Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un étrange personnage.

+5
Kanzer Mav
Clemanas
Anariël
Amelie
Chrysantheme
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 16:05

- Si cela était si facile, non, même diminuer notre peuple continu à respect la hiérarchie, de plus aucun d'entre eux ne veut être responsable du royaume. Il nous faut un descendent légitime. Le fils qui à disparu lors de la dernière guerre, celui qui porte un médaillon identique à celui ci qui d'ailleur appartenait à Kael, on à fait graver Sin'dorei le jour de notre départ de Quel'Thalas alors en ruine.

Puis en titubant, la main toujours sur la poitrine, il alla jusqu'a la sortie et dit:

- Je cherche le fils de Caerius Solanaar et personnes d'autres. Sur ces mots je vais devoir vous laissez, je dois me reposer un peu...
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Dim 20 Nov 2005 - 16:19

Kanzer mav, alors qu'il était façe à la cheminée, se retourna, se leva, et dit simplement.

" Chambre du crépuscule, deuxième à gauche à l'étage. Les lits sont propres et des nobles sunstriders passent parfois dans cette taverne."

Kanzer mav sourit à clemanas, s'essuya les mains sur son chiffon brodée, son nez renifla légèrement puis ajouta :

" Vous n'avez pas encore trouvez le descendant légitime du Quel'thalas, mais vous avez trouvez son ancien cuisinier en chef. Suivez-moi, je vous prie, le chambre est en haut"
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 16:49

- je vous remercie de votre proposition et vous suis.

Il réajusta son manteau, reprit son souffle, salua les personnes avec qui il se trouvait et se mit à suivre le cuisinier.
Pendant qu'il le suivait, il demanda:


- Il me semble que cette taverne soit rempli de mystère....
J'ai une question à vous posez, comment ce fait'il qu'un Elfe de la nuit est pu côtoyer les cuisines de Quel'Thalas? A moin que mes yeux ne me jouent un vilain tour, vous ressemblez à un Kaldorei et non à un Quel'dorei?
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Amelie Dim 20 Nov 2005 - 17:31

Après avoir fais un rapide signe à Syldur, et avoir terminé son repas, Amelie sortit rapidement de la taverne.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Dim 20 Nov 2005 - 19:57

Alors que Kanzer montait les escaliers, une torche à la main, il répondit d'abord vaguement :

"En effet cette taverne est remplie de mystère comme ses résidents"

Puis, attirée par sa propre curiosité, il précisa :

" Vous savez maintenant que ces humains sont des Quel'dorei, alors vous savez qu'un Quel'dorei qui se fait passez pour un Kaldorei est fort probable, même si dans mon cas je subit ce corps de faible d'esprit"

Normalement, il y a un pot de chambre en argent, une serviette et un gant en lin dèjà . Si vous désirez le dejeunez au lit, il faut me l'indiquez. Tout comme une bassine d'eau chaude pour votre toilette.

[HRP] Toujours très héroique mon rôle Mr. Green ]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Syldur Dim 20 Nov 2005 - 20:40

Syldur salua ses amis, Amelie, Kanzermav et Clemanas, mais observa l'individu en silence. Après avoir écouté l'elfe de sang, Syldur prit la parole:

- Hum... il n'y a qu'un seul héritier à la couronne des Sunstrider... Le prince et archimage Kael'thas, qui se trouve en Outland à présent... Je ne vois pas ce que vous venez chercher ici... Et si vous cherchez un noble à mettre sur le trône, il ne doit pas en manquer à Quel'thalas même. Ce ne sont pas eux qu'on a envoyé en première ligne lors de la chute de la Haute Demeure...

(HRP: je comprends pas bien l'histoire de la peau bleu-grise... et il n'existe pas d' "enfers" dans le monde de WarCraft)

_________________
Un étrange personnage. - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 21:13

HRP: pour la peau je me suis effectivement tromper donc j'ai rectifié, ainsi que pour le lieu que j'avais cité. Enfin j'ai lu le BG de Clémanas sur un autre site ou il expliquait son lien avec la famille princiere, que j'ai bien aimé dailleur, cela m'a donné une idée pour introduire mon idée dans la guilde, et pour donné à celle ci un moyen RP de passer du coté des Elfes de sang pour l'add on, bien que je ne doute pas que vous auriez trouver une solution sans moi, si la aussi j'ai fait une erreur je m'en excuse, et j'attendrai que tu m'aide à la rectifier pour ne pas géner votre RP.

Eru se retourna vers le mage:

- hum...., vous avez une mauvaise opinion des nobles... c'est aussi mon cas, nous avons perdu cette guerre, par la faute de l'étroitesse d'esprit de notre conseil, je ne compte pas faire la même erreur, il nous faut un sang neuf, un héritier qui prenne les bonnes décisions. Le monde est vaste, hors le conseil l'avait oublié!
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Lun 21 Nov 2005 - 8:40

Voyant le visiteur se retourner et parlez avec syldur, kanzer souria, sachant qu'un long débat avec l'erudit mage risquait d'éclore. Son nez renifla, encore une fois, révélant son rhume, puis ajouta :

"Le monde est surement vaste, aussi vaste que le nombre de prétendent surement, mais en attendant le seul noble ici est Clemanas et de toute manière qui que ce soit qui prend la couronne, pour moi, concoctez les mets pour la famille royale reste un honneur, étroit soit le conseil ; l'éssentiel est de trouvez l'heritier, et j'espère que vous réussirez."Car j'aimerais bien encore servir mes langoustes de Sunwell Grove aux nobles moi !

[HRP] On a besoin de toutes les volontés ( même extra-guilde) pour passer les Fils de Quel'thalas, de l'alliance à la Horde, car plusieurs scénarios-évents auront lieu, donc ta participation est la bienvenue. Smile [/HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Lun 21 Nov 2005 - 15:31

- Vous avez surement raison, je ne vous ai pas remercier pour m'avoir proposé la chambre, de plus votre façon de m'accueillir est des plus chaleureuse, le Quel'thalas sera ravi de retrouver une personne ayant de tels qualités. Pour répondre à votre question je prendrai mon petit déjeuné dans la salle commune, les matins me sont pénibles, j'ai besoin de métité pour pouvoir me sentir bien toute la journée.

Puis il chuchota à l'oreille du cuisinier

- vous devriez faire soigner ce vilain rhume avant qu'il ne s'agrave. Hum... vous avez dit Clémanas... qui est-ce donc?
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Mar 22 Nov 2005 - 15:29

Kanzer tenant sa torche arriva sur le péron de la chambre d'Eru. Il inclina sa tête légèrement et souria en signe d'approbation de ses parôles.

Mes talents cullinaires ne délivront pas le Quel'thalas de ses ennemies mais on fait le nécessaire, pour que des gens utiles, comme votre personne, dispose de quoi bien démarrer la journée.

Kanzer sortit une clé et ouvrit la chambre, la porte grinça, le cuisinier dit :
"Va falloir que je rabotte ses hanches à elle"
Voilà votre royaume sire. Le soir, normalement clemanas organise une partie de cartes. Peut-être que cela diminuera votre note de chambre.

Kanzer sourit puit dit simplement en enlevant d'un coup de main, la poussière qui c'était accumulée sous une lampe.

"Clemanas ? vous l'avez croisée en entrant. C'est le seul qui ne me doit rien quand je fais du hachis sauce Silvermoon." Comme pour les gens du palais, en somme..
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Jeu 24 Nov 2005 - 13:23

A ces mots Eru esquissa un léger sourire

- Réduire ma note... je dois dire que je n'ai pas souvent eu l'occasion de gagner au jeu de hazard, mais bon je serai ravi de perdre encore, en votre compagnie.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Ven 25 Nov 2005 - 15:15

Kanzer mav souria, puis ajouta :

" Ce sera l'occasion de rencontrez ce Clemanas, il ne mord pas, exceptez si il perd au jeu de cartes ! "

Bon, posez vos bagages sur le lit sire, je les rengerrais dans l'armoire si cela ne vous dérange pas. L'auberge et ses occupants ne sont plus tout jeune ni propre mais nous faisons le maximum.

Kanzer donna la clé de la chambre à Eru, puit prit la direction de la taverne via les escaliers.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Dim 27 Nov 2005 - 12:49

Clemanas distribua les cartes d'une main experte aux différents inconnus présents

Un 21 ?

Les personnes répondèrent sur la positive
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Mar 6 Déc 2005 - 13:22

Eru venait de descendre de sa chambre, il était vétu d'une chemise en soie poupre, d'un pantalon noir, des chaussures en cuir noir et d'un pull noir sans manche, avec brodé sur son dos un magnifique phoénix. Ces cheveux d'or quant à eux était attacher en queue de cheval, par le biais d'un ruban noir, laissant son visage visible aux yeux de tous. Un visage à la peau clair, avec des yeux d'un vert emeraude du plus bel effet. Néanmoin bien que la vue des elfes soit excelente, il portait une petite pair de lunettes, lui donnant l'air d'un bibliothécaire. Il s'avanca jusqu'à la table de jeu.

- Bonsoir, puis je me joindre à vous, le cuisinier m'a conseillé de jouer avec un certain Clémanas, si je voulais diminuer ma note de chambre. Est-ce lui dans vous?

De sa main droite, il réajusta ces lunettes , et fit un leger sourire en coin.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Ven 9 Déc 2005 - 12:26

Clemanas souria , non-étonné du leste de la langue dudit cuisinier

Joignez-vous à nous ... pour ce qui est de votre note , l'espoir fait vivre

Il désigna une chaise à l'étranger
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Mer 28 Déc 2005 - 23:45

Merci!

Aprés quelques parties, Eru retourna dans sa chambre. Il passa une semaine à l'auberge et un jour sans aucun raison, il parti laissant derière lui une lettre.

Trés chers Fils et Filles de Quel'thalas,

Pour des raisons personnelles, je dois écourter mon voyage et repartir vers nos terre. Je reviendrais lorsque le moment sera venu. Pour l'heure je vous laisse à vos occupations.

Eru


[hrp] Comme vous l'aurez compris étant en plein partiel, Je n'ai plus vraiment le temps de poster. Toutefois je commence à poster l'histoire d'Eru sur le forum de WOW europe, celui ci deja fini je le poste au fur et à mesure ( enfin quand j'ai une minute à perdre pour faire un copier coller rapide). Voila je vous souhaite une bonne continuation et a bientot merci pour les réponses RP et Hrp ^^ [/hrp][/i]
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Ariany Goldwings Mer 26 Avr 2006 - 18:19

La porte de l'auberge s'ouvrit et une jeune fille entra, elle étais habiller d'une cape, d'une robe rouge et or et svec un baton décorer de rubie et au bout d'un Crystal.Elle avait l'aire fatiguer et hauta son capuchon qui lui recouverait la tête et c'étais Ariany Goldwings.

-Khanzer mav! pouvvez vous me faire un île enneiger car cela fait très longtemps que je n'en n'est pas manger!demanda Ariany.

et elle alla s'assoir a une place près de la cheminé . Elle revenait d'un long, très long voyage , elle avait partie de Stormwinds jusqua Théramore pour voir une ancienne amie et avait venu a cette auberge pour dormir.
et elle commensa un nouveau livre qui parlerais de Stormwinds et de ses habitans et entendu que sont île enneiger soit prêt.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:39, édité 1 fois

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Inaelith Ven 28 Avr 2006 - 13:28

Inaelith etait tranquillement atablé, quand il vit la jeune femme entre et demande a kanzermav, un plat visiblement plein de sucre

il haussa un sourcil, fit un signe de tête a la nouvelle venue et se replongea dans un vieux grimoire intitulé : "haute phase d'expansion des plans et leurs amalgames phasique".

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Aldimir Jeu 11 Mai 2006 - 0:48

Aldimir venait d'arrivé a l'auberge,se fesant discret,il demanda un verre de Pinot Noir et alla s'assoire a une table près de la cheminé.Il prit une gorgée de Pinot Noir , le mit de côter et prit un petit livret des revenue de la Boutique du *Brin D'Oré* et commença a le lire.Il avait pas beaucoup d'amies mais aimais aller dans des auberges e désaltérer et pensais que un jour il trouveras un Haut Elfs comme lui.ìl vit sa soeur, lui fit un signe de main et vue un autre personne ,qui avait les trait d'un Haut elfs, fesant la même chose a Ariany.(Inalith).Et il retourna a son petit livret.
Aldimir
Aldimir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Localisation : Cartier Mage de Stormwinds
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. - Page 2 Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum