Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soldats et Emissaires Elfes de Sang

2 participants

Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Soldats et Emissaires Elfes de Sang

Message  Visiteur Sam 7 Juil 2007 - 18:11

Dans "Un Emissaire arrivant a Que'Drasil" Avec Razkan j'ai voulu voir les images de l'émissaire et du soldat Elfes de Sang mais chaque fois que j'essaies de les voires c'est impossibles. Vous pourriez me les montrez? SVP Very Happy

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Les Emissaires et les Soldats Elfes de Sang

Message  Visiteur Sam 7 Juil 2007 - 18:29

Excusez moi je me suis gourés c'était dan "Un regard vers Quel'Drassil" mais s'il vous plais répondez quand même

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Re: Soldats et Emissaires Elfes de Sang

Message  Severnaya Sam 7 Juil 2007 - 18:34

Le sujet date de fort longtemps, et c'est Razkan qui en est l'auteur ... J'vais essayer de voir avec la taurenne pour retrouver l'image.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Re: Soldats et Emissaires Elfes de Sang

Message  Mamie Razkan Mar 10 Juil 2007 - 18:55

Il n'y a jamais eu d'image de l'emissaire ( razkan, donc) et des elfes de sang arrivant à Quel'Drassil dans le dit sujet " Un regard vers Quel'Drassil".

A la fois, car l'extension n'étant pas sortie, je ne pouvait ajouter de screens et tout simplement car je n'ai pas les talents de Jaylini, Syldur ou Ennea pour dessiner même rapidement une réprésentation imagée d'une tel situation Wink
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Mais non.

Message  Visiteur Mar 10 Juil 2007 - 19:51

Quand je parle d'un émissaires, je parle d'un Elfes de Sang encadré par deux gardes pas de Razkan. Mad

Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldats et Emissaires Elfes de Sang Empty Re: Soldats et Emissaires Elfes de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum