Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle idée

+2
Amelie
Severnaya
6 participants

Aller en bas

Nouvelle idée Empty Nouvelle idée

Message  Visiteur Dim 28 Oct 2007 - 19:26

J'ai une nouvelle idée. S'il vous plait ne soyez pas trop durs.
Outreterre. Nord-ouest du Raz-de-Néant. Un étrange groupe s'avance vers le bord de la dernière des îles flottantes, il est composé de créature inconnue. Ces aliens ressemble de loin a des Eredars, mais ils ont une peau noire bleutée, un corp plus fin, des membres longs et maigres, quatres griffes et non des sabots terminent leurs pieds, leurs armures sont noires d'un métal inconnu, leurs machoires s'ouvrent horizontalement, ils portent quatres tentacules de la couleur de leur peau a ras de la machoire supérieur, des gemmes violettes sont placées: une sur chacune de leurs épaulettes, trois sur leur torse du bas du ventre jusqu'au centre du sternum de la plus petite a la plus grandeet une sur chaque articulation reliant le pied au reste de la jambe, incrustée dans leurs "bottes": des bandes souples du même métal que les armure. Ils s'arretent au bord de l'abîme.
-Quand arrive-t'ils? demandent l'un des aliens au second rang de la colonne.
-Du calme Drays Melckross. répond l'alien placé a la tête de la colonne. Ils arriveront tôt ou tard.
-Notre mission est capitale, Drayks Gashrass, rétorque Melckross, le Maître suprême attend notre rapport.
-J'approuve le Drays Melckross Drayks Gashrass, dit un autre au troisième rang.
-Silence Dranes Morckar vous n'êtes pas apte a répondre a cet discussion.
Soudain on entend un bruit étrange et un étrange engin émerge du Néant, ses flancs sont incrustés chacun d'un énorme cristal violet, il est en cristal et en métal noir, il est haut de cinq mètres, large de six et long de dix. Il levite dans le vide du Néant à trois mètres de l'île, son flanc droit s'ouvre et une passerelle en sort et s'accroche a l'île. Les aliens grimpent a l'intérieur. Des niches spéciales sont installées dans la pièce centrale, tous les aliens s'installent dans les niches(elles sont onzes et les aliens aussi) seul Gashrass reste debout. Il va dans la pièce arrière du vaisseau ou un grand cristal ce dresse avec deux autres petits cristaux levitant autour de la face lisse et polie. Gashrass tape plusieurs fois sur les petits cristaux. Ils s'allument et une image sombre apparait sur la surface polie.
-Je vous salue, Rackdrayks Korrjan, dit Gashrass.
-Je vous salue également Drayks Gashrass, dit l'image qui s'avère être un alien portant un étrange diadème sur le front, ou en est le rapport sur la Terre-Brisée?
-Illidan le traître a pris posession du Temple Noir. Il mène une guerre sur la Terre-Brisée, soutenu par les monstres Nagas, les traîtres Elfes de Sang et une armée de Fel'orcs. L'Alliance et la Horde tente de le contré, les lâches Naaru contrôle la cité de Shattrat et la pitoyable Légion-Ardente tente également de prendre pied en Outreterre pour envahir Azeroth.
-L'Alliance et la Horde ont cessé leur guerre?
-Une trève aurait du être conclue, mais la guerre continue. Devons-nous intervenir?
-Non. Attendons la fin de la guerre pour attaqué, ils seront alors affaiblis et cela nous assurerra la victoire. Transmmettez ces ordres, nous serons bientôt les conquérants de l'univers. A bientot pour le Maître Suprême.
-Bien. Pour le Maître Suprême.
Je posterai bientôt des explications bonne nuit. Twisted Evil Twisted Evil

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Severnaya Dim 28 Oct 2007 - 21:14

Commentaires à chaud :
- citer les noms de l'interlocuteur à chaque fois dans un dialogue, ca rend le truc confus, c'est kistch et globablement c'est pas nécessaire Smile
- essaye de morceler un peu le premier gros bloc de descriptions, c'est lourd à lire, et l'accumulation donne un effet étrange. On voit des photos de membres mais pas le corps entier, si tu vois ce que je veux dire.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Merci+Explication

Message  Visiteur Jeu 1 Nov 2007 - 23:33

Merci a Severanya pour m'avoir répondu. Pour la description j' ai fait de mon mieu, mais j'adore les détails. Au fait voila des explication sur l'histoire.
Aux débuts de l'univer, des formes de vies existaient, avant que les Titans n'arrive pour crée l'ordre. A cette epoque, une race vivait loin du soleil sur une planète hostile, sur une planète qu'ils apellaient Draykins. Son peuple les Dranks aviat découvert l'énergie qu'il pouvait tirer du Néant, une énergie terrifiante par sa puissance inégalée que les Draykins apprirent a maitriser bien avant l'ère des Titans, le Maître Suprême, leur chef spirituel vit arriver les Titans et proclama que ces etres enormes ne toucherait pas a sa planète. Il utilisa toute sa puissance pour cacher Draykins et une centaine d'autre planètes au Titans. Il créa egalement un soleil noire au centre du territoire qu'il c'était crée mais il en paya le prix, son enveloppe physique fut détruite, la nuit ou il agit il perdit beaucoup mais il gagna plus que ce qu'il avait perdu... il vivait toujour et était composé de pure énergie maléfique. Ses fidèles le découvrir, et s'agenouillèrent devant leur maître qui leur exposa ses projets ils etaient dix et aujourd'hui ils le sont encore, ils sont les Rackdrayks chacun d'entre eux possèdent dix planètes de l'empire et ils ont tous les pouvoirs après le Maître Suprême. Les années sont passée et les Dranks ont évolués: les Rackdrayks ont divisés l'èspece en deux castes, les guerriers et les Dray qui sont les laeders de l'empire. Ils utilisent des cristaux violet dans plusieurs aspects de leur vie. Ils ont fabriqués des vaisseaux pour explorer l'univers et prendre les cents autres planètes qui compose l'empire. ils on réduit les autochtones en esclavage et les tue a l'ouvrage dans les forges, les mines, les champs, les chantiers navals, les elevages, les palais, les casernes, les demeures des citoyens et toutes les industries de l'empire. La planète mère de l'empire, Draykins, est devenue une des nombreuses planètes de l'empire entierement recouverte d'un cité et dans cette cité, au centre de la planète ce dresse une grande pyramide qui abrite tous les membres du Haut-Conseil qui gère l'empire et elle acueille les dix Rackdrayks plus un onzième qui vit toujour dans le palais et est la Voi du Conseil, celui qui porte toutes les informations au Maître Suprême cette Voi du Conseil ces le Rackdrayks Korrjan, qui ordonne au deux Gardes Noirs qui protègent le Maître Suprême et sont les meilleures guerriers de l'empire et ne meurent jamais car ils sont nés de la puissance du Maître Suprême et toute forme de magie est pour eux une perversion de la puissance du Néant et ils n'auront de repos avant d'avoir détruit toute race utilisant la magie. Aujourd'hui les Dranks ont envoyés des espions en Outreterre ets'apprètent a lancer une immense flotte de guerre contre l'Outreterre, ils anéantiront toute forme de vie sur l'Outreterre et utiliseront la Porte des Ténebres pour envahir Azeroth. Leur armes sont des sortes de fusils lasers, des lames de cristal rétractables et des robots de combats. Je posterais bien quelques dessins pour illustrer tout cela si je savais comment faire, s'il vous plaît dites moi comment. Bonne nuit et bonne critique.

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Merci de m'oublier

Message  Visiteur Sam 10 Nov 2007 - 17:03

Meci d'oublier ce que j'ecris. sauf si pour quelque raisons qui ne regardes que vous vous ne pouvez pas répondre alors je m'excuse.

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Severnaya Sam 10 Nov 2007 - 17:10

En général faire un bump comme ça n'est pas très populaire Mad
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Amelie Sam 10 Nov 2007 - 18:14

Je confirme ce que dit Severnaya: C'est tout à fait malvenu d'agresser les gens dont on attend un commentaire.

Alors que dire: Déja la presentation est à revoir, pas de paragraphe, pas de separation entre des commentaires hors du recit et le recit lui même.

Quand au fond, déja, ça me rappele etrangement la campagne de NWN2.Ensuite, c'est tout à fait exageré, si c'est sençé être un element utilisable dans une campagne: Je ne suis pas contre l'apparition d'une secte secrete et tout, mais là c'est vraiment un element "trop" gros.
Maitenant, en acceptant le cadre on peut encore dire plusieurs choses:
Je ne comprends pas l'histoire de soleil noir au centre de territoire: Rien n'indique que les planetes de warcraft soient dans le même univers, c'est même improbable.
Le Néant aussi en soi n'est pas une energie maléfique en soie.
Pour le reste ça ressemble à un armement à la starcraft.^^

C'etait mes commentaires.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Merci et Re-Nouvelle idée

Message  Visiteur Sam 17 Nov 2007 - 20:42

Merci de m'avoir eclairé (et je ne voulais pas vous agressez quand j'ai posté mon second message). Voci une nouvelle idée qui ce met dans le cadre de vos activitées EX: Le Tresor des Arpenteurs du Vent. C'est parti!
Cachée sur une des îles flottantes au sud-est de l'Outreterre, reliée par une chaine de felsteel au reste de ce royaume détruit, ce tient une sinistre forteresse. Cette forteresse est en fait une gigantesque usine qui produisait en masse des infernaux et des ravageurs gagrenés pour Magtheridon, depuis sa chute elle est restée endormie, la production a largement diminué et il ne restait qu'une petite garnison pour veiller sur la forteresse. Dernierement, une troupe d'Eredar et de démonistes Elfes de Sang c'est emparé de la Citadelle Noires (le nom de cette forteresse) et ils ont commencés de drôle d'experimentations; ils ont ajoutés a la forteress des locaux speciaux appellés "Salles de Clonage" ils ont manipulés des gènes d'Orc et de Gangr'garde pour créer des Gangr'orcs améliorés: ils atteignent en quelques semaines leur maturitée, sont plus forts que des Orcs normaux, et legerement plus que les gangr'gardes,et ils ont la peau pourpres, leur armures sont de simples bande de felsteel disposée horizontalement sur leur puissant torse, ils portent des épaulettes noires, identiques a celles de grunts de la Horde, et des boucliers ronds tout noirs. Leurs montures sont des raptors rouges et féroces, et ils utilisent des armes comme des fusils ou des felcanons.
Bientot des millions de ces Orcstrooper seront prêts, accompagnés de milliers d'Infernaux et de centaines de Ravageurs Gangrené, s'abbatront sur les ennemis de la Légion. On dit que le seigneur Strartims(le warlock qui dirige les démonistes et les Eredars de la forteresse) possedent deux lieutenants pour dirigés cette vaste armée, qui sont-ils? c'est un mystère qui vous sera bientôt dévoilé.
(a suivre) Twisted Evil Twisted Evil

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Fëanora Dim 18 Nov 2007 - 1:52

a ecouté ton histoire certe superbe, j'ai l'impression de voir en face de moi des protoss mais malefique ^^ en plus ta description leur ressemble un peu ^^
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Severnaya Dim 18 Nov 2007 - 1:54

C'est ... Ca fait très .. Disons que ça fait plus énonciation en vrac d'un fait que racontage d'une histoire, quoi
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Explication

Message  Visiteur Dim 18 Nov 2007 - 9:53

Sur l'île ou ce dresse la Citadelle Noire, un petit groupe a été envoyé par la Horde, composé d'un chaman Tauren, un prètre Troll, un guerrier Orc, un paladin Elfes de Sang (assez sombre) et un mage Réprouvé. ils ce dirigent vers la citadelle... et sont soudain agressé par un troupe de Gangr'orcs, ils sont prèts a ce batttre lorsque le paladin Elfes de Sang ce retourne contre eux. Quelque heures plus tard le guerrier Orc est placés dans la salle du trône de la citadelle, devant lui ce tient un Eredar entouré de deux Orcstrooper, l'un est démoniste et l'autre est guerrier, ils portent tout les deux des masques de guerre etrange. Soudain l'Eredar lui adresse la parole:
-Alors pitoyable Orc...surpris?
-Pourquoi le serai-je?
-Sérieusement, tu ne reconnais pas ceux qui ce tiennent a mes cotés?
-Non?
-Voyons, fais un effort, regarde mon guerrrier, son armure, son arme...
L'Orc observe le guerrier, celui-ci porte une armure de plates noires et est armé d'un marteau de guerre rougeoiant, il retire son masque et l'orc le reconnais!
-DoomHamer!
-Exact, dit l'Eredar. Et mon démoniste, le reconnais-tu?
L'orc fixa le démoniste, lorsque celui-ci ôta son masque il le reconnu.
-Gul'dan!
-Et oui, sauf qu'on les appeles a présent Orgmar et Guldrac.
-Mais comment?
-Pourquoi te répondrai-je? Tu en sais déja trop.
Orgmar lève son marteau et défonce le crâne de l'Orc puis il semble bientôt déçu avec le démoniste alors l'Eredar leur annonce:
-Ne vous inquietez pas mes fidèles, bientot vous gouterez au sang de vos ennemi.
Au prochain episode je vous apprendrais qui est le chef suprême de cette organisation
(appelé les Gardiens de la
Citadelle) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty vous deviez le savoir

Message  Visiteur Jeu 20 Déc 2007 - 16:34

vous devez savoir depuis le temps que je ne joue de pas a Wow je préfère lire tout ce que je trouve sur le site officiel et sur les forumsdisponibles et personnellement j'adore votre forum et pouvoir poster quelque chose dessus alors si ce que 'ecris n'est pas logique je fais de mon mieux en m'inspirant de tout et n'importe quoi etj'ai un tout nouveau projet. Un démoniste fou qui tenterait de créer des guerriers ultimes en utilisant des membres bioniques et des greffes.
Tanaris. Caché au plus profond du désert, un laboratoire ce trouve près d'Ahn'Qiraj, caché des Silithides et des armées des empereurs jumeaux, il est dirigé par un démoniste Elfe de Sang qui ce fait livrer gr âce a un portail démoniaque et on lui livre des dizaines de prisoniers de guerres chaque jour, et justement ce jour la...
Un Draenei, maigre et pâle, est attaché dans un cachot sombre et humide, on l'a amené la depuis trois jour, il n'est nourri que de pain sec et d'eau, mais ce jour ne sera pas comme les autres, la porte de la cellule s'ouvre, une étrange créature en robe brune entre dans la pièce, ele est suivie par deux orcs cuirassés, on détache le Draenei et on le traine par les bras dans le dédale de couloir de la forteresse.
Un Elfe de sang portant une tenue de Gangrecoeur attend dans une vaste salle carée, la salle compte un mur possedant quatre attaches disposées en croix, une table, un spot électrique l'éclairant, une table plus petite ou sont disposés divers instruments (ensanglantés) et une porte coulissante en gangr'steel. La porte s'ouvre et le Draenei précédent trainé par les Orcs.

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Uzlag Thunderfist Jeu 20 Déc 2007 - 17:26

* s'agenouille devant le Visiteur*
Mais qui es-tu donc, Ô grand conteur de l'impossible, toi qui nous régale et embaume le coeur de tes récits épiques d'une inégalable originalité ? dis nous qui tu es !
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  tanyra Ven 21 Déc 2007 - 16:05

tssssssss je m'offusque ! Osé traiter ainsi un Draenei est une honte ! Non mais, on peut faire ce que l'on veut des peuples barbares tels que les orques, les trolls, les taurens, les réprouvés ou les elfes de sang, les gnomes a la rigueur, mais pas les Draenei !!!

Wink

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Syldur Ven 21 Déc 2007 - 16:13

Oh, un méchant warlock elfe de sang qui transforme des pauvres créatures en machines de guerre. Tiens, c'est tellement original que ça me rappelle aucune autre histoire <toussote> :p

Oui, ô étrange visiteur, comme l'a dit Uzlag, dévoile-nous ta céleste identité. flower

_________________
Nouvelle idée Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Voyez

Message  Visiteur Dim 23 Déc 2007 - 20:02

Je vais montrer a Syldur les grandes différences entre mon Démoniste et Khaldaris Felsong.
Les deux orcs sont partis et le draenei est fixé au mur, le démoniste est devant lui entouré de 5 nouveau venus: 1 humain, 2 orcs et 2 gnomes tous en robes brunes a capuchons relevés dont on ne voit pas le visage.
-Nous allons pouvoir commencés, dit l'elfe,-il observe le prisonnier et ce tourne vers le orcs. Injection 50ml dans les épaules numéros 148 et 149.
Les 2 orcs s'approchent du draenei, chacun d'entre eux porte une seringue remplie d'un liquide rouge sang, ils plantent leurs aiguilles dans les épaules du prisonniers qui hurle de douleur, tandis que le liquide ce répand lentement, la peau du draenei rougit et ses menbres retrouvent leur forme initiale.
-Parfait, dit l'elfe, commençons les test de résistance physique.
Un des gnomes saisit un baton noir terminé par une gemme verte tandis que l'autre place un cristal vert au centre de la pièce. Le premier touche la cuisse droite de la gemme de son baton, le prisonnier ne bronche pas.
-Il résiste au niveau 5? C'est un bon début, dit l'elfe, augmenter au niveau 10.
Le gnome recommence. Le draenei bronche légerement.
-Niveau 15.
Le draenei a quelques gouttes de sueur.
-Niveau 20.
Le draenei gémit de douleur.
-Niveau 25.
Le draenei hurle un tout petit peu.
-Niveau 30.
Le draenei hurle a plein poumon.
-Arretez.
Le gnome arrete ça tache tandis que l'elfe s'approche du cristal centrale.
-Sujet 240. Draenei. Mâle. Potentiel physique élevé. Allons vérifiez potentiel magique.
L'humain pose deux ventouses reliée au cristal central par des tubes noirs sur les tempes du draenei. Quelques minute plus tard, une série de chiffres apparait sur la face lisse du cristal.
-Oh! dit l'elfe impressioné. Il a un gros potentielle.
Il ce tourne vers le cristal.
-Sujet 240. Potentielle magique impressionant. Peut devenir DO (Dark Officier), nécessit néanmoins traitement du squelette au GA (Gangr'Adamantium) et greffe visuel.
Plus tard. Les 5 démoniste sont réuni autour de la table ou est attaché le draenei, ils portent tous des gants isolants, des masques gris et des blouses grises et leur capuches sont toujours relevées , l'elfe arrive pareillement vétu.
-Commençons, messieurs.
Les 5 rabattent leurs capuches et on peut observer les innombrables cicatrices qu'ils portent sur leur visage, les deux gnomes portent des yeux mécaniques et un des orcs a la moitié gauche de son visage atrocement brulée.
Encor plus tard. Le Draenei c'est réveillé, sa peau est rouge sombre, il porte une armure noire, ses yeux sont rouges sang et la première chose qu'il voit c'est le démoniste elfe de sang.
-Enfin réveillé? Parfait. Tu vas rejoindre tes troupes et prendre leur commendement.
Un peu plus tard. Ragnos Sombrelame (le démoniste elfe de sang) observe l'horizon du désert de Tanaris lorsque le cristal qu'il porte a son flanc ce met a biper, il le prend et un hologramme apparait représentant deux grands yeux rouges sang.
-Ou en êtes vous? dit l'hologramme.
-Tout ce passe bien seigneur. Les troupes de corps a corps sont presque achevée et les tireurs réguliers également. Les mages seront bientôt prêt, comme vous le voyez, le projet DarkArmie suit son cour.
-Qu'en est il de leur officiers?
-J'ai trouvé le géneral idéal pour l'armée, seigneur.
-Et pour le reste?
-Khanisar DragonTempest, le chef de nos partisans dans le Donjon de la Tempête a réussit a nous faire parvenir suffisament de plans. La Citadelle de l'Apocalypse est en construction, elle prend son énergie dans le Néant grâce aux microparticules de mana pur qui ci trouve. Elle est déja dotée d'une usine de production d'infernaux, de felcanons et de divers transports qui seviront a déployé notre armée rapidemnt qui tourne a plein régime, de salle d'entrainement, de propulseur pour naviguer dans le Néant et dans l'atmosphère et enfin des salles contenants les cuves de clonage qui serviront a produire nos troupes a grandes échelle, il attendent de recevoir les spécimens pour pouvoir commencer a produire leur armes et armures. Comme vous le voyez, nous pourrons bientôt excercé notre revanche.
-Excellent. Je vous recontacterais prochainement, n'oubliez pas de détruire la forteresse et toute les données concernant le projet lorsque vous aurez envoiez les spécimens définitifs, il ne faudrait pas que nos ennemis ce doute de ce que nous préparons.
-Evidemment seigneur. Mais je ne peu m'empecher de rire a l'idée que les fameux empereurs jumeaux et leur maître ne ce doute même pas de l'existence d'une armée si puissante qu'elle les balaierait de la carte en quelque jour ha ha ha.
Si vous voulez connaître l'identité du comanditaire mystérieux de cette armée. Indice: il est puissant et il brûle de prendre sa revanche sur Illidan et Arthas. C'est Kil'Jaeden. J'attends vos avis et je décrirais prochainement a quoi ressemble cette armée(surtout son apparence physique).

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Uzlag Thunderfist Dim 23 Déc 2007 - 20:11

*explose*
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Premières Victimes

Message  Visiteur Jeu 3 Jan 2008 - 0:08

En Outreterre, dans le Raz-de-Néant, un petit bastion de la Horde c'évaillait au son des tambours de guerre qui résonnaient dans la matinée (si on peut parler matinée en Outreterre), les soldats de la Horde ce pressaient aux portes de l'armurerie, plus tôt, les guetteurs avient signalés un étrange nuage noir qui ce dirigeait droit vers le fort. En temps normal le commandant Rogtar (un solide orc endurci par la guerre et vétéran de nombreuse bataille dont celle du Mont Hyjal) ne ce serait pas préoccupés de cela... sauf qu'il n'y avait pas d'autre nuage dans le ciel et que celui ci avançait contre le vent. Le commandant ce tenait sur le mur du bastion (qui ce résume a une grande tour entourée d'un mur de pierre et de bois), un puissant tauren cuirassé s'approche alors de lui.
-Bonjour commandant. dit le tauren.
-Bonjour Hungir, répondit l'orc, les hommes sont prêts?
-Autant que 50 orcs, 30 trolls et 20 taurens peuvent l'être.
-Et les 10 démonistes réprouvés qui sont arrivés hier soir?
-Parés a combattre comme le reste de nos hommes.
-Appretés les canons. Je me méfie de ce nuage...
-Des démons ?
-Peut-être. J'ai déja affronté ce genre d'ennemis auparavant, ils sont tenaces et attaquent toujours en nombre. Ce sera un rude combat.
-Nous vaincrons commandants, nul ne peut vaincre la Horde, pas même les démons.
-Je l'espère mon ami, je l'espère.
Il ce tourne vers les soldats rassemblés dans la cour et sur le mur d'enceinte. Il s'adresse alors a eux d'une voix forte qui résonne dans le fort.
-Soldats de la Horde! Aujourd'hui nous affrontons une fois de plus nos éternels ennemis de la Légion! Ces lâches sont trop couard pour avancer a découvert vers leur mort. Alors souvenez-vous de nos frères et de nos soeurs, de nos pères et de nos mères qui meurent chaque jour pour défendre nos foyers. Orcs! Souvenez-vous de Draenor, notre terre natale détruite par ces monstres. Alors aujourd'hui faisons leur payer, Lok’tar ogar!
-Lok’tar ogar!! reprennent en coeur les soldats.
Entretemps le nuage c'est rapproché, il n'est plus qu'a 20 mètres du fortlorsqu'il ce dissous dans l'air et laisse place a une sinistre citadelle volante toute noir ressemblant au Donjon de la Tempête. A la base de l'île sur laquelle est bâtie la citadelle ce tienne plusieurs rangées de canons qui criblent le fort de tir de boules d'énergies vertes qui décime les troupes du fort, détruise les portes et perce le mur d'enceinte en maints endroits. Rotgar a réussit a ce protéger a temps dans la tour avec les deux tiers de ses troupes. Lorsqu'il ressortent dans la cour ils voient que la porte est en morceaux et d'énormes zeppelins noirs sont entrain de ce poser dans la plaine et des centaines de guerriers vétus de noirs en descendent, ils c'arrangent en régiments de soldats portants des armes de corps a corps, a feu (fusils noirs) et des magiciens en robes noirs, tous portent des casques noirs sauf les mages, ils ressemblent a un mélange d'orcs et d'humains a la peau rouge sombre.
-Qu'est-ce que c'est que ça? dit une jeune trolle.
-Je n'en sais rien, mais ils portent la marque de la Légion. Alors ont va les massacrer et ensuite ont découvriraqui ils sont. Lok’tar ogar!!
Les troupes de la Horde chargent leurs adversairs en reprennant leur cri de guerre et c'est le choc, la mélée sanglante. Les troupes de la Horde ce font hachés par leurs ennemis, visiblement plus forts et plus adroit dans le maniement de leurs armes tandis que des infernaux pleuvent depuis la forteresse, les démonistes tentent de les dominés, mais ils ne semblent même pas affectés et massacrent les démonistes, les réduisants en immondes bouilles d'os et de chair putréfiées, Rotgar ce fraient quant a lui une trainée sanglante dans les rangs ennemis, avant de ce faire cerné par des infernaux qui le prennent vivant après l'avoir assomé. Tandis qu'il est incoscient les ennemis massacrent ses hommes et les infernaux rasent les restes du fort après qu'une nuée de gan'arg descendut de la citadelle l'ait pillé de toute ce qui est métal. Après cela tous repartent dans la citadelle. A l'intérieur de la citadelle dans de luxueux appartemments, un elfe de sang portant tenue de gangr'coeur c'adresse via hologramme a un draenei a la peau rouge sombre portant une armure noire.
-Au rapport Ragnar. dit le démoniste.
-Bastion de la Horde, 110 soldats, détruit entièrement, assez d'armes pour 10 régimentsde troupes régulières. Attendons ordre pour traitemment des prisonniers. répond le draenei.
-Les simples soldats ne sont pas utiles mais ammenés le officiers dans la salle d'interrogatoire.
-A vos ordres seigneur Ragnos.
Ce ne sont que les premières victimes de la Citadelle de l'Apocalypse. D'autres suivront.

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Uzlag Thunderfist Jeu 3 Jan 2008 - 0:43

*tente de s'éloigner en rampant*
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Famille Sombrelame+Nouveau dans les Archives.

Message  Visiteur Dim 6 Jan 2008 - 21:13

Voici les origines de la famille Sombrelame (dont est issu mon démoniste) qui remonte comme celle de toute les familles nobles de Quel'Thalas a l'ancienne Kalimdor.
La famille Sombrelame doit son nom a son meilleur représentant, la Lame de Sang. Une lame noire sertie d'une gemme rouge sur son pommeau qui fut forgée par les ancètres des Nains. Ragnar Sombrelame fut le premier membre éminent de cette famille: il possédait plusieur commerce a travers tout l'empire Kaldorei. Il fut un des premiers conseillers de Xavius, sa famille entrainant ou etant les espions, mages de guerre et assassins de l'impératrice Azshara. Ils restèrent toujours dans l'ombre du trône, jusqu'a l'invasion de la Légion ou on crus a leur mort, mais il n'en était rien... lorsque la Légion fut repoussée, ils réaparurent et on crut a un miracle, surtout lorsqu'il avouerent avoir été séquestré et torturés par les autre Biens-nés, alors qu'ils les avaeint servis avec fidelité. Lorsque la défaite des Biens-nés parut évidente il jurèrent fidelitée a Sargeras et promirent de le servir et d'être l'instrument de sa vengeance, ils carressaient depuis toujour le reve de prendre le trône Kaldorei mais étaient assez intelligent pour ne jamais le montré. Il furent facilement accepté par les Sunstrider qui avait conscience de leur utilité future-on a toujour besoin d'espion ou d'assassin-leurs activités politique furent toujour ignorée par le reste des famille nobles de Quel'Thalas et ils et seul la lignée royale avait connaissance de ces activités. Ils firent la guerre contre les Orcs mais tentèrent tant bien que mal de la faire remporté par les verdatres envahisseur, mais secretement evidemment, c'est un de leur agent qui sevait d'ambassadeur ouvrit les portes de Stormwind a la mort du roi, lorsque la guerre fut remportée par l'Alliance ils ruminerent en silence leur vengeance. Lorsque vint le Fléaux ils aiderent Darkhan a facilité l'invasion du royaume par les hordes du Roi Liche, lors de cette guerre Ragnar 2 Sombrelame périt, tué par Arthas dans l'attaque de Silvermoon, Ragnos, son fils, replia tous ces hommes en Outreterre avec ses alliés Dragontempest(une autre famille noble adorant la Légion et étant les alliés de toujours des Sombrelame) il ce conssacra au démoniste encore plus qu'auparavant(tous les membres de sa famille pratique l'art de la démonologie depuis Ragnar premier) et s'allia a Kil'Jaedenpour crée un armée depassant de loin tous ce qui pourrait s'opposer a lui. Aujourd'hui il prépare l'invasion de Azeroth grâce a sa nouvelle arme. Au fait j'adore le dessin d'un des nouveaux récits que j'ai découvert qui représente un guerrier humain dans un ensemble d'armure de Naxxramas, il est tellement bien fait qu'on dirait un vrai.
J'adore votre forum et j'aimerai que quelqu'un réponde franchement a ce que j'écris et ne parle de plus de leur action, mais ne le prenez pas mal car je vous adore franchement.

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Severnaya Lun 7 Jan 2008 - 8:07

Bon, bon, bon, Visiteur ... Je pense que déjà, tu devrais t'enregistrer sur le forum, et demander un déplacement du sujet dans la bonne section, ça t'apporterais plus de légitimité.

Une complainte récurrente sur tes textes : pas assez espacé, trop étouffant (pense à sauter des paragraphes, à aérer quoi !), les gros pavés c'est pas agréable à lire du tout.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée Empty Re: Nouvelle idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum