Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Dessins] Galerie

+12
Anariël
Loendryl
Vornafein
Umerindra
Uzlag Thunderfist
Kaltezar
Jilyana
Atia
Tarae
Sérindë
Severnaya
Shalden
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Atia Mar 11 Mar 2008 - 18:42

pour voir mes dessins t'as une galerie pour ça ^-^

_________________
[Dessins] Galerie - Page 3 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Anariël Mar 11 Mar 2008 - 20:05

Moi qui sais pas du tout dessiner .....
à mon avis si elle dessine que quand elle fait rien .....bon ok je dis rien
ce qu'ils sont beaux ses dessins !
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Ishnoreïl Mer 12 Mar 2008 - 13:35

(Bah dis donc ça en poste des oeuvres d'art quand chui pas la... A croire que je devrais être absent plus souvent scratch )

J'aime beaucoup tes dessins et tu dessines magnifiquement les Elfes. Pour les trollesses et trolls c'est sur c'est moins ton style mais à mon avis le fait qu'elle soit moins belle c'est qu'elle sont naturellement moches ...

Tu vas avoir plus de popularité que Syldur avec tes dessins paske tu fais des portraits ^^
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Mer 12 Mar 2008 - 22:02

Merci pour tous vos compliments Embarassed

Encore un personnage que je ne connais pas très bien et qui a un peu l'air bourrin, soit, mais je ne l'ai jamais croisé qu'en armure, portant une grosse épée donc... Mr. Green

Kaltezar


Dernière édition par Shalden le Mer 12 Mar 2008 - 23:00, édité 1 fois
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Sérindë Mer 12 Mar 2008 - 22:04

Sympa ! Il fait peur mon boss comme ça pale
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Maëllyann Mer 12 Mar 2008 - 23:07

(le lien est doooooown *pleurniche*)
Maëllyann
Maëllyann
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Kaltezar Mer 12 Mar 2008 - 23:38

C'est Kaltezar pendant les guerres Troll !!!!!

(Juste le livre sacré en trop, mais Shalden savait pas que Kaltezar est Warrior avant d'être Chevalier de Sang Clairvoyant Smile)

Rappel du personnage à cette époque (5ème post):
https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-f14/captive-t760-15.htm
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Clemanas Jeu 13 Mar 2008 - 7:40

Ha oui tiens, de mon côté aussi le lien est down :'(.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Umerindra Jeu 13 Mar 2008 - 13:09

idem le lien est cassé !
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Kaltezar Jeu 13 Mar 2008 - 14:09

Lien rétablit par mes soins.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Maëllyann Ven 14 Mar 2008 - 15:06

miam miam miam... *bave*
Maëllyann
Maëllyann
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Dim 16 Mar 2008 - 1:01

Encore un personnage que je connais mal voir pas du tout... J'ai fait selon le peu que j'ai vu et d'après ce que j'ai pu lire, le personnage n'a pas l'air d'un psychopathe, donc... voilà ce que ça donne :

Farnusphir
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Tarae Dim 16 Mar 2008 - 9:44

Qu'elle est trognonne ma chérie ! >.<
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Vornafein Dim 16 Mar 2008 - 12:37

Impressionant tes desseins thumright
Vornafein
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2008

http://aucuneadresse.be

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Loendryl Dim 16 Mar 2008 - 13:50

Quelle classe!

Shalden, puisque tu en es aux persos que tu connais mal, si jamais tu ne sais plus qui dessiner, j'avoue que je serais franchement enchanté de connaitre la vision que d'autres se font de Loend! Very Happy
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Ishnoreïl Dim 16 Mar 2008 - 17:02

(Traduction --> dessine mes persos !!!!!)

Hum... Shalden tu t'es mis dans le pétrain bientôt tout le monde va te faire des commandes de portraits... Bonne chance paske tu vas avoir du travail ...
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Loendryl Dim 16 Mar 2008 - 19:55

Ishnoreïl a écrit:(Traduction --> dessine mes persos !!!!!)

Ouaip, c'est exactement ça! Very Happy
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Jeu 20 Mar 2008 - 18:04

J'aime pas dénoncer, mais j'aime encore moins le vol de dessin, pratique hélas courrante sur internet.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est les fossés de différence entre le traitement et les niveaux techniques de "tes" différentes oeuvres, où j'avais l'impression de voir au moins 3-4 dessinateurs différents, allant de l'amateur au pur professionnel de longue date. Si on compare les sketch de ton humain Hiendril à l'anatomie de ton avatar par exemple, ya pas photo, ou le traitement de la couleur de ce dit avatar avec la maîtrise de la lumière et de la pose de la couleur du dessin de Tarae ou le portrait d'Uzlag, à nouveau, impossible que ça vienne du même auteur. La fréquence des mises à jour était également un peu rapide pour certains (comme le dessin de Tarae, qui doit demander de bonnes heures de réalisations).

La puce à l'oreille donc, j'ai fait quelques recherche et trouvé deux de "tes" dessins sur deviantart :

http://nooblar.deviantart.com/art/paladin-76497956
http://kyoht.deviantart.com/art/Jungart-78033665

... dessins, qui, dans ces galeries, trouvent enfin d'autres dessins de la même patte qu'eux-même.

Bref, en tant que dessinateur, ça m'énerve un peu le fait de voler le boulot des autres (parce que oui, le dessin c'est un boulot, c'est des années de travail et de recherche pour progresser, maîtriser la technique, se trouver un style etc.). Voili voilou.

Syldur, un peu attristé.

_________________
[Dessins] Galerie - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Jeu 20 Mar 2008 - 18:13

Si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on m'insulte indirectement. Je n'ai déjà pas grand chose dans la vie à part le dessin... Je sais rien faire de spécial, n'ai aucun mérite ou diplome particulier... Je sais juste dessiner. J'ai appris à dessiner et ça fait maintenant plus de 10 ans que je dessine avec l'aide d'amis et de conseillers pour m'améliorer et explorer plusieurs styles différents. Grâce à vous et vos avatars, j'ai pu continuer d'essayer de faire tout ça.

J'ai mes persos, mes envies, mon inspiration. Je fais au mieux quand on me demande quelque chose, je fais mon possible pour respecter et dessiner vos persos tels que JE les vois !

N'ayant pas de site perso où les uploader ou autre, je demande conseil à des amis (ricains, belges et hongrois)qui possèdent des galeries et avec qui je dessine. Grâce à eux, je peux avoir les avis de beaucoup de gens (ce que je ne pourrai pas avoir sans ça). Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique ou autre, seul le dessin est ma passion et me permet de me changer les idées.

Ouais, j'ai une vie pourrie et ça reste mon seul plaisir... plaisir que je voulais partager avec vous, pour VOUS faire plaisir !! Alors quand je vois ça... Non franchement, que dire... j'ai la nausée, j'ai envie de vomir de me voir insultée de la sorte...

Je le fais pour VOUS, j'y passe des jours, des heures, je fais même des retouches et recommence parfois tout à 0... Expliquez moi quel intéret j'aurai à prendre des choses ne m'appartenant pas ! hein ? rien évidement... puisqu'elles sont à moi.

J'aurai su que tu étais si bas d'esprit, je me serai abstenue de vous faire partager ma passion via wow, via ce forum, et j'aurai continué de dessin mes persos, pour moi même...

Bref, avant d'avancer quelque chose de la sorte... on se renseigne et ça aurait été plus intelligent de venir m'en parler avant... Tu aura vu à quel point ça m'attriste de voir des gens capables de penser une chose pareille... Je demande rien à personne, je fais tout pour que vous soyez contents... et j'ai droit à ça ? Et ben, merci la récompense...

Le seul point sur lequel je serai d'accord avec toi,c 'est que ça prend du temps et des années. Bah désolée, mais moi j'aime varier. Il existe des milliers de style (manga, réaliste, lineart, etc...). Et selon les gens, les persos, j'aime varier. Couleurs ou pas, effets visuels ou non. Bref, je parle dans le vide, puisqu'on fait des conclusions sans même me connaitre. Merci.
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Jeu 20 Mar 2008 - 18:33

Hum, on se calme.

Si vraiment il s'agit de tes amis, alors ils mettent de drôle de titres et de commentaires à tes images, par exemple le dessin d'Uzlag en train de rotir des gnomes, le type de la galerie a mis : "Orc roasting gnomes for my guild leader". Il ne dit pas que c'est toi qui l'a fait, mais plus encore, que ce dessin est destiné à son leader de guilde. A moins que Uzlag ait un perso sur les serveur américains ...

Pour le dessin de Kaltezar, le type de la galerie dit qu'il "aimerait que son perso ressemble réellement à ça en jeu". Donc il l'a visiblement fait comme une interprétation de son perso, et d'ailleurs on retrouve un ou deux autres dessins de ce même personnage plus loin dans la galerie. Aucune mention de Kaltezar ou de toi-même.

Pour des potes, ils sont pas très sympa, et en plus ils ont développés la même maîtrise technique et le même trait que tes dessins (vachement fan dans ce cas).

Sincèrement, le problème n'est pas d'avoir des style différent - moi-même, suffit de matter ma galerie deviantart, je change, j'expérimente. Pareil, mon mentor IRL du dessin passe du manga au comic et marie les deuxgenre même. Le problème n'est pas là : c'est la maîtrise technique, la connaissance de l'anatomie, de la lumière, de la perspective, la maîtrise de l'outil. Voilà un fait inaltérable - si on fait des fautes d'anatomie, ce n'est pas volontaire. Et c'est pas possible à cacher, autrement qu'en passant des années à progresser.

Toi, les dessins que tu présentes les uns après les autres n'arrêtent pas de sauter d'un niveau à un autre, sans aucune explication. Et même en dehors du style, on ne voit aucune petite ligne directrice entre tes différents "groupes" de dessins.

Je dis pas que tous ne sont pas à toi, peut-être que ton avatar, le premier dessin et celui d'Aelyn sont de toi. J'en sais rien. Mais ne vas pas dire que celui de Tarae ou les dessins d'Uzlag sont de la même personne. Ni que les gens des galeries que j'ai cité au-dessus, qui ont des centaines de milliers de page views, dont un est professionnel d'ailleurs, avec son site web (http://kyoht.com/) sont des amis fans qui updates tes dessins en changeant leur titre, en prétendant les avoir fait, et en imitant leur style.

C'est un peu gros, désolé. Après, pas besoin de te mettre dans des états pareils, t'es sans doute pas la première à avoir fait ça sur internet, tu seras pas la dernière. C'est juste que moi, en tant que dessinateur, ça m'énerve un peu.

_________________
[Dessins] Galerie - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Jeu 20 Mar 2008 - 18:47

Je rêve. Sérieux je rêve.

Je dessine pour les autres à la base, pour leur faire plaisir. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes amis ? Comment peux tu porter des jugements sur nos activités ? Est-ce que je me mèle de ta vie privée moi ? Je m'en tampone de ce que tu peux bien faire ou avoir fait !

Par contre, je ne supporte pas qu'on m'insulte et m'accuse de choses que je n'ai pas faite ! J'ai ma façon de faire, tu n'es pas moi. Les dessins n'ont pas tous été fait à la même époque (puisque mon perso existe depuis longtemps et que ça date un peu).

Ensuite, mes amis les mettant sur LEUR compte, je les laisse marquer ce qu'ils désirent, puisque je le leur donne. Pour Uzlag, par exemple, l'idée du gnomicide ne date pas d'hier... Ca n'a pas été créé par Uz que je sache. En effet, il joue aussi à wow et en nous associant, nous avons fait un mix de deux dessins, j'ai pris celui de base et l'ai modifié pour que l'orc devienne Uzlag, que l'on reconnait facilement !

Bref, je vois pas pourquoi je dois m'expliquer sur des choses qui m'appartiennent ! Ce sont MES dessins, j'y ai consacré BEAUCOUP de temps et selon ce que je veux faire, cela change plus ou moins. Tu peux dire ce que tu veux, Syldur, ça ne change pas ce qui est. Arrête de vouloir m'enterrer de la sorte, ça t'avance à quoi ? Je contiendrai là les diverses émotions que je traverse, parce que ça me donne envie de vomir.

Je n'ai RIEN à me reprocher, à part le fait d'être assez conne pour me faire insulter comme ça. Alors, je ne me met pas dans mes états, comme tu dis, tu ne me connais même pas. Je suis quelqu'un de très sensible et ce que tu dis me blesse vraiment beaucoup. Trop bonne trop conne ? Ouais sûrement. Je me donne bien du mal pour récolter des coups en pleine tête. Merci.
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Jeu 20 Mar 2008 - 19:03

Pour Uzlag, par exemple, l'idée du gnomicide ne date pas d'hier... Ca n'a pas été créé par Uz que je sache. En effet, il joue aussi à wow et en nous associant, nous avons fait un mix de deux dessins, j'ai pris celui de base et l'ai modifié pour que l'orc devienne Uzlag, que l'on reconnait facilement !

Je ne parle pas de l'idée du gnomicide. Je parle du dessin lui-même, il est trait pour trait celui de la galerie de ton "ami", je ne vois aucune différence entre les deux. Traits pour traits les mêmes.

Et surtout, Kyoth l'a posté le 21 février, alors que toi tu prétends l'avoir fait le 5 mars.

Même problème pour ton Kaltezar, que tu dis avoir fini le 12 mars qui était déjà sur la galerie deviantart de nooblar le 4 février, puis soumis au fanart officiels du site de Blizzard le 27 février.

Bref, tu vois pas que ça colle pas ? Et ça t'embete pas plus que ça que tes amis prétendent l'avoir fait à ta place, ton dessin ? Moi ça me ferait chier. D'ou le fait que je fasse ce post.

Sinon, le reste de ton message semble être destiné à me faire culpabiliser. Non, mon but c'est pas de t'enfoncer, je veux juste défendre le vrais réalisateur de ces dessins. Si c'est vraiment toi qui les a fait, tu peux me prouver la chose d'une manière très simple, en postant un zoom 100% du canvas de travail (300 DPI jimagine) d'un de tes desssins, ou en enlevant un calque ou deux (pour le dessin de Kaltezar par exemple).

_________________
[Dessins] Galerie - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Jeu 20 Mar 2008 - 19:28

Non tu n'as rien compris. Je n'ai pas dit qu'ils étaient différents, puisque C'EST celui là. Ce dont il parle est le modèle de base, pas de la modification. J'ai fait en sorte que l'on reconnaisse Uzlag, malgré son habit... pas habituel, on va dire. J'ai donc fait plusieurs dessins de Uz, parce que j'arrivais pas à me souvenir exactement du skin (surtout la barbe), etc...

Et ce n'est pas parce que je les poste ici à une certaine date, que ça ne veut pas dire qu'ils sont déjà fait, c'était écrit plus loin. Je dessine quand j'ai l'inspiration et le temps, et à la base, je les gardai pour moi, avant d'avoir envie de vous les faire partager. Kalt est un de ceux qui m'a pris le plus de temps à cause de la couleur (comme Tarae) et qui a valu beaucoup de retouches.

Et non, ça ne me fait pas chier, parce que je sais, MOI, qu'ils sont de moi, que c'est le fruit de mon travail et de mon imagination. Ce sont des personnes que je connais et en qui j'ai confiance, ça me regarde.

Non, je ne veux pas te faire culpabiliser, juste que tu comprennes qu'avancer tout ça sans rien savoir de moi, sans même venir m'en parler directement, bah tout ça me blesse profondement. Je n'aurai jamais remis quoique ce soit en question par simple respect du travail. Alors si tu veux défendre l'auteur, défend moi, au lieu de m'insulter.

Je dessine pour mon plaisir, pas pour un métier ou un job, hein. Je ne garde jamais les bases des dessins une fois finis pour ne pas être tentée de faire une retouche une fois donnés. Bref, je n'ai vraiment pas à justifier ce que je dessine et pourtant, je tenterai de le faire en essayant soit de récupérer les copies ou autre, je me débrouillerai. Néanmoins tout ça me touche beaucoup et m'attriste, sûrement bien plus que ce que tu crois. Merci encore pour ta charmante démarche.
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Syldur Jeu 20 Mar 2008 - 19:36

Bon.

A mon humble souvenir, j'ai demandé à Jeff, qui te connait mieux que moi, de venir t'en parler discrétos. Mais visiblement comme tu t'entêtes, j'ai pas beaucoup d'autres choix.

Oui je connais rien sur toi, mais j'ai des yeux. Et je peux quand même relativement bien voir que ces deux dessins dont nous parlions ont leur place auprès des dessins des tes deux autres "amis", qui ont la même patte qu'eux, mais qui n'ont rien à voir entre eux, ni avec le reste des dessins de ta galerie, je suis désolé.

Tu dis parce que tu es amatrice que tu détruis les fichiers originaux sur lequels tu bosses tes dessins Mad ? C'est quoi cette folie ? Même quand je pensais pas encore devenir pro, je ne faisais pas ça. Si tu savais le nombre d'heures que demande un dessin comme celui de "Tarae en Outreterre", je suis certain que tu l'effacerais pas de ton disque dur.

Enfin, bref, pas très crédible, l'excuse je suis désolé :s Et même si tu dis n'avoir rien a prouver, ya quand même pas mal d'indice que j'ai cité plsu haut qui montre que le travail que tu prétends avoir fait ne t'appartient pas.

Je suis désolé si ça te fait du mal, mais moi j'aime pas qu'on vole les dessins des autres, c'est tout.

_________________
[Dessins] Galerie - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Shalden Jeu 20 Mar 2008 - 19:50

*soupir* Parler à un mur revient exactement au même.


Tu es toi, je suis moi, ne confonds pas tout, je ne suis pas "pro" moi. Et je n'ai pas fait que CES dessins là, il y en a d'autres (dont le tauren, etc) qui m'appartiennent. Quand on ne sait pas, on ne dit pas.

Non mais je garde pas tous les fichiers hein, ça veut pas pour autant dire que je les supprime tous, me fait ps dire ce que j'ai pas dit, merci. Et oui, je le sais très bien puisqu'il est de moi, donc je sais très bien combien d'heure et d'efforts ça demande... j'en ai encore mal au poignet. De plus, ce n'est pas une 'excuse' puisque j'ai dit que j'allais le faire dès que je pourrai, arrêter de m'enterrer encore d'avantage... ça t'avance à quoi ?

Oui ça me fait mal, ne prétend pas être désolé et sache qu'on aime pas tous les deux, la même chose, puisque je déteste ça aussi, c'est irrespectueux et ça ne sert à rien... Hors, ce n'est pas mon cas.

Sur ce...
Shalden
Shalden
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Galerie - Page 3 Empty Re: [Dessins] Galerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum