Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Note d'expérimentation sur Uzlag

+3
Anariël
mystiruis
tanyra
7 participants

Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  tanyra Lun 10 Déc 2007 - 11:19

- HRP -

La note ci-dessous correspond au compte rendu d'un RP réalisé entre Tanyra et Uzlag, suite a la capture de ce dernier. Ces notes sont bien évidemment non publiques. Pour plus d'info contactez Mystiruis ou moi même.

- fin HRP -

rapport d'expertise OR3

Sujet : Orque mâle de constitution excellente

Conditions d'acquisitions : Montagne d'Alterac, expédition punitive

Notes pré opératoires : deux constations se sont imposées lors des expériences pratiquées sur le sujet. Celui-ci semble faire preuve d'une étonnante faculté de régénération et passe sous l'emprise d'une forme de rage sanguinaire lorsque les souffrances dépassent un certain niveau.

Durée de l'opération : 2h environ

Afin de préparer le sujet plusieurs clous furent enfoncés dans ses épaules et ses genoux, pour fragiliser ses articulations.

Le premier test porta sur l'adjonction de métal en fusion sur la peau du sujet puis sur sa chair a vif. Les plaques refroidies furent ensuite prélevées et en attente d'examen ultérieur. La résistance orque bien que supérieure a celle d'un humain le rend néanmoins très réceptif a ce genre de traitement.

Afin de tester sa faculté de régénération le sujet fut soumis au scalpel et au fouet. Constatation faite, sa régénération semble fonctionner de manière similaire sur ces deux types de blessures.

Adjonction ensuite de barres de gangrefer dans le corps du sujet. Sa faculté régénératrice combinée a quelques soins permirent de maintenir ses éléments en grande partie en lui. Les barres furent ensuite reliées l'une a l'autre par ajout de métal en fusion cutanée.

A plusieurs reprises le sujet expérimenta la mort par mes soins, tandis qu'il suppliait de l'achever. Après chaque décès mes capacités furent suffisantes pour le ramener a la vie.

Le sujet fut ensuite reconduit en cellule, les barres de gangrefer toujours en lui.

Conclusion : la constitution Orque, combinée a sa réaction étrange a la douleur, rends difficile l'interrogatoire sur cette race. Les informations obtenues sur le sujet furent intéressantes bien que incomplètes.

Note post opératoire : lors de la prochaine séance prévoir plusieurs caisses afin d'évacuer le corps et le renvoyer a son clan. Commencer a prendre sur des informations sur un dénommé Berinn et prévoir sa capture. Celui ci saura très certainement qui avait prévenu le clan lors de notre attaque.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  mystiruis Lun 10 Déc 2007 - 12:17

Voici des semaines que la pretresse se tient tranquille, obeissant contre mauvaise fortune bon coeur à cette garce qui leur servait de chapelain.
Elle avait reussi à berner pas mal de monde avec ses airs de sainte nitouche.
Mais pas tous, du moins la pretresse l'esperait.
Ces fonctions avaient fait en sorte qu'elle etait mise au courant du triste sort de Uz, cet orc qui l'avait aidee lors de sa propre captivite.
Cette garce savait tres bien qu'il l'avait aidee mais elle s'en foutait royalement.
La colère de la pretresse etait aussi palpable que le vent glacé.
Patiente, elle avait fouillé chaque recoinl, avait suivi la chapelain le plus discretement possible, pour enfin decouvrir son lieu de torture.
Les protections chamaniques en disaient longs.
Il fallait agir et vite ..
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Anariël Lun 10 Déc 2007 - 20:08

Pendant ce temps Anariël s’attardait dans les tavernes d’Hurlevent ,interrogeait les taverniers écoutait les petites gens

_ Une Chaman …oui …une draenei . Elle étudie les races , ….elle ..dit en savoir plus que quiconque sur la résistance à la douleur de chacun…c’est une savantes exceptionnelles……….vous la connaissez ?

Mélangeant vérité et mensonge
Ce qu’elle savait et ce qu’elle devinait
Un seul but trouver le laboratoire et vite…..intérieurement elle frémissait était-ce le froid ?

Lorsque l’on s’étonnait de ces longues oreilles elle disait être Queldorei réfugié à Theramore , ce qui aurait pu être vrai …ça parfaite maîtrise de la langue commune , ses yeux bleues on la croyait .
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Atia Mar 11 Déc 2007 - 8:28

Atia se tenait au coté d'Anariel dans ces expeditions, tel une garde du corps, sous les traits d'une humaine rousse. Cela faisait plusieur jours qu'elle explorait la cité humaine sans grand succés. Lorsqu'Anariel vint a son tour elle se joinit a elle, elle connaissait mieux la ville et avait plus de contact, Stormwind avait tellement changé depuis la grande guerre... La capitaine patientait, se tenait prete a intervenir, un lieu un seul et elle utiliserait ses dons d'assassinat. Elle avait hate mais devait attendre et decouvrire avec Anariel la cité et ses nouvelles coutumes.

_________________
Note d'expérimentation sur Uzlag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Atia Mar 11 Déc 2007 - 8:42

Ennea'Jin de son coté patientait, on l'avait raisonné et convaincu. Elle avait voulu partir faire quelques massacres et ravager les region de l'alliance jusqu'a retrouver Uzlag. Mais la trollesse avait ete apaisée tant bien que mal. Uzlag etait comme son frere comme un membre de sa tribu, le savoir enlevé enrageait son coeur par une douce haine, une fureur sanguinaire qu'elle aimait tant. Juste attendre qu'Anariel, Berinn et Atia trouve.

La Zul'Jin blacksoul ricanait en pensant a la prochaine bataille, bientot, tres bientot.

_________________
Note d'expérimentation sur Uzlag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  tanyra Mar 11 Déc 2007 - 11:56

Une Draenei qui étudiait les espèces... Cela n'était guère évident a trouver, cependant plusieurs informations pouvaient être récoltées et recoupées. Une Draenei avait consulté de nombreux ouvrages sur l'anatomie a la bibliothèque de Stormwind, mais aussi acheté des produits corrosifs auprès d'alchimiste, ainsi que du matériel d'incarcération et de torture à la prison. La description de cette femme correspondait a chaque fois, le teint pâle, les cheveux blancs attachés en deux couette et utilisant un cheval comme monture.

Plusieurs matériels et caisses ainsi acheté avaient été ensuite livrés dans le bois de la pénombre, aux alentours de la colline aux corbeaux. Cependant nul n'avait vu l'endroit où la Draenei les avait ensuite emmené. Un élémentaire de terre se chargeant alors de la manutention.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Merika Mar 11 Déc 2007 - 12:53

Toujours dans l'ombre de Mystiruis, elle la suivait de loin, faisant aussi jouer ces maigres relations. Ces derniers temps, son ancienne Consule semblait avoir pas mal bougé. Lorsqu'elle se rendit compte dans quelle contrée elle semblait avoir concentré ces recherches, un soulagement la saisis, elle n'aurait pas pu choisir mieux.

Tranquillement, lors de ces visites habituelles à ses amis, elle leur demanda de tenir à l'oeil 2 personnes et de la prévenir en cas de problèmes ou de venues bizarres.

Puis, elle rentra en sa demeure et alla aider son fils pour ses leçons de lectures et ses premiers rudiments de combats, et elle attendit les messages que ces amis lui enverraient sûrement.
Merika
Merika
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Kaltezar Mar 11 Déc 2007 - 13:23

Anu belore dela'na

La Prêtresse se releva, quittant une terrasse orientée plein sud de Sunfury Spire. Chaque jours, depuis que la nouvelle lui était parvenue, Zaphira prenait au minimum une heure, parfois bien plus, à prier le Soleil de le préserver.

Etait-il encore au moins vivant ? L'espoir, bien faible, battait encore dans son coeur. Uzlag possédait une force et une résistance digne des plus grand guerrier Orc, mais attaché et prisonnier, il restait à leur merci.

Leur ? ... Non, on lui avait parlé d'un acte individuel. Une Draeneï Chaman classifiée de folle. Berïnn spécifiait qu'elle risquait simplement de vouloir s'amuser en torturant un Orc, un être responsable de grand génocide à l'encontre de son peuple.

"Mais les Orcs sont rédemptés", pensa t'elle. Les Draeneï suivent la Lumière, ils savent que la vengeance aveugle ne mène a rien. Oui mais ... qu'en est-il d'une Chaman plaidant la folie ?

L'Anachorète serra le poing à cette pensée s'arrétant net sur le devant de la tour, au grand étonnement de l'initiée qui la guidait par le bras. Elle resta silencieuse, n'osant interrompre une Prêtresse dans ses pensées.

Zaphira se trouvait dans une impasse face à ses convictions. Ce type de folie qui menait un mortel à commettre des actes de pure cruauté par amusement ... Etait-il rédemptable ? La Lumière pouvait-elle pardonner à ce point ?

Le doute s'insinua dans son esprit, elle frémit. Elle ne devait pas se laisser aller, ne pas perdre sa Foi parce que Uzlag était un privilégié de son coeur. Peut importe qui sont les victimes de cette Chaman, il fallait statuer sur son cas à elle.

Sa folie pouvait venir de sources tellement diverses ... peut être des esprits corrompus ? Cela expliquerait qu'elle puisse encore user de ses pouvoirs malgrès ses actes.

Elle devait en avoir le coeur net, elle devait parler avec cette femme ... restait à savoir ... comment ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Berïnn Mar 11 Déc 2007 - 15:51

il s'agit morceau de cuir de kodo, il est couvert de pictogrammes taur-ahe réalisés avec un fusain. Les traits montrent un style ancien et dévoilent une impatience l’attente chez l’auteur. Puis le même texte écrit en orc


Digne Zaphira,


J’ai retrouvé la trace de votre gardien. Après avoir renvoyé, l’arcaniste Anethor vous prévenir à Lune d’argent j’ai quitté les montagnes d’Alterac et suis parti à Moulin des tarrens. De là j’ai envoyé un message à Mystiruis et je l’ai retrouvé non loin d’Austivage. Notre amie a réussi à me rejoindre et a compris immédiatement qui est responsable de l’enlèvement du frère de meute.
Il s’agit du Chapelin de la Mortelle Onction. Cette chamane draenei semble se prêter à des expériences sur des etres intelligents qu’elle capture ça et là. Mystiruis a réussi à découvrir le laboratoire de Tanyra et m’y conduira ce soir. Il est à Sombre Comté dans les bois de la Pénombre.

J’espère que tu auras cette lettre à temps pour envoyer de l’aide. J’attendrais les renforts jusqu’à 20h30 ce soir à la base de Kurzen dans la vallée de Strangleronce. A l’heure dite j’irais porter secours à Uzlag. Si jamais aucune nouvelle ne vous parvient, envoyer des secours et prévenez l’Ours Noir.

Il nous faut cette draenei en vie, je dois comprendre comment une chamane a peu faire ça. Dis aux renforts de la capturer vivante et fais attention en prevenant la famille et les amis de notre orc. Nous ne pouvons nous permettre un acte de vengeance.

Que Terre Mère soit avec toi.

Berïnn


On peut reconnaître la marque de Berïnn à la fin de la missive, un loup émergeant d’un rocher.

Berïnn
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Atia Mar 11 Déc 2007 - 16:05

( Les elements recolté par Anariel et Atia concordent sauf qu'Atia a tablé sur Westfall et Darkshire plutot qu'uniquement Darkshire elle savent aussi que la chaman agit seul et n'as pas l'avale de l'ordre. )

_________________
Note d'expérimentation sur Uzlag WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Kaltezar Mar 11 Déc 2007 - 16:58

A peine la lettre reçue et lue par Timae, Zaphira l'envoya chercher Severnaya ou Sérindë.

Elle ajouta à la lettre de Berïnn un message.


Anariël et Atia sont à Stormwind. Essayez de les contacter pour de l'aide supplémentaire.

Je n'ose pas imaginer ce que sont ces expériences pratiquée par cette Chamane. Mais je suppose que vous retrouverez Uzlag proche de la mort, si ce n'est pas ... mort.

Je vais préparer tout le nécessaire ici à Silvermoon. Lorsque vous le retrouverez, ne perdez pas un instant. Rammenez immédiatement Uzlag à la maison ... il aura besoin de soins intensifs.

Puisse le Soleil vous guider et la Lumière vous protéger.


[HRP]Avertissez moi sur MSN sitôt que le corps d'Uzlag est à Silvermoon Smile[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Note d'expérimentation sur Uzlag Empty Re: Note d'expérimentation sur Uzlag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum