Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

2 participants

Aller en bas

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction Empty [Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

Message  Kaltezar Lun 10 Mar 2008 - 13:43

Fils de Quel'Thalas,

Je vous annonce l'imminence du procès de Mortelle Onction à Stormwind. Il se déroulera les mardi 18 et 25 mars. Le procès étant une inculpation de l'Alliance, vous ne pouvez être accusateurs direct, mais vous présenter en tant que victime et témoins des Mortelle Onction nous permettra d'accroître le poid de l'inculpation.

J'ai moi-même été choisie en tant que procureur pour ce procès et j'ai bien l'intention de mettre définitivement l'ordre et certains de ces dirigeants hors d'état de nuire. Mais pour cela, il est nécessaire d'avoir une accusation unie et cohérente alors qu'elle est actuellement dispersée parmis les Tisseurs de Paix et quelques indépendants comme la maison Bayle.

Ce sera mon rôle de tous les faire parler d'une seule voix et faire peser sur le dos de Mortelle Onction une addition suffisante de charge pour qu'ils ploient. Nous pensons arriver dans un cas favorable à une mise sous tutelle de l'ordre par une personne de confiance, ce qui reviendrait à le neutraliser.

J'espère que plusieurs de vos représentants viendront à Stormwind.

Avec mes meilleures salutations,

Svetlana Zaborac,
Vestale de la Sainte Eglise des Ombres,
Procureur de l'Alliance


[HRP]

Quelques informations supplémentaires:
http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/dossier_publique_procesMO.pdf

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction Empty Re: [Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

Message  Anariël Lun 10 Mar 2008 - 21:14

Vous pouvez compter sur ma présence en tant que témoin ,puisque nous n’avons d’autre choix ,a au moins deux titres :
Mon enlèvement bien sur , mais aussi à propos des sévices qu’a subit Ulzag Thunderfist lors de son enlèvement puisque j'ai participé au soins qui lui furent prodigués
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction Empty Re: [Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

Message  Kaltezar Mar 18 Mar 2008 - 21:21

[HRP]

Whispez Svetlana si vous venez avec un reroll alliance ce soir

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction Empty Re: [Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

Message  Kaltezar Mar 25 Mar 2008 - 13:50

[HRP]

Rappel, deuxième partie ce soir Smile

Rejoignez le canal "Tribunal" qui sert au RP car la salle est trop grande.

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction Empty Re: [Event RP Alliance] Procès de Mortelle Onction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum