Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Campagne] Calendrier

+5
Cymrila
Arévas
Miralda Sunsprawl
Kelly-Ann
Kaltezar
9 participants

Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty [Campagne] Calendrier

Message  Kaltezar Mer 21 Mai 2008 - 1:18

Voici les dates des 3 prochains events liés à la campagne actuelle avec MO, Ours, Fils et qui la clotureront:

-dimanche 25 mai 20h30 : Event PVE-RP

-jeudi 29 mai 21h00: Event PVE-RP

-mercredi 4 juin 20h30 : Event PVP-RP // Grand final de la campagne, nous avons besoin d'un maximum de monde pour les petites surprises Smile

Les précisions rp seront données au fur et à mesure.

Reservez donc ces soirées si vous voulez participer à ces events très importants pour la guilde.

Je vous invite à (re)lire les différents rapports des derniers events disséminé sur le forum pour savoir ou l'on en est.


Dernière édition par Svetlana le Ven 23 Mai 2008 - 10:09, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kelly-Ann Mer 21 Mai 2008 - 8:35

Je ne pense pas -à mon grand regret- pouvoir être là dimanche 25, j'ai JdR sur table dans la journée et ça risque de durer.

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kaltezar Mer 21 Mai 2008 - 11:29

[HRP]

Petit mot des MJ Horde (Berïnn, Kaltezar):

Nous avons remarqué à nos dépends que plusieurs résultats d'event avaient été mal communiqué, nottament pour les event PvE qui dépendaient uniquement de nous.

Je pense en particulier à la fresque de Feralas qui était un élément important et dont nous avons que trop peu parlé. L'effet postif, c'est que ça ajoute un peu à l'aspect "chaotique" qu'on veut en ambiance le long de la campagne.

L'effet négatif, c'est qu'évidemment, les joueurs qui ont pas pu participer aux events sont vraiment complétement perdu et frustré de ne pas savoir ce qui se passe et donc de pas trop savoir comment agir en dehors des events.

Nous prions donc les gens qui sont dans ce cas de nous escuser pour ce problème que nous reproduirons pas sur les derniers events à venir (on fera des résumés clair). Big mea culpa donc, si des gens ont besoin d'information ou veulent s'investir dans la campagne en dehors des events (et j'espère que vous serez nombreux), nous restons à leur disposition.

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Miralda Sunsprawl Mer 21 Mai 2008 - 12:54

[HRP]

Heu, rendre obligatoire l'event PvP-RP final... ok, je veux bien que se soit important pour la guilde, mais n'aimant pas plus le PvP sauvage que ça, être obligé d'y participer me refroidit un peu...

'fin, faudrait encore que je sois libre cette soirée.

[/HRP]

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kaltezar Mer 21 Mai 2008 - 13:11

[HRP]

Enfait le "obligatoire" est dans le sens Ours du terme car j'ai importé directement le post de chez eux.

C'est juste pour signifier que l'event est important et qu'ils doivent faire un max pour se libérer.

Après si t'aime pas le PvP sauvage, personne va t'obliger à en faire Smile

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Arévas Mer 21 Mai 2008 - 18:46

[HRP]

Je ne pourrais certainement pas participer le dimanche 25 mai vu que j'ai un partiel le lendemain Sad
Le reste, no soucis pour l'instant.

[HRP]


Dernière édition par Arévas le Sam 24 Mai 2008 - 13:56, édité 2 fois
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kaltezar Ven 23 Mai 2008 - 10:14

L'évent final aura lieu en définitive le mercredi 4 juin à la place du raid Zul'Aman/Karazhan. De même du côté Mortelle Onction, ils prennent la sur un jours de raid.

Pourquoi ? Parce que on sait que ces jours sont ceux pour lesquels le plus de gens sont disponible en vue de nos roster de raid surchargé habituellement Smile

Bien qu'il soit taggé PvP-RP, cet event aura plusieurs tournures particulières que nous sommes en train de mettre en place avec Berïnn.

Que vous ayez participé aux autres ou pas, nous vous encourageons vraiment à participer à celui-la. RP parlant, l'avenir de nos DEUX guildes est en jeu et ce sera le dernier moment de les sauver. Nous aurons besoin de TOUTE les forces nécessaire, surtout qu'elles seront extrêment amoindries par la mystérieuse maladie.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Cymrila Sam 24 Mai 2008 - 19:35

Pas possible pour moi en semaine cause taff, j'aurais un joli résumé j'espère ^^, parce que je suis les épisodes et y manque des chapitres :p
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Sérindë Mar 27 Mai 2008 - 23:29

Information de dernière minute, Berinn ne pourra pas être présent pour l'event du jeudi 29, il sera donc très probablement repoussé.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kelly-Ann Mer 28 Mai 2008 - 10:52

J'vais dire "ouais !!!!" parce qu'avec la vie que j'ai irl en ce moment, j'étais -encore- indisponible jeudi.

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Shalden Mer 28 Mai 2008 - 19:05

Dispo jeudi mais vu que ça change... xD mais pas le 4 juin en tout cas Confused (Suisse powa). De plus, le dernier Event PVP Rp auquel j'ai participé m'a.... largement refroidit pour ne pas avoir vraiment envie d'y participer de nouveau. Néanmoins vu l'importance, je serai tout de même venu... sauf que je ne serai pas chez moi donc... Sad
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Arévas Mer 28 Mai 2008 - 20:55

Dispo le 29 mais si repoussé je devrais pouvoir m'arranger pour être présent un autre jour (tant que c'est pas le 31 mai ou le 2 juin Confused )
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Hithrandil Mer 28 Mai 2008 - 21:03

Pour ma part je devrais être dispo
Hithrandil
Hithrandil
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Kaltezar Jeu 29 Mai 2008 - 16:37

Enfait il n'y aura pas de réel event de guilde d'ici mercredi prochain. Vos MJ favoris sont un peu méga occupé IRL et peuvent pas se permettre d'organiser un event d'ici la.

L'autre solution adopté, elle va faire des déçu et j'en suis navré, c'est de faire jouer des petits scènes variée à une partie des membres des deux guildes durant le week-end.

Ces petites scène vous amméneront tout droit au "plot" de l'événement de mercredi qui fera offcie de grand show final.

J'insiste sur le fait que l'événement en lui-même est RP-parlant important pour la guilde qui subit quand même une grosse menace.

Je suis conscient que plusieurs ne sont pas fan du PvP. Sachez cependant que cet event est plus élaboré que les précédents et que la partie PvP n'en formera pas l'entier. Vous constatez même qu'on a pas fait de liste d'inscription pour équilibrage des forces Smile

Voila, je remercie par avance les participants et ceux qui vont encore s'inverstir avec nous jusqu'à la fin. Ca nous fait super plaisir.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Umerindra Jeu 29 Mai 2008 - 21:41

le 4 juin je serai pas la avant 21h ^^
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Calendrier Empty Re: [Campagne] Calendrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum