Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Campagne de Northrend

Aller en bas

Campagne de Northrend Empty Campagne de Northrend

Message  Sérindë Jeu 4 Déc 2008 - 19:47

Fils de Quel'thalas,

Les terribles trahisons et la défaite d'Angrathar nous accablent tous. Nous ne pouvons qu'être révoltés par tant de perversité, d'arrogance, de folie et de bêtise en ces heures sombres où nous devrions tous être unis contre les ennemis de notre monde. Bien que cela nous frappe au plus profond, nous ne devons pourtant pas nous laisser abattre. Ce comportement est celui que le Roi Liche attend, se réjouissant de voir ses adversaires s'entredéchirer pendant qu'il reforme ses légions.

Nous, Conseil de Quel'drassil, nous sommes réunis dans les plus brefs délais pour prendre les mesures qui s'imposent.

En premier lieu, nous tenons à vous informer de l'état de la Ranger-général Dead-aim dont l'état de santé nous tiens tous très coeur. Celle-ci, grièvement blessée au cours de la bataille d'Angrathar, est actuellement hospitalisée à Quel'drassil. Grâce à la compétence de nos prêtres et médecins, ses jours ne sont plus en danger. Elle demeure malheureusement dans le coma. Puisse la Lumière protéger son âme et son corps et la guider pour retrouver sa place parmi nous. Bien qu'il ne soit pas encore possible de la visiter, toute manifestation de sympathie serait extrêmement appréciée de sa famille et de ses proches.

Les traitres Réprouvés sont vaincus et abattus. La Reine Sylvanas a retrouvé son trône et ses fidèles sont de retour. Nous ne ferons pas subir aux Réprouvés ce dont nous avons nous-même été victimes lors de la trahison de Kael'thas. Ceux qui ont eu le courage de se révolter et de combattre Putress et Varimathras ont prouvé être des alliés dignes de confiance et braves.

La misérable déclaration de guerre de l'Alliance est une honte et prouve la profonde bêtise du Roi de Stormwind qui est prêt à plonger son royaume et ses alliés dans une guerre incohérente par orgueil et intérêt personnel. Nous ne jouerons pas le jeu de cet humain indigne de son rang. Les Fils de Quel'thalas participeront à la défense des frontières de la Horde mais aucune offensive ne sera envisagée jusqu'à nouvel ordre. Nos ennemis sont en Northrend.

A propos des troupes de l'Alliance stationnées en Northrend. Nous sommes désormais en guerre ouverte. Cela exige vigilance de la part des nôtres. Encore une fois, instruction est donnée de ne pas ouvrir les hostilités dans la mesure du possible. Néanmoins, il est impensable que les Fils ne puissent se défendre en cas de menace de nos ennemis. Certains Alliés n'hésiteront pas à vous prendre à revers ou à attendre la fin d'une bataille pour attaquer des hommes fatigués. D'autres en revanche n'ont pas oublié que nous avions un ennemi commun réel. Faites donc le nécessaire pour éviter tout risque, utilisez votre bon sens et référez-vous à un officier supérieur si vous n'êtes pas sûr.

Notre meilleur interlocuteur dans la lutte contre le Fléau en Northrend est actuellement la Croisade d'Argent. Il est donc nécessaire de renforcer nos liens avec eux. Notre objectif reste à chute du Roi Liche.

Le Conseil de Quel'drassil tient à féliciter tous les Fils, qu'ils aient été à Angrathar, sur les fronts parallèles, à Undercity ou sur Quel'drassil entrain de soigner nos blessés et de s'assurer du ravitaillement des troupes sur le terrain. Vous avez été remarquables et vous le serez encore. Notre défaite à Angrathar ne doit pas nous faire oublier nos victoires.

Tous ceux qui ont encore le sens commun ont les yeux tournés vers Northrend, c'est ici qu'est notre combat et c'est ici que nous allons défaire le mal qui nous frappa il y a de cela sept ans. Le Quel'thalas réclame vengeance et l'aura ! Nous avons vaincu dans les terres fantômes, nous avons vaincu en Outreterre, nous avons vaincu à Quel'danas...! Nous irons défier le Roi Liche et nous le vaincrons à son tour !

Pour Quel'drassil et Quel'thalas !
Anar'alah Belore !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum