Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend

2 participants

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend Empty [Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend

Message  Severnaya Lun 6 Aoû 2007 - 18:25

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend Ash2

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend Ash3

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend Ash1

Northrend = retour de la Main d'Argent. Vous vous souvenez de Tirion Fordring, un des derniers vrais paladins ? Celui qui à perdu son fils à la Croisade, et qui à juré de recréer la Main d'Argent ?

He's back, and he's quack. Il est à Valgarde. Il est accompagné de plein de petits copains de la Main d'Argent. Et surtout, il est TRES en colère. Et il tient Ashbringer dans les mains. Rien que ça.

Badass hero spotted. l'Alliance en avait bien besoin.

"Too long have I sat idle, gripped in this haze... this malaise, lamenting what could have been... what should have been. Your death will not have been in vain, Taelan. A new Order is born on this day.. an Order which will dedicate itself to extinguishing the evil that plagues this world. An evil that cannot hide behind politics and pleasantries. This I promise... This I vow..."

Tirion sur le lit de mort de son fils Taelan.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend Empty Re: [Spoiler sur Wrath of the LK] Say hello to my little friend

Message  Donaveen Lun 6 Aoû 2007 - 22:43

Il y a aussi :

Tirion Fordring a écrit:"Do you hear me Arthas ? The Silver Hand [...] for you. Your kingdom shall crumble beneath the weight of justice by the Light!"
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Revenir en haut Aller en bas