanorya Ven 6 Juil 2012 - 22:36

Les premières lueurs de l'aube jaillis des montagnes et des nuages bas. La flores grelottais encore de cette nuit glacial, la faune commençais timidement a sortir de leur terrier, cachettes et autre abris. Mais la prudence leur commandais a chaque instant une vigilance extrême sous peine de retomber dans un sommeil sans fin avant même l'arriver chaleureuse du soleil.

Une nouvelle journée commences aux Malterres de l'est...

Hanorya étais déjà debout, droite et fière sous son armure rouge et argent, les oreilles analysant chaque son leur parvenant, un regard d’émeraude balayant 270° devant elle. Elle souriait au soleil et lui fit un salut. Un son particulier attira son regard sur la droite. Un écureuil valeureux bravait l’hostilité de ces terres pour explorer et chercher sa nourriture. Elle pria silencieusement qu'il ne lui arrive rien.

Poster au camp qu'ils avaient monter la veille, elle surveillais les alentours avec patience et dissuasion.

En effet, voici déjà deux mois qu'elle avait entendu qu'il y avais eu quelques incident mineur sur les frontières. Aussi, elle s'y étais intéressée et avait étendue ses patrouille des Bois des Chants Éternels aux confins des Terres Fantômes. Avec les ranger posters aux frontières, elle y avait appris qu'il y avais eu plusieurs tentative vaine de percer la frontière par des Trolls Mort-Vivant. Grâce aux Pérégrin et a leur sort de lumiere, les ennemis avait toujours été abattus plusieurs centaine de mètre avant la frontière.

Mais voici quatre semaines qu'il y eu un attaque particulière. Les Trolls, lors d'une attaque, étais plus nombreux et avait montrer des signes d'organisation. Voila qui étais original mais en plus, ceux-ci étais accompagner de bête du Fléau. Comme des goules, des abomination et des chiens de l'enfer. Troublant... Jamais auparavant les Trolls ne s'etais mêler aux restes du Fléau comme cela et encore moins avait appris a tendre des pièges, leurres et autre distraction pour mener leur attaques...

C'est ainsi qu'Hanorya avait demander a sa Légat, Atia Silverswell, si elle pouvais prêter mains forte aux ranger et pérégrins aux frontières. Cette dernière accepta et voici que la guerrière se trouva poster aux frontières.

Il y a deux semaines, elle avais envoyer un parchemin a son ordre leur indiquant l’évolution de la situation. Car celle-ci avait en effet évoluer. Il étais devenu clair comme de l'eau de roche que quelqu'un ou quelque chose s’amusait avec les Troll morts-vivant et le reste survivant du Fleau aux Malterres pour les "guider". Après l’envoie de cette missive, elle avait rejoins un petit groupe avec un expert en pistage, un manieur de lumiere, un arcaniste et une guerrière, Hanoya, afin de traquer et débusquer cette "tête" et de mettre un terme a une probable invasion du Fléau.

Ce petit groupe étais dans une zone assez fréquentée par les serviteur du Fléau mais les différents sort des mages avait rendu invisible leur camp aux yeux de ceux-ci. Mais la guerrière n’étais pas rassurée. Depuis la prise de son tour de garde, elle se sentais troublée, inquiète. Peut êtres étais-ce seulement du a l'environnement hostile, au grondement des chiens de l'enfer, aux complaintes effrayantes des banshees ou aux hurlement strident des goules... Toujours étant qu'il avaient récupérer des indice sur le présumé chef via l'un des Troll capturer quelques jours plus tôt. Selon cette source, leur chef se cacherai parmi les Réprouvée de la Croisade Ecarlate aux sud-est des Malterres de l'Est.

Le groupe étais donc en marche sur la Main de Thyr.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une traque aux Malterres. Empty Re: Une traque aux Malterres.

Message  Hanorya Lun 16 Juil 2012 - 22:18

(réservé)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une traque aux Malterres. Empty Re: Une traque aux Malterres.

Message  Hanorya Lun 16 Juil 2012 - 23:51

Après avoir regardé le duel entre Atia et Kri'thias, Hanorya s'en étais allée s'allonger dans le grand canapé du salon commun. A peine eut-elle fermée les yeux dix minutes qu'un garde venait la chercher.

- Dame Hanorya ?
- Qu'il y a-t-il ?
- Une messagère, Nilaéryne, désire vous voir. Elle vous porte une lettre.
- Nila ? Dit-elle avec étonnement.

Elle bondit sur ses pied et alla a l'entrée de la Retraite. Ici se tenait une jeune elfe dans un habit de chasse vert accompagner par un fauve.

- Hanorya ! dit-elle en souriant.
- Nila. Cela fait plaisir de te voir. Tu reviens de ton séjour des Pitons-du-Tonnerre ?
- Oui, il y a peu. Mais à peine arrivée que j'ai déjà une foule de message a transmettre. ria-t-elle.
- Bon, tu semble toujours pleine d’énergie. C'est bien ça. dit Hanorya en observant la petite elfe. Tu as une lettre pour moi ?
- En effet, de la part d'un certain... commença-t-elle en regardant la lettre. ...Hélios. Capitaine des Pérégrins. dit-elle lentement en tendant la lettre a Hanorya.
- Hélios, de l'enclave des Pérégrins ? fit-elle en récupérant et ouvrant la lettre.

Fils et Filles de Quel'Thalas,
Dame Hanorya,

Comme vous le savez, depuis ces attaques a répétition contre nôtre frontière, l'enclave des pérégrins a déployés beaucoup de ces hommes pour soutenir notre première ligne de défense. Deux nouvelles attaques se sont produite depuis votre retour a la Retraite. Celle-ci ont toutes échouées. L'ennemi montre toujours cette dextérité en matière de stratégie pour nous faire flancher. En effet, depuis la première attaque et d’après les rapports, ils n'ont jamais attaqués deux fois le même endroit, ils mettent systématiquement notre défense a l’épreuve et cherche notre faille. Nous tenons bon sans grande crainte pour le moment mais tout indique qu'ils ne s’arrêteront pas là et ils ne tarderons pas a devenir de plus en plus dangereux.

Mais ce n'est pas d'eux que je souhaite vous parler dans cette présente lettre. Celle-ci concerne les Amanis. Quelqu'un de mes rangers ont perçu chez eux des agissement douteux depuis quelque jours. Des rituels inhabituels, des allées et venue qu'ils n'ont pas l'habitude d'emprunter, etc... J'ai demander des renforts a Lune d'Argent pour compenser mes effectifs partis a la frontière afin de surveiller au plus prés ces Amanis.

Seulement, j'ai reçu un message d'un faucon-dragon ce midi. Une petite patrouille d'Amani marche vers Zeb'Watha. Ils sont une douzaines seulement mais sont excessivement bien armés pour des Trolls. Vêtu d'armure de plaque et très bien armés, épée longue, bouclier, lance, arcs et arbalète. Certains sont accompagnés par des chiens de l'enfer.

Je n'ai malheureusement pas les ressources nécessaire pour les intercepter. Deux de mes rangers les pistes en ce moment même. Et d’après eux, s'ils continuent leur marches a cette allure, ils seront a Zeb'Watha d'ici vendredi dans la soirée. Vous êtes le seul corps armée le plus proche pouvant leur barrer la route. Je sais que vous accomplirez votre devoir.

Que le soleil guide vos lames et vos flèches.

Ps : Arrangez-vous pour savoir qui leur a fourni ce matériel.
Hanorya releva les yeux vers la petite messagère. Celle-ci regardais d'un air perplexe la guerrière, tête penchée sur le coté. Après un moment de silence, elle s'enquit :

- Qu'il y a t il ? dit-elle doucement.
- Nila, ne dépasse plus la zone sud de la Retraite des Pérégrin a compter d'aujourd'hui. dit Hanorya pensivement.
- Pou... pourquoi ?
- La zone n'est plus sure... dit Hano après un moment de silence.
- Dis, je ne suis plus une enfant a présent, si j'ai voyager jusqu’à Mulgore et appris auprès des Taurens c'est pas pour rien. Je suis forte maintenant.
- Peut être, mais tu est encore trop jeune pour te mettre au devant du danger.
- T'es pas ma... commença-t-elle
- Suffit ! la coupa Hano en haussant le ton. Si je te dis cela c'est pas pour rien. Pourquoi croit tu que le Capitaine Helios demande les Fils de Quel'Thalas ? Ne t'approche pas de la zone sud de la Retraite c'est clair !
- Très clair ! dit-Nilaéryne avec un air de défi.

Elles se regardèrent un instant yeux dans les yeux. Mais après un court instant, Nilaéryne baissa les yeux et accepta l'ordre d'Hanorya. Celle-ci mis sa main sur l’épaule de la petite elfe et lui murmura.

- Ecoute, je sais que tu veux faire tes preuves et que tu souhaite devenir une grande ranger. Mais ce jour n'est pas encore arrivée. Et quand il arrivera, je serai là pour te soutenir. Pour le moment, ne te met pas en danger lorsque celui-ci est encore trop grand pour toi. D'accord ?
- D'accord... dit-elle la tête basse.
- Aller, tu as encore du courrier a distribuer, que je sache ? souria-t-elle.
- Oui, une à l'ile Haut-Soleil et une à Brise-Clémence.
- Bien, aller file, ne les fait pas attendre, c'est peut être urgent.
- J'y vais. dit-elle en tournant les talons mais se retourna vivement et poussa. Tu me racontera ?
- Promis ! fit Hanorya en lui faisant un clin d’œil.

Hanorya regarda la petite elfe trottiner vers Lune d'Argent avec un sourire. Son regard se fixa sur la lettre et alla la poser bien en évidence sur le bureau d'Atia. Elle partit ensuite avertir les gardes de devenir plus vigilent a cette marche des Trolls sur le bois des chant éternel. Bien que le délai soit encore long, elle voulais que tout soit prés pour les cueillir. Organisant son matériel, prêt a l'emploi, elle partit dans la salle de repos et sombra dans un profond sommeil qui allais la mener vers un cauchemars de son enfance...

Elle dormi très mal.

HRP : Event Vendredi soir a 21h00 - 21h15.
Enjoy !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une traque aux Malterres. Empty Re: Une traque aux Malterres.

Message  Hanorya Mer 25 Juil 2012 - 18:32

Rapport du Vendredi 20 juillet de l'an 32.

Sujet : Percée d'un troupe d'Amanis sur Zeb'Watha.
Particulier : Ces Trolls possèdent un armement bien trop évoluer pour eux.


Suite a la lettre du Capitaine Hélios de l'Enclave des Pérégrins, les Fils et moi même se sont préparer a mener une interception armée face a cette invasion d'une petite compagnie d'Amanis. Un petit faucon dragon apporta une lettre a la Légat Atia.
Celle-ci l'as lue a haute voix. Les Trolls ont passé l'Elrendar et se dirige sur Zeb'Watha. Cette annonce fut le signal de départ et tous se mit en route.
Etais presents :

Légat Atia
Militaire Falrhen
Militaire Hanorya
Militaire Lorasthene
Militaire Eléonà
Militaire Kri'thias
Militaire Elhardryan
Militaire Léo
Indépendante Cenaya

Nous sommes arrivés prés du village en ruine de Zeb'Watha et nos rangers l'ont parcouru afin de déceler l'arrivée des Amanis. Suite a un moment d'attente, ils découvre un éclaireur, isolé. Celui-ci étais accroupie et scrutais le sol, il relevais la tête de temps a autres et donnais l'impression de humer l'air. Ils ne se rendit compte de notre présence qu'au moment où nous l'attaquions. Déborder par l'arriver surprise de huit combattant, il ne put rien faire si ce n'est mourir. Nous avons pris un moment pour inspecter son armure.

D'aspect humaine mais en mauvaise état. De toute évidence, ils sont été fournis par quelqu'un d’extérieur... Mais qui...? Kri'thias remarqua que ces pièces dégageais une faible source de magie noir et l'armure étais étrangement bien froide au touché.

Entre temps, tous les fils ont été surpris de sentir qu'un froid hivernal s’était installer, Léo sentais une aura malveillante et noir mais aucun ne put donner suite a cette étrangeté et a ce froid anormal.

Fal' et Eléo ont de nouveau fait qu'un avec les ombres et on avancer et tenter de trouver des traces des autre Amanis, car ceux-ci ne s’était pas encore montrer. Après des recherche s vaine, Fal' tomba nez a nez avec des traces peu commune qui le menais prés de la rivière faisant frontière naturelle avec les Terres fantômes. L'eau face aux traces étais gelée ce qui laissa sans voix les Fils. Les traces semblais avoir été faites par un cheval mais au pas froid car l'herbe autour étais rigide comme gelée. Alors qu'Atia observais les traces plus précisément, Lora aperçut l'ennemi. Celui-ci sur la crête de la montagne en face s’apprêtaient a décocher une volée de flèches. Fort heureusement, Lora et sa vue perçante pu prévenir le reste du groupe et il put se mettre a couvert avant que la pluie de flèche ne s'abattent. Après un court échange de combat a distance, les Fils avançaient, cachés par des bombes fumigène. Mais bien qu'ils étaient masquer aux yeux des Amanis, la petite troupe elle-même ne voyais plus les Trolls. Aussi fut-elle surprise quand les Amanis les chargèrent. Quelque Fils furent sonner mais sans grand dégât. S'en suivit une bataille féroce avec un but précis pour chacune des force présente. Protéger les Terres de Quel'Thalas pour les Fils, reconquérir leur ancienne terres pour les Amanis.

Le combat fut long et malgrer des blessure sérieuse dans les Forces Elfiques et les imposante armures des Trolls, ceux-ci ont été décimée. Le survivant prit de panique tenta de s'enfuir mais c’était sans compter sur l'adresse au tir d'Eléonà qui lui arracha la jambes en même temps. Encore vivant mais bien amoché, le Troll ne put nous révéler quoi que ce soit de sa bouche. Seul Ehlardryan put en dire plus en fouillant son esprit. Il y vit des image de Zul'Aman et d'un homme habiller de noir. Celui-ci leur promit la victoire grâce aux nouvelle armes qui leur a apporter. Les Trolls, désireux de reprendre leur terres n'ont pas réfléchis et ont sauté sur l'occasion.

C'est a ce moment la que Cenaya repéra la source malveillante et froide. Elle aperçut au loin un homme en noir en train de boire le sang d'un grand faucon-dragon. A l'approche des fils, celui-ci se mit a leur parler d'un étrange façon et le froid se faisait encore plus intense. Apparemment c’était un Chevalier de la Mort encore au service du Fléau était venu se moquer des Fils. Encore mieux, c'est lui qui étais a l'origine de l'avancée des Amanis. Les fils ne voulais pas en savoir plus et décidèrent de se jeter sur lui en l'attaquant de toute part. Mais vainement. A chaque coup, une bulle bleu se dessina autour de lui, le protégeant de toute attaque physique aussi bien que magique. Kri'thias remarqua qu'il portais une orbe étrange dans sa main et émis l’hypothèse que c’était elle qui le protégeais.

Le Chevalier annonça qu'il leur promettais un futur combat avant de s’évanouir dans les ténèbres. Le froid disparut et tout semblais reprend son cours. Les Fils finirent de penser leur plaie et puis rentrèrent a la Retraite.

Chacun étais perturbé par cette rencontre... Étais-ce la une nouvelle invasion du Fléau ? OU fallait-il voir autre chose. Beaucoup de question et peu de réponse...
Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une traque aux Malterres. Empty Re: Une traque aux Malterres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum