Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Rapport] Côte oubliée

Aller en bas

[Rapport] Côte oubliée Empty [Rapport] Côte oubliée

Message  Severnaya Mar 25 Nov 2008 - 9:20

Il est rare pour moi de prendre la plume, mais c'est avec émotion que je vous écris ces mots.

Il y a quelques jours, suite à des rapports reçus au fort des Warsong, j'ai demandée à être transférée sur le terrain de la Désolation des Dragons afin de constater par mes propres yeux que sur la côte sud-est de la région, une grande base portuaire en ruine de l'Alliance se trouve.

Vous n'êtes pas sans savoir que, comme la plupart des Fils, j'ai travaillée avec l'Alliance avec une certaine époque. Et je pense pouvoir affirmer, au style vestimentaire (tabard blanc de Lordaeron) et à l'état des ruines qu'il pourrait s'agir des reliquats de la Première Légion de l'Alliance, alias l'armée royale, celle qui a suivie Arthas lors de son assaut surle Northrend. Plus personne n'avais jamais entendu parler des soldats qui l'avaient suivis.

Maintenant, ces ruines sont hantées par des spectres, tout comme à l'armurerie de la Péninsule d'Outreterre. Seuls, oubliés ...Ces hommes et ces femmes ont décidément eu un bien triste destin.

- Medecin Stellen
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum