Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nikâ " L'elfette égarée"

2 participants

Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Nikâ Lun 15 Oct 2007 - 18:46

Tard dans la nuit , une silhouette envellopper dans une cape de voyage regardait le village qui se dressait sous ses pied

La jeune fille pénetra dans la taverne , laissa tomber sa capuche et laissa tomber ses cheveux bleu nuit le long de sa nuque, elle se dirigea vers le comptoir et commanda un verre de lait de Talbuk.
La fille alla s'installer a une table loin des regards des autres clients qui avaient l'air de bien connaitre cette endroit convivial.

Dans la taverne une anbiance s'elevait la jeune fille leva la tète et remarqua une bande d'elfes de sang (ou sin dorei comme elle preferait qu'on nomme ceux de sa race ainsi)

L'un d'eux l'interpela :

homme : HEY toi soeurette , viens nous faire une danse s'il te plait ca manque de féminin ici hips.... !!

L'elfette qui a eux l'habitude de vivres dans des anbiances ainsi réponda :

- se serait volontiers cher frère , mais que gagnerais-je a vennir danser pour vous , je suis exigente je coute chère !!

Homme : Et bien un logis et le couvert pour 2 jours gratuit tu aportera de la chaleur dans le coeur de nos braves guerrier
Comment t'appelle tu?

Elfette : mon nom est .. Nikâ

Nikâ remarqua un tabard sous la cape d evoyage d el'elfe et reconnu tous de suite que il était menbres d ela guilde qu'elle cherchait tant , il était un peu tard pour parler au seigneur ou il y régnait la dicipline et le respect des Sin dorei

Nikâ : j'accepte volontiers mon frère

Après tous Le bonheur et la joie passe avant l'obligation !!


Le lendemain c'est Vers l'ambassade de la noble guilde "les fils de quel'thalas" pour avoir une audience auprès d'un officiers de cette guilde

Elle y déposa sa candidature sur elquel on pouvait y lire :




Nom : Nikâ

age: 22 ans (commun)
Profession : Assassins, mercenaire, danseuse

But dans la vie : Que les elfes ne puissent plus vivre dans un monde d'indiffèrence et que son toton Zieg trouve une belle réprouvée


Motivation : Cherche un endroits ou ses frères et soeurs vive en harmonies avec tous , ou l'entraide , l'humour et le plaisirs ne sont pas que fantome parmi les menbres et que l'égoisme et les malpoli ne soit pas toloré parmi les rang de la guilde que je cherche


Famille : Tuteur Démoniste réprouvée

Nikâ quitta l'ambassade après avoir déposser sa feuille et se diriga vers la fète des brasseurs a Durotaren espèrant qu'elle y ai une réponse

Nikâ
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Re: Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Kaltezar Lun 15 Oct 2007 - 19:54

Un membre de l'ambassade lut l'acte déposé et esquissa un sourire.

Et bien ... "humour" ... elle est bien consciente de postuler pour un ordre de combattants qui n'ont pas peur de mourir face à nos ennemis ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Re: Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Nikâ Lun 15 Oct 2007 - 20:37

L'elfette passa de temps a autres devant l'ambassade et entenda ce que l'officier Sveltana vennait de lire

elle reconu tous de suite sa candidature

elle rentra dans le batiments et s'adresssa au valeureux combatant face a elle

-mourir devant l'ennemi me fait pas peur , mais le tuer en faissant de l'humour c'est un art comme un autres

mettez moi a l'épreuve.....

"Elle s'agenouilla devant Sveltana"

Nikâ
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Re: Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Kaltezar Lun 15 Oct 2007 - 21:49

Tant d'innocence ... et de courage. Peut être que les officiers s'intéresseront à ton cas.

Relève toi, ton dossier sera transmis petite.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Re: Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Nikâ Mar 16 Oct 2007 - 7:38

c'est avec une larme a l'oeil que nikâ se releva remercia Svetlana et retourna vers l'auberge

Nikâ
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nikâ " L'elfette égarée" Empty Re: Nikâ " L'elfette égarée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum