Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Dessins] Galerie

+12
Anariël
Loendryl
Vornafein
Umerindra
Uzlag Thunderfist
Kaltezar
Jilyana
Atia
Tarae
Sérindë
Severnaya
Shalden
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Kaltezar Jeu 20 Mar 2008 - 21:37

Je propose avec l'accord de Syldur et Shalden de simplement effacer les posts (à partir de celui de Syldur à 18:04) et de vous laisser régler le conflit en privé.

Vous avez tous les deux messageries instantanée et autre. J'espère que vous saurez trouver une solution et rester en bon terme. Ainsi qu'évidément nous faire partager tout les deux vos futures oeuvres.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Ven 21 Mar 2008 - 13:25

En fait, non désolé, Kaltezar, j'ai beau y reflechir, non je refuse. Ce n'est pas un problème privé entre Shalden et moi. D'ailleurs, ça n'est pas MES dessins qui sont volés, mais ceux d'autres auteurs pas présents ici, et dans mon intégrité de dessinateur je me sens quand même obligé de venir dénoncer cet état de fait, et j'espère que si un jour on fait de même avec mes oeuvres, quelqu'un le fera aussi pour moi. Donc je suis contre le fait que tu enlèves mes posts désolé Sad

Les gens ont le droit de connaître la vrai identité des auteurs des dessins qu'ils admirent ici. Désolé si ça fait du mal à Shalden.

J'ai trouvé même un 3e dessinateurs de la série, Oxsun :
http://oxsun28.deviantart.com/art/orc-face-68112622

Le dessin a été posté le 24 octobre 2007, donc faut peut-être arrêter de dire des bêtises maintenant. Ce n'est pas en dessinant "pour son passe temps" qu'on peut atteindre un niveau comme les soi-disant sketch de Hiendril - deja en étant pro et en y consacrant la majeur partie de son temps, c'est quasiment impossible d'avoir ce niveau a 20 ans et quelques - , et impossible de faire un dessin comme celui de "Tarae en Outreterre" sans une palette graphique, puisque c'est typiquement un dessin où l'opacité du pinceau photoshop est géré par la pression du stylet de la tablette.

Désolé :/ J'voulais pas insister, mes vos deux derniers posts m'y ont contraint. Non ce n'est pas une querelle d'ordre privé.

_________________
[Dessins] Galerie - Page 4 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Ven 21 Mar 2008 - 13:50

*soupir, bis*

Mais qui es-tu pour juger sans savoir ? C'est fou ça. Tu ne connais pas ma vie, je ne connais pas la tienne et j'insite pas pour autant.

Je n'ai rien à me reprocher, je dessine depuis des années et désolée de ne pas être pro Surprised De plus, comme je l'ai dis dans d'autres posts, j'ai une tablette graphique, sinon comment aurais-je fait ?

Après, mes dessins, je parle pour les très anciens, je dessine pas que depuis un mois hein, ont été faits il y a belle lurette. Comme pour l'exemple de Uz (encore), vu que j'ai peu de temps (j'ai déjà tellement de trucs à faire), les dessins colorés prennent énoooooormement de temps. Je reprend donc les anciens pour les comparer aux persos que je connais, rien de plus Smile

Bref, je ne vais pas m'énerver à nouveau, ça ne servirait à rien, je parle dans le vent. Mais je ne suis pas dans mon tord et n'ai toujours rien à me reprocher, quoique tu dises.

Après, je n'y peux rien si ce que je dessine ne te plait pas Confused J'ai énormement dessiné, pour différentes raisons, et je continue. Grâce à mes amis et à leur aide, je compte continuer de m'améliorer malgré tout. Dis ce que tu veux après tout, c'est ton droit, moi je sais ce que je fais, ça me suffit.

Si tu veux en parler en privé pour plus de détails, ça ne me dérange pas, je suis ouverte à la discussion. Pourtant j'ai fait preuve de bonne volonté en voulant te montrer mes ébauches, etc (que je ferai d'ailleurs), alors que techniquement, je ne devrai pas avoir à le faire. Je ne cherche pas la guerre, juste à ce qu'on me laisse continuer de dessiner tranquillement sns me prendre la tête sur la façon (certes originale, ça je l'admet) dont je procède.

Voilou, que de longues explications pour pas grand chose, en tout cas, rien qui ne vaut tout ce blabla Smile
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Sérindë Ven 21 Mar 2008 - 14:50

"Edité pour retirer la partie incendiaire:
Je tiens néanmoins préciser que je n'adhère pas à ce qui est dit et à la manière dont ceci a été fait. Etant moi-même artiste même si c'est dans l'écriture et pas dans le dessin, je pense la même chose du vol d'oeuvres mais je considère que c'est à l'artiste volé de choisir ce qui doit être fait et que nous n'avons pas à "faire justice" en leur nom. Si on plagiait l'un de mes textes, j'attendrais qu'on me previenne, et j'aimerais aller parler directement à la personne coupable, pas qu'on s'en occupe pour moi.
Ensuite je tiens à manifester à Shalden mon soutien. Que les informations de Syldur soient troublantes ou non, je la crois et je lui fais confiance."
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Ven 21 Mar 2008 - 14:54

Heu ce n'est pas moi qui ait été offensant et blessant ici, je signale. Explique moi où je suis gratuitement offensant et où je ne suis pas adulte dans mes posts ?

Sérindë, ça me navre que tu sois aussi aveugle, et que tu me prennes pour un hypocrite. Et ce n'est pas une prise en otage, juste une rectification sur la vérité.

Je suis étonné que quelqu'un d'intelligent comme toi puisse tomber aussi facilement aux explications très contradictoires et improbables de Shalden.

Je voulais pas en arriver là, mais tu as raison : je vais demander des explications aux trois artistes en question et nous verrons bien.

En fait, puisque ce sont des amis à Shalden, j'imagine qu'elle pourra me donner leurs adresses MSN au passage ?

Merci.


Dernière édition par Syldur le Ven 21 Mar 2008 - 15:09, édité 1 fois

_________________
[Dessins] Galerie - Page 4 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Severnaya Ven 21 Mar 2008 - 14:58

Le thread a suffisamment déraillé, et sera rouvert après explications.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 4 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum