Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Dim 6 Nov 2005 - 18:44

Lettre adressée aux éxiles de Silvermoon à Quel'Danil.
« Il est de mon devoir d’informer que de nombreux élements de la paix et des gardiens des traditions Taurens, soutiennent les Quel’dorei dans leur lutte contre l’extrémisme et le fanatisme des Sin’Dorei.

Que leur soif de magie incontrolée et leur volonté d’extermination de l’Alliance ne sera pas acceptée par plusieurs esprits pacifiques de la Horde. Il est certain que le Cercle de Cénarius, si il suit sa nature et non son penchant néfaste actuelle, ne soutiendra pas, même indirectement les Elfes de sang allié à la Horde, même si de nombreux Quel’dorei cèdent à leurs sirènes.

Ainsi, sans babillages, de nombreux élements de la Horde lutteraient vivement contre le soutien de leur dirigeant envers les Elfes de sang dans d’autres domaines, autre que la guerison de leur soif de magie que nous espérons tous.

Le sentiment d’abondon de l’Alliance vis-à-vis des Haut-Elfes est compréhensible, la volonté de retrouvez leurs terres ancestrales, est louable, mais ceci ne devrais pas ; dans la mesure du possible, signifier une radicalisation de leur culture via l’essor de la magie noir en se rapprochant de leurs frères elfes de sang.

Pour être brêve, le rapprochement des elfes de sang avec la Horde risque d’amenez aux mêmes conséquences que le rapprochement des Réprouvés avec la Horde : le renforcement du partie de la guerre avec son lot de meurtres,pillages et viols.

A la question de savoir : Quelles sont les moyens des amies de la paix pour éviter la radicalisation des Haut-Elfes ?

Cette lettre n’est pas une fin en soit.

Ainsi de nombreux esprits sont prêt à franchir un pas supplémentaire selon l’évolution politique à Silvermoon, qui se traduirait à renouer avec l’Alliance ancestrale entre Druides de manière plus étroite.

Pour ma part, j’espère à ne pas avoir faire de choix entre deux races millénaires d’elfes. Mais si, selon les circonstances qui dépendent grandement de l’attitude des Haut-Elfes qui rejoindront surement en masse les Elfes de sang, le choix de la radicalité est fait ; alors aucune hésitation pour les défenseurs de la nature ne seront à faire, et une voix naturelle , historique, culturelle devra être suivit

Haut-Elfes ! Quel’dorei !

Il est de votre devoir de consolider votre plaçe dans l’Alliance pour peser sur le contrôle du Quel’thalas vis-à-vis des Elfes de sang et arrivez à une modération de vos intérêts communs.

La modération doit être de mise.

Que la Terre-Mère vous guident. »


Druidesse Razkan Eagleghter. Nomade du clan Eagleghter.
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Syldur le Dim 6 Nov 2005 - 19:09

HRP: lettre ouverte ou pas? Parce que les Fils de Quel'Thalas ne sont pas vraiment un organe officielle du "gouvernement" haut elfe de l'Alliance ... Donc je ne sais pas si on peut obtenir une telle lettre (et je ne sais pas non plus si Quel'danil est le centre haut elfe par excellence. Normalement c'est un camp de chasseur et de rangers :p )

_________________
avatar
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Dim 6 Nov 2005 - 19:12

[HRP] C'est une lettre ouverte , que j'espère que Quel'danil relaye à de nombreux haut-elfes dont vous. Lettre qui se repeteront jusqu'à l'extension Wink ]
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Sam 19 Nov 2005 - 10:53

Assise sur son Hamac à Ratchett, regardant d'un coin de l'oeuil à droite ses fournitures de marchande puis à gauche avec son baton de druidesse, l'écho de Lordaeron et des complots des réprouvés persistaient dans sa tête. Aucune nouvelle de ma lettre aux autorités de Quel'Danil, je ne suis qu'une simple Taurenne après-tout. Sans doute il ne fallait pas esperez grand chose de cette diplomatie de bas-étages.

Mais tout de même ! Si c'était vraie ! Si Dame Sylvanas manipulait les Haut-elfes pour qu'ils aident ces plans...Quand plusieurs groupuscules de corrompues Quel'dorei seront dans la Horde aidée par Undercity, ce sera trop tard. Trop tard pour qu'il ne cède plus à la folie de s'allier à des races, des cultures qui n'ont aucun passée avec eux. Et puis, ces corrompues dans la Horde ne fera que accentuez leur haine des Elfes de la nuit, ça n'arrangera pas les artisans de la paix.
Pourtant, je ne sais quoi faire. Attendre l'inévitable en brandissant mon baton contre eux...non. C'est maintenant qu'il faut agir, c'est maintenant qu'il faut raisoner les Quel'dorei ne pas sombrer dans la magie noire et la folie de Sylvanas...

Razkan soupire, sachant bien que ses pensées n'iront nulle part, et qu'elle ne peut rien faire pour empêcher cette alliance incongrue.
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Syldur le Sam 19 Nov 2005 - 16:04

Une lettre arriva à Ratchet, adressé à la druide Eagleghter. La lettre était sale et froissée. L'écriture qui la recouvrait semblait rapide, frénétique, presque hystérique:

Ah ! Voilà encore une magnifique démonstration de l'hypocrisie des druides que ce tissu de mensonges qui a été envoyé à Quel'danil

<l'écriture devient tellement frénétique qu'elle en devient illisible sur quelques lignes>

... impensable!

Depuis quand les druides se soucient-ils du sort des hauts elfes de Quel'Thalas?? Cela fait quatre ans que ce peuple meurt, quatre ans que la soif de magie le dévore...

Les elfes de la nuit et les druides ont le pouvoir de leur donner une source de magie acceptable: l'eau des Puits de Lune, comme ceux de Moonglade. Mais non ! Leur égoïsme et leur orgueil les empêche de commettre un tel acte de bonté. Après tout, ces "hauts elfes sont les descendants de ces maudits Biens Nés d'Azshara ! Ils peuvent bien mourir"...

<l'écriture redevient illisible>

... mais maintenant que les hauts elfes ont trouvé une nouvelle source de magie, qui plus est démoniaque, là, soudain, étrangement, les druides prétendent les encourager à résister à "cet attrait maléfique" ? Laissez-moi rire, vous nous croyez assez bête pour refuser cette nouvelle source de magie alors que vous refusez de nous en cédez une depuis des années ?

Vous avez peur ! Vous avez peur que les héritiers des Biens Nés redeviennent puissants, et vous fasse payer votre orgueil ! Vous avez peur de devoir payer le prix pour votre égoïsme et votre stupidité...

<l'écriture repart dans un élan d'hystérie qui la rend illisible>

....paieront! Le sang sera versé ! Cercle de Cénarius, conglomérats de menteurs et d'hypocrites, l'heure approche où vous récolterez la tempête du vent que vous avez semé. Il est trop tard pour faire vos suppliques ! Vous avez voulu réveillez les vieilles haines entre Biens Nés et druides, et bien assumez! Le sang coulera à nouveau, et Kalimdor sera épurée de ceux qui se disent être ses gardiens !

Longue vie aux héritiés d'Azshara ! Mort aux suivants de Cénarius !


La lettre n'est pas signée.

_________________
avatar
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Dim 20 Nov 2005 - 11:29

Assise sur son hamac, alors qu'elle venait de refléchir tout haut, un de ses aigles dressés vient lui offrir un parchemin tenues par ses serres. Elle lit difficilement la lettre mais le ton était agressif. Après plusieurs jour de traduction avec l'aide de gobelins, elle répondit, envoya la lettre à Quel'danil, espérant que le fanatique ne soit pas un dirigeant. Razkan usa de compliment pour Quel'thalas pour mieux convaincre son interlocuteur, quitte à modérez ses propos qu'elle jugeait dèja largement trop consensuelle

Les Druides Taurens se soucient des Haut-Elfes à partir du moment ou nous prennons conscience que votre soif de magie pouvant amenez à la corruption risque de soutenir le partie de la guerre symbolisée par les réprouvés. L'alliance d'elfes de sang extrémiste n'amenera rien de bon pour la paix. C'est pourquoi, j'esperais que la modération soit de mise avec un Quel'thalas dirigé par les Haut-elfes ! Ces derniers pouvant influencez les elfes de sang en modérant leur extrémismes.

De nombreux druides Taurens peuvent aidez votre peuple à la guerison. Cela ne passera pas par la profanation de puits sacrée mais par la recherche commune d'une magie saine. Cette aide ne sera pas entachée par l'histoire haineuse avec vos cousins. Mais cette aide, ne peut que se faire entre gens prompt au dialogue.

Ne pensez pas que tous les druides soient membre du Cercle Cénarien, ne pensez pas que tous les druides acceptent l'influence de Darnassus dans le cercle, Ne pensez pas que tous les druides acceptent les palabres dogmatique de druide qui n'ont jamais fêtée les rites de la Terre-Mère.

Mais, comme vous devez surement être un de ces Sin'dorei fanatisée, alors je vous le dis clairement.

Si vous cherchez la voie de la modération, c'est à dire un royaume de Quel'thalas reconstruisant ses runes pour se protégez de sa pratique de l'arcane, prompt à être à la fois, le messagez de l'Alliance et de la Horde car pont entre deux factions. Alors oui, dans ce cas notre aide sera de mise.

Si vous cherchez la voie de l'extrémisme avec la magie noire, l'alliance avec les réprouvés dans le but de vous vengez de certaines humains imbus d'eux-mêmes et de vous guerir de votre soif pour mieux corrompre le monde, alors le glorieux passée des Haut-elfes marquée par les valeurs raisonée de la Lumière ne sera plus. Un grand royaume du Quel'thalas sera bénéfique, car ce sera moins de groupuscules oeuvrant pour la guerre, mais encore faut-il que ce royaume et son peuple soit modérée dans sa politique.

Bref, votre choix à l'extrémisme, n'amènera qu'a l'extrémisme des druides pret à vous aidez. Cette extrémisme, amenera à aidez les druides kaldorei vengeurs de passé. C'est cela que vous désirez ? non. Alors il n'y a qu'une voie, la voie de la modération.

[HRP] J'adore la lettre du fanatique Wink [/HRP]
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Syldur le Dim 20 Nov 2005 - 20:54

(HRP: mmmh non, la lettre recue n'est pas spécialement extrêmiste. Les druides et les elfes de Quel'thalas se haïssent cordialement, et les druide -tauren ou elfes de la nuit- ne désirent pas aider le moins du monde les hauts elfes, qu'ils regardent d'un mauvais oeil. C'est tout juste s'ils font la différence entre hauts elfes et elfes de sang. Les tauren, de façon générale, n'aiment pas les hauts elfes: la souillure de leur dépendance magique est pour eux un air empoisonné... Pour les druides de façon générale, l'utilisation des arcanes est une chose néfastes, qu'elle soit "modérée" comme chez les hauts elfes (encore qu'ils en sont devenus dépendants, c'est que c'était pas très modéré Very Happy) ou moins modérés avec les elfes de sang.

Je ne sais pas si ta druides et une menteuse ou une utopique mais jamais les druides tauren n'aideront les hauts elfes Smile (en tout cas dans l'état actuel)

Une lettre arriva dans les jours suivant à Ratchet. L'écriture était similaire à celle reçue précédemment:


"Les Druides taurens? Nous aider?? Ahaa! Encore un mensonge, encore une tromperie pour nous écarter du vrai pouvoir qui fera revivre Quel'thalas de ses cendres. Vous avez eu quatre ans pour vous soucier du sorts des hauts elfes, vous avez préféré les laisser mourir de leur soif mysthique. Maintenant, assumez votre choix: vous êtes les ennemis des héritiers des Biens Nés.

Vous nous traitez d'extrêmistes ? Nous ne faisons qu'étancher une soif qui nous vouait à une mort lente et terrible. Nous ne faisons que mettre la main sur un pouvoir avec lequel Quel'thalas ne serait peut-être pas tombé devant le prince félon Arthas.

C'est VOTRE extrêmiste envers les arcanes, et votre racisme envers le peuple des elfes de Quel'thalas qui vous vaut désormais de nouveaux ennemis. Nous ne cherchons pas à corrompre ce monde, contrairement à vos croyances éculées et sans fondement: nous cherchons à nous venger de ceux qui nous ont massacrés... et de ceux qui nous ont trahi."


La lettre n'est à nouveau pas signée.

A côté de cela, la druide reçoit une lettre des dirigeants de Quel'danil qui ne comprenne pas vraiment le sens de la deuxième lettre qu'elle leur a envoyé. Apparemment, le "correspondant" n'est pas un des officiels de Quel'danil.
avatar
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Dim 20 Nov 2005 - 22:17

[HRP] Je sais tout cela Wink Mais pour Razkan, envoyant cette lettre à Quel'danil donc à des haut-elfes, qui que se soit qui répond, elle s'attend à une lettre de haut-elfe, le ton employée, Azhara est citée, je le ressent comme cela. C'etait une réponse d'elfe de sang surement Wink
Autrement, oui c'est une pragmatique, disons qu'elle recherche quelque chose de magique à Quel'thalas et se dit que pour facilitez sa recherche, il lui faudra aidez les elfes de sang et leur soif de magie, elle sait très bien qu'elle est prise entre deux feux, deux races qui se détestent Wink Partiellement menteuse, oui, dans la 1er lettre, elle ne cache pas qu'elle est pret à luttez militairement contre les elfes de sang, le ton est très modérée de sa part...C'est une nomade donc, disons que les relations internationales elle n'est guère familière expliquant surement son pacifisme mais on verra bien, peut-être vous acceuillera t-elle à coup de baton à l'extension... Rolling Eyes ]

Razkan reçut une réponse, encore moins raisonée que la deuxième, elle se dit que son interlocuteur n'est pas raisonnable et abandonna, ceci ne pouvant que l'amenez à soutenir les druides prompt à la haine entre les deux races d'elfes, toutefois, sa décision était prise, elle ira à Silvermoon en temps voulue

Débat Sybil ( druidesse Kaldorei) - Razkan sur les elfes de sang :

http://epee.ishara.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1442#1442
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Mar 31 Jan 2006 - 17:33

Quel'dorei, Sin'dorei.

Vos corps souffrent de votre soif itinérante.
Soif de vengeance, soif de magie ne pouvant que conduire à l'extrémisme de votre esprit et de votre magie pour régler vos problèmes.

Vos alliés d'hier ne sont plus, vos frères de races d'antan vagabondent avec des Nagas dans l'Outre terre, votre nation n'est plus, votre survie tient au lambeau de l'espoir accrochant vos vies à l'espérance d'un futur meilleur. Vos ennemies d'aujourd'hui n'attendent qu'un signal

Celui de la paix, celui de la modération, celui que je vous propose.

Des échos de l'espoir vous entendez, cet espoir vous l'attendez pour certain. Retrouver votre patrie, quels que soit le moyen et vos alliés.
Mais à quels prix ? Les grands mots de la trahison de l'Alliance contenteront les plus démogagues et les plus nationalistes des Haut-elfes qui pense que l'illusion du passé constitue un futur.

Soyez sur que votre ancienne ranger veillera à faire des Elfes de sang une masse malléable prompte à se venger, prompt à la guerre, prompt à affaiblir la Horde chamanique de Kalimdor, la Horde gardienne de la modération et des erreurs du passé.

Suivez cette voie, et soyez sur que les druides vengeurs du passé du Reflet au de-là de leur apparence reprendront leur chemin de croix de la guerre des Anciens.


La modération est de mise pour que la Horde chamanique acceptent les Quel'dorei qui rejoindront les Sin'dorei.
Quand le moment sera venue et que votre choix sera fait, le mieux sera de modérer les elfes de sang de l'intérieur et vous survivrez aux extrémistes de tous poils.


Razkan Eagleghter qui est aussi poilue.

Contact : lettre à la taverne de l'agneau assasinée
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Kaltezar le Mer 1 Fév 2006 - 9:31

(HRP: Je ne comprend pas bien ou ce message est arrivé et le lien avec l'Agneau Assassiné, tu peux préciser ?)
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Mamie Razkan le Mer 1 Fév 2006 - 15:37

( il vous est arrivée via ma messagère kazran à votre taverne du dragon faucon, cette appel se trouve aussi placardée dans la ruelle du coupe-gorge )
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Ariany Goldwings le Sam 29 Avr 2006 - 2:46

Je sait que ce forum fait longtemps qu'il est crée mais , Seigneur Syldur pourquoi attaque les déscandant de Cénaruis vous parller comme ses Elfs de sang et vous dite aussi que Mais pourquoi attaquer et tuer des personne aussi passifique et que , moi aussi je n'aime pas les Elfs de la nuits, il ont tout comme nous faïe mourire mais la seule différance c'est que nous notre royaume est mort et dévaster Et j'avoue qu'ils pourrait aussi faire des Puits de la lunes pour que notre peuple revive!.Nous voyagon et allons en éxile et si nous somme dans la Horde, Comment rendre la gloire de notre peuple!! Car si nous nous allion avec Undercity, Cela seras le signe que nous some que des faible qui sont point capable de conquérire Quel Thalas. Et si nous attaquon les Non-morts en Quel Thalas nous auron la gloire d'avoir repris nos terre.Et si vous n'ête pas d'accord Signeur Syldur, aller avec c'est maudit Sin'Dorei!! Et si vous faite cela vous serez un traitre a notre PROPRE peuple et vous seriez un lache qui a trop soif de magie. Tout notre peuple souffre de la soif de magie mais nous l'allvion bien mériter car nous cherchon toujours le pouvoire et la puissance de la magies Des Arcanes. Et ces notre propre magie qui nous a détruit et anéentie. voila je suis nis pour Razkan ni pour Syldur mais nous avons déja assez souffer des geurre donc déclarer pas d'autre geurre car , Seigneur Syldur, vous allez vous battre sans moi et peut-être sans vos Haut-elfs. Et Théramore métonerais si elle vous aiderais a attaquez les taurent qui, jadis, protége Théramore et étais en paix.Donc arréter la geurre il a déja eu trop de geurre et d'abomination et des destruction massive comme La destruction de Lordaeron et Quel Thalas.Aujourd'hui nous somme fière car nous somme toujours vivant et un jours, seulement un jour, Quel Thalas vas redevenir notre et Les Haut-Elfs vont revivre l'eur Gloire que nous avon véçu voila Jadis 6000 ans.Et un dernière chose Je voullais pas vous offenser Seigneur Syldur[/b]

Bon j'ai longtemps réfléchie et je suis pleinemant avec la personne anonyme qui avait écris la lettre adresser a Razkan.Nos cousin ne veulle même pas nous aider!!!Ils sont des impure et il faudrait les détruire il ont peur que nous revivion notre gloire et détruision leur terre!!Ils ont peur de nous pour tout Long vie a Azshara!!! Et Que les Haut-elfs détruise les suivant de Cénaruis!!!qu'ils plonge dans l'abîsse!! comme nous l'avon véçu quand nous nous somme éxilée de nos terre dévasté!!!
Qu'ils souffrent comme nous avons véçu depuis la destruction de Haut demeure!!!

Pour Azshara!!et Qu'il meurent!!!

Ariany

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre aux "exilés de Silvermoon"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum