[Spoiler] Legion

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] Legion

Message  Atia le Sam 8 Aoû 2015 - 11:27

La nouvelle extension est annoncée! Il s'agit de Legion! Beaucoup sont deja au courant mais j'ouvre ici le post avec les infos qu'on a deja depuis judgehype et je vais aussi vous copier ce que j'ai deja emi comme avis sur KT-RP. N'hesitez pas a en faire autant et a enrichir ce post!

Voici deja le site officiel : Site officiel de Legion





Judgehype a écrit:Blizzard vient d'annoncer la sixième extension de World of Warcraft lors de la Gamescom 2015. Celle-ci porte le nom Légion et nous proposera de très nombreuses nouveautés. MMO-Champion a réalisé une liste des points les plus intéressants de la présentation officielle, en voici le résumé:

Général

Nouvelle classe héroïque : Chasseur de démons
Nouveau continent : Les îles Brisées
Artefacts
Halls de classe
Progressez jusqu'au niveau 110
Nouveaux donjons et raids
Nouveau système d'honneur
Beta test plus tard cette année

Légion
La cinématique d'introduction arrivera ultérieurement.
Les îles Brisées étaient autrefois une civilisation Elfe de la nuit, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps. Le continent entier est une sorte de cimetière. La Tombe de Sargeras y est présente, ouvrant la porte vers un nombre infini de monde de la Légion.
Une gigantesque invasion démoniaque est en cours. La plus grande à laquelle nous avons du faire face à ce jour.
Nous rencontrons Gul'dan à la tombe de Sargeras, puis l'histoire commence. Cela se passera avant le lancement de l'extension, d'une manière similaire à l'histoire amenant Warlords avec la Porte des Ténèbres, mais en mieux.
Chaque joueurs ayant joué à WoW va être impressionné.
Ashbringer et Doomhammer arrivent en tant qu'Artefacts, ainsi que d'autres armes légendaires.
Nous sommes ici pour restaurer la paix dans le monde en formant ou reformant des ordres de classe, comme la Main d'Argent.
Nous allons avoir besoin de tout l'aide disponible pour combattre la Légion, les Chasseurs de Démons sont donc la clé.
La dernière fois que nous avons fait face aux Chasseurs de Démons, la plupart souhaitait nous tuer. Nous verrons à travers les yeux d'Illidan l'histoire des Illidari.
Nous verrons le monde prison de Shardoom, où tous les démons étaient retenus. Puis nous irons aux Vault of the Wardens.
Nous trouverons les Pillars of Creation.
Dalaran, Kirin Tor et Khadgar seront présents aux îles Brisées.
Dalaran sera la base principale de l'extension.
Nous irons à Val'Sharah, un refuge Druide oublié. L'endroit où Malfurion devint le premier Druide. Nous affronterons Xavius, qui essaye de libérer le Cauchemar d’Émeraude dans notre monde. Nous entrerons dans Black Rook Hold.
Nous irons dans le Cauchemar d’Émeraude et y verrons un aperçu du Rêve d'émeraude.
Stormheim est le lieu ou les Vrykul ayant quitté Norfendre des milliers d'années auparavant se trouvent. Nous en apprendrons plus sur les Val'kyr.
À Azsuna, nous affronterons la Reine Azshara pour le contrôle des Piliers de la Création.
Hghmountain est la terre natale des Highmountain Taurens. Nous visiterons Earth-Warder. Nesingary sera présent dans cette zone.
Suramar possède une nouvelle race d'elfes descendant d'une ancienne race d'elfe. Ils vivent ici depuis 10.000 ans et ont prospérés grâce à leurs capacités magiques. Ils ont devenus des pions de la Légion et possèdent une relique que nous devons obtenir. Nous devons tous les vaincre, leurs gardes, et Gul'dan, pour sécuriser la dernière relique.
Valyria et Turalyon seront présents!

Artefacts
Il existe 36 artefacts, un pour chaque spécialisation.
Vous commencez par chercher l'artefact de votre spécialisation.
Paladin vindict? Cherchez Ashbringer.
Chevalier de la mort Givre? Cherchez les fragments de Frosmournes à la Citadelle de Glace et reforgez les en une paire de lames runiques.
Gagnez du Pouvoir d'artefact lorsque vous accomplissez des objectifs, comme les quêtes, donjons, champs de bataille, et la plupart des activités principales. Ce Pouvoir peut être dépensé afin de débloquer des traits qui augmentent la puissance de votre arme et de votre personnage, et permettent de la personnalisation visuelle.
Chaque artefact à un arbre de trait. Vous choisissez quoi prendre dans celui-ci.
Certain sont de simple augmentation de dégâts, d'autre sont de nouvelles capacités comme la possibilité pour les Chevaliers de la mort de se ressusciter eux-même.
Chaque arme à différentes apparences que vous pouvez débloquer. Certaines se débloquent en montant en niveau votre arme, d'autres grâce aux hauts faits, raids et PvP.
Chaque apparence à des variante colorimétrique.
L'arme de base possède l'apparence que nous connaissons tous et chérissons. Il existe des variantes telles qu'une Ashbriger faite de feu, d'ombre ou d'éclairs.
Sheilun, Staff of the Mist : Les Moines Brumes iront en Pandarie. Les variantes ont des influences Pandaren comme les crânes des Sha.
Felo'melon : Les Mages feu chercheront cette dernière. Arme de Kael'thas longtemps perdue.
The Eagle Spear : Nouveau dans l'histoire. Une arme des Highmountain Tauren pour les Chasseur Survie ayant pour thème les animaux.
Icebringer et Soulreaper : Lames forgées à partir de Frostmourne. Crânes, ossements.
Doomhammer : Chaman élémentaire obtiendrons cette arme. Feu, cristal et autres variantes.
Fangs of the First Nightsaber. Druides Farouche et Gardien personnalisent l'apparence de leur forme plutôt que l'arme. Spectrale, armurée, et d'autres variantes sont disponibles. La forme féline de base aura un nouveau modèle.

Ordres de classe
L'Alliance et la Horde s'affrontent, mais les membres des classes peuvent s'unir afin de luter contre cette menace.
Il y aura un important focus sur l'identité des classes.
Vous dirigez l'Ordre de votre classe.
Le Hall de l'ordre est la base d'opération pour votre classe. Vous le partagez avec les autres joueurs de votre classe. Seul les membres de votre classe peuvent entrer dans cette zone, de manière similaire à la zone de départ des Chevaliers de la Mort.
Les Halls seront situés dans des zones ayant un thème approprié.
Les Chamans dans une cave près du Mealstorm.
Les Paladin sous la Light's Hope Chapel.
Les Démonistes dans un monde démoniaque.
Vous obtenez des quêtes spéciales et travaillez pour votre Artefact à cet emplacement.
Votre Hall possède des champions, une évolution des sujets. Cette fois, vous ne montez pas une armée, mais un petit groupe. Certains seront des personnages connus. Il y aura une meilleure intégration dans le monde. Il n'accompliront pas des actions à votre place, mais vous aident à les effectuer.
Ils découvrent une zone ou vous devez enquêter, puis vous travaillez à leur côté plutôt que de les envoyer en mission.

Donjons et Raids
Les Donjons sont essentiels à l'expérience MMO et il devrait y en avoir davantage, ainsi que des raisons pour les effectuer durant toute l'extension.
Halls of Valor : Dans les nuages, donjon de montée en niveau. Inspiré du Valhalla.
Black Rook Hold : Donjon de niveau maximum à Val Sharah. Était un rempart contre la Légion, creusé dans la montagne pour être une forteresse. Une ombre s'en est emparée, et vous faite route vers le sommet afin de régler ce problème.
Vaul of the Wardens : Retour dans la prison du Chasseur de Démon où vous avez commencez la traque d'Illidan.
Eye of Azshara, Darkheart Thicket, Neltharion's Lair, Helheim (prend place sur un vaisseau fantôme traversant la mer), Suramar City (City of Night).
Violet Hold : De sombres secrets ont été réveillés par les îles Brisées. Nous y apprendrons plus sur l'origine de Dalaran, les Mages de Dalaran et le monde lui-même.
Le Cauchemar d'Emeraude. Raid de 7 boss. Les joueurs ont toujours voulu parcourir le Rêve d'émeraude. Nous montons dans l'arbre et traversons le Rêve.
Suramar Palace. Raid de 10 boss. Foyer des Nightwell, centre du pouvoir de Suramar. Affrontez Gul'dan. Départ dans une catacombe, parcourez l'instance jusqu'aux Nightwell et Gul'dan. Il ne pourra pas s'enfuir cette fois. Il ne s'agit pas d'un raid rempli d'Orc verts, mais d'une cité royale elfe.

Chasseur de démon
Les cornes sont disponibles dans différents styles et types. L'absence de corne est une option.
Les tatouages sont une autre fonctionnalité avec variations.
L'apparence peut être normale, écailleuse ou de différentes couleurs.
Revêtement des yeux.
Classe héroïque : Expérience de départ unique et commence à haut niveau.
Réveillés dans la Vault of the Wardens, réveillés afin de luter contre la Légion.
Revivez le passé. Illidan vous envoya en mission dans un autre monde.
Spécialisations : Havok (dégâts) et Vengeance (tank). Seulement deux. Un Chasseur de Démons soigneur n'avait pas de sens. Deux spécialisations dégâts ou tank n'aurait pas convenu à l'identité de la classe.
Les compétences coûtent ou génèrent de la Fury.
Spectral Sight : Vous permet de voir à travers les murs.
Double Jump : Traversez davantage de choses que les autres classes.

Système d'honneur
Le fait que l'équipement joue un aussi grand rôle en PvP n'est pas satisfaisant.
Un système de talent PvP aidera à équilibrer celui-ci indépendamment du PvE. Ces capacité fonctionnent uniquement en PvP.
Vous débloquez de plus en plus de chose au fur et à mesure, vous donnant davantage d'options plus vous jouez en PvP.
Abolish Magic : Dissipez toute la magie toutes les 2 secondes durant 6 secondes. Remplace Dispel Magic. 20 secondes de temps de recharge.
Blood and Soil : Un talent Chaman qui réduit le temps de recharge de Bloodlust. Fonctionne uniquement sur le lanceur.
Mind Quickness : Ajoute 15% de hâte.
Necrotic Strike : Absorbe les soins de la cible ennemi.
Prestige Ranks : Vous pouvez réinitialisé votre niveau d'honneur et reprogresser afin d'obtenir des récompenses cosmétiques. Il s'agit de récompenses supplémentaires pour les joueurs effectuant beaucoup de PvP.
Vous pouvez obtenir un badge pour votre interface montrant votre rang, vos montures spéciales et vos variances d'artefact PvP.

De ce que j'ai grappillé aussi, l'artefact sera la seule arme du perso sur toute l'extension

Pour faire disjoncter nos rangers : La spé survie des chassou redeviens une spé cac Very Happy

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Atia le Sam 8 Aoû 2015 - 11:28

Mon post sur KT RP a écrit:Hum hum de la hype et des inquiétudes de mon coté. Commençons par ce qui me gène:

Les halles de classe déjà. Mettre le perso au centre m'a pas éclaté à WoD au contraire. J'aime être une soldate parmi d'autres dans cette grande guerre et devenir fébrile quand je rencontre un grand héros, pas être "the chosen one". À part ça, le fief était sympa à gérer (même si celui de la horde était laid et mal foutu a côté de celui de l'alliance) et les sujets une option intéressante, donc pourquoi pas, j'aurais préféré un fief de guilde qu'un truc individuel et basé sur la classe mais bon... Reste à voir ce que ça va donner mais pour le moment je garde ma méfiance vis-à-vis de ça.

Les artefacts, ça me soule, pour les mêmes raisons qu'évoquer plus haut, voir une arme légendaire doit me faire briller les yeux, pas être un truc que je fous au fond de mon sac. Cela dit ça m'emmerde quand même moins qu'Archimonde qu'on démonte à 10 entre deux tasses de thé alors qu'à war3 il a fallu l'effort du monde unifié, le sacrifice de l'immortalité des elfes, de milliers d'âmes de feu follet et la destruction de l'arbre monde pour le détruire. Là, dix clampins en armure bariolés l'éclatent sans sourciller, ça m'a gonflé et c'est le même cas pour ces armes.

Le côté fourre tout m'inquiète un peu aussi, je ne peux m'empêcher de penser à des zones trop variées et faite à l'arracher pour le fun et au final gâché comme uldum ou gorgrond où les marketeux ont foutu la merde. J'ai un peu peur de l'effet mélange pour faire plaisir à tout le monde aussi mais je ne vais pas juger trop vite.
J'espère aussi qu'ils géreront mieux leurs patchs. J'estime que Mop était meilleure que WoD car dans Mop on avait des patchs réguliers qui amenaient un petit bout d'histoire, une avancée dans le scénario et même modifiaient quelques zones. On avait une vraie sensation de progression et perso j'attendais avec curiosité chaque nouveau patch pour voir évoluer l'histoire. À WoD rien de tout ça et j'ai trouvé ça dommage.

Le chasseur de démons peut être une bonne surprise comme une très mauvaise, j'attends de voir les Rp associé mais ça promet autant du très bon que du très mauvais.

Côté point positif, une bonne grosse attaque de la légion sur Azeroth c'est toujours fun et ça donne du sens à la guerre, une vraie raison de se battre et ça c'est positif. Tant que ça finit pas en pétard mouillé comme la Horde de Fer qui n'est au final qu'une bande d'amateurs qui tente d'attaquer notre monde alors qu'ils tiennent même pas le leur.

La correction du Pvp. j'ai envie de dire, ENFIN! Donc j'espère qu'ils vont faire ça bien pour me remotiver à en faire, moi qui adorais ça à Vanilla et BC.

Les nouvelles régions ont l'air sympas, même si la carte m'a l'air un peu... petite mais ce n'est peut-être qu'une impression. Le nouveau skin de Sylvanas pète la classe, Glenn a des fringues au top, Anduin devient beau gosse, Jaïna a l'air de s'être fait lourder et ça c'est cool, Dalaran neutre c'est cool aussi, des taurens caribou ça vend du rêve (ils vont tellement avoir l'accent québécois dans mes Rp!), il y a des Vrykules et surtout, SURTOUT il y a visiblement Aléria! ALERIA! tombe en pâmoison>

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Veloce le Sam 8 Aoû 2015 - 13:50

Eh bien, eh bien, *tabasse Shaona*

C'est une extension qui apporte, comme à chaque fois, son lot de promesse et de nouveauté plus ou moins bien penser. Voyons déjà les points qui m'ennuie.

Les Halles de classes... Déjà que j'ai pas supporter les fief alors un hall de classe qui va être bonder comme pas permis avec la présence des classes de la Horde et de l'Alliance... Mieux vaut avoir une bonne connexion sinon DaLAGran reviendras mais par classe là...
Un fief de guilde avec option "fief neutre" pour ceux sans guilde aurait été nettement mieux je pense. Surtout avec les différentes classes présentes en même temps pour symboliser le fait qu'ils doivent travailler ensemble pour vaincre la Légion.
Car là on va redevenir des autistes, pire encore que le fief, vu que c'est par classe et qu'on peut pas inviter des copains des autres classes pour venir le voir. On va faire notre vie dans notre coin avec notre artéfact pour ensuite le ramener en raid. Youpi.

Mais je me montre défaitiste avant l'heure, peut être serait-je surprise par le soucis du détail apporter à ces lieux et à l'imposant travail de narration que Blizzard ferra pour donner vies à ces endroits importants.

Second point qui me fait légèrement titiller... L’Artefact. De ce que l'on sait c'est, en gros, une arme héritage impossible à envoyer à son compte et qui grandis. C'est aussi un pet en somme quoi... Avant, un Artefact ou Arme Légendaire... C'était un truc unique et qui se méritait en mettant le taf dedans. Là ils l'offrent sur un plateau d'argent quand même vu que, de ce que j'ai compris, c'est lier à la quête principale qui est elle-même lier à la quête de classe. Déjà que je trouvais qu'on nous tenait la main dans WoD et ses quêtes, là c'est encore pire.
On peut se consoler en se disant qu'au moins les différentes apparences permettront de sortir ces objets en RP en tant que simple "copie"... En fait non, ça me console pas plus que ça.

La carte maintenant. A noter que, de ce qu'on peut voir actuellement, il y a moins de zones que dans WoD (et WoD n'a eut aucunes zones rajouter, seul Tanaan s'est ouverte récemment mais pas ajouter). Donc la question se pose. Est-ce qu'on va torcher les zones en deux temps, trois mouvements avec notre Artefact qui roxx du magical poney, ou bien est-ce qu'on va se faire gangrape dans les zones avec des mobs difficiles et des quêtes à mord lui l'oeil ? (Et vu la taille des zones je sent qu'on va tous se marcher sur les pieds au début...). Même constat qu'Atia ceci dis. On a trop de différence parmis les zones. A croire qu'ils ont essayer de coller le contenu de trois extension différente en une seule carte (les naga, la Légion et le rêve d'émeraude). A voir si ils vont lier tout ça intelligemment ou si on va juste se balader de zones en zones en réglant les soucis locaux.

Bon, avec tout ça on pourrait croire que je la sent mal cette extension, et c'est pas faux. Depuis Cata on se retrouve avec des zones parfois étrange et suspicieuse dont le seul lien entre elle c'est que le boss final de l'extension est le même (j'exagère un peu mon point mais c'est un peu ça). Je comprend qu'ils veulent offrir de la diversité en évitant de nous plonger que dans un monde de prairie ou de neige (et éviter le syndrome Star Wars, c'est à une dire un monde par type d'habitat. Tropical. Neigeux. Civilisé, etc.)
De l'autre je me dis des zones convenablement liés entres elles par des points logique aurait été mieux. Je me moque que les 4/5 des zones soit une plaine, tant que cela est joliment développer.
De même pour les classes et les Artefacts. Depuis MOP et sa cape de faux dragon noir on pourrait se dire "c'est bon ça suffit là, mieux vaut plutôt utiliser de vrai héros PNJ plutôt que filer une arme capable de briser le monde à des PJ" et ben non. Même pas. D'accord ces artefact ne sont pas les "vrais"... Mais franchement, même des copies avec des morceaux de puissance me semble... Étrange.

D'un autre coté, il y a plusieurs points qui me plaisent bien.

La classe de prestige. Bon, je l'avoue c'était pas mon premier choix, mais un petit Demon Hunter peut être très drôle aussi a jouer en moins (en rp... Il va falloir prendre des infos et bien réfléchir, c'est une classe rp casse gueule à l'image du Death Knight). Reste à voir si ils seront bien amener en jeu. Ennemis hier alliés aujourd'hui ce n'est pas nouveau mais vu la nature même des Demon Hunter... Disons que c'est plus compliquer encore, pour moi, que les Death Knight.
J'adopte une "wait and see" approche sur ce point là. Et réserve le droit de changer d'avis à n'importe quel moment ^^

Autre point, même si je beugle pas mal sur les Artefacts, j'aime beaucoup l'idée d'une branche de talent supplémentaire. J'aurais préférer qu'elle soit lier à notre personnage et ses "choix" dans l'aventure plus que sur une arme, mais dans l'ensemble ça peut promettre des personnage plus différent les uns des autres (au lieu de voir dix paladins avec les mêmes talents, par exemple).

La Légion... Oui c'est un point positif car c'est vraiment LE ennemis (c'est pas français, je sais, sue me) de WoW. Celui qu'on attends de voir revenir depuis la fin de WoTLK (pour moi en tout cas). Et le voir revenir plus puissant que jamais, en "sournois" (enfin aussi sournois et discret que peut l'être ce showman de Gul'dan) dans un ancien monde d'elfe de la nuit étroitement lier avec la première apparition de la Legion... Ca fait plaisir.
Même si je sent qu'on va se taper du DTA dans cette extension aussi vu la présence du Rêve d’Émeraude.

Le hunt spé Survie redevenant corps à corps ! Rien que ça, ça me donne envie d'en pex un (la spé Survie est la seule que j'apprécie chez le hunt mais j'ai jamais eut la motivation vraiment d'en monter un ^^)

Et de manière générale j'aime bien le PNJ qu'ils mettent en avant. Anduin c'était sur, je suis surprise, mais agréablement, par Genn (qui a tellement plus de classe et de présence que ce lourdeau de Varian...), Sylvanas (une classique elle-aussi, mais des informations qu'on peut lire il semblerait qu'elle arrive au bout de sa "non-vie"... A voir si sa soeur ou la Légion aideras la Reine Banshee à prolonger sa vie... Ou a passer le flambeau à quelqu'un d'autre). On peut placer Cairne (ou Bairne, j'oublie le nom du chef actuel tauren) dans le lot avec les taurens Caribou (j'annonce que, grâce à Atia, je ne peux plus les imaginer sans l'accent québecois... Merci Atia) et même Tyrande vu que là on retourne vraiment vers ses anciens compagnons (elle va peut être même revoir des amis tiens ^^).
J'aimerais aussi une présence plus "ferme" de Vol'Jin qui n'était là que pour faire de la figuration lors de WoD. Je comprend, c'est nouveau et tout mais il avait déjà commencer à prendre son poste dès qu'il a lancer la révolte contre Garrosh. Sa présence aurait été appréciable tout du long de WoD je pense.
Et, j'imagine, que le retour de Dalaran neutre signifie la libération des prisonniers Saccages-Soleil. A voir comment Khadgar va gérer la ville mais revoir cette citée neutre me fait plaisir (avec Atreval c'est vraiment la ville neutre que je préfère ^^).

Voilà, voilà. Ca reste mitigé dans l'ensemble, la faute en grande partie à de trop nombreuses déception au fil des ans avec des promesses de grands spectacles pour pas grand chose. Mais comme à chaque fois je laisse le bénéfice du doute et espère quand même être agréablement surprise à la fin ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Sam 8 Aoû 2015 - 18:02

Il sera possible de transmogrifier les Artefacts, pour ceux que ça gênerait Surprised

Pour ma part, je trouve que le jeu prend de plus en plus une tournure solo, à l'instar de The Old Republic, on sent que les développeurs cherchent à mettre le personnage du joueur au centre de l'histoire, c'était déjà bien visible avec le fief, ça devient évident avec le domaine de classe que l'on va diriger et surtout avec l’Artefact dont on va hériter (nous et pas les autres, et puis je vous zut, depuis le temps que j'attends de (re)brandir Porte-Cendre è_é). Personnellement ça ne me dérange pas, j'adore ça me sentir le héros d'un jeu, par contre il sera nécessaire de faire la part des choses en RP où là chacun sera toujours un soldat parmi tant d'autres u.u


D'autres infos :

WoW : Legion : Nouvelles informations tirées des interviews Gamescom

WoW Legion : Interviews Chasseurs de Démons, Classes, Donjons...



Et aussi, je trouve le site officiel très bien présenté, j'aime beaucoup les nouveaux skins de certains personnages, et on peut déjà voir que Blizzard nous proposera à nouveau des vidéos et des bandes dessinées pour présenter l'extension petit à petit, et ça j'aime Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Vaszreath le Sam 8 Aoû 2015 - 20:09

Comme je disais sur le canal , moi les artefact me genent pas si tout le monde en as, cela fait arme produite en serie et du coup ca fait tres uniforme dans un groupe armé de meme classe . En plus elles seront customisables.

Mais en effet, si je dois me balader des warglaives d'azinoth verts fluo, je suis content que la transmog existe. Je prie pour de beaux glaives en metal, tout fins et tous propres, avec "allez on est fous !" un ptit phenix finement ouvragé et un tissu rouge et or noué avec amour dessus ?

Deja que je serais pas forcé d'arborer des tatouages couleur gangrenée, ca me met en joie je vous raconte pas.

#iampreparaide
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Atia le Mar 11 Aoû 2015 - 9:37

"So class identity is an important part of this expansion?"
"It definitely is. [Recap of earlier announcements about Disc, and Survival]
Assassination, Combat, and Subtlety are going to be more differentiated. Assassination is going to be poisons, Subtlety is a ninja, and Combat is more like a Pirate."



je sais c'est deja sur KT RP mais j'ai tellement ris et puis j'avait oublié cette musique xD

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Atia le Mer 12 Aoû 2015 - 9:10

Le monde est terrifié par cette attaque qui n'impacte pas que les Îles Brisées, mais également tout Azeroth, sur le monde entier. Au-delà de l'arrivée des démons, c'est une invasion gigantesque, la plus grande (même s'ils disent ça à chaque fois, c'est vraiment le cas cette fois !) avec de monstrueux engins de siège. L'événement de fin/début d'extension sera l'invasion en elle-même. Il y aura une période de temps pendant laquelle les différentes régions d'Azeroth seront envahies et les factions s'organiseront pour y faire face. Les joueurs devront se battre jusqu'au lancement de l'extension en elle-même. Ils tiennent dès cette invasion à intégrer l'histoire de la nouvelle extension avec Broken Shore pour l'inscrire dans l'histoire fantastique plus globale qu'ils sont en train de conter.

Ashbringer! la Seule et l'Unique!

Spoiler:

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Veloce le Mer 12 Aoû 2015 - 14:04

J'adore l'image xD

Et pas mal la nouvelle, ça va vraiment nous donner la sensation d'être "dans" l'extension même et ça fait plaisir à lire !

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Mer 12 Aoû 2015 - 20:28


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Lun 17 Aoû 2015 - 20:43


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Mer 19 Aoû 2015 - 19:46


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Sam 7 Nov 2015 - 1:19

Et voici la cinématique tant attendue cheers




Et des infos :

BlizzCon: La conférence Legion était passionnante. Toutes les infos !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Falrhen le Sam 7 Nov 2015 - 10:29

I jizz in my pants u.u
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Vaszreath le Sam 7 Nov 2015 - 11:18

http://us.battle.net/wow/en/game/artifacts/ un appercu des artefact par spé et classe. Mais y a pas tous les skins different.

Quand j'ai vu les armes de la spé combat des rogues , j'ai ricanné. Et quand j'ai vu que j'allais encore me cogner un truc avec des tetes de loup j'ai moins ricanné.

Ils ont annoncé l'option pour cacher les epaulieres.

GG
j'achete legion merci bonsoir.
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Vaszreath le Dim 8 Nov 2015 - 18:43

There is a column of pirate themed talents, such as cannonball barrages and grappling hooks.

Atia va pouvoir commander des tirs d'artillerie depuis partout, c'est pas moi qui le dit c'est ecrit dans le lore !
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Ishaelys le Dim 8 Nov 2015 - 20:08

Quelques artefacts!:

Le druide:

Équilibre – Faux d’Élune
Cette mystique arme prodigieuse fut créée il y a des millénaires à partir du bâton d’Élune et d’un croc du demi-dieu loup Goldrinn. Elle est au cœur d’une histoire longue et trouble pour les druides : ceux qui la brandissent imprudemment peuvent succomber à l’esprit de Goldrinn qu’elle abrite. On raconte que la faux, qui est liée à l’origine des worgens sur Azeroth, apportera une puissance lunaire sans égale au druide possédant l’équilibre suffisant pour en conserver la maîtrise.

Spoiler:


Restauration – G’Hanir, l’Arbre-mère:
Ce rameau prélevé sur G’Hanir, le premier arbre, fut offert il y a bien longtemps aux druides mortels par la demi-déesse Aviana. Sa connexion avec les énergies mystiques du Rêve d’émeraude en fait une source de guérison et de pérennité sur le monde d’Azeroth. Récemment, les druides l’ont utilisé pour repousser la corruption et la démence du Cauchemar, et les satyres en souhaitent ardemment la destruction.

Spoiler:


Farouche – Crocs d’Ashamane
L’immense panthère grise Ashamane, l’un des plus anciens dieux sauvages, fut parmi les premiers à répondre à l’appel du demi-dieu Cénarius pour défendre le monde d’Azeroth pendant la guerre des Anciens. Elle succomba lors d’une bataille contre la Légion, non sans avoir sauvé d’innombrables vies. Un grand sanctuaire fut érigé en son honneur en Val’sharah, et ses crocs y furent exposés. On dit qu’ils portent encore une grande partie de sa puissance.

Gardien – Griffes d’Ursoc
Forgées dans l’acier-titan par la gardienne Freya, ces griffes furent son présent au grand ours Ursoc, l’un des dieux sauvages. Il les brandit lors d’innombrables batailles, jusqu’à sa mort lors de la guerre des Anciens. Son corps a aujourd’hui disparu, mais ses griffes demeurent et, d’après la légende, un fragment de son esprit y est resté lié. Après les avoir arrachées à ses adorateurs furbolgs, un groupe de druides les a emportées dans le Rêve d’émeraude pour y retrouver l’esprit d’Ursoc et les confier à sa garde.


Chasseur:

Maîtrise des bêtes – Choc des Titans:
Exemple sans équivalent d’ingénierie technico-magique, Choc des Titans a été conçu par le gardien titan et inventeur émérite Mimiron. Le cœur de ce fusil abrite une relique connue sous le nom d’Âme du tonnerre qui concentre l’essence des tempêtes pour la convertir en décharges concentrées d’énergie. Cette source d’énergie est également à porter au crédit de Mimiron qui la conçut dans un lointain passé pour son camarade, le gardien Thorim.

Spoiler:

(Le fusil est donc celui de la première colonne)

Survie – Griffe-Serre, lance des dieux sauvages
Les taurens de Haut-Roc ont façonné cette lance avant la première invasion démoniaque d’Azeroth, il y a plus de dix mille ans. Les porteurs de Griffe-Serre ont combattu aux côtés de nombreux esprits gardiens, connus sous le nom d’Anciens, qui défendirent le monde d’Azeroth en général et sa faune en particulier. Cette arme a reçu la bénédiction de nombreux Anciens au fil des millénaires, devenant ainsi la dépositaire d’une partie de leur pouvoir.

Spoiler:


Précision – Thas’dorah, héritage des Coursevent:
Héritage de la famille Coursevent, Thas’dorah a été sculpté à partir d’une branche de l’arbre-mère du bois des Chants éternels, peu après la fondation du royaume elfe de Quel’Thalas. Transmis à l’aîné de chaque génération, cet arc a été vu pour la dernière fois entre les mains d’Alleria Coursevent, capitaine des forestiers. Il a disparu avec sa porteuse après la destruction du monde natal des orcs, Draenor, et la formation d’Outreterre.

Spoiler:

(à noter que la première colonne est l'une des armes des Chasseurs de Démons)


Mage:

Feu - Felo’melorn
« Choc de flammes » dans la langue de ses créateurs, Felo’melorn aida la famille Haut-Soleil à prouver son courage lors de la guerre des Anciens et des guerres trolles, ainsi que contre le chevalier de la mort Arthas Menethil. Après qu’elle fut détruite, le prince Kael’thas Haut-Soleil reforgea l’épée pour la renforcer et l’utilisa pour croiser le fer avec Deuillegivre, la lame runique démoniaque du roi-liche. Kael’thas fut cependant forcé de battre en retraite et l’épée disparut dans les étendues gelées du Norfendre.

Spoiler:


Arcanes – Aluneth, grand bâton de la magna
Aluneth fut notamment porté par Aegwynn, seule femme ayant jamais appartenu aux Gardiens de Tirisfal, bien que différents récits attestent que le grand bâton existait bien avant de se retrouver entre ses mains. Il est dit qu’elle le découvrit environ un siècle avant de rejoindre les Gardiens et qu’il l’accompagna dans nombre de batailles contre la Légion ardente. Plusieurs années avant de renoncer à son titre, Aegwynn cessa d’apparaître avec Aluneth, mais nul ne sait ce qu’il advint de lui.

Spoiler:


Givre – Frissébène
Ce grand bâton fut longtemps en possession d’Alodi, le premier Gardien de Tirisfal. Il l’employa au cours de nombreuses batailles contre les forces de la Légion pendant le siècle que dura sa charge et l’emporta lorsqu’il quitta ses fonctions, pour le conserver jusqu’à son dernier souffle. À sa mort, le Kirin Tor entreposa le bâton en lieu sûr, de peur qu’un mage moins qualifié tente d’en utiliser les pouvoirs sans être capable de les contrôler pleinement.

Spoiler:


Démonistes:

Destruction – Sceptre de Sargeras
Créé au terme d’un terrible labeur par des centaines de serviteurs de Sargeras, ce sceptre a le pouvoir de forcer l’ouverture de portes dimensionnelles entre les mondes. Il fut englouti sous les mers pendant des siècles, puis utilisé par le chaman orc Ner’zhul pour former le portail qui déchira Draenor et n’en laissa qu’un monde brisé, l’Outreterre. Il fut finalement récupéré par les grands mages du Kirin Tor, qui, échouant à le détruire, le cachèrent dans un caveau gardé et scellé par magie pour l’éternité afin que personne ne puisse plus jamais le brandir.

Spoiler:


Affliction – Ulthalesh, la faux de Deuillevent
La première nécrolyte à arpenter les terres d’Azeroth, Satiel, reçut cette faux du titan Sargeras en personne. La faux gagne en puissance à chaque âme qu’elle arrache à une victime, et obtint son nom lorsque Satiel priva froidement de toute vie les pauvres habitants du défilé de Deuillevent pour y créer un intense nexus d’énergie magique. Le Gardien de Tirisfal traqua la meurtrière et retourna la faux contre elle, envoyant son âme rejoindre celles de ses victimes. Plus tard, les cavaliers noirs mirent la main sur Ulthalesh et la cachèrent sous la tour de Karazhan.

Spoiler:


Démonologie – Crâne des Man’ari
Avant que les érédars soient asservis par le titan Sargeras, l’un de leurs plus grands chefs, Thal’kiel, développa un talent inégalé pour les magies de l’invocation et de la domination. Poussé par une brûlante ambition, il puisa dans le Vide et en reçut la révélation de créatures ténébreuses dont les érédars ne soupçonnaient pas l’existence. Son impudence déchaîna l’ire du seigneur démon Archimonde, qui l’exécuta et fit sertir et exposer son crâne en signe d’avertissement pour quiconque aurait voulu l’imiter. De nos jours, le seigneur de l’effroi Méphistroth l’utilise pour invoquer et diriger des armées de démons au service de la Légion.


Prêtre:

Discipline – Courroux de la Lumière
Obsédés par l’idée de purger le monde d’Azeroth des morts-vivants, les fanatiques de la Croisade écarlate tentèrent de créer un nouveau Porte-cendres sous forme d’un bâton. Mais un seigneur de l’effroi infiltré dans leurs rangs sabota l’opération et déclencha une violente explosion de magie. Le pouvoir du bâton ainsi dégradé se révéla quasi incontrôlable et, après avoir vu plusieurs tentatives échouer, les grands mages du Kirin Tor décidèrent de le cacher pour éviter tout nouvel accident mortel.

Spoiler:


Sacré – T’uure, guide des naaru
Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.

Spoiler:


Ombre – Xal’atath, lame de l’empire noir
Cette terrifiante dague fut taillée dans la griffe d’un Dieu très ancien il y a des millénaires, et les prêtres noirs l’utilisaient pour leurs sacrifices rituels aux grandes heures de l’empire noir. À la chute des Dieux très anciens, Xal’atath fut dissimulée par des adeptes, et elle resurgit à diverses périodes de l’histoire, toujours associée à une sinistre cérémonie ou une terrible catastrophe. Animée d’une volonté propre, la lame fait appel à l’énergie du Vide et à la magie mentale pour plier tous ceux qui l’approchent à ses obscurs desseins.

Spoiler:



Paladin:

Protection – Garde de Vérité
Les gardiens titans Tyr et Archaedas créèrent ce bouclier quand leur camarade Loken succomba à la corruption. Ils confièrent Garde de Vérité à un champion vrykul qui l’utilisa révéler la duplicité de Loken. Quand Tyr et ses alliés s’enfuirent avec les Disques de Norgannon, le champion resta en arrière et tint en respect nombre des sbires de Loken. Acculé, ce dernier envoya des monstres effroyables à la poursuite de Tyr, qui tomba au combat. Plus tard, le vrykul gagna Tornheim, dans les îles Brisées, où le bouclier fut finalement enseveli dans la voie des Rois.

Spoiler:

Vindicte – Porte-cendres
Le roi Magni Barbe-de-Bronze forgea Porte-cendres à partir d’un éclat de cristal purifié par des porteurs de la Lumière sacrée. On dit de cette épée aux étranges pouvoirs qu’elle doit son nom à sa capacité à réduire les morts-vivants en cendres. Après être passée de main en main, servant aussi bien la Lumière que l’Ombre, elle échut au légendaire Tirion Fordring qui l’utilisa pour briser Deuillegivre, la lame runique du roi-liche, au sommet de la citadelle de la Couronne de glace. Depuis, le paladin ne s’est plus jamais séparé de Porte-centres.

Spoiler:


Sacré – Main d’argent
Tyr, l’un des gardiens titans, livra avec ce marteau d’innombrables batailles contre ses ennemis. Lorsque Loken, l’un de ses frères gardiens, succomba à la corruption, Tyr et ses alliés volèrent les Disques de Norgannon pour mesurer l’ampleur de sa trahison. Découvrant ce forfait, Loken lança des monstres effroyables à la poursuite du groupe de Tyr, qui se sacrifia pour permettre à ses camarades de s’échapper avec les disques. Son marteau disparut avec lui dans les profondeurs des terres baptisées en son honneur : Tirisfal.

Spoiler:



Voleur:

Assassinat – Angoisse et Chagrin
Le démoniste orc Gul’dan fit forger ces dagues pour son assassin personnel, Garona. On dit que leurs lames, enduites d’un poison indétectable, s’abreuvent du sang de leurs victimes et ne laissent aucune trace de leur sinistre œuvre : les armes idéales pour un assassin. Garona, alors sous l’emprise de Gul’dan, commis avec d’innombrables atrocités, dont le meurtre du roi Llane de Hurlevent avec qui elle s’était liée d’amitié. Rongée par le chagrin, elle chargea l’un de ses fidèles alliés, Meryl Trombhiver, de l’aider à cacher ces lames, pour que jamais plus elles ne commettent d’autres crimes.

Spoiler:


Hors-la-loi – Lames-d’effroi (Destin et Fortune)
Peu après le Cataclysme, l’amiral Eliza Lametripe découvrit deux magnifiques sabres d’abordage à bord d’une épave récemment retrouvée non loin de Baie-du-Butin. Bien que leur origine reste sujette à caution, leur pouvoir a vite été exploité, comme en témoignent les nombreux pillages de navires commis par Eliza sur la Grande mer. Des rumeurs se répandirent alors parmi les pirates et les marins au sujet des Lames-d’effroi, les plus courantes affirmant que ces armes sont maudites et qu’elles se retourneront contre leur porteur le jour où celui-ci cessera de les repaître de nouvelles victimes.

Spoiler:


Finesse – Crocs du Dévoreur
Gueulétripe le Dévoreur, molosse personnel de Sargeras, faucha d’innombrables âmes avant d’être finalement victime d’une embuscade dans un monde lointain. Après sa mort, Mephistroph fit sculpter dans ses crocs deux puissantes dagues encore saturées de la redoutable essence de flétrissement qui conférait leur dangerosité aux morsures de Gueulétripe. Ces dagues furent remises à Akaari, l’un des plus funestes assassins de Sargeras, qui les porte aujourd’hui encore.

Spoiler:



Guerrier:

Protection – Écaille du Gardeterre
Un bouclier impénétrable forgé à partir d’une écaille de l’Aspect dragon Neltharion le Gardeterre, avant qu’il ne succombe à la corruption des Dieux très anciens. Le légendaire roi vrykul, Magnar Brise-Glace, utilisa ce bouclier pour remporter d’innombrables victoires dans des situations désespérées. Mais la fourberie des serviteurs de Helya, la val’kyr, finit par entraîner sa chute, les armes à la main. Ce bouclier repose aujourd’hui aux côtés de la dépouille du roi Magnar, dans la voie des Rois à Tornheim.

Spoiler:


Fureur – Épées de guerre des Valarjar
Il y a fort longtemps de cela, le gardien titan Odyn trahit la sorcière Helya, la tua et corrompit son âme pour en faire une val’kyr spectrale. Il forgea alors ces deux épées pour donner naissance au plus puissant de ses tempétueux Valarjar, mais Helya les déroba et leur insuffla une partie de sa fureur. Elle les offrit ensuite à son propre champion, qui les utilisa pour chasser les plus grands héros afin d’asservir leurs âmes à Helheim. Ces épées incitent à porter de féroces attaques qui percent les défenses de la cible et ne lui laissent aucune ouverture pour contre-attaquer.

Spoiler:

(L'épée est donc celle de la deuxième colonne).

Armes – Stromkar, le Brise-guerre
Cet estramaçon accompagna au combat le seigneur de guerre barbare qui unifia pour la première fois l’humanité sous une même bannière, fondant ainsi la nation d’Arathor. Maître stratège et habile tacticien, le roi Thoradin joua par la suite un rôle déterminant dans la résolution des guerres trolles. Son épée fut ensuite perdue alors que son porteur tentait de soumettre une monstruosité c’thraxxi dans une tombe oubliée de Tirisfal. Abandonné à son triste sort, Stromkar a, au fil des millénaires, absorbé la puissance ténébreuse de cet endroit.


Chaman:

Élémentaire – Poings de Ra Den
Aman’Thul le Haut-Père, chef du Panthéon des titans, confia à son plus fidèle serviteur le Grand gardien Ra cette arme prodigieuse capable de canaliser la fureur des tempêtes. Ra l’utilisa pour donner vie à la race des mogu, et combattit avec durant d’innombrables années contre l’empire noir. Perdue par lui, elle fut finalement retrouvée par l’Astre vénérable Xuen, qui en reconnut l’immense et dangereux pouvoir et choisit de la conserver jusqu’à ce qu’apparaisse un héros digne de la brandir pour une cause juste.

Spoiler:


Restauration – Sceptre d’Azshara
Ce puissant sceptre fut créé par la reine Azshara il y a bien longtemps, avant sa transformation en naga. Dedans coule l’eau du Puits d’éternité encore non corrompu, qui lui confère de grands pouvoirs magiques et restaurateurs. Il fut perdu durant la guerre des Anciens, peu avant que la reine et nombre de ses fidèles soient engloutis par l’océan. Retrouvé par des elfes de la nuit qui n’en soupçonnaient pas la puissance, il fut enterré avec le corps d’une prêtresse anonyme dans un caveau de famille sur Azsuna, et attend d’y être découvert par un héros capable d’en dévoiler le véritable potentiel.

Spoiler:


Amélioration – Marteau-du-Destin
Forgé dans la lave élémentaire sur Draenor, monde natal des orcs, cet immense marteau possède un lien intime avec les éléments et seul un combattant capable de dialoguer avec eux peut en révéler le vrai pouvoir. Il fut longtemps l’arme d’Orgrim, l’un des plus grands guerriers orcs de la Horde, et est aujourd’hui celle de Thrall, un chaman parmi les plus puissants qu’ait connus Azeroth.


Moine:

Maître brasseur – Fu Zan, compagnon de l’Explorateur
Il y a bien longtemps, un Gardien titan du nom de Freya décida d’ensemencer le monde et planta l’une des toutes premières graines en Pandarie. D’elle naquit tout d’abord Fu Zan, puis l’ensemble des forêts qui recouvrent le continent. Avant d’étendre ses efforts au reste d’Azeroth, Freya se confectionna un bâton de marche avec une des branches de Fu Zan. Elle le transmit plus tard au Serpent de jade, Yu’lon, qui le donna à son tour à un hozen particulièrement sagace. Le roi-singe prit l’habitude d’accrocher ses biens les plus précieux à ce bâton qu’il porte aujourd’hui encore

Spoiler:


Tisse-brume – Sheilun, bâton des brumes
C’est sous le règne du dernier empereur de Pandarie qu’une prophétie fit son apparition, annonçant l’invasion et la destruction d’Azeroth par une légion impitoyable. Pour sauver son peuple, Shaohao se lança dans une série d’épreuves, emportant avec lui l’antique bâton Sheilun. Fort d’une nouvelle sagesse, il parvint à ne plus faire qu’un avec la nature et transforma la Pandarie en continent indépendant qu’il enveloppa de brumes pour le protéger. Des moines du monastère de Tian trouvèrent son bâton et le rapportèrent à la terrasse Printanière pour l’y conserver précieusement.

Spoiler:


Marche-vent – Poings des Cieux
Il y a des milliers d’années, un célèbre forgeron tol’vir nommé Irmaat créa une paire de splendides lames de combat. Insatisfait de son travail, Irmaat tenta alors de capturer l’essence du seigneur du vent, Al’Akir, pour en imprégner ses créations. Ce dernier en fût souverainement contrarié. Bien décidé à punir le forgeron pour son audace, Al’Akir satura les lames d’une quantité inimaginable de fureur élémentaire. Ainsi, quand Irmaat voulut faire appel à leur puissance pour la première fois, un grand vortex se forma qui engloutit sa ville et dispersa ses armes.

Spoiler:



Chevalier de la Mort:

Givre - Porte-Givre et Fauche-Givre (Lames du prince déchu)
Façonnée par la Légion ardente pour corrompre le monde d’Azeroth, Deuillegivre, la lame runique voleuse d’âmes, a été fracassée par Porte-cendres au sommet de la citadelle de la Couronne de glace. D’innombrables âmes sont échappées de l’épée brisée, mais certaines n’ont pas eu cette chance. Aujourd’hui, les éclats de Deuillegivre peuvent être reforgés et imprégné d’encore plus de pouvoir. Toutefois, les esprits piégés à l’intérieur doivent d’abord être domptés et pliés à la volonté de celui qui les manie.

Spoiler:


Impie - Apocalypse
Les nathrezims, des démons vampiriques, ont forgé cette épée antique qui amène avec elle peste, violence et mort. Apocalypse a vite gagné une réputation terrifiante entre les mains d’un mage de Tirisgarde qui ne parvenait pas à contrôler son énergie destructrice. Plus tard, elle tomba aux mains des maléfiques cavaliers noirs, les serviteurs de Medivh, le Gardien corrompu de Tirisfal. Ils dissimulèrent l’arme dans des catacombes sous sa demeure, la tour de Karazhan.

Spoiler:


Sang - Gueule du damné
Une antique hache de la Légion, forgée dans un métal qui draine l’énergie vitale de ses victimes. L’âme de son créateur, piégée à l’intérieur, est condamnée à souffrir d’une insatiable faim. Pendant plus de mille ans, un vieux mo’arg rusé s’est servi de cette hache pour écraser des soulèvements et consommer la force vitale des ennemis de la Légion. Tout au long de sa longue et infâme histoire, cette arme a rendu son porteur démoniaque extraordinairement puissant.


Le chasseur de démon:

Dévastation – Lames jumelles du Trompeur
Ces glaives appartiennent à un ancien chasseur de démons connu sous le nom de Varedis Gangrâme. Autrefois membre des Illidari et ennemi juré de la Légion ardente, il fut tué au Temple noir. Ressuscité dans le Néant distordu par le chef de la Légion Kil’jaeden, Varedis renonça à sa mortalité et se laissa submerger par son démon intérieur. C’est ainsi que ses glaives et lui reçurent un grand pouvoir des alliés érédars de Kil’jaeden.

Vengeance – Lames de guerre des Aldrachi
Il y a fort longtemps, le titan noir Sargeras offrit aux puissants Aldrachi d’intégrer sa Légion ardente. Mais ce peuple se révéla incorruptible et massacra d’innombrables démons avant de succomber. Sargeras se chargea en personne de tuer leur plus grand champion et s’empara de ses armes. Bien plus tard, une chasseuse de démons accepta de son plein gré de servir le lieutenant de Sargeras, Kil’jaeden. Pour la récompenser, ce dernier lui remit les Lames de guerre pour qu’elle massacre les mortels d’Azeroth avec la puissance perdue des Aldrachi.


Dernière édition par Ishaelys le Mer 25 Nov 2015 - 9:57, édité 2 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Dim 8 Nov 2015 - 21:06

C'est dommage, certaines versions de base sont plus jolies que leur améliorations (coucou Porte-Cendres, Apocalypse et Marteau-du-Destin), j'espère qu'on pourra garder le skin de base grâce à la transmogrification.



Le plein d'infos :

BlizzCon 2015 : Résumé du Q&A de World of Warcraft : Legion

Legion Game Systems : Une conférence MONSTRUEUSE en annonces !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Lun 9 Nov 2015 - 20:53


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Ishaelys le Lun 9 Nov 2015 - 22:38

Deux trucs me semblent intéressant quand même là dedans.

"Il sera possible d’utiliser toutes les spécialisations dans Légion. Il n'y aura plus de restrictions comme la double spécialisation."

"Les artefacts pour les spécialisations secondaires seront plus simples à obtenir que l’artefact principal car beaucoup de joueurs jouent des spécialisations différentes."

On va probablement vers des gestions de spé plus modernes à l'image de ce qui se fait sur d'autres mmorpg.
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Jeu 12 Nov 2015 - 18:27


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Vaszreath le Ven 13 Nov 2015 - 15:35

They currently have a "Dark Ranger" talent which has a chance to summon an undead minion. That minion can also tank

ATIA ? JE PEUX INVOQUER DES SQUELETTES COMME SYLVANAS S'IL TE PLAIT ? *pan* OK TANT , A PLUS TARD.

avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Atia le Mar 17 Nov 2015 - 9:27






_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Mar 17 Nov 2015 - 21:33


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Arévas le Sam 21 Nov 2015 - 12:02


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Veloce le Sam 21 Nov 2015 - 12:34

Merci pour ça Vavas, et j'en profite pour mettre les descriptifs des classes de Legion :

Le chaman
J'aime bien le nouveau "concept" pour ainsi dire. Surtout pour l'elem et les Horions ^^

Le chasseur
Je sent qu'on va rire...

Le chevalier de la Mort
Je joue pas cette classe, je pourrais pas dire donc ^^'

Le démoniste
La nouvelle spé démono sera soit une réussite soit une erreur sans nom (mais sur le papier, ça à l'air cool).

Le druide
Broken ! *cough*

Le guerrier
A priori nous ne serons plus des gladiateurs ='(

Le mage
Sur le papier, ça à l'air alléchant tout ça.

Le moine
Alors, moi qui joue Tisse-Brume, je sent que je vais devoir réapprendre à jouer avec la classe T-T

Le paladin
Broken² ! *cough*

Le prêtre
Hekathi va se faire plaisir avec la nouvelle spé ombre.
Et la nouvelle spé Discipline me parle, étrangement.

Le voleur
Gros changements. Assassinats la seule spé avec poisons/saignement, finesse la seule spé vraiment utilisatrice du camouflage et Hors-la-loi qui a une compétence "tir au pistolet" *regarde Atia* Je sent qu'elle va faire plaisir cette spé xD


Voilà, voilà. Sur le papier je trouve que certains changements ont l'air alléchant. D'autres beaucoup moins. Mais bon, ca va changer les choses, c'est clair (avec un petit retour aux sources pour le hunt avec les frappes du raptor et de la mangouste !!)

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoiler] Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum