Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

+2
Severnaya
Anakor d'Orakis
6 participants

Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Mer 1 Aoû 2007 - 16:39

HJDR :

Bonjour, fils de Quel'Thalas.

Je me présente, je suis le joueur interprétant Anakor d'Orakis, le consul de l'ordre Mortelle onction. Ma tâche dans ma guilde est d'organiser le jdr par des évents, de le promouvoir chez nos membres cet aspect du jeu et de gérer la diplomatie avec les autres guildes, qu'elles soient de la horde, ou de l'alliance.

Mortelle onction est une guilde qui tente de concilier jdr et jce de haut niveau, avec plus ou moins de succès ( cela varie en fonction de l'implication des consuls qui sont élus pour 2 mois ). C'est une guilde de fanatiques de la lumières, ils sont bornés au possible, cherchant partout à apporter la purification. Ils n'hésitent pas à agresser tout ce qui ne leur convient pas, particulièrement les morts-vivants. Ils appartiennent à une branche exaltée de l'église de la lumière qui c'est désolidarisée du tronc à cause de son extrémisme.

Je prends contact avec vous pour vous demander si vous seriez intéressés d'interagir avec nous. Etant donné les percepts de notre ordre il est fort probable que ces interactions soient plutot belliqueuses.

En d'autres termes je vous demande si vous seriez intéressés de participer ( en bonne intelligence ) à nos évents, et en retour nous participerions volontiers au vôtres. sachant qu'il est probable que ces évents soient de nature jdr-jcj.

Bien entendu certain d'entre vous douterons de la nature Jdr d'un évent jcj. J'entend par jdr que, bien que scénarisé, les évents n'ont pas une fin connue au départ ( donc les conséquences peuvent varier selon la réussite ou l'échec des objectifs ), aucun membre des raids ne fera des HJDR ou autre viol de la charte des royaume, ils sont soumis à des règles d'engagement précises et sont organiser par une collaboration sereine entre les deux camps.

Je vous remercie de m'avoir lu. Je passerais régulièrement pour prendre de vos nouvelles.
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Severnaya Mer 1 Aoû 2007 - 19:14

Je me dois d'admettre que la proposition est interessante. Après, plusieurs facteurs sont à prendre en jeu :

- Mine de rien, nous sommes aussi une guilde de gros suivants de la Lumière. La majorité de nos effectifs sont composés de prêtres de la Lumière, de rangers (suivants des anciennes traditions Quel'dorei) et de paladins (de vrais) ou de Chevaliers de Sang repentis. Bref, une bonne guilde de hauts elfes à l'ancienne. Donc pour déclencher les hostilitées contre nous, il faudra une "bonne" raison pour que ça tombe sur nous plutôt que sur quelqu'un d'autres ^^
- Nous ne sommes à priori pas pro-guerre. A part les kaldorei (que nous adorons cogner), nous n'avons pas vraiment de raison de faire la guerre à l'Alliance. Par contre, il est tout à fait possible de s'en prendre à des groupuscules isolés (Croisade Ecarlate, par exemple) ... Mais ça risque d'être tendu pour frapper des Alliés lambda Smile
- Nous sommes une guilde rp assez casual. Les membres ayant atteint le niveau 70 sont au nombre de 3, dont un qui ne joue plus et un qui ne jouera plus que de manière fractionnée. De mémoire, nous avons ensuite trois membres dans la branche 60-69, deux dans la branche 40-49 et le reste est inférieur. Bref, comme vous voyez ... Nous ne risquons pas de faire des adversaires très interessants si vous comptez y engager vos forces maximales ^-^

Bref, sinon, je suis ravi que nous ayions attirés votre attention. J'attend un mot des autres officiers sur le sujet pour en dire plus Smile
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Ven 3 Aoû 2007 - 17:35

HJDR :

Merci de m'éclairer sur ces points. Je vais essayer d'y répondre au mieux :

Le fait que vous soyez du coté de la lumière nuira en effet à une relation belliqueuse. Disons que nous n'aurons vraiment aucune raison d'aller vous chercher des noises. Cependant, il est toujours possible que vous preniez position contre ou pour nos actes. Car mine de rien, le fanatisme de la guilde est assez proche de celui des écarlates.

Je m'intéresse à votre guilde principalement à cause du fait que vous faites de jeux de rôle ( ou RP, ou JDR enfin peu importe ). Je cherche à provoquer des situations qui nous permettrons d'interagir, et en réalité, bien que se soit une entrave pour l'aspect jcj, vos niveaux ne sont pas particulièrement primordiaux.

Si je voulais monter des évents exclusivement jcj, n'ayez crainte, je n'aurais pas sonné à votre porte.

Ce que je vous propose pour l'instant, c'est quelques nouvelles écrite sous forme Jdr sur votre forum, pour vous permettre de prendre connaissance de nos actes. A vous de prendre position ensuite.

Merci de m'avoir lu.
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  CrileLoup Ven 3 Aoû 2007 - 17:38

En guise de témoignage nous avons eu un premier contact relativement prometteur avec Mortelle Onction (alias MO) trop vite avorté sans doute. Ceci dit nous autres Tisseurs n'avons, il est vrai, pas grand chose à apporter à leur RP très extrémiste et absolument pas enclin au dialogue par définition. Une entrevue est toujours en suspens d'ailleurs entre Jaylini ou moi-même et un délégué de cette secte Wink

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Ven 3 Aoû 2007 - 18:06

HJDR :

La politique interne en matière de diplomatie appartient au consul. Sous le consul Kaor, j'ai entendu parlé des relations avec les tisseurs de paix, qui n'ont jamais été exploitées. Le personnage Velassia à parlé à mon personnage de cet entrevu qui n'a pas été fait sous le mandat précédant et l'a conseillé de s'y remettre.

Toutefois il n'a pas oublié et il enverra certainement un émissaire à votre rencontre ( ou mon personnage en personne ).

Il est vrai que l'extrémisme ne se marie pas vraiment avec le dialogue. Surtout en Jdr.

Pour comprendre le rôle du consul dans notre guilde, il agit un peu comme un MJ d'un jeu de rôle papier. (en tout cas c'est ainsi que je le conçoit). Et je pense qu'il est possible de trouver une manière intéressante d'intéragir avec les tisseurs de paix. Il serait bon que nous en parlions Hjdr.
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Severnaya Ven 3 Aoû 2007 - 19:13

HRP

Je vois, je vois. Merci des infos supplémentaires, on va les digérer dès qu'on aura pu discuter sérieusement du sujet avec les autres Conseillers.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Kaltezar Ven 3 Aoû 2007 - 21:25

Ca fait 3 jours que je voulais répondre, je prend maintenant le temps ^^

Plusieurs éléments ont été apporté dans les quelques postes.

De base, je crois qu'en tant que guilde RP, nous ne pouvons tout simplement pas refuser ce genre de proposition d'interaction car elles sont que trop rare.

Certes, il y'a des doutes pour le RP belliqueux. Je dirais quand même que les Fils de Quel'Thalas sont plus orienté "Lumière old style" genre Main d'Argent ou Quel'Dorei alors que Mortelle Onction se situe, comme l'a relevé Anakor, à proximité de la Croisade Ecarlate.

Au dela de la dimension "religieuse", il y'a la dimension politique. Tout croyant en la Lumière qu'on est ... si une bande d'Allianceux se décident à faire un génocide de Reprouvé, nous allons être obligé de devoir porter secours à nos alliés ... surtout si parmis les Allianceux, y'a du Kaldoreï à contre génocider.

A mon avi, le vrai problème reste encore la différence de niveau de jeu entre MO et les Fils de Quel'Thalas (et Secret des Cendres que tu as aussi contacté Anakor sauf erreur).

Mais la encore, je doute que l'on mobilise les troupes dès demain pour faire la guerre. D'ici la, nos personnages auront évolué en niveau. Il est aussi possible de réquilibrer la balance en évitant d'utiliser les dernières pièces épiques récupéré à Hyjal alors qu'en face on se ballade en verts 65 ^^

J'ai vu que sur d'autres serveur, ils arrivaient à créer des event JDR-PvP sauvage suffisament bien encadré pour que tous prennent plaisir (des batailles se jouant en manche, pas de possibilité de revenir du cimetière, lancement des hostilité sur signal précis).

Donc pour ma part, je suis pleinement favorable à la demande d'Anakor et me réjouis de voir s'il a déjà quelque chose en cour de préparation.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Keithoras Sam 4 Aoû 2007 - 19:34

HRP :

Bonjour,

Je ne fais pas partie de la guilde "Fils de Quel'thalas" mais je suis intéressé par ce genre d'interaction rp-jcj (donc si on peut en discuter... Wink), la "Maison Shadowmane" étant une petite "organisation" (c'est rp parlant une petite maison noble de Silvermoon) regroupant une dizaine de personnages (avec 4-5 joueurs derrière) et alliée militaire des Fils. Pour le moment, nos personnages les plus élevés sont niv.51-52, mais devraient monter assez rapidement au cours des deux prochains mois.

Nous sommes contactables du côté alliance : la guilde "Maison Shadow Bane" (c'est bien "Shadow Bane" et non "Shadowbane" côté Alliance, suite à une stupide histoire de nom protégé : J'ai appris que "Shadowbane" était le nom d'un ancien jeu existant bien après avoir créé la maison et l'histoire de celle-ci) regroupe les mêmes personnes à peu de choses près. Rp parlant, la maison Shadowbane est une branche de la maison Shadowmane dissidente, scission qui remonte à des temps anciens ou les Biens-nés se sont séparés du reste des Kaldorei (ce sont, pour faire un énorme résumé, ceux qui ont refusé l'exode et ont préféré rester parmi les Kaldorei).
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Dim 5 Aoû 2007 - 10:52

HJDR :

Je serais enchanté de pouvoir jouer avec vous. Avez vous un forum ou nous puissions en discuter calmement ?
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Heldarwen Dim 5 Aoû 2007 - 11:49

HRP:

Je suis aussi de la guilde "maison Shadowmane" et aussi de la "Maison Shadow bane" d'ailleurs... Nous avons un forum, mais il est en construction... Du coup, il n'y a pas vraiment de partie consacrée à cela.
Nous sommes avant tout des alliés des fils de quel'thalas, du moins, cote horde Wink
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Ven 24 Aoû 2007 - 16:35

Hjdr :

Rebonjour, notre guilde tourne ses investigations dans le nord des royaumes de l'est. Dorénavant je vous informerais de manière jdr, par des petits textes ou témoignage de ce qui pourrait arriver jusqu'à vos oreilles, je vous laisserais ensuite prendre position.

PS : J'ai égallement envoyé un MP à Svetlana
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Severnaya Ven 24 Aoû 2007 - 17:15

C'est bien aimable =D Coucou à Cireza de ma part ><
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Anakor d'Orakis Mer 29 Aoû 2007 - 10:17

Hjdr :

Bon, il y a eu quelques soucis d'organisation d'un coté comme de l'autre pour l'évent du mardi 28.

il y a égallement des choses dont j'aimerais discuter Hjdr pour la suite, que tout soit claire.

Pour ce qui est du compte rendu de l'évent, Les disqu'hauts nous ont attribué une section sur leur forum, je vous invite à aller y donner votre avis.

http://www.totemsdiscos.com/modules.php?name=Forums&file=index

Merci de votre participation

PS : désormais l'organisation des futurs évent se fera sur ce forum, nous donnerons les droits un responsable pour les fils de Quel'thalas, et nous pourrons ainsi mieux communiquer les attentes de chaqun et ainsi, mieux organiser lers rencontres. J'espère que personne n'a été dégouté par les prestations peu glorieuses d'hier soir
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HJDR - Mortelle onction] Prise de contact Empty Re: [HJDR - Mortelle onction] Prise de contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum