Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De bien vieilles nouvelles

Aller en bas

De bien vieilles nouvelles Empty De bien vieilles nouvelles

Message  Armitryon Lun 14 Nov 2005 - 21:40

Une vieille enveloppe vient d’être poster à la taverne, son aspect montre quelle date déjà de plusieurs mois, peu être quelle c’était perdu en chemin, dans les centres de triage gnome… elle est tacher d’huile, un peu déchirer à différent endroit, et son sceau est presque rompu. A l’intérieur on y trouve une lettre signée d’Armitryon. Ce dernier expliquant une étrange rencontre.

Salut à tous,

Je vous écrit cette lettre car j’ai fait une rencontre des plus étrange, en effet j’était en route pour le continent de Kalimdor, lorsque je suis tombé nez à nez avec une gnome démoniste. Cette dernière me dit d’un sourire béa qu’elle était détective. A ce moment j’éclatai de rire, et j’oubliai l’énervement que me causa son entré en scène un peu brusque, alors que je feuilletais un livre. Mais elle ne semblait pas comprendre l’ironie de la situation. Aussi elle rétorqua : « je ne vous fait pas une blague, j’enquête sur les évènements étranges, les personnes, et surtout j’adore collectionner tout ce qui est rare ! ». Alors que je cherchais un moyen de me débarrasser de cette enquiquineuse, elle ajouta que certaines apparences sont parfois trompeuses. Je ne comprenais toujours pas ce que cette gnome me voulait, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle en s’avait déjà long sur moi. Elle passa deux semaines à me suivre, me posant questions sur questions. Bien sur je lui permis de le faire car elle apportait elle aussi des réponses aux miennes. Elle savait tout sur tout, mais ne répondait jamais franchement, fallait faire avec! Je lui ai raconté ma vie, enfin les parties les plus importants, tout en occultant mon lien avec « les fils de Quel’Thalas » et son existence. Mais lors de son départ elle me dit : bien que je sois sûr que vous me cachez encore bien des choses, je vous laisse car je pense maintenant savoir ou chercher ». Puis elle me donna sa carte, et repris qu’elle allait séjourné quelques jours à Stormwind. Sur la carte il y avait marqué ZINDENDREL détective, antiquaire.
Cela fait six jours qu’elle est partie et ceci me trotté dans la tête donc j’ai tenu bon de vous mettre au courant.

S. Ragecoeur

(j'introduis mon nouveau perso en attendant l'add-on^^)
Armitryon
Armitryon
Archer
Archer

Nombre de messages : 43
Localisation : toujours ou il y a des energies négatives
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum