Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Lun 9 Juil 2007 - 14:11

[HRP] C'est partie pour une nouvelle petite serie, cette fois on quitte Atia au profit d'Ennea. Je crée un poste a part ( dans la section HRP public) pour les commantaires et des precisions. Bonne lecture!

personnage nouveau:

La garde de sang Tara
Le garde de pierre Ruak

[/HRP]

La fin de la Zul’Jin.

1er partie : la routine.

Quel ennui… depuis quelque temps la légion n’attaquait plus. L’ennui était que les gangr’orc eu ce battait quelle misère que d’avoir été assigné a la légion. La forteresse était presque achevé, hélas elle n’avait pas eu accès au matériel voulu, pas de pierre ni de fer, juste du bois et avec du bois pas moyen de faire un plan en étoile… comment faire face a l’artillerie de la légion sans pierre et plan en étoile… au moins elle avait eu l’idée de faire deux palissade de bois parallèle et de combler l’espace de gava, cela renforcerai un peu.

« Chef Ennea ? demanda l’orque.
- Oui Tara ?
- Vous sembliez ailleurs un instant. Je vous ai demandé comment vous occupiez vos journée quand vous êtes chez vous.
- Ho en général je m’occupe des mes sept enfants, je les nourri, j’entraîne les plus grand, je donne la justice dans la tribu, je fait des recherche, j’ai des journée bien remplie. Et après l’effort le réconfort, un bon bain brûlant avec des huiles parfumé et après dodo dans mon, lit aux draps de soin, le bonheur.
- Tout ce confort… maugréa Ruak. Vous n’êtes pas une elfe !
- Et alors garde de pierre, je fait ce que bon me semble si j’aime prend soin de moi et avoir du confort ça me regarde.
- Comme vous voulez, l’orc n’ajouta rien. »

Ses seconds étaient des orcs plutôt spartiate mais de bons éléments. Elle observa le feu de sa cheminée. Puis observa ses officier qui déjà avait repris la lecture de rapports. Elle se mis à sourire et observa quelque papier sans grande conviction.

« Allons voir l’entraînement des troupes, annonça Ennea.
- Bien commandante. »

Elle pris son casque et se dirigea vers la sorti de son bureau sous le cliquetis des anneau de maille de son imposante armure. Dans la cour, les hommes s’entraînait au maniement de différentes armes, épée, hache, lance, arcs. Les mannequins de combat étaient malmenés.

« Amusez vous Tara et Ruak on a besoin d’exercice nous aussi. »

Les orcs se mirent a sourire de façon carnassière et prirent des haches s’entraînant l’un contre l’autre. Ennea ricana et désigna un tauren de son régiment. Elle s’entraîna à son tour. Il était bien plus intéressant de s’entraîner que de lire des rapports barbant n’indiquant rien d’autre que ce qu’elle savait déjà. La légion marquait une pause alors que les gangr’orcs se déchaînaient.

« En formation ! Hurla soudain Ennea. »

Tout le régiment s’ébranla et adopta sa formation coutumière et quatre carré, taurens, orcs et deux formation de trolls juste derrière en soutiens a distance. Elle les fit manœuvrer un peu les guidant comme toujours avec son sifflet. Ils avaient fini par s’habituer à ce son et comprirent son intérêt. Ils manoeuvrèrent quelques minutes puis la trollesse leur fit signe d’arrêter.

« Bien messieurs je veux que vous vous entraîniez au maniement des arcs, arbalètes, fusils, pierre et tout ce qui nous servira en cas de siège. Les alchimistes, préparez de grande quantité de naphte, ingénieur des grenades. Il nous faut toutes les cartes en mains pour contrer une attaque. Au travail ! »

Les soldats rugirent et se mirent au travail. Ennea inspecta le rempart puis les alentours. Ses seconds la suivaient silencieusement.

« Nous devrions miner la zone, tout le tour de la forteresse.
- Ce serai dangereux pour nous autant qu’eu ! Contesta Ruak.
- Non les plus puissant démon son immense et bien plus lourd, c’est justement leur force. Ca va devenir leur faiblesse nous allons régler les mines pour qu’elle explose a une charge bien supérieur a celle d’un tauren ou d’un orc.
- Bonne idée chef, répondit Tara.
- Dans ce cas allons y. ne perdons pas de temps.
- A vos ordres ! »

Cette forteresse était en première ligne, Ennea n’était pas dupe, en cas d’attaque il serai très, très difficile de tenir la position avec si peu de moyen… même pas de pierre taillé… mais elle était satisfaite bientôt sa grandeur serai reconnu quand elle vaincrait la légion ici même. Elle ricana avant de reprendre ses inspections.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 14:58, édité 5 fois

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Lun 9 Juil 2007 - 14:12

Personnages:

Naijia

2eme partie : rencontre au sommet.

« Chef ? demanda Tara en entrant dans le bureau d’Ennea.
- Oui Tara ? demanda Ennea qui se délassait dans un bain.
- Un message venant de Thrallimar.
- Lit le moi ma belle. »

L’orque haussa les épaules puis commença a défaire le sceau fermant le message. Ennea la fixait, le visage de l’orque était apaisant, doux et régulier pour un orque avec de jolis yeux violet.

« Alors il y a écrit : a Ennea Blacksoul, zul’jin de la tribu blacksoul, grande prêtresse de Tan, commandante du 9eme régiment expéditionnaire de Thrallimar et …
- Abrége… je les connais mes titres.
- Oui, excusez moi. Moi Nazgrel, commandant blablabla, vous convis a des pourparler avec l’alliance et les forces des naaru au bastion de l’honneur. Ces pourparlers ne doivent pas déboucher sur de la violence. Vous serez accompagné par le commandant du 6eme régiment et une haute mage de Quel’thalas. La discussion portera sur une défense commune contre la légion ardente. Montrez vous digne de cette tache. Voila après il y a des formule de politesse en quantité.
- Je vois… ça promet… moi qui doit faire des pourparlers, il est tombé sur la tête Naz’.
- Il vous fait confiance et c’est vous qui commandez la première ligne.
- Il se débarrasse avec quelqu’un de loin qui ne peu protester…
- Peut être, au moins vous n’aurai a faire qu’a des humains la bas.
- Espérons. Nous devons y être quand ?
- Demain. Le matin.
- Ca me laisse une journée pleine pour me préparer. »

La trollesse se laissa couler dans son bain, elle n’avait pas l’intention de s’ennuyer aujourd’hui, il fallait qu’elle se calme pour le lendemain. L’orque resta planté là, un moment, observant la trollesse, puis ne sachant que faire reparti.

***

Le bastion de l’honneur. La forteresse imprenable offrait un spectacle imposant, Ennea l’observa avec un respect non dissimulé, ce fort avait survécu a la première horde, au démons, au gangr’orcs et bien des périls. C’était tout ce qui restait de la noble et ancienne alliance, avec dans une mesure Theramore. Elle observa ses compagnons de route, Tara, Ruak bien sur mais aussi la délégation des elfes de sang et le commandant du 6eme régiment et ses deux seconds.

Un chevalier arriva pour les accueillir. Il récupéra les armes et les fit entrer dans le fort. Ils traversèrent les ruelles ou l’activité était bouillonnante, entraînement, fabrication d’arme. Au moins ils avaient les moyens de se défendre eu.

« Le seigneur Danath vous attend dans le château devant nous. »

Ils avancèrent jusqu’au château, silencieusement puis y pénétrèrent abandonnant leur monture au bon soin d’un écuyer. Ils parcoururent les allées et couloir du château, montant des escaliers pour arriver dans la grande salle du premier étage. Ennea notait les différents détails admirant le fort. Une architecture fascinante à n’en point douter.

« Bienvenu, messieurs, dames, dit Danath de sa voix de guerrier bourru. Prenez place autour de la table nous allons pouvoir commencer. »

Tous prirent une place et se présentèrent les un après les autres. Cela commençait a peine et déjà elle s’ennuyait… elle se présenta comme tout le monde, balançant son nombre incalculable de titre, à l’image de tout les autres. Ils commencèrent à débattre du nombre de troupe à leur disposition, des récentes attaque de la légion et des moyens mis en œuvre pour les contrer. Ennea ne disait rien écoutant paisiblement tout ce blabla sans intérêt, ils se mettaient tous en avant sans vergogne.

« Ennea’Jin ? dit soudain Naijia, racontez leur votre victoire.
- Ho à entendre tous ces braves récits ce que j’ai fait ne doit pas être bien extraordinaire. Tant de verve de la part de ce kaldorei quand il narre comment il a vaincu une poigner d’infernaux bien inférieur en nombre a ces troupes.
- Comment osez vous !
- Il suffit ! Grommela Danath qui ne semblait guère plus motivé par ces récits que la trollesse. Exposez nous ce que vous avez fait trollesse.
- J’ai vaincu un régiment de plusieurs centaine de démon, rien de bien extraordinaire quand on vois ce que certain on accomplie par le passé et continuent d’accomplir. Ma force a été d’être en grande infériorité numérique et d’avoir vaincu avec très peu de perte. Mon arme secrète fut bien obscure et je ne pourrait l’utiliser que dans de très rare occasion et pas dans l'immédiat.
- Qu’est ce ? demanda Danath, intéressé.
- J’ai offert mon corps à un loa qui l’a chevauché et il a usé de ses pouvoirs pour vaincre nos ennemis. Cela saura peut être terrifier les démons.
- Les démons sont la peur on en peut les terrifier, rétorqua un général humain.
- Laisse moi rire humain, qu’est ce que la légion fait depuis quelque temps ? Elle a perdu a trois reprise contre Azeroth, elle a perdu le contrôle ici et n’arrive pas a vaincre ici et chez nous. Que croyez vous qu’ils ressentent ? Que pensez vous que cette empressement et se déploiement massif de troupe cache ? Pourquoi à deux reprises la légion à utiliser des moyens détournés pour tenter de prendre Azeroth ? Ils ont peur, peur après leur première défaite sur Azeroth, peur après la défaite de la troisième guerre, le roi liche les a trahis, Illidan les a trahis. Ils n’ont jamais connu la défaite, c’est un sentiment nouveau et désagréable. Et alors qu’ils tentent de vaincre Illidan nous somme la pour les prendre a revers. Même les ombres ont peur lorsqu’elles sont acculées.
- L’empressement de la légion signifie leur désir d’en finir au plus vite avec cette épine dans le pied que nous sommes.
- Nous avons tué Sargeras et Archimonde, la tête et le bras droit, je pense que nous sommes plus qu’une épine, dit la chef des sin’dorei, bien plus.
- La légion ne peut être vaincu, rétorqua un sha’tar.
- Pourtant nous n’arrêtons pas de la vaincre nous Azerothiens, grogna un nain.
- Il existe dans notre monde bien des périls ancien et monstrueux, dit Danath. Y faire face nous endurcie et il faut reconnaître que la guerre contre la horde nous a renforcé d’autant plus. La petite bleue n’a pas tord, il faut poursuivre notre effort, la légion a peut être un nombre terrifiant de troupe mais elle a un nombre, rien n’est infini ou invincible.
- Les défaites créent des trouble, résistons et la légion se fragmentera peut être d’elle même, ricana Ennea.
- Bien, nous sommes donc d’accord pour mettre en place un système d’aide mutuel ? »

Tous acquiescèrent. Des propositions débutèrent et il fut mis d’accord pour un code de fumer et de flamme. Puis la réunion continua en futilité, malgré l’accord d’aujourd’hui, un accord bancal, la horde et l’alliance n’en avait pas fini de sa rivalité. La guerre continuerai ça ne faisait aucun doute. Ennea n’attendait qu’une chose, rentrer dans son fort et continuer de le renforcer avec les moyens qu’elle avait.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Dim 15 Juil 2007 - 15:54

Partie 3 : le Siége.

personnages:

Lucretia

« C’est juste moi ou elle se la joue ? demanda Ennea en observant la délégation sin’dorei arriver.
- Ils ressemblent à des humains, gronda Ruak.
- Ils sont là pour nous prêter main forte, dit calmement Tara, il faudra faire avec.
- Ouaip, et puis les magiciens sin’dorei sont plutôt efficace, annonça Ennea.
- Ils sont impurs, pire que nous jadis.
- Calme toi Ruak, ta colère ne changera rien de toute manière. Allons plutôt les accueillir. »

Ils descendirent du rempart et passèrent la porte d’enceinte. Là, le groupe d’elfe de sang attendait tranquillement. La sin’dorei le plus en avant portait une robe rouge étincelante assortie a sa chevelure de feu, son corps au forme généreuse était bien fait et harmonieux comme son visage gracieux. Il n’y avait pas de doute elle était vraiment belle mais ses yeux étincelaient de mille feux émeraude. Elle sentait la gangr’magie a plein nez.

« Bien le bonjour Dame Lucretia, annonça Ennea en arrivant face à l’elfe de sang.
- Bonjour zul’jin, c’est un immense plaisir pour moi de vous rencontrer, j’ai tant entendu parler de vous.
- En bien j’espère ?
- Pas forcement et c’est bien ce qui me plait, les portait élogieux sont ennuyeux et cache bien souvent des choses. Vous êtes gênante pour certaine personne et c’est bien ce qui est intéressent.
- Sans doute.
- Il va falloir que nous discutions toute les deux.
- Oui en attendant entrez, Tara va vous montrer vos quartiers, j’ai des choses a vérifier.
- Bien. »

Alors que les sin’dorei allaient dans leur quartiers, Ennea procéda a quelque vérification sur le rempart. Elle avait trouvé du fer pour renforcer la structure, en vérité ce fut assez simple, la région regorgeait de champs de bataille abandonné et on y trouver du fer. Les mines étaient aussi bien en place. Mais elle était soucieuse…

Tu sens ça toi aussi, hein ? Quelle que chose approche, prépare toi a la bataille.

Ennea acquiesça et retourna dans le fort envoyer quelque éclaireurs. Prudence était de mise.

* * *

Quelques jours avaient passé et les éclaireurs ne trouvaient rien. Ce serai-t-elle trompée ? Après tout ce serait bien possible. Un nouvel éclaireur arriva en chevauchant au galop sont raptor.

« Zul’jin ! Ils arrivent ! Ils sont des milliers ! »

Finalement non elle ne s’était pas trompée. Elle sonna de son sifflet et tout le monde se tourna vers elle.

« Préparez vous à la bataille ! La légion vient nous rendre visite ! Montrons leur que le 9eme régiment de Thrallimar ne peut être vaincu ! On a gagné une fois et on recommencera autant de fois que possible ! Faite signe à l’alliance que nous sommes attaqué, sceller les portes dés que tout le monde sera à l’intérieur, mettez les provisions à l’abri. Nous allons tester la force du fort que nous avons construit de nos mains ! »

Elle s’accouda au rempart cherchant du regard cette ennemis qui arrivait, ne prêtant attention aux acclamations des troupes. Ce qui l’intéressait, c’était l’ennemi.

« Chef, vous devriez vous mettre en tenu, ça va commencer plus vite qu’on ne le pense, dit Tara.
- Tu as raison. »

Elle sourit a l’orque et rentra dans son bureau mettre son imposante armure de mailles, elle arbora son tabar rouge au crâne noir, le tabar blacksoul. En ressortant elle observa Ruak qui exultait a l’idée de se battre. Cette orc était malsain, un ancien de la première horde et il semblait ne pas avoir beaucoup évolué par rapport à cette époque. Xénophobe, brutal, têtu et stupide, mais au moins il était un bon guerrier.

« Les voila ! Cria un orc. »

Ennea grimpa rapidement au rempart et observa l’impressionnant nuage de poussière qui accompagnait l’arrivé de ces monstres. Lucretia vint près d’Ennea et observa également silencieusement.

« La pluie d’infernal va commencer, dit-elle calmement.
- Je sais mais ce n’est pas ce que je redoute le plus, se sont des ennemis connu au moins, ils nous cachent peut-être des choses bien moins agréable derrière ce mur de poussière. »

L’elfe de sang acquiesça sans rien ajouter. Le ciel commença à gronder et à se déchirer. Des météores tombèrent tout au tour s’explosant sur les mines, ceux s’approchant trop du camp furent banni par les magicien sin’dorei ou explosé en vol par les armes ou magie du régiment. Pendant ce temps l’armée infernale continua à avancer. Ennea sorti alors un immense fusil a lunette.

« Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Lucretia.
- ça c’est Bertha. »

Elle chargea une cartouche dans la culasse et épaula tout en posant le canon sur le rempart. Elle prit son temps pour viser, les officiers en premier. Elle en trouva un dans la masse, en vérité ces démons était bien coordonné en carré avec le chef un peu sur le coté guidant la marche. Sa première cible fut un eredar a environs un kilomètre. Elle pressa la détente et l’arme cracha une imposante flamme. La trollesse manqua de perdre l’équilibre mais l’eredar perdis la moitié de la tête de son coté. Elle rechargea rapidement et recommença la manœuvre plusieurs fois. L’armée avançait vite et avec détermination. La pluie d’infernal s’arrêta. C’était le signe qu’ils allaient charger. Cela ne manqua pas. Dans un rugissement les gangregarde et leurs molosses chargèrent en premier en grondant. Les démons encerclèrent le fort alors que les gangregarde fonçaient vers les murs. Les plus petits passèrent mais les grands furent évaporés par la puissance des mines terrestres.

« Archers, fusilier et tirailleurs ! Faites leur sentir la morsure glacée de nos armes ! Feu a volonté sur les petits malins ! »

Une pluie de projectile s’abatis sur les quelque démons ayant réussi a passer le champs de mine. Pendant ce temps les balistes et les catapultes à l’intérieur du fort furent chargés et prête à tirer.

« Artillerie prête à tirer, gueula Ruak.
- attendez encore un peu il ne sont pas assez proche. Lucretia des qu’ils sont a porté lâchez votre magie sur eux, que vos sort classique gardez le meilleur pour plus tard.
- bien, nous pouvons aussi asservir quelque démon si besoin et invoquer des infernaux. Nous nous en chargerons quand ils seront au rempart pour les prendre a revers et les paniquer un peu.
- excellente idée, il faudra saisir le moment clef, celui ou l’ennemis verra sa victoire proche pour la lui arracher avec ce qu’on a de meilleur, cela aura un effet dévastateur pour leur moral.
- c’est l’idée zul’jin. »

Ennea ricana alors que la légion lança ces abyssaux exploser sur les mines. Le problème avec ces mines était que le réglage du poids était si haut que tirer dessus ne servait a rien. Et Ennea jubilait de voir les démons se faire sauter dessus. Mais le nombre de mine était limité et la légion commençait à avancer sans en rencontrer.

« Artillerie ! Feu ! »

Les catapultes et balistes tirèrent de concert déversant une pluie de feu sur l’ennemi, les projectiles incendiaires des catapultes s’embrasèrent emportant quelques démons.

« Cela ce passe plutôt bien pour le moment, ricana Tara.
- plutôt. »

La légion se mis alors à riposter, les sorts commencèrent à fuser, les projectiles volèrent mais le pire fut les tirs de canon. Les boulets frappèrent avec violence le rempart. Les secousses firent perdre l’équilibre a nombre de soldats.

« La muraille ne tiendra pas bien longtemps, il faut trouver une parade, cria Tara.
- Nous pouvons tenter quelque sorts si vous le désirez zul’jin, dit Lucretia.
- Non on va utiliser une autre technique. Ricana Ennea. Ruak lance nos forces aériennes !
- Bien ! »

Des chevaucheurs de chauves-souris et de wyvernes se préparèrent en prenant bombes explosives et incendiaires. Ils s’élancèrent dans les cieux de concert, ayant pour cible l’artillerie adverse. La légion ne se laissa pas faire tirant avec férocité sur les forces aériennes.

« Ils ne vont pas y arriver chef…
- Je peux les aider, ricana Lucretia. »

Elle invoqua une brume sombre et épaisse qui glissa tout autour du fort, ses magiciens vinrent l’aider. La brume s’étendit ne laissant voir que les canons. Les frappes aériennes débutèrent. Ennea éclata de rire et félicita la sin’dorei. Hélas ce ne fut guère une magie que la légion ne pouvait dissiper. Rapidement la brume fut balayer et les combattants aériens, sur le chemin du retour, décimé. Seul une poignet réussi à revenir.

« Les pertes commence a grimper, grogna Tara en tirant a l’arbalète sur les adversaires.
- Pour eu aussi, on a encore l’avantage, espérons que les renforts arriverons bientôt… »

Une salve de scie vola vers le fort, un nombre terrifiant tiré par les mo’arg. Ennea plongea au sol alors que le rempart était ébranlé et tranché par endroit par les disques affûtés.

« Par les crocs de Tan, t’as vue ça Tara ? »

Elle se tourna vers l’orque et fut frappé d’effroi, le corps de l’orque était bien droit et dressé, immobile mais sans sa tête. Elle regarda en contrebas et vit le beau visage, exprimant la surprise. Ennea grimaça aux prises à une rage incontrôlable naissante. Une rage mêlée de tristesse qu’elle s’efforça de réprimer.

« Calmez vous zul’jin, dit Lucretia en mettant sa main sur l’épaule de la trollesse. La bataille n’est pas fini ce n’est pas le moment de perdre le contrôle. »

Ennea se redressa en hochant la tête, elle pleurerait sa seconde et amie plus tard. Elle repris la bataille, lançant éclairs et grenade sur l’adversaire avançant toujours. La bataille était a présent à un moment critique, le statu quo.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:25, édité 2 fois

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Dim 15 Juil 2007 - 15:55

Partie 4 : sang et flammes.

personnage :

Ademar Darklight
Fiora

Seul dans sa chambre exiguë, il observait le vieux drapeau de Lorderon accroché à son mur. Etait-il devenu si vieux qu’il en venait à observer des reliques de ce genre avec nostalgie ? Il éclata de rire en ce moquant de lui-même, non vraiment c’était risible. L’ancienne alliance était pleine de noblesse et de force, cela il n’en doutait point. La nouvelle était vacillante, Stormwind n’était qu’un reflet de royaume, corrompu jusqu‘à la moelle, des nobles arriviste et faible, une armée mal organisé, les gnomes avaient perdu leur royaume, quel’thalas avait rejoint la horde et les kaldorei n’en parlons pas des égoïstes pédants. Non vraiment il ne restait plus qu’Ironforge de noble, ici aussi au bastion de l’honneur, quand a Theramore... Jaina était dépassé par les événements. Il soupira en s’étendant dans son siége.

« Tu ne dors jamais ? demanda une voix féminine venant du lit.
- Tu sais bien que si mais il faut me motivé Fiora. »

La haute elfe éclata de rire plissant ses yeux d’un bleu éclatant. Elle écarta sa couverture dévoilant son corps dénudé. L’humain se mit à rire et approcha du lit. C’est alors qu’on tapa à la porte.

« Sainte lumière… recouvre toi Fiora… Entrez ! »

Un jeune damoiseau entra et rougit en voyant l’elfe remettre la couverture d’un air mutin. Il se racla la gorge et regarda le chevalier.

« Sire Adémar Darklight, nous requérons votre aide à vous et vos homme. Le fort du 9eme régiment de Thrallimar a besoin d’aide.
- Nous allons aider la horde ? Fort bien, je me prépare.
- Bien nous vous attendons ! »

Le damoiseau reparti. Et l’elfe regarda Adémar d’un air narquois.

« Ho grand seigneur aide nous avec ta puissante armée ! Haha ! T’as combien d’homme rappelle moi ?
- Sept. Il faut bien avoué qu’il en a fait beaucoup. Bon et bien désolé ma cher mais on va devoir se battre.
- Oui, je vais me préparer. Je suppose qu’ils auront besoin des rangers aussi.
- Fait attention a toi.
- Toi aussi. »

L’elfe se leva et se traîna dans sa chambre vêtue seulement d’un drap. Adémar se mis à rire et se revêtis de son armure noire, l’armure qu’il avait arrachée a un chevalier de la mort qui hantait l’ancien château de sa famille près d’Andorhal. Il partit réveiller ses hommes, ce n’était pas une armée formidable, cinq sergents et deux sergents montés. L’équipement n’était pas brillant non plus, ses cavaliers avaient des hauberts en mailles et des heaumes, des boucliers en bois, une lance et une épée, ses fantassins des armures en cuir, des pavois en amande, des vouges et des glaives.

Il ressorti avec ces soldats près et équipé, il observa Fiora dans son régiment de ranger haut-elfe. Il y avait aussi des nains et bien des humains, il ricana. Finalement sa nostalgie était aujourd’hui satisfaite, c’était l’ancienne alliance ici présente. Mais c’est alors qu’une escouade de draenei approcha. Finalement pas vraiment l’ancienne alliance. L’une des draeneis se présenta devant les troupes.

« Je suis Naijia des sha’tar, c’est au nom d’A’dal que je suis ici. Je serai votre commandante pour aller sauver le 9eme régiment de la horde. Cela vous paraîtra peut-être étrange, vous n’aimerai peut-être pas mais oubliez vos rivalités ! Nous lutons contre la légion, l’ennemi de toute vie, le destructeur des mondes ! Les luttes futiles entre la horde et l’alliance doivent être oublier, allons aider la horde, montrez leur que vous êtes près a faire le premier pas vers la paix ! Je connais personnellement leur commandante, elle est même devenu une amie. Elle n’est pas le genre a demander de l’aide tenez vous le pour dit, ce qui nous attend la bas doit être terrifiant mais j’ai confiance en vous ! Pour la lumière pour les naaru ! »

Adémar n’écouta le discours que d’une oreille, de toute manière il était favorable à la nouvelle horde et après tout ils n’avaient pas vraiment le choix. Il attendait patiemment l’ordre de monter en scelle, il jeta un œil a ses hommes a pied qui était incorporé au régiment de piétons. Ses deux cavaliers étaient à ses cotés. Il attendait tranquillement. Les minutes s’écoulèrent mais enfin l’ordre arriva. Il poussa un soupire de soulagement. En trente ans de service militaire il avait toujours aimé ce moment grisant, contre la horde, contre le fléau, contre les kaldorei, contre la légion, il en avait vue des batailles. Et celle ne la serait pas la dernière, il l’espérait bien.

* * *

« Je manque de grenades ! Amenez moi une caisse ! Hurla Ennea. »

Un troll arriva avec une caisse de grenade. Ennea s’en saisi d’une puis la lança vers l’ennemi. Au pieds des remparts, la masse grouillante de monstre s’agglutinait amenant échelles et béliers.

« Nous n’allons pas tenir le rempart bien plus longtemps ma chère, dit Lucretia. Passons aux choses sérieuses.
- allez y, ricana Ennea. »

La haute mage hurla quelque chose en thalassien et tous les magiciens déchaînèrent leur magie, déversant pluie de feu et de blizzard sur la masse des démons. Les chamans, prêtres et mage contrèrent les sorts ennemis et déversèrent leur magie.

« Attention ils attaquent par les airs ! Hurla un orc. »

Des démons ailés avec d’immenses mâchoires fondirent sur les remparts. Ennea grogna, c’était de pire en pire…

N’ai crainte, ces démons ne sont rien.

Elle trancha l’aile d’un démon passant en rase motte qui s’écrasa au sol et eu le crâne broyé par les deux masse de Ruak. Celui-ci poussa un hurlement féroce et éclata de rire. L’attaque aérienne fut repoussé mais avait permis de faire suffisamment diversion pour que les échelles et béliers soient en place. Les démons affluèrent sur le rempart. Ennea les trancha avec férocité de ses haches.

« Lucretia ! Infernaux et asservissements !
- A vos ordres zul’jin. »

Elle donna l’ordre en thalassien aux siens puis commença son incantation. Un démon volant se jeta alors sur elle. Elle riposta avec un sort mais le démon ne se laissa pas faire luttant avec force. Ennea se jeta pour aider la sin’dorei mais un groupe de démon lui barra le chemin. Elle tua les démon mais le temps d’arriver a Lucretia elle découvrit avec horreur le démon la tenant dans ses griffes dévorant paisiblement les entrailles de l’elfe après lui avoir dévoré la cage thoracique. Ennea grimaça, ça commençait vraiment a devenir un cauchemar cette bataille. Elle projeta ses deux haches sur le démon et se saisi de ses griffes de combats.

Pendant ce temps les mages sin’dorei, sans se laisser déstabiliser par la mort de leur chef. Les infernaux invoqués causèrent quelques ravages avant de se faire rapidement tuer, il en fut de même pour les démons asservis. Mais la confusion était au rendez vous. Pour en ajouter Ennea et les chamans invoquèrent des élémentaires.

« Redoublez d’effort ! Et amenez les barils de bombes incendiaires sur le rempart ! »

Ennea se saisi d’un lourd barils dont elle alluma la mèche et le lança par-dessus le mur avant de s’accroupir derrière le rempart, imité par tous. Le souffle de l’explosion ne fut pas violent, ce qui le fut bien plus furent les flammes furieuses qui s’étendirent sur des mètres calcinant les chairs. La manœuvre fut répété et le pied du rempart fini rapidement nettoyer. Une pause se marqua dans la bataille.

« On ne chôme pas ! On se réorganise, amenez bombe et munition sur le mur, soignez les blessés et rassemblez les morts à l’intérieur des baraquements. »

Elle fixa l’armée ennemis très largement diminué, finalement son pressentiments n’était peut être pas exacte, elle survivrai peut être. L’ennemi était décimé de plus de deux tiers ses forces a elle n’avait été diminué que d’un quart. C’était plutôt bon coté effectif mais l’ennemi restait encore supérieur en nombre et les munitions commençais a chuter drastiquement et le rempart était très très amoché. Elle gardait espoir, si une brèche était faite l’ennemi aurai a s’engouffrer et dans se goulot d’étranglement leur nombre ne serai de plus aucun avantage.

« Ruak ! Viens ici fait moi un rapport sur les munitions et les vivres.
- Bien chef, dit l’orc plus calme et moins arrogant que de coutume. »

Il monta sur le rempart c’est alors qu’une bruit strident et terrifiant se fit entendre. Un bruit qui glaça le sang de la trollesse et la pétrifia. Suite à la sonnerie des bruits de pas pesant se firent entendre. Ennea soupira se sentant abattu.

Saccageur…

« C’est quoi ça, chef ?
- Un saccageur… Je me retire dans mon bureau quelque minute je doit renforcer une bombe, j’espère qu’elle sera efficace contre ce monstre… Je compte sur toi pour garder les troupe en cas d’attaque d’autre ennemis, quand le saccageur arrive préviens moi.
- A vos ordres ! »

Ennea parti en trombe dans son bureau et recoupera différente bombe qu’elle commença a assembler et bidouiller. Elle ajouta une batterie en khorium, elle ne servirait pas en tant que tel mais les composant de la batterie une fois chauffé explosait violement. Ca ajouterait à la détonation.

« Le saccageur approche ! »

Ennea grogna et s’affaira à finir rapidement sa bombe. Puis remonta sur le rempart découvrant avec effroi le monstre d’acier approcher.

« Comment on se débarrasse de ça chef ?
- Avec ma bombe, le tout sera de la placer… »

La légion se lança alors à l’assaut, reprenant avec férocité sa lutte. La défense repris avec acharnement mais tout le monde avait en tête le géant d’acier. Et quand il arriva au mur il se mis immédiatement a l’œuvre, son but était clairement de réduire le rempart en poussière. Son premier coup fut au niveau d’Ennea, celle-ci esquiva la destruction du mur d’un large bon sur le coté. Le pied du colosse enfonça le mur jettent les combattant dessus dans les air et tuant les soldat derrière en les écrasant sous les débris. Le géant recommença à plusieurs reprises, la légion attendant derrière. Ennea chercha un moyen de placer la bombe.

« Laisse moi faire, murmura une wyverne se posant derrière elle.
- Tu ne vas pas t’en sortir…
- Si personne ne le fait personne ne s’en sortira de toute manière.
- Merci, infiniment, bonne chance que les loas te guident.
- J’espère bien. »

Ennea plaça la bombe sur la wyverne qui s’élança sur le saccageur. Elle se posa avec agilité sur le moteur du géant d’acier et déclancha la bombe. Ennea murmura une prière pour le repos de la créature qui explosa emportant le géant d’acier, le moteur explosa en réaction de la première explosion et le saccageur s’écroula. Tout le régiment exulta. Mais a présent la brèche était immense dans le rempart et les démons se jetèrent sur la horde.

« Lok’tar ogar ! Hurla Ruak.
- Taz Dingo ! Hurla Ennea à la suite se jetant sur les démons. »

Elle leva son énorme bouclier rond en acier en avant, sa hache déchirant les ennemis. La brèche était suffisamment étendue pour que de très nombreux ennemis entrent en même temps. La situation était clairement désespérer, les pertes de la horde n’avaient de cesse de grimper.

L’alliance arrive, il faut tenir Ennea.

Elle redoubla d’effort à cette nouvelle souriant de manière terrifiante. Elle frappait sans cesse mais perdit rapidement son bouclier, elle lança sa hache dans le front d’un eredar et se saisi de la main de Tan, sa masse antique. Elle frappa le sol qui trembla puis s’élança sur les démons. Voyant la férocité de leur chef les guerriers de la horde furent galvanisés.

C’est bien continu comme ça ! Je vais t’offrir un peu de ma force, tiens bon.

Ennea se senti plus forte, plus rapide c’était étonnant mais pas autant que l’attitude de la voix depuis quelque temps, trop gentil c’était cela qui avait le plus ajouté a ce pressentiment terrible. Elle broya la mâchoire d’un Mo’arg et empala une succube de l’épieu a l’extrémité du manche de son arme. Elle essuyait de nombreux coup mais son armure résistait, enfin un moment, ses épaulettes étaient détruites, son casque sérieusement cabossé. Ca devenait dangereux. De plus en plus de démon s’attaquait a elle, avait-il peur d’elle ? C’est alors qu’elle remarqua que ses hommes n’étaient plus qu'une poignée, c’était terminé. A moins que l’alliance arrive maintenant c’était fichu.

Elle entra en fureur berzerk déchirant l’ennemi et ignorant les coups qui faisait voler son armure. Elle arracha les lambeaux de son plastron et son casque, plus gênant qu’autre chose et poursuivit la lutte. Ruak vint à ses coté, il était aussi féroce que sa commandante.

Je vais t’aider, n’ai pas peur de ce qu’il va arriver.

Elle perdit un instant le contrôle d’elle-même puis se mis a vomir un étrange gaz vert qui fondis sur l’ennemis le corrodant. Ceci fait elle repris le contrôle d’elle-même. Sa force se mis à croître, sa capacité a régénéré aussi. Des mâchoires jaillir du sol dévorant les démons.

Tuons les ! Tuons les tous ces fils de chiennes !

Les sorts étranges continuèrent de fuser et sa force était toujours aussi grande mais elle s’épuisait, sa régénération s’affaiblissait et les marques sur son corps se firent plus nombreuse. Son sang

Un rugissement vint de derrière elle, Ruak était tombé, elle était seul a présent. Seul contre tous et épuisé, c’était fini, elle en emporterai le plus possible tel la promesse qu’elle avait fait a Uzlag et Severnaya.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Lun 16 Juil 2007 - 13:30

Partie 5 : La flamme chargée.

Ils arrivèrent en vue du fort, la légion était bien là mais la bataille semblait finie. Au sol, le nombre de corps était tout simplement terrifiant, combien de démon avait pu attaquer ce fort ? Et quelle furie avait pu leur causer tant de dommage ?

« En formation ! Hurla Naijia. On s’en tiens au plan, soyez prêt ! »

Les fusiliers nains se mirent en premières lignes, derrière l’infanterie humaine tenait les flancs et les guerriers nain le centre venait ensuite les elfes et enfin la cavalerie divisé en deux corps. Disposé sur les flancs. La légion ne remarqua pas l’ost trop occupé à investir le fort. L’alliance chargea au pas de course, la légion fini par remarqué mais trop tard les premières cartouches furent tirer par les nains, des flèches furent tiré et la cavalerie entra en jeu chargeant puis refluant a plusieurs reprise avant de revenir se mettre a l’abris derrière l’infanterie qui avançait inexorablement. L’infanterie entra en contact avec l’ennemi terriblement diminué et pris en étau entre le rempart et l’alliance. La cavalerie continua ses charges sur les flancs, il ne resta bientôt plus que la poignée encore prisonnier à l’intérieur du fort, épuisé, apparemment il venait de finir leur lutte contre la horde mais c’était pour commencer celle contre l’alliance.

Adémar sauta de sa monture et s’élança avec nombre de ses compagnons à l’intérieur pour tuer les derniers démons. Ce ne fut guère difficile, ils étaient tous épuisés.

Il observa le fort, c’était un carnage… il n’y avait la que des corps, ils étaient arrivé trop tard…

« Tu a vue ça Adéchou ? dit Fiora en arriva. Un régiment qui a presque entièrement décimé une armée entière, c’est impressionnant.
- Oui, je me demandant comment ils ont fait…
- Des mines, ils ont mis des mines partout autour du fort et on utilisé des explosifs et cocktail incendiaire. C’est une sacrée défense qu’ils nous on mis la.
- Cherchons d’éventuels survivants.
- Tu as raison. Tous ! Cherchons des survivants ! Il y en a peut–être dans le lot ! »

Ils se mirent à observer les corps. Adémar soupirait, ce n’était vraiment pas la partie la plus amusante des batailles ce qu’il détestait c’était les corps des femelles, il était peut-être un peu matcho au fond mais cette vision lui causait de l’effroi.

Tu ne regardes pas au bon endroit.

Le chevalier observa autour de lui-même pour voir d’où venait cette voix dans ça tête, légèrement surpris.

Sur ta droite avance et fait attention ou tu marche.

Il fronça les sourcils puis se tourna vers Fiora, il lui fit signe de le suivre, gardant sa grande épée lumineuse en garde. La quel’dorei avait son arc bandé au cas ou, ne comprenant pas bien l’émoi de son homme.

C’est ça avance encore un peu, la tourné un peu a gauche, voila comme ça. Fait trois pas et arrête toi, il y aura une trollesse au sol, elle est encore en vie.

L’humain obéis, perplexe, mais que pouvait il faire d’autre face a cette présence dans ça tête qui lui parlait ? Il arriva face a ce qui ressemblait au corps d’une trollesse. Elle respirait encore, la voix avait raison elle vivait.

« Ici ! Il y a une survivante ! Cria Adémar.
- Comment tu savais Adémar ? demanda Fiora surprise.
- Je n’en savais rien.
- Pourtant t’es venu droit ici.
- Je sais, un… pressentiment. »

L’elfe fixa d’un air peu convaincu l’humain puis après un soupir dit avec sarcasme :

« C’est ça ! Fait place à Adémar le magnifique, grand devin ! On l’applaudi ! Te fiche pas de moi va.
- Toi non plus ne te fiche pas de moi. »

Naijia approcha et fut frappé d’effroi en voyant la trollesse.

« Par la lumière des naaru ! C’est Ennea, la commandante !
- Sans paraître désagréable ou impoli vous voyez ça comment ? demanda Adémar.
- Ouaip c’est pas qu’on remet votre parole en doute, voyez, mais la je peu a peine dire que c’est une trollesse…
- Son pendentif… comment fait elle pour être en vie…
- J’avoue me poser la même question, confirma Adémar.
- Elle a la gorge ouverte, le cœur percé et le ventre ouvert, c’est surréaliste… dit la draenei. »

Adémar s’accroupi devant la trollesse et observa les blessures. En plus des trois qui aurai du être fatal elle avait un bras lacéré et cassé, l’autre broyé, les deux jambes brisé et son visage était lacéré jusqu'à l’os. Fiora renifla la trollesse et fronça les sourcils.

« Il y a une magie sur elle, dit elle légèrement enivré. Une magie puissante.
- De quelle genre ? demanda Adémar.
- Je n’en ai pas la moindre idée mais c’est ce qui la maintient en vie.
- C’est un flux d’énergie constant qui maintiens ses cellules en vie, dit Naijia, nous avons déjà expérimenté des choses la dessus, mais avec des machines pas des choses comme ça qui ne sortent de nul par… il est possible que ce soit un Loa ?
- Très probable, dit Fiora, je ne vois pas ce qui, chez les trolls, pourrait faire cela.
- Et les loas sont ? demanda Adémar.
- Les divinités vaudous des trolls.
- Je vois, quoi qu’il en soit, allons la soigner un peu.
- Vous avez raison sire Darklight, mettons nous au travail. »

Ils se penchèrent sur la trollesse et commencèrent leur soin, ils s’attardèrent sur les trois principales blessures, Naijia sur la gorge et le cœur, Adémar sur le ventre. Ils restaient prudent, trop accélérer la guérison pourrait la tuer, surtout dans un tel état de faiblesse. Ils se contenteraient des trois blessures mortelles pour le moment.

« Une chance que ce soit une troll, la soigner est bien plus aisé, dit Adémar.
- Oui mais nous ne pouvons guère forcer, une fois finie ramenons la à Shattrath pour les autres soins. »

Adémar acquiesça puis acheva son soin. Les secours était déjà là, avec une civière. La placer dessus serait délicat, très délicat. Ils s’y reprirent à plusieurs fois mais y parvinrent. Fiora observait d’un air détachée.

Prend la masse a terre, elfe.

Elle sursauta et observa autour d’elle. Elle approcha d’Adémar et lui murmura.

« Je viens d’entendre une voix dans ma tête me disant de prendre la masse de la trollesse…
- C’est cette voix aussi qui m’a guidé jusqu'à elle, tu penses que c’est quoi ?
- Ce qui la maintiens en vie ?
- Possible, prend l’arme. »

Fiora ramassa la masse imposante et suivit le cortège qui rentrait à Shattrath. Elle avait un sentiment étrange en observant l’arme puis la trollesse et surtout en voyant le carnage autour d’elle. Et puis qu’était cette voix ?

C’est pas tes oignons qui je suis, gamine. Ecoute ça et après je te fous la paix. Tu va envoyer une lettre a Quel’drassil en quel’thalas, tu expliquera qu’Ennea blacksoul est blessé et que son fort est tombé en emportant la légion. Tu joindras la masse au courrier et tu demandera à Mawu Blacksoul de ramener la masse sur son île, fait ça et tu entendras plus parler de moi.

Fiora haussa les épaules et continua de marcher escortant la trollesse, son amant et cette draenei étrange.

Une fois a Shattrath, Ennea fut confié au bon soin de l’hôpital de l’Aldor. Ils lui mirent une perfusion et s’occupèrent d’elle de façon traditionnel, la magie viendrai plus tard quand la trollesse aurai un peu d’énergie mais les médecins, même si ils ne pouvait s’avançait, semblait confiant. Fiora de son coté commença la rédaction de la lettre obéissent a la voix.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Mar 17 Juil 2007 - 15:40

Partie 6 : l’héritier de la louve.

« Mawu a fini de faire la toilette de la chef.
- C’est bien Mawu, je vais regarder, dit la prêtresse draenei. »

La petite trollesse s’assis sur un siège a coté du lit d’Ennea, elle était une des rares personnes à avoir le droit de venir et était devenu une vraie petite infirmière. Cela faisait sourire la draenei. Celle-ci se mis à observer Ennea, autant pour vérifier le travail de Mawu que s’assurer de la santé de sa patiente. Les médecins avaient fait un travail formidable, la quasi-totalité des blessures étaient refermé et il ne restait plus que des coupures superficielles. Mais la trollesse restait dans un état de faiblesse et un coma inquiétant. Finalement, son état était presque plus inquiétant qu’avant… Il était déjà prévu de la mettre entre les bons soin d’A’dal.

« C’est étonnant ces tatouages, n’est ce pas ? Malgré les blessures ils se sont régénérés aussi…
- C’est paske ils sont magique ! Mawu elle n’en a pas…
- Ils sont magiques comment ?
- Ca lie le porteur au esprit !
- Vraiment ? C’est fascinant. »

Mawu acquiesça et fit un baisé sur le front d’Ennea. Elle se remit alors à fabriquer le collier de pierre précieuse qu’elle comptait offrir à sa chef, des trésors venant de sa réserve. La draenei se mis à sourire et procéda à quelques examens sur Ennea. C’était ainsi depuis plusieurs jours.

Un homme entra soudain et se dirigea vers Mawu d’un pas décidé.

« Vous êtes bien Mawu Blacksoul ?
- Vi vi, tu veux quoi ?
- Un message pour vous, ça vient de votre tribu. »

Mawu pris le message, elle avait quitté sa tribu des qu’elle leur avait annoncé la nouvelle et donné Skam’Tan, la masse d’Ennea. La lettre la convoquait d’urgence et c’était signé Ren’Jin.

« Mawu doit rentrer a sa maison… tu prend soin de la chef hein ?
- Ne t’inquiète pas. »

Mawu donna un coup de langue sur la joue de la draenei et partie dans sa chambre reprendre ses affaires. Elle souriait à l’idée de prendre le portail, c’était drôle pour elle.

* * *

Toute la tribu était réunie au centre du village, la main de Tan, la puissante masse, était plantée au sol devant eu. La réunion d’urgence avait été convoqué par Ren’Jin et tout le monde attendait son intervention. Il arriva et se mis face à la foule, juste derrière la masse. Il fixa la foule avec froideur.

« La situation de la tribu n’est pas brillante, je dirai même que c’est un doux euphémisme. Zul’Lod est mourant, Ennea’Jin est dans le même états, nous avons perdu nos forces aériennes et de braves combattant pour aider de stupides elfes sans intérêt. Le règne d’Ennea fut désastreux, elle a attisé la suspicion de la horde, a été prisonnière des elfes de la nuit, nous a mis dans des situation désastreuse a cause de ces fichues elfes de sang. Par les crocs de Tan ! Elle a même envoyé deux de nos meilleur combattant, Mawu et Vorlek pour les aider dégarnissant nos force ! Ne vous méprenez pas les seuls avancé de la tribu elle les a accomplie car je les lui ai suggéré ou aidé a les faire. La reformation de la tribu, la conquête de cette île, la libération des Piercenoses. Tout cela vous le devez qu’a une seule personne, moi. Cette masse a bien trop servis de mauvaise cause, trop longtemps elle a servit loin de son peuple, alors que madame vadrouillait partout dans le monde abandonnant sa tribu. Qui s’est occupé de vous a ce moment la ? Moi. Et qu’elle est sa dernière lubie ? Se marier avec un être d’une race inférieur, ces lâches qui préfèrent la magie a la force et la bravoure et elle a même eu des enfants avec, des abominations qu’elle a rangées au coté de cette immonde petite kaldorei. Il est temps que cette mascarade cesse, j’ai été patient mais a présent il est temps que la main de Tan me revienne de plein droit ! Qui s’y opposera ?
- Mawu elle est pas d’accord, dit la trollesse en se levant. La chef c’est Ennea et tant qu’elle est en vie on a pas le droit de prendre sa place !
- Tu es gentille Mawu, tu sais que je t’aime bien mais la on parle de politique, pas de truc brillant, de jeu du sorcier-docteur ou de combat alors tu reste a ta place et tu laisse les gens compétent s’en occuper ! »

Mawu faut la moue et se remis au sol. Ren’Jin ricana et observa tous les gens de la tribu dans les yeux un a un.

« Pas d’objection
- Moi je m’y oppose, annonça en se levant Zufli’Loss.
- Je vois... quelqu’un pour la soutenir ? »

Personne ne bougea, pas même Yema, elle n’aimait pas Ren’Jin mais ne voulait pas risquer sa place ou ses privilège contre lui, tous le savez, Ren’Jin allait faire le ménage une fois au pouvoir. Mais l’attitude de Loss raviva les fois, d’autres se levèrent. Presque la moitié mais les piercenoses dans leur neutralité ne prirent aucun partie ce qui signifiait qu’ils ne s’opposait pas et donc ça donnait la majorité a Ren’Jin.

« Je vous donne une dernière chance de vous rassoire et donc de voter pour moi, après cela je déciderai de qui est avec ou contre moi avec les conséquence que cela engendre. »

Tout le monde repris sa place au sol, Ren’Jin exultait. Il saisi la masse et la brandis.

« La tribu Blacksoul va connaître une nouvelle air, une air sans cette catin hédoniste. Ricana Ren’Jin. Ma première mesure sera de mettre Ennea hors la loi, de la bannir de la tribu et d’effacer son infâme nom de notre histoire. Cela prend effet immédiatement !
- Ren’Jin n’a pas le droit ! Hurla Mawu se levant.
- Elle a raison c’est un outrage, dit calmement Loss.
- Vraiment ? Vous vous opposez à votre chef ? Toi tu veux perdre ta place de Zufli ? Et toi Mawu tu crois que parce que tu te laisse baiser je ne vais pas te punir ? »

Mawu se mis a grogner et dégaina son épée sin’dorei. Elle tremblait et bouillonnait de rage. Tout le monde la fixait avec étonnement, s’opposer a Ren’Jin était un suicide. Ennea était ce qui le bridait a présent sa nature féroce faisait foi et tous commencèrent a douter.

« Tu veux te battre ? Ne soit pas ridicule ! Assis et tout de suite, stupide petite trollesse ! »

Mawu baissa son arme et regarda le sol, ses tremblement avait cessé et elle était immobile a présent.

« C’est bien ! Et toi Loss, tu veux tâter de cette masse aussi et rejoindre ta catin d’ex-chef ? Assied toi ! Fait comme Mawu soit obéissante. »

Mawu redressa la tête et fit légèrement sursauter Ren’Jin, elle n’était plus la même, son visage avait perdu sa naïveté, sa douceur, elle avait le visage froid et déterminé, terriblement adulte. Ses yeux ne quittait pas Ren’Jin expriment sa haine contenu. Ren’Jin grogna. Que signifiait ce changement ?

Mawu. Tue le.

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de la jeune trollesse et en un éclair elle chargea. Le temps de comprendre ce qu’il s’était passé c’était trop tard. Mawu était droite tenant son épée ensanglanté a la main, au sol, gisait Ren’Jin. Tout c’était passé si vite… une charge suivit d’un coup puissant, il n’avait pas eu le temps d’esquiver ou de se défendre. Mawu regarda la tribu et se saisi de la main de Tan.

« Il existe une vieille tradition, quiconque arrive à vaincre le chef de tribu en combat singulier deviens le chef, dit Mawu d’un voix posé. Nous étions tout les deux armée et près au combat, personne ne pourra donc contredire ma juste victoire. Et ma première mesure et d’abdiquer au profit de Zufli’Loss ! »

Elle approcha de la Zufli et se mis a genou lui tendant la masse. Elle s’en saisi et la leva sous les acclamations du camp d’Ennea et d’un parti du camp Ren’Jin, même les piercenoses approuvèrent. C’était la fin d’un conflit interne, la vrai aube nouvelle.

« J’accepte cette tache. Un temps du moins, si Ennea’jin désir retrouver son titre un jour, je le lui redonnerai. »

Elle observa la tribu avec son calme coutumier.

« Ma première mesure et de réhabilité Ennea et de bannir Ren'Jin de la tribu lorsqu’il aura récupéré de ces blessures, pour outrage, intimidation, incitation a la révolte, insultes et abus de pouvoir. Qu’on l’amène a ma hutte, je vais le soigner. »

Tous acquiescèrent, la tribu avait une nouvelle chef qui faisait l’unanimité. La guerre latente était finie et tous étaient soulagés. Mawu aussi était contente et son visage retrouva sa fraîcheur et sa joie. Elle se mit à sautiller près de Loss.

« Vive la nouvelle chef Loss ! Youpi ! Mawu est contente !
- C’est grâce à toi Mawu. Tu vas retourner voir Ennea ?
- Oui Mawu va s’occuper de Nea.
- Reviens nous vite. »

Mawu se mis à rire, Loss sourit, sa fille adoptive était vraiment quelqu’un de curieuse. Elle laissa Mawu et reparti dans sa hutte soigner le banni.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Dim 22 Juil 2007 - 14:57

Partie 7 : Innervision.

Etait-ce le paradis ? Le royaume des loas ? Tout, autour d’elle, était sublime. La mer turquoise qui exhalait un air doux et vivifiant a l’odeur iodé, la plage de fin sable blanc, chaud et doux, et derrière elle une jungle luxuriante qui brillait de milles feux émeraude sertie de joyaux de couleur multiple, autant que de fleur. Elle se sentait si bien, si paisible. Elle leva les yeux vers le ciel, les yeux clos laissant les doux rayons du soleil inonder son visage. C’était décidément étrange. Comme un rêvé. Son dernier souvenir était la lutte contre la légion et sa propre défaite contre elle. Etait-ce un rêve ? La bataille avait-elle eu lieu ? Ou le rêve était il ici ? Dans les deux cas tout était si réel…

Elle approcha de l’eau et en récoltât un peu entre ses mains pour s’humidifier le visage. C’est alors qu’elle découvrit quelque chose de frappant. Ces avant-bras… Plus de tatouage… elle regarda son ventre et ses jambes, plus de tatouage non plus. C’était dingue… elle se regarda dans l’eau et la surprise fut de taille. Elle avait changé. Énormément changé. Plus de tatouage et surtout un regard bien plus serein. Elle continua de s’observer dans l’eau, surprise, elle en ressemblait presque à Mawu, c’était amusant.

« Et bien ma grande, t’as intérêt a comprendre ou tu es. »

Elle se dressa et observa autour d’elle. Elle aperçu alors sur la plage, au loin, une barque avec une silhouette sombre a ces cotés. Il n’y avait personne d’autre en vue, peut-être que lui saurai la renseigner. Elle se mit à marcher se délectant de la douceur du sable sous ses pieds. A mesure qu’elle avançait, elle découvrit que la silhouette était un troll, un troll immense à la peau grise sombre. Elle fronça les sourcils, il ressemblait a Ren’Jin de loin, mais en plus grand et plus sombre. Elle avançait moins vite, un peu inquiète. Elle remarqua alors ses yeux rouges, brillant comme ceux des orcs corrompu à une exception prête, les pupilles en fente qu’elle découvrit une fois face au colosse.

« Qui ? Qui êtes vous ? »

Le troll sourit révélant ses dents effilées mais ne répondit pas, il désigna la barque d’un geste gracieux. Ennea l’observa puis monta dans celle-ci, ce lieu était trop paradisiaque pour qu’il y ai du danger. Le troll s’installa aussi et se saisi d’une rame. Ils commencèrent à voguer sur les flots. Elle plongea sa main dans l’eau fraîche et revigorante. Le troll l’observait en souriant.

Ils approchèrent d’une île qui se découpait à l’horizon, une île munie d’une imposante montagne. En approcha Ennea fut frappée, devant l’île une haute tour faite de crânes noirs. Cette île, c’était l’île blacksoul. L’île ayant disparu dans une explosion.

« Mais où sommes nous ? C’est quoi ici ? »

Le troll ne dit rien continuant d’avancer paisiblement vers l’île. Celle-ci était pleine de vie, des feux s’élevaient des maisons et des pêcheurs ainsi que des villageois s’affairaient. Ennea regardait avec un mélange d’effroi et d’émerveillement. C’était vraiment irréel. Ce devait être le monde des morts. Elle était morte et était en train de rejoindre ses ancêtres. Il y avait-il une autre explication ? Elle observa le visage du troll, se demandant si il était le loa de la mort. Il lui fit non de la tête et elle sursauta. Il lisait ses pensées ? Il fit oui de la tête puis ricana.

Ils accostèrent sur l’île puis se dirigèrent vers le village. Ennea reconnu les gens mais ils ne semblaient pas la remarquer, ni son étrange et silencieux compagnons. Ceci était a un age qui ne laissait pas de doute, elle était la dans le village de son enfance, quand elle étudiait auprès de Zul’Lod. Ils avancèrent dans les dédales des rues tel des fantômes. Puis ils arrivèrent face à une petite fille aux cheveux bleus et aux yeux orange. Elle parlait avec vivacité et passion a un troll d’age mur et au regard sage. Ennea observa la petite trollesse et des larmes coulèrent sur ses joues.

« C’est idiot de combattre tout le monde en même temps, dit la petite. Il faut s’allier au humain et leur faire croire que nous sommes gentil pour réussir à vaincre les tribus ennemies, il faut qu’on unisse les tribus pour recréer l’empire.
- Et que fera tu des humains après ?
- Si ils sont fidèles on reste alliés sinon on les conquière et on agrandis l’empire.
- Pourquoi ne pas vaincre les humains d’abord et se servir de leur terre pour lancer des raids sur les autres tribus ?
- On ne peut pas battre les humains, ils sont trop organisé et plus nombreux que notre tribu alors qu’on peu soumettre de plus en plus de petites tribus. Nos terres sur le continent on presque toute était conquise pendant qu’on luttait contre les humains. Et puis si on s’allie avec les humains et qu’ils nous aide au nord, on peu rallié les tribu du sud en disant que les humains nous envahissent.
- C’est très ingénieux mais qu’offrira tu au humains en échange ?
- De l’or et des joyaux, nous en avons beaucoup et cela nous sert comme décoration juste alors que pour eu… et puis c’est la paix aussi que nous leur offrons. »

La scène se figea soudain à la surprise d’Ennea.

« Une enfant plein de vie, hein ? dit soudain le troll.
- Oui…
- Qu’est devenue cette enfant ?
- Elle a bien grandis…
- Que reste-t-il de ses rêves ? Elle a trouvé de puissants alliés.
- Ces rêves… la horde les a incarné, elle a voulu devenir chef de guerre et a fait bien des bêtises, elle s’est laissée embarquer par la haine contre une race. Son rêve est bien loin.
- Et que désire-t-elle aujourd’hui ?
- Le bien de sa tribu, sa survie, avant de penser a l’empire.
- Tu as agrandis la tribu, lui a trouvé des terres. Que veux tu d’autre ?
- La rendre plus fort, la rendre utile a la horde pour lui assurer un avenir, l’empire viendra après et avec l’aide de la horde, si j’ai réussi. »

Le troll ricana et observa autour de lui. C’est alors qu’Ennea regarda le troll en écarquillant les yeux, oui ça y est elle le reconnaissait.

« Je reconnais ta voix, dit Ennea. Tu es celui qui traînait dans ma tête ? Qui est tu a la fin ? Pourquoi somme nous ici ? »

Le grand troll noir observa autour de lui avec sérieux puis se retourna sur Ennea.

« Nous sommes ici car je devait te rappeler des choses. Je t’ai guidé depuis ce jour à Strangleronce car j’ai su. J’ai su que tu étais celle qui avait le suffisamment de hardiesse et de conviction pour reformer ma tribu.
- Ta tribu ?
- Quoi crois tu que je puisse être ? Allons qui pourrai se soucier de cette tribu ? Qui pouvait t’aider comme je l’ai fait ?
-Tan’Jin ? »

Il la fixa dans les yeux puis inclina la tête en souriant. La trollesse tomba a genou devant le loa, les yeux plein d’émerveillement et de respect. Il la regarda écoutent sa complainte vaudou puis la releva.

« Je t’ai mené ici pour te rappeler ta mission, tes rêves, ce que tu as accomplie pour que malgré ta défaite face a la légion tu continu ton œuvre.
- Pourquoi m’avoir choisi moi et pas Ren’Jin ?
- Car sa haine était tel que jamais il n’aurait pu mener la tribu comme tu l’as fait, en te faisant de nombreux ami, sa force est indéniable mais son caractère l’aurait détruit. Sache qu’il a été banni de la tribu, la nouvelle chef est Loss.
- Si vite ? Mais combien de temps ?
- Plus d’une semaine. J’ai attendu que ton esprit soit redevenu suffisamment fort pour agir.
- Je suis dans le coma ? »

Il acquiesça.

« Le naaru est en train de t’insuffler de sa force pour te ranimer. Comme je te l’ai dit tu t’ais fait beaucoup d’amis dont une draenei particulièrement tenace. Tu te réveilleras bientôt Ennea, très bientôt.
- Vraiment ? »

Il ne répondit pas et saisi Ennea par les épaules avec douceur et lui dit avec un ton solennel :

« Ma tache est achevée à présent, tu n’as plus besoin de moi et je m’en vais retourner à mes affaires depuis trop longtemps délaissées. Je veillerai sur la tribu mais tes décisions t’appartiennent. Que le sang enivre la tribu, écrasé tes ennemis et offre la gloire a tes frères. Nous nous reverrons. »

Il ricana une dernière fois puis l’image se troubla, tout se mis à vaciller et elle se mit à entendre une voix calme et douce l’appeler par son nom, une voix féminine. Une lumière l’enveloppa de toute sa douceur.

Elle s’éveilla soudain dans un cri. Le naaru était la, Naijia aussi. Elle les observa se sentant terriblement faible puis elle referma les yeux alors qu’on s’affairait déjà à la ramener dans sa chambre d’hôpital. Qu’elle dorme, au moins elle n’était plus dans le coma.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Atia Dim 22 Juil 2007 - 14:57

Partie 8 : la louve blacksoul.

« Elle est réveillé ? demanda Zufli’Loss.
- Oui mais elle est encore fatigué, soyez indulgente, dit l’infirmière draenei.
- Je suis sorciere-docteur, je fais le même travail que vous avec quelque variante, je serai donc indulgente.
- Bien. »

Elle ouvrit la porte et laissa entrer la trollesse aux cheveux blancs. Elle découvrit Ennea allongé dans son lit, légèrement relevé par des coussins, elle buvait une mixture. Elle avait maigri et avait une mauvaise mine. Elle tenait dans sa main un étrange anneau qu’elle contemplait avec un petit sourire. La Zufli arqua un sourcil mais garda sa froideur coutumière.

« Ennea’Jin ?
- Ho Loss’Jin, félicitation pour ta nomination.
- Déjà au courant ?
- Oui.
- Je vois… Je suis désolée d’avoir usurpé ton titre mais c’était nécessaire.
- Ne t’excuse pas je comprend.
- Je peut abdiquer en ta faveur si tu le désir.
- Non, pas pour le moment. La tribu a besoin de calme et de stabilité et je ne l’incarne pas, je suis une conquérante, cela a bien servie la tribu mais il est temps de consolider la tribu, pour sa propre survie et sans Ren’Jin plus personne pour me seconder quand je serai au loin.
- La tribu à besoin de toi.
- Je serai la, je vais créer une petite force de combat qui me suivra et je serai ta seconde, le temps que les choses se calme, je reprendrai peut mon post à ce moment.
- Comme tu voudras.
- Comment va la tribu ? Et comment s’est passé la bataille dans le nord ?
- La tribu va comme elle peut, Ren’Jin est banni et Zul’Lod est mourant. Quand à la bataille, nous n’avons pas perdu d’homme et ton lance-roquette a sauvé ton homme. La mauvaise nouvelle c’est la disparition d’un orc qui me semble être ton ami.
- Uzlag ? Raconte moi tout. »

Elle se mis a détailler la bataille, la prise de contact avec les trolls, le massacre des sin’dorei par des kaldorei corrompus puis la bataille contre les kaldorei. Ennea ricana a cette idée. Loss repris avec la lutte contre le fléau puis les centaures, là ou Uzlag est tombé dans une crevasse. Finalement la fuite des démons.

« J’aurai du être la… quand je rentre, je voudrai voir Zul’Lod, peut-être pourrai-je quelque chose pour lui.
- Je ne sais pas.
- Décidément, il s’en est passé des malheurs pendant mon départ…
- Cela va s’arranger.
- Oui des que je suis remise je part chercher Uzlag.
- Une équipe est déjà sur place, repose toi plutôt. Ils le retrouveront. »

Elle se massa les paupière, elle était épuisée et tant de malheur s’abattait sur elle, elle qui pensait que déléguer son titre a Loss un temps lui permettrait de se reposer…

« Dit moi, Clemanas a retrouvé une fille à Issrand ?
- Oui ? Tu es au courant ?
- Non j’ai rêvé qu’il m’en parlait, ce n’était peut-être pas un rêve finalement… »

Ennea sourit observant l’anneau puis referma les yeux, épuisée. Loss sourit pour une des rare fois de sa vie. La zul’jin était de retour même si elle ne portait plus ce titre, pour le moment du moins, mais elle restait la chef dans le cœur de tous. La trollesse au cheveux blanc et au yeux noir ressortie de l’hôpital, elle avait fort à faire et était rassuré de l’état de son amie. La nouvelle Zul’jin rentrait chez elle. Ennea était sauf.

_________________
[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin)) Empty Re: [recit-serie]La fin de la Zul'jin (7eme et 8eme partie(fin))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum