Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le clou du marteau.

+2
Eärenion
Xzelia
6 participants

Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Le clou du marteau.

Message  Xzelia Lun 10 Oct 2011 - 12:09

Neutralisation des activités crépusculaires :

Suite à l’embuscade subit il y a déjà plus d’un mois à Mortholme, j’ai prit l’initiative de demander le renforcement des patrouilles des forestiers via certains de mes contacts. Hier l’une des patrouilles à relever une activité suspecte dans l’un des secteurs censé être abandonné dans les terres fantômes. Mon contact a fait remonté l’information, mais le temps que l’état major évalue la menace et agisse en conséquence la situation risque de changer. C’est pourquoi, j’en appelle à l’Ordre afin de contrer et neutraliser cette menace. D’après la patrouille il s’agirait d’un avant poste, mais vu sa structure et sa localisation géographique une attaque aérienne est a exclure. Je demande à tous les fils disponibles de se présenter à 21H00 à la retraite ce mardi armé, reposé et prêt à se battre.

* Sceau des Fils de Quel’Thalas accomplagné de la signature fluide de Xzelia*


(HRP : Rendez vous à la retraire mardi 11 octobre 2011 à 21H00, prévoyez de pouvoir consulter ce forum assez rapidement pendant l'event.)
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Eärenion Mar 11 Oct 2011 - 10:28

(HRP: Est ce accessible à tous ? Un niveau mini requis? Savoir si je viens ou pas en fait. si pas, ne vous en faites pas je trouverais à m'occuper ^^)
Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Mar 11 Oct 2011 - 11:08

(Aucun niveau n'est requis, mais ne faisant pas encore partie de la guilde il faudrait que ton perso demande l'autorisation ou soit invité en RP de ton recruteur).
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Mar 11 Oct 2011 - 22:38

*document suspect*

J1 : Nous avons capturé le dernier rescapé de l’embuscade que nous avons tendu, nous l’avons repéré dans le creux d’un arbre mort. Il était mortellement blessé, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un soldat de Lune d’Argent. Il était accompagné d’un aigle qui est maintenant introuvable et ne porte plus son insigne. Si il survit il servira pour notre projet.

J2 : le sujet est hors de danger les soins qui lui ont été apporté ont porté leur fruit, une longue convalescence l’attend, nous en profiteront pour tester le sérum sur lui.

J3 : le sérum a eut un effet secondaire particulier : le sujet souffre et hurle à longueur du jour et de la nuit, son cœur ne résistera pas longtemps, nous feront une injection moins concentrée la prochaine fois… si il survit.

J5 : Le sujet s’est remit de ses blessures il semble souffrir d’une légère amnésie post traumatique. Nous continuons les injections.

J6 : Le sujet veut retourner sur Lune d’Argent, il ne semble plus se rappeler qui nous sommes, le sérum semble opérer. Le sujet est devenu influençable bien que ses migraines continues de le faire souffrir.

J10 : Le sujet nous aide à son insu à repérer les différentes positions des patrouilles et des forces de Quel’Thalas.

J20 : Le sujet sera transporté à la Ruche en silithius où il sera conditionné, je l’accompagne.

J30 : Grâce aux informations du sujet nous pourrons nous établir dans une ancienne base abandonné du fléau pour le projet d’Ark’teck.

J42 : Une fois sur place, en mortholme, avec le sujet, il a pu guider nos éclaireurs pour faire une reconnaissance et une estimation des forces thalasienne, la menaces trolls semble partiellement maitrisée. Les forces thalassienne en ont souffert.

J50 : Le lavage de cerveau du sujet est complet, il a même élaboré un plan pour piéger l’armée qui l’avait envoyé vers nous, il semble bien connaître l’un des bâtiments présent au nord-est des bois des chants éternels

J56 : Ark’teck a commencé ses expériences nécromantiques, nous savons que ses activités seront bientôt détectés c’est pour cela qui nous avons mis en place un piège et une surveillance accrue de nos installations en cas d’attaque.

J62 : Le sujet à mis au point un plan, un de nos espions surveille la retraite des pérégrins et nous préviendra d’un mouvement suspect de leurs troupes.

J67 : Le sujet a eut l’idée de piéger la retraite des pérégrins avec des explosifs le jour où nous les prendrons en embuscade, pour brouiller leur piste, nous voleront des documents chez eux. Cela permettra de pourvoir maitriser facilement l’une de leur place forte le jour J. Il ne manque plus qu’ils repèrent les émissions dégagées par le projet d’Ark’teck.

J70 : Le sujet a placé les explosifs dans le bâtiment occupé par les Fils de Quel’Thalas, il garde le détonateur sur lui. J’espère que son ancienne allégeance pour Quel’Thalas ne lui fera commettre aucune imprudence. Ark’teck a été attaqué et tué pendant l’embuscade devant neutraliser nos ennemis, nous avons perdu Mortholme, heureusement je me suis installé dans notre avant poste. Nous avions pas prévu de perdre Mortholme, c’est un échec, le maitre sera furieux.

J71 : Un éclaireur a repéré deux femmes de l’ordre qui a fait tomber Ark’teck. L’éclaireur n’a prit aucun risque et est retourné nous rapporter l’information.


J80 : J’ai reçu l’ordre de repartir au plus vite avec le sujet pour la Ruche en silithius. Le maitre veut passer à l’étape supérieure avec mon sujet.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Mer 12 Oct 2011 - 16:55

Rapport de l'attaque de l'avant poste du marteau du crépuscule :

Etaient présent :
-Légat Atia Silverwell
-Lieutenant Arévas Summerbreeze
-Lieutenant Xzelia Boréalis
-Sergent Falren Shan'thala.
-Sergent Tare Summerbreeze
-Ariana Aldria'an
-recrue potentielle Eärenion
l-'indépendant : Cenaya

Après vous être rendu sur place dans les terres fantômes, les éclaireurs menés par la Légat, ont fait un repérage des lieux et une estimation des forces en présence. Comme son apparence l'indiquait, il n'y avait pas beaucoup de résistance, même si on a pu noter la présence non négligeable d'une invocatrice. Avant de pouvoir arriver jusqu'à cette dernière il nous a fallut échapper à l'un des pièges qui nous attendait : une passerelle agrémentée d'explosifs, il n'y a eut aucun blessé grave malgré la chance et les réfléxes de tous qui jouèrent en faveur d'Arévas, Tarae, falrhen et Eärenion, qui ont faillit basculer dans le vide. Nos force ont été divisé en deux, j'ai laissé le plus gros de la troupe au commandement de notre légat pendant que j'empruntais un chemin détourné avec le reste du commando pour rejoindre les fils aillant réussit à traverser la passerelle détruite. Une fois dos au mur, l'invocatrice nous a souhaité la bienvenue en précipitant un puissant élémentaire de feu qui fit des blessés sans extreme gravité dans nos rangs, une fois la menace renvoyé dans son plan d'existence, l'action combiné de tous provoqua la mort brutale et rapide de l'invocatrice que nous avions légèrement sur-estimer. Elle a néanmoins réussit à détruire ses instruments de travail ainsi que ses notes, il a été néanmoins été possible de récupérer des des documents pour le moins troublant (voir ci-joint).

Ces documents font allusion à l'un de nos disparut : Cuthalion Aranwë, il aurait subit un lavage de cerveau et aurait participer à un acte terroriste envers la retraite en la truffant d'explosif. Il serait aux dernières nouvelles toujours vivant, en silithius.

Je demande donc les ressources nécessaires à sa localisation, son sauvatage, et dans le pire des scenarii sa neutralisation. Il n'est pas utile de rappeler qu'il a la connaissance de la plupart de nos protocoles militaires et détient des informations sensibles.

*sceau des Fils de Quel'thalas accompagné d'une sorte de rature rappelant la signature de Xzelia*
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Jeu 27 Oct 2011 - 16:05

D'après des indices trouvés et une enquête mené en partenariat avec les service Thalasien de Lune d'argent, l'ex-officier porté disparut des Fils de Quel'Thalas. Nous sommes en mesure de localiser Cuthalion Aranwë. Je demande en tant qu'officier à tous les Fils disponible en ce jour de se rendre à l'aube au fort Cénarien en Silithius pour une mission de sauvetage.

*Sceau des Fils de Quel'Thalas accompée de la signature soignée de Xzelia*


(HRP : Rendez vous à 21h15 au fort cénarien, on économisera 15min de déplacement sans intérêt en RP).
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Ven 28 Oct 2011 - 9:55

Rapport de la mission de sauvetage en Silithius

Etaient présent :
-Lieutenant Arévas Summerbreeze
-Lieutenant Xzelia Boréalis
-Sergent Tare Summerbreeze
-Sybile Cwes Wyloir
-Lorasthène Beloreille
-Ciolas
-Elhardryan Sin'Dalei
-l’indépendante Avà Shan’thala
-L’indépendante Elisandre Sol’alan

Objectif : repérer Cuthalion Aranwë, évaluer la menace potentielle qu’il représente et le neutraliser si nécessaire.

Le point de ralliement étant le fort Cénarien en Silithius, nous sommes partit après avoir réuni notre troupe afin de rencontrer mon contact : Avà Shan’thala, qui devait faire un repérage du lieu où devait être retenu Cuthalion. Le lieux en question était les ruines d’un ancien temple et servait à présent de base d’opération pour des alliés du marteau du crépuscule. Les ruines étaient à présent parasité par des ruches Silithides. L’éclaireuse Avà n’a pu progresser à sa guise sans se faire repérer, c’est donc tous ensemble que nous avons explorer le temple non sans neutraliser toutes présence hostile. Nous avons commencé à avoir des blessé mais notre volonté à sauver l’un des notre a motivé la troupe à continuer. Les ruches ont ensuite laissé place à une structure architecturale plus antique bien que dans un état qui selon les dire de la servante de la légat « pas propre et tout cassé ». Nous avons ainsi progressé dans ces lieux où les créatures hostiles n’étaient non plus des insectes mais des entités minérales faites principalement d’obsidienne et d’éternum à l’allure humanoïde à tête de loup ou encore d’apparence chimérique avec un corps de félin, ailes d’aigles et tête de loup.

Nous avons progressé jusqu’à ce qui semblait être la cour névralgique du temple. Là une Entité encore plus massive à ordonné à ses suivants de nous attaquer, ce qui s’est soldé par un échec de leur part. Furieux il nous a insulté, avant même qu’on ait pu tenter de le faire parler pour avoir d’éventuels renseignement sur cuthalion (qui n’était toujours pas en vue) l’assaut a été donné de façon que je qualifierai de baclé. Aveuglée par une tempête de sable je n’ai pu voir correctement la suite des événements en ce qui concerne ce combat. Le résultat a été une mort prématuré de cette entité, aucune trace de Cuthalion et un coffre extrêmement difficile à ouvrir. Ce dernier a été finallement ouvert par sybile une fois qu’elle a fouillé « son gardien ».

Le coffre contenait donc :
-un artéfact vibrant d’énergies élémentaires représenté par un scarabée orné de symboles représentant les quatre éléments
-des statuettes représentant une version miniature des créatures faites d’obsidienne et d’éternum.
-un ou plusieurs éléments en verre brisé (dû à la chute du coffre dans les escaliers suite à la tentative d’ouverture de Dame Sol’Alan)
-du sable

La mission est à mes yeux un échec, Cuthalion est resté introuvable, nous avions aucune piste sur l’endroit où il pourrait se trouver et nous avons des blessés. Néanmoins le hasard a voulu qu’en rentrant à la retraite le chercheur du reliquaire Denethor, nous attendait avec des nouvelles de Cuthalion. En effet celui-ci était également porté disparut et aurait aperçut Cuthalion peut de temps avant son récent sauvetage. Néanmoins il se pourrait qu’il s’agisse d’un piège, nous avons la quasi certitude que Cuthalion a subit un lavage de cerveau, il se pourrait qu’il en soit de même pour le chercheur Denethor. Je suis, à l’heure où vous lisez ces ligne, en train d’extraire toutes données fournit par Denethor et de les compiler afin de pouvoir organiser une seconde mission de sauvetage, qui aura lieu cette fois dans les hautes terres du crépuscule. Le temps presse, cette mission sera classée « urgente » dès que toutes les informations du témoin auront été confirmé ou iront dans le sens des données en possession de nos services de renseignements.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Arévas Dim 30 Oct 2011 - 15:17

Rapport de la mission de sauvetage dans les Hautes Terres du Crépuscule

Etaient présents :
- Lieutenant Arévas Summerbreeze
- Lieutenant Xzelia Boréalis
- Sergent Falrhen
- Sybile Cwes Wyloir
- Lorasthène Beloreille
- Ciolas Vifsang
- Elhardryan Sin'Dalei

Hier soir, suite aux révélations du chercheur Denethor, une troupe de Fils commandée par moi-même se fixa pour objectif de partir dans une nouvelle expédition destinée au sauvetage de notre frère Cuthalion, cette fois-ci dans les Hautes Terres du Crépuscule.
Après un trajet volant sans histoires, nous arrivâmes au poste avancé de Frakass où des soldats nous informèrent qu'un groupe d'éclaireurs avaient repéré un endroit où le Marteau du Crépuscule semblait retenir des prisonniers, dont un qui semblait répondre aux caractéristiques physiques de notre ranger.

Ayant trouvé le groupe d'éclaireurs à l'entrée d'une grotte, nous nous entretissâmes avec le chef qui nous présenta la situation. Selon lui, la grotte servait d'abri à des sectaires crépusculaires, dont des ogres. Il insista sur le fait que les ogres devaient certainement avoir trahi les sectaires, car en étant acculés ils avaient sans doute dû avoir recours au cannibalisme pour survivre. Une rapide reconnaissance effectuée par Falrhen et Lorasthène nous confirma ce point, seuls trois ogres se vautrant dans des restes de créatures humanoïdes se trouvaient encore dans la grotte.

Sans attendre, nous lançâmes l'assaut et les ogres tombèrent sous nos coups, l'un deux blessant Falrhen dans sa chute. Nous trouvâmes dans une cage à proximité un elfe prisonnier qui nous informa que d'autres soldats, également sin'dorei, étaient retenus un peu plus loin. Arrivés sur place la surprise fut de taille, littéralement. Un ettin jouait avec un cadavre tandis que deux autres prisonniers semblaient attendre le même sort.

Le combat contre ce colosse fut ardu mais nous en sortîmes vainqueurs, et mieux encore, nous trouvâmes enfin Cuthalion ainsi qu'un autre elfe se présentant comme étant le "Sujet 16" sans doute une victime du tristement célèbre lavage de cerveau du Marteau du Crépuscule. Nous rentrâmes ensuite à la Retraite des Pérégrins où j'ordonnai que les trois rescapés soient soignés mais surtout mis sous bonne garde, la méfiance étant de mise quand on sait qu'ils pourraient servir les desseins du culte sans s'en rendre compte.

Veillez donc à ce que Cuthalion et ses deux infortunés compagnons puissent être au calme, mais ne relâchez jamais votre vigilance et tâchez, dans la mesure du possible, de les neutraliser sans trop de violence s'ils devaient essayer de s'en prendre à nous.


Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Dim 6 Nov 2011 - 14:17


De : Légat Atia Silverswell
A : L'ensemble des Fils de Quel'thalas
Sujet : Cuthalion

Suite a mon entrevue avec avec Cuthalion hier, je tiens a rappeler plusieurs éléments important. L'ancien sergent est toujours sous le coup d'un mandat d’arrêt pour sabotage et trahison. Il est donc toujours détenu a la retraite en attendant que la lumière soit fait sur cette affaire.

Je rappel les faits. Il y a plusieurs mois, alors en enquête, Cuthalion a été enlevé par le marteau du crépuscule. Quelque temps plus tard, nous avons du affronter ce même marteau et leur complice Soufflemort a Mortholme, suite a quoi la retraite fut pillé. Nous avons ensuite découvert lors d'une autre opération que le marteau avait peut être utilisé Cuthalion pour se pillage et un sabotage a l'explosif. Sabotage qui révéla des bombes dissimulé partout dans la retraite. Ces faits sont donc extrêmement grave et doivent conduire a la prudence.

L'important a présent est de savoir si cette amnésie est d'origine naturelle ou artificielle. Dans ce dernier cas, il faut déterminer si c'est une manière de se couvrir ou une programmation pour une manipulation ultérieur, par exemple une hypnose avec un mot/élément déclencheur pour le pousser a nous nuire encore. Nous devons rester prudent comme jamais. Je demande donc au arcanistes et médecins de l'ordre de tenter de déterminer les points que je viens de citer. Tarae coordonnera les efforts dans ce sens et me transmettra toute les infos.

Je compte sur votre vigilance et votre coopération.

Légat Atia Silverswell


_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Mer 16 Nov 2011 - 10:06

Fils de Quel'Thalas,

Suite à plusieurs informations venant de contacts aussi diverses que variées, je serai amenée d'ici deux jours à localiser des sectataires qui pourront nous orienter plus précisément sur leur activité et leur plans imminent. Ainsi nous pourront en apprendre possiblement plus sur les fait qui les ont conduit à laissé la vie à Cuthalion mais aussi le rôle de l'artéfact qu'à pu activé Tarae dans des conditions plus que suspectent qui l'a conduit à avoir d'étranges visions prophétiques. Je tiens a rappeler que l'ennemi que nous combattons ne s'en prendra pas qu'à nos terres mais également à notre plan d'existence, nous serons surement contraint d'exercer notre rôle dans les territoires de l'Alliance, nos ennemis seront alors peut être multipliés car nous serons considérés comme des intrus.

Lieutenant Xzelia Boréalis.


*sceau des Fils de Quel'Thalas accompagné de la signature fluide de Xzelia*

(HRP : Rendez vous Vendredi 18 novembre à 21h00 à la retraite)
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Xzelia Jeu 1 Déc 2011 - 18:56

Xzelia a disparut, évaporée dans la nature. Cependant elle a laissé des notes sur son plan de travail ainsi qu’une carte d’Azéroth, le site de fouille du marteau en Sombrivage est marqué d’une croix, les cotes des Paluns également ainsi que la frontière non loin du Dun Morogh des royaumes de l’Est, ainsi qu'un endroit entouré d’un cercle rouge, plus précisément le nord du Loch Modan

Rapport de patrouille de la grève de Zoram

Le site archéologique du crépuscule est sécurisé, plus aucun sectataire n’est présent, et le fossile géant retrouvé est à nouveau ensevelit, la décision de détruire le site en reviendra au cercle terrestre.


Rapport de patrouille maritime de hautebrande

Un navire de contrebande a été poursuivit sur plusieurs nœuds il a réussit à accosté, cependant le plus grave c’est qu’un des contrebandier a échangé des informations contre une remise de peine : le client présent sur le bateau aurait transporté une caisse suspecte d’où émanait des « murmures » d’après le contrebandier, il ne fait aucun doute que le client était un sectataire du crépuscule.




Demande de renforts

Suite aux ordres demandé nous effectuons des missions de reconnaissance aux frontières du dun Morogh et des Paluns, alors que nous nous apprêtions a prendre en chasse un convois peu protégé du marteau du crépuscule, ces derniers ont été rejoint par des renforts inattendu, nous avons perdu deux hommes et nous avons un blessé grave, ma troupe est à présent non opérationnel, je demande la reconstitution de mon commando ou ma réaffectation afin de pouvoir venger la perte de mes hommes

Major Vif-Eclipse

(HRP : rendez vous vendredi 2 décembre à 21h à la retraite)

Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Dim 4 Déc 2011 - 0:28

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Le Marteau du Crepuscule

Le 18 novembres, les fils ont participé a une opération dangereuse en plein territoire Kaldorei. Les rapports faisaient état d'étrange fouille du marteau du crépuscules. Les Kaldoreis ne semblait pas s'en préoccuper dans l'immédiat, peut être trop occupé avec la Horde ou trop affaiblie. Nous avons alors prit les devant et progressé prudemment a travers les terres de nos cousins nocturnes. Les elfes de la nuit ne furent pas alerté tout de suite et nous avons avancé vers le camps du marteau. A notre stupeur, nous avons vue les fouilles, ils étaient en train de déterrer un sans-visage géant. Parmi les cultistes se trouvaient des sans-visage de taille normal qui patrouillait. On a décidé de frapper par surprise et discrètement les éléments isolés et hors de vue des autres avec en priorité les sans-visage.

L'action fut rapide et fatale, une partie du camps de fouille fut a nous sans que le reste ne s'en rendit compte. Nous avons ensuite piégé les falaise et entreprit l'ascension vers le haut du fossile. La-haut nous avons affronté un groupe de cultiste et emprisonné leur chef. Les spadassins ont déclenché les explosions que nous avions dissimulé pour couvrir notre fuite. Les kaldoreis furent alerté par les détonation et nous on traqué un petit moment, quelques flèches nous touchant mais nous sommes arrivé a bon port et avons emprisonné la chef des crépusculaires.

Le 20 Novembre, moi même et la lieutenante Xzelia avons procédé a l'interrogatoire de l'officier du marteau. Son entrainement a l'interrogatoire fut très poussé mais elle révéla des informations intéressante. Un nom; l'ogre L'gorek et surtout le but de ces fouilles. Le fossile était un ancien serviteur émérite des Dieux-anciens dont les restes sont encore emprunt de pouvoir. Le but était donc de récupérer des fragments et de les expédier dans une base du Loch Modan pour un rituel spécial. La prisonnière n'a pas survécu a l'interrogatoire, ce que de toute façon elle ne devait pas faire. Les sectateurs du crépuscule son dévoué" a la destruction du monde, la survie d'un seul est une menace pour l'avenir.

Suite a cela, nous avons effectué divers opérations contre le marteau le temps d'avoir l'emplacement exacte de la base dans le Loch. Les informations on fini par venir le 1er decembre mais avec la disparition de la lieutenante. L'opération fut mené malgré cet évènement, avec l'espoir de retrouver Xzelia. Encore une fois nous étions en territoire ennemis alors nous avons profité des bois pour avancer discrètement sous le couvert des bois a l'opposé des positions naine, prenant la base du crépuscule entre nous et les nains. Encore une fois nous avons privilégié l'attaque discrète en éliminant les sentinelles et nous couvrant avec des écrans de fumés, je précise qu'il faisait nuit, pour surprendre le camps et frapper par surprise tout azimute avec un assaut super violent. Le camps a été balayé, au centre du camp, se trouvait un appareil avec un cristal en son centre. Une magicienne, une Soufflemort nous a barré la route. Elle nous a menacé et parlé de son plan, en vain bien entendu. j'ai donné l'ordre de la capturer. Elle a alors activé l'appareil avant que nous la mettions hors d'état de nuire. Sur elle, je trouva les consigne du rituel et avec l'aide d'Ithelis, de Tarae et d'Unthwe nous avons empêché le portail de s'ouvrir. Ce cristal était le sang fossilisé du Sans-visage, Nous l'avons saisi pour destruction puis piégé le camps alors que des renfort crépusculaire approchait. Nous avons fuis par les bois en toute discrétion et les renfort furent soufflé dans la déflagration du camps.

Je remercie le Major Vif-Eclipse pour son aide lors de la dernière opération, en effet c'est lui et sa troupe qui avait repérer la campement ennemi au Loch, je félicite également Eleona pour l'efficacité de ses explosifs lors de la dernière opération.

Légat Atia Silverswell

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Mar 13 Déc 2011 - 10:56

Fils et Filles,

Ce jeudi nous avons un ordre de mission, l'arme secrète du marteau du crépuscule connu sous le nom de L'gorek est apparemment localisé dans Vash'jir, nous ne connaissons pas encore la nature exacte de cet arme ni la puissance de l'armée qui la défend, nous avons donc besoin de plus de renseignement en vu d'une intervention future ou si nous en avons l'occasion, attaque de suite. C'est pour cela que nous nous mettrons en route ce jeudi, de nuit et sous l'eau pour intervenir sur se problème. Prévoyez un bon bain de minuit et du sang! Je compte sur vous.

Legat Atia Silverswell

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Ven 16 Déc 2011 - 13:22

Rapport de l’opération sur L'gorek du 15 décembre

Étaient présent :
Légat Atia
Lieutenant Arevas
Lieutenante Xzelia
Sergent Falrhen
Ranger Lorasthene
Ranger Pragmatique
Recrue Thiania
Recrue Hanorya
Mercenaire Cenaya

L'objectif de cette opération était de faire la lumière sur le mystérieux projet « L'gorek » dont l’existence nous avait été révélé par des prisonniers du Marteau du Crépuscule. L’enquête préparatoire nous a finalement révélé que cette chose mystérieuse se trouvait dans les fond marins et pouvait être un animal. Puis nous avons découvert que c’était une créature légendaire et millénaire que le Marteau semblait vouloir utiliser a des fins inconnues.

L’opération était donc avant tout une collecte d'information et éventuellement une intervention armée. Pour nous rendre sur place nous avons emprunté un véhicule gobelin des plus incongrue car c’était un bateau dont la particularité était de « couler » volontairement afin de naviguer sous l'eau. Je passerais les commentaire sur les étranges idées de ces gens, d'autant que le voyage c'est très bien déroulé. Sur place, il nous a été remit des créature aquatique étrange en guise de monture et nous avons commencé notre exploration. Elle fut complexe car découvrir une chose étrange dans les fond marin fut chose aisé, trop aisé, si bien que nous avions tendance a focaliser notre attention sur tout sans vraiment savoir ce que nous cherchions. Jusqu'à ce que nous trouvions, immense et imposant, comme une évidence. Un crustacé d'une taille inimaginable reposait sur le fond de l’océan, presque inerte.

L’opération proprement dite pu commencé, nous avons explorer les alentours et la créature de l’extérieur jusqu'à découvrir dans une grotte situé sous elle, des sectateurs du crépuscule occupé a réaliser des rituels impies qui faisait jaillir de terre des tentacules frappant le ventre de la créature, sa partie fragile. Nous nous sommes lancé sans attendre a l'assaut de cette grotte, tuant les sectateurs en sous nombre et surprit. Leur mort a signifié la disparition des tentacules et un repit, le pensions nous, pour la créature. Nous avons ensuite réussi a entrer dans le monstre via une sorte de branchie et a l’intérieur la stupeur nous attendais car le marteau du crépuscule avait complètement battis un temple a l’intérieur du corps de L'gorek. Des énergies mystiques émanaient du temple qui était entouré de légion de sectateurs en adoration et en attente de quelques chose. Les éclaireurs ont fini par découvrir le cerveau de la créature. Nous avons envisager de la tuer afin d’empêcher le Marteau d'en tirer les énergies ou de l'utiliser comme véhicule mais sur place, l’étonnant s'est produit. La créature nous a parlé, elle a révélé que le marteau se servait des énergies antiques qu'il produisait pour créer leur ascendant et invoquer de puissant élémentaire. Il nous a promis de l'aide en utilisant ses dons psychique qui affaiblirait la psyché de nos ennemis. Et cela fut efficace.

La deuxième partie de l’opération débuta par une attaque brutal et inexorable de nos forces sur les abords de la créature, loin du temple. Tout les sectateurs furent massacré sans pouvoir s'organiser jusqu'à ce que nous trouvions un petit campement ou étaient enfermé des prisonniers et ou d’étrange machine puisaient dans les énergies de L'gorek pour renforcer des magiciens. Sans attendre nous avons attaqué profitant de la diversion et nous avons libéré les nombreux prisonniers qui vinrent renforcer notre effectif. Fort de ce nouveau contingent et désireux de profiter de l'effet de surprise et de la magie de notre nouvel alliés nous avons décidé de mener plusieurs attaque simultané sur le temple afin de percer et atteindre le cœur pour le détruire. Nous avons divisé ainsi nos effectifs entre nous et les prisonnier puis nous avons lancé un assaut dévastateur. L'ennemi était innombrable et le combat difficile, très difficile malgré l'onde psychique qui fragilisait nos ennemis mais nous avons fini par atteindre le temple malgré trois blessés. Les prisonniers que nous avions libéré n'eurent pas cette chance. Sans attendre nous avons pénétré dans le bâtiment et tué tout ce qui se présentait et surtout un ascendant encore inconscient se puisant d’énergie. Par surprise nous l'avons assailli et sans qu'il puisse s’éveiller totalement de sa transe il fut massacré. Falrhen a alors piège le temple et nous avons tenté un replis.

L'onde psychique s’était tue et l'armée du crépuscule s’élançait vers le temple ivre de fureur et de vengeance. Nous avons profité de l’étranglement des escalier pour faucher le plus d'ennemi possible mais la masse était trop énorme et nous commencions a céder du terrain lentement. Tout semblait fini jusqu'à ce que soudain un miracle ou un malédiction se produise. Au cœur de l'armée ennemi, des monstre de chair apparurent et frappèrent les sectateurs. Nous avons reconnu sans peine le travail d'Aela Spelltaint. Les agonisants étaient récupéré par d'autre créature de chair alors que des créature parasite, semblable a des scorpion corrompait nos ennemi, chaque piqûre transformant l’individu en pantin de chair dévoué a Aela. Le chaos devint indescriptible et nous avons décidé d'en profiter pour fuir. Aela ne nous en a pas empêché, nous saluant et riant au passage. Étant un avatar je prit la décision de passer outre, car sa mort n'aurait rien signifié, si ce n'est du répit pour le Marteau du Crépuscule, l'ennemi prioritaire. Nous sommes donc partie alors que L'gorek poussa son dernier soupire de vie.

La mission est donc un succès d'un point de vue stratégique car une base et un projet du marteau ont été mit a terre, cependant la mort de L'gorek est une tragédie et nous avons aussi le cas d'Aela qui est très problématique. Elle a développé de nouvelles armes, a réussi a s’éloigner a ce point de Quel'thalas, ce que nous ignorions jusque la, elle a de plus mit la main sur de nouvelles ressources de chairs et pire, nous lui devons la vie. De ce point de vue la, l’opération se révèle très mitigé mais gardons a l'esprit que la priorité reste le Marteau et a ce niveau c'est un succès. Félicitation !

Légat Atia Silverswell.

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty [Event]L'ambassadeur Noir

Message  Atia Dim 25 Déc 2011 - 21:02

Rapport de l’Opération du vendredi 23

Étaient présent:
Légat Atia
Lieutenant Arevas
Sergent Falrhen
Chevalier Ciolas
Recrue Eleona
Recru Unthwe
Mercenaire Cenaya

Alors que nous étions réunis à la retraite des Pérégrins, le Sergent Falrhen est venu porteur d'un message de Lune-d'Argent. Un diplomate elfe de sang avait disparu dans les Hautes-terre du Crépuscule. Sans attendre, nous sommes mis en routes et avons décidé de commencer l'investigation par la forteresse orc de la région. La responsable nous informa du passage du diplomate, un mage de ce qu'elle nous expliqua. Elle nous révéla aussi l'itinéraire vers le sud de notre cible, il semblait désirer s'entretenir avec l'Alliance.

Nous avons donc pris cette direction et sommes tombés sur un charnier, une plage couverte de sang et de combat. L'Alliance et la Horde s'affrontaient avec une violence inouïe pour le contrôle de la zone et les artilleurs des deux camps n'avaient que peu d'intérêt pour les soldats au front. Nous avons réussi à nous faufiler à travers les combats et les tirs vers l'officier en charge de ce carnage. Il évoqua le mage sans avoir de détails supplémentaires et nous avons tout de même décidé de l'aider en comptant capturer un soldat de l'Alliance pour l'interroger.

Ce fut donc, une attaque fulgurante de nos troupes à travers le front, sous les explosions et les tirs, allant de couverts en couvert en éliminant la résistance ennemie puis nous avons capturé le drapeau ornant le centre de la plage, afin de rallier la Horde. Nous avons ensuite tenté de capturer un soldat de l'Alliance et ce fut un nain qui fut pris, à l'abri des regards je l'ai interrogé sur le diplomate alors que le reste de la troupe formait un périmètre de sécurité. Le nain dit ne jamais avoir vu de diplomate approcher du fort et que les combats étaient trop violents pour réussir a approché de toute façon, surtout seule. Nous l'avons alors libéré et commencé à chercher plus dans les terres quand Unthwe découvrit des carcasses de déchiqueteur et de char nain.

Nous sommes donc allés voir et un groupe de nain nous mit immédiatement en joue accusant les elfes. Par la diplomatie je reussi a éviter l'affrontement et les nains nous révélèrent la présence de notre disparu dans la forêt d'obsidienne et que c'était lui le responsable de la mort des gobelins et des nains dans la zone. Doutant de plus en plus de notre cible nous avons commencé à le chercher dans ce lieu dangereux survolé par des dragons rouges et noirs s'entretuant avec fureur.

Finalement, le diplomate fut retrouvé et c'est avec choc que nous avons découvert le contrebandier qui quelque temps plus tôt nous avait volé du matériel ainsi que des cristaux gangrenés et avait fait des expériences sur les Déherité. Il nous révéla sa nature de dragon noir si bien que malgré nos ordres pour le récupérer vivants nous avons du l'affronter, un traitre ayant eux accès aux informations diplomatique de notre peuple méritait de disparaitre. Prenant sa forme draconique il nous a attaqués, mais nous avons répliqué jusuqu'a l'éliminer enfin. Eleona fut touché, mais le reste de la troupe fut saine et sauve. En rentrant au la retraite nous avons promu Unthwe au rang de militaire et je tiens a le féliciter une fois de plus au nom de tout l'Ordre puis je me suis mis a la rédaction d'une missive a l'attention de Lune-d'Argent pour explique la situation de leur diplomate.

Légat Atia Silverswell

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Jeu 19 Jan 2012 - 21:35

Le clou du marteau. Fae10


Fils de Quel'thalas,

Voici une de mes adorable messagère, celle ci sont des consommable donc si l'un de vous a des vices cachées ou des idées amusante libre a lui de s'amuser comme il l'entend une fois sa tache accomplie.

Cependant ce n'est pas de cela que je tiens a m'entretenir avec vous ce soir mais bien plutôt d'une menace non négligeable qui pèse sur notre nation. Une prisonnière du marteau du crépuscule m'a évoqué un plan que je pensais aberrant jusque la si bien qu'il n'a pas retenu mon attention. Les crépusculaires avaient soit disant l’intention de s'emparer d'une pierre runique en secret afin de construire un nouvel autel des tempêtes comme ceux que Gul'dan et Cho'gal avaient fabriqué jadis. Comme je vous l'ai dit, je n'y ai guère prêté attention, jusqu’à ce soir. En effet, une de mes sentinelles a repéré une petite flotte du crépuscule prés de nos cotes avançant dans une brume surnaturelle. La flotte de notre belle nation a déjà fait le ménage en coulant les navires mais certains crépusculaires ont réussi a débarqué et se sont divisé en plusieurs groupe.

J'ai prit la liberté d'envoyé mes bébés s'occuper d'un des groupes, l'armée s'occupe visiblement des autres mais j'ai aperçu un groupe s'enfoncer dans les terres, je vous propose donc d'intervenir pour vous occuper de celui la. Si vous pouviez faire des prisonniers je vous en serais grès, je manque toujours de matériaux pour mes loisirs. Bien sur vous pourrez leur faire subir tout les sévices que vous voudrez tant qu'ils restent en vie cela me conviens.

Ma messagère vous conduira sur place.

Cordialement,

Aela Spelltaint

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Aela et le Marteau

Message  Falrhen Sam 21 Jan 2012 - 13:14

Rapport de l'opération de défense jeudi soir

Le 19ème jour du mois, alors que les membres de l'ordre se retrouvaient devant le portail de la Retraite pour discuter ou s'entraîner, une étrange créature perturba notre réunion. Une sorte de fée ésotérique aux griffes acérées et à l'anatomie douteuse se présenta comme la messagère d'Aela Spelltaint. Elle tenait dans ses mains une missive qu'elle me remis et que j'ai joint à ce rapport.

Indiquant une attaque du Marteau du Crépuscule sur nos terres pour s'emparer des pouvoirs des pierres runiques, le sentiment des membres présents fut globalement le même : cette menace ne pouvait être laissée de côté et il était de notre devoir d'aller vérifier les informations de la lettre, cependant nous étions nombreux à redouter un piège de la part de la tisse-chair. Il fut décidé de suivre la messagère jusqu'à l'endroit de l'attaque, en redoublant de prudence à son approche.
Elle nous guida jusqu'au sud des Bois des Chants Eternels, près de l'embouchure de l'Elrendar, où de nombreux incendies étaient visibles. Ceux-ci et la reconnaissance de Cenaya confirmèrent qu'une quarantaine de membres du Marteau avaient accosté sur nos rivages et se dirigeaient vers l'est, droit sur une pierre runique. En approchant, un groupe de Pérégrins que nous connaissions bien nous croisa, ces-derniers gravement blessés. Ils nous apprirent que les nombreux assauts du Crépuscule étaient tous avérés et que des unités de Forestiers faisaient des attaques de guérilla sur les assaillants les plus proches de nous pour les ralentir.
Après que Sybile leur ait administré de rapides soins, nous partîmes sans tarder vers la pierre afin d'organiser la résistance. Nous étions à peu près quatre fois moindre que notre adversaire et allions devoir tirer parti au maximun de nos capacités sur nos propres terres.

Minélis et Lorasthène disposèrent de nombreux pièges dans la zone qui devait précéder la charge ennemie pendant que j'ordonnai et expliquai aux autres personnes la formation en créneaux qu'ils allaient adopter. Hanorya, Saroyane et Sybile - ainsi que les familiers des deux archères - formeraient la ligne de front tandis que Zerian et Elhardryan resteraient à l'arrière, profitant des créneaux pour libérer leur puissance magique sur les rangs ennemis.
Une fois la formation décrite, Lorasthène, Minélis, Cenaya et moi partîmes en éclaireur, dans une tentative pour clairsemer leur troupe par des embuscades. Nous ne pûmes effectuer qu'une seule salve avant de nous faire repérer mais elle préleva malgré tout son tribu sur les ennemis.

Nous nous repliâmes vers nos positions en attendant nerveusement l'heure de la charge.
Lorsque devant la formation des Fils apparu l'unité ennemie, les attaques fantômes des pérégrins avaient elles aussi tué quelques hommes de plus. Une marée de guerriers en robes du crépuscule, soutenue d'une dizaine de guerriers en armure, de trois cavaliers et d'un général sorcier nous faisaient face. Sans attendre, la tête beugla l'ordre d'assaut et toute cette vague ennemie se rua vers nous, en martelant le sol calciné des bois qu'ils brûlaient au fur et à mesure de leur progression.

Lorsque la bataille débuta, les troupes de base se ruèrent sur les pièges et les déclenchèrent sans prendre garde. Ceux-ci fauchèrent un nombre impressionnant de cultistes, immobilisant d'autres tandis que nous les arrosions d'une pluie de flèche et de sorts. Malgré les pertes importantes, ces fanatiques n'en démordirent pas et chargèrent droit sur nos chevaliers qui encaissèrent le choc brutal sans chanceler. Alors le charnier commença. Les cadavres s’amoncelaient devant nous tandis que le sorcier ennemi et ses cavaliers déviaient pour nous attaquer sur le flanc. J'ordonnai à toute les troupes d'attaque à distance de se focaliser sur ces derniers tandis que nous décimions les combattants en face de nous.
La charge des cavaliers autant que les sorts ténébreux du sorcier et la force du nombre nous causèrent de nombreuses blessures. C'est pour la plupart couverts du sang ennemi mélangé au notre que nous réussirent à tuer les derniers fantassins pour faire volte-face sur les cavaliers qui mettaient à mal nos archers et arcanistes. Encerclés, ces redoutables adversaires finirent par tomber eux aussi et nous attaquâmes notre dernier ennemi : le général-sorcier. Bien que sa puissance était impressionnante, il se rendit bien compte qu'il n'avait aucune chance contre nous : même blessés grièvement, nous nous battions avec vaillance pour nous débarrasser de ces intrus.
Il tenta donc de s'enfuir en se téléportant, quand soudain une aide plus qu'inattendu l'acheva : la messagère du début de la soirée avait fait sa réapparition, transperçant le sorcier de son dard empoisonné. D'énormes tentacules sortirent du sol en révélant les tunnels de chair d'Aela, ligotant le mage pour l'emporter sous terre.

Nous remettant tout juste du choc, pensant nos plaies, une petite troupe de Lune d'argent finit par arriver sur les lieux. Expliquant la situation tant bien que mal, je confiai nos hommes aux soins des guérisseurs présents avant de quérir un portail pour la Retraite et prendre un repos nécessaire autant que mérité.

En conclusion, les assauts du Marteau du Crépuscule semblent avoir été matés mais les pertes elfiques sont conséquente, et nombre de Fils et Filles sont gravement blessés voire hors-combat. C'est une victoire au prix douloureux. Les elfes de sang ont une fois de plus fait hommage à leur triste nom.

Sergent Falrhen Shan'Talah
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Ven 27 Jan 2012 - 15:38


Ordre de mission : traquer et détruire.

Des rapports des pérégrins font état de survivants après le carnage de la semaine dernière. Ceux ci chercheraient a se rassembler pour une raison encore inconnu bien que des hypothèse allant de la simple survie a la tentative d'accomplir leur mission sont émise. Cependant, il me semble important de participer nous aussi a la recherche de ses survivants et de les mettre hors d’état de nuire tant qu'ils sont sur notre territoire quelque soit leur intention. Ces ennemis voué a la destruction du monde ne méritent aucune clémence.

Je vous donne donc rendez-vous ce a 21h a la retraite des pérégrins pour une petite traque au crépusculaire.

Atia Silverswell

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Atia Dim 29 Jan 2012 - 17:02


Rapport de l’opération “Chercher et Détruire”

L’objectif de cette opération était de traquer et éliminer les survivants du Marteau du Crépuscules qui avaient échappé au carnage de la semaine passée.

Étaient présent :
Légat Atia
Lieutenant Arevas
Sergent Tarae
Ranger Eleona
Ranger Earenion
Chevalier Hanorya
Recrue Arthenice
Chevalier de Sang Eleryel

L’opération a débuté par un résumé des événements par Hanorya puis elle nous a guidé sur le champ de bataille. Nous avons commencé les recherches à partir de cet endroit. Le lieu de la bataille elle-même ne donna rien à cause de la terre calcinée et labourée par les combats. D’un commun accord, nous avons convenu que la présence de l’ennemi dans les terres fantômes étaient le plus évident. Les raisons étaient simple, moins de patrouille elfique, la possibilité de se réorganiser pour une contre attaque ou simplement fuir par les Malterres.

Nous avons commencé par des ruines, pour la simple raison qu’elles étaient proche et offrait un abris pour les blessés et se remettre des combat. Seulement, une fois sur place nous avons vu une sorte de chien sans poils se déplacer entre les maisons, a la recherche de quelque chose. Nous nous sommes instinctivement méfié jusqu’à ce que la créature reparaisse et renifle vers nous, nous laissant l’occasion de la voir et l’évidence nous frappa. Un humain au corps déformé et tordu avec un museau allongé, une créature d’Aela sans aucun doute. Elle semblait aussi rechercher les survivants. La créature s’éloigna de nous et nous avons fouillé le village en ruine.

Nous y avons trouvé des linges ensanglantés et des bandages. Après inspection, nous avons confirmé que ceux ci avait environs une semaines ce qui concordait avec la bataille. Utilisant Humar, nous avons pisté l’ennemi a travers les bois désolés des terres fantômes. Mais sur la piste nous avons découvert une horreur sans limite. Non loin de nous se dressais un arbre ignoble, composé de personnes entrelacés entre elles et fondu l’une a l’autre pour former un tronc, les premiers avaient leurs jambes tordues plantés dans la terres et ceux au-dessus fondu dans le dos de leur compagnons et ce sur trois étages. De là, l’arbre s’évasait et des personnes composaient une myriades de branches avec leur bras et leur doigt tendu et tordu dans des angles impossibles. Cette sculpture était une abomination a voir et Arthenice en pleura tant l’image était frappante. De dépit et pour vérifier si cet arbre était vivant, je tirai dessus mais l’individu qui prit l’impacte ce mit a hurler puis ce furent progressivement toute les bouches qui se mirent a hurler un cri strident et assommant qui nous jeta a genou. Les lumineux parvinrent a récupérer assez leur esprit pour l’abattre de leurs sorts sacrée. Après cela des fées d’Aela vinrent nous disputer et nous provoquer mais nous réussîmes a les chasser.

Cependant, j’avais eux mon quota d’horreur et ma patience était anéantie, j’ordonnai la reprise de la marche et arrivé près de mines, nous avons aperçu une masse de créature de chairs arachnéenne qui prenait d’assaut la grotte et défendait une immense boule de chair pourvu de petit bras ridicule et d’une gigantesque bouche. Des araignées de chair amenèrent une prisonnière du marteau hurlante a la bouler qui la goba et après quelque instant la créature grossie. Je comprit que cette boule était la réserve ou ils stockaient la chair en attendant l’arrivé d’Aela. J’ordonnai alors l’assaut, un assaut furieux ou les petites créatures de chairs furent balayé et malgré quelques problème face a la boule de chair nous l’avons mise a mal sans subir de blessure, nous nous sommes alors lancé dans l’assaut de la grotte ou les araignées prisent au dépourvue furent massacré proprement.

Au fond de la cavité nous avons alors trouvé notre objectif, le Marteau du Crépuscule retranché derrière des barricades de fortunes, résistant a l’assaut. Hanorya et Arthenice prirent le partie de négocier mais d’autres étaient moins enclin et après un vote nous décidâmes d’attaquer. Malgré les défenses qu’ils avaient érigé nous étions a 2 contre 1, ils ne purent rien faire et furent balayé. Hanorya récupéra un prisonnier.

Sur le chemin de la sortie je fit faire brûler tout les corps pour s’assurer qu’Aela ne récupère pas un pouce de chair vivante sur les victimes mais arrive hors de la grotte tout les corps avaient déjà disparu et un avatar d’Aela se tenait la nous saluant d’un signe de main avant de disparaître.

Une fois de plus Aela a fait montre de sa vilenie et du caractère infamant de sa magie, ce fut pour nous très éprouvant et j’exhorte a nouveau les autorités a agir contre ses agissements. Une chevalière d’Arley de Thurwes pourra témoigner en plus de la commandante elle même du caractère impie de cette personne.


Atia silverswell

_________________
Le clou du marteau. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Cenaya Lun 30 Jan 2012 - 16:15

(Je joints le rapport de Elëryel remis à Arley après l'opération, j'avais hésité à l'envoyer en courrier mais sur forum ça serait peut-être mieux.)

Rapport du lieutenant Elëryel Vivelame au Chevalier-commandant Arley de Thurwes concernant l'opération d'éradication des survivants du Crépuscule "Chercher et détruire".

Juste avant l'opération, je me suis rendue au quartier général de l'ordre des Fils de Quel'Thalas. Le but était de s'assurer de l'éradication des hérétiques du Crépuscule qui salissaient encore nos terres de leur présence.

Après un bref résumer des précédants évènements les concernants, nous nous sommes mis en routes pour les traquer et les abattres. Le groupe était composer de la Légat Atia Silverwell, du lieutenant Arevas, du sergent Tarae, du ranger Earenion, de la chevalier Hanorya, de la prêtresse Arthenice, et moi-même.

Pour commencer nous nous sommes rendu sur le lieu de la bataille ou les Fils de Quel'Thalas avaient défait leur ennemi précédemment, peu de traces, la zone était ravagée et calcinée. Après un instant de réflexion, nous avons déduit que ces rats du Crépuscule devaient avoir fuit vers le sud dans les Terres Fantômes.

Nous allions commencer à examiner les première ruines lorsque nous avons aperçu ce qui ressemblait de loin à un chien errant sans poils, mais en se rapprochant cette chose était une abomination infâme fait vraisemblablement d'un humain déformé de façon grotesque par cette magie impie d'Aela. Cette chose s'est enfuit en nous voyant, elle devait traquer les humains selon toutes probabilités.

En fouillant les ruines, les restes de pansements et de lingues imprégnés de sang ont étés trouvés dans une des maisons détruites, il s'agissait du lieu où les survivants avaient soigné leurs blessés, en utilisant l'animal du ranger nous avons retracé leur piste.

En chemin, nous sommes tombé sur une aberration ignoble et cauchemardesque d'un assemblage répugnant d'humains entre-mellés d'humains tordus ensemble et soudé pour formé un arbre immonde dont les jambes s'enfonçaient dans le sol, les corps collés formant le tronc et ce qui devaient être des bras formaient les branches, cette aberration devait être détruite! Atia tira une balle ce qui provoqua les hurlements strident et atroce de cette horreur, moi et les autres pratiquants de lumière l'avons détruit à grands coups d'exorcismes et de flammes de lumières, la lumière u rapidement raison de la création impie!
Juste après cela, une fée impie est venue se moquer de nous, nous l'avons chassée, ma lame l'ayant malheureusement maquée.

La piste a mener notre groupe jusqu'à une ancienne mine, celle-ci était envahie de créatures de chaire infectes et grouillantes de formes arachéenne, au centre se trouvait une autre créature immonde ressemblant à une grosse plante carnivore faite de chaire, les créatures grouillantes jetaient des survivants du crépuscule dans la bouche béante de cette immondice.

L'ordre fut rapidement donné et nous attaquâmes ces déchets grotesques les faisant trépasser rapidement, l'immonde chose au centre arriva à gober la légat en usant d'une langue élastique infecte, la chose fut occise et la légat Atia libérée.

Notre traque se poursuivit dans une caverne infestée de ces horreurs grouillantes et la purge de celles-ci continua jusqu'à nous mener aux rats survivants du crépuscule terrés et barricadés. Alors que nous préparions une stratégie pour les éliminer, certains ont eu l'idée absurde de vouloir tenter une négociation avec ces hérétiques. La raison l'a finalement emportée et nous sommes passer à l'attaque, plusieurs sorts, attaques, des explosifs et une charge héroïque d'Hanorya sont venu à bout de leur rempart, les hérétiques du crépuscule furent éradiqué ensuite, un prisonnier à quand-même été fait pour le soumettre à la question.

En ressortant, nous avons brûler toute la chaire gisante de ces immondices afin d'empêcher que cela serve cette déchéance impie à nouveau, tout fut purifier par la flamme et la lumière.

A notre sortie la chair dehors avait déjà été ramassée et une silhouette au loin, celle de l'immonde déchéance d'Aela, elle nous fit signe avant de disparaitre.

Les restes du Crépuscule ont été anéantis avec succes, mais les agissement d'Aela sont intolérables et ont pris des proportions importantes. Cette infecte immondice impie doit brûler dans les flammes de la lumière!

Fin du rapport, mes respects mon commandant.

La lumière nous guide et nous sommes son glaive.

Lieutenant Elëryel Vivelame, chevalier de sang
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clou du marteau. Empty Re: Le clou du marteau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum