Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

5 participants

Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Atia Sam 3 Fév 2007 - 23:43

Voila des heures qu'elle marchait dans la forêt, harassé et couverte de boue. La bataille contre les gangr'orc fut terrible et la victoire était si proche! D’ou avait bien pu provenir ce cataclysme magique qui l'avait séparé de son escouade? Les gangr'orc n'avaient pas de magicien capable de ça, alors qui? La question tournait dans sa tête depuis des heures.
Ennea jeta un oeil à ses haches souillé de sang vicié. Son armure aussi n'était pas en très bon état, il était vraiment temps qu'elle trouve un abri, une présence allié ou quoi que ce soit! Cette forêt était vide! A part des animaux surréalistes rien, pas âme qui vive, ça la rendait folle !
Elle continua son périple pendant des heures sans croiser la moindre personne pas même hostile. Soudain, au loin, une lueur, quelque chose semblait briller là-bas. Elle accéléra le pas et aperçu a travers la voûte naturel que formait la cime des arbres un flèche d'ivoire, d'or et de pourpre. Des elfes de sang! Ennea jubila et se mit à courir vers ce village, enfin une présence amicale! Arrivé près du portail richement orné que gardait un elfe de sang en armure rouge et dont la chevalière au doigt brillait d'une intense lueur rouge, elle ralenti et fit signe a l'elfe. Celui-ci la vit et la contempla dubitatif un moment au bout duquel sans crié gars il se précipita vers elle. Ennea se mit a sourire, vraiment de précieux alliés, il avait deviné son désarroi. Elle poussa un soupire de soulage quand il arriva vers elle et commença a dire bonjour mais le mot s'étouffa dans sa gorge tandis qu'une vive douleur lui étreint le ventre et qu'elle sentait une impression de froid se rependre dans ses entrailles. Sans comprendre elle fixa l'elfe qui la fixait d'un oeil mauvais alors qu'elle sentait sa force la quitter. Baissant les yeux elle vit l'impensable, la lame du sin'dorei lui avait transpercer de part en part au niveau du ventre...
Pourquoi? Pourquoi l'attaquer?
A peine les mots eurent il pris naissance dans son esprit que l'elfe de sang retira sa lame et s'apprêta a un nouveau coup. Dans un réflexe fulgurant Ennea, d'un revers abatis sa hache vers le col du sin'dorei détachant le du corps le chef qui roula derrière.
La trollesse tomba a genou tandis que des flots de sang s'échappait de la blessure béante. La question revint, pourquoi?
Ce n'était pas le moment d'y pensé, déjà sa vision se troublait et une macabre sensation de bien être l’étreignait, elle mourrai. Posant sa main sur la plaie et elle murmura une parole avec le peu de souffle dont elle disposait encore, la blessure ce referma alors dans un halo vert. La trollesse s'assis au sol un moment le temps de reprendre ses esprits et que son corps retrouve l'énergie perdu.
Là, une ranger apparu et fixa le corps du combattant gisant sans tête. Ennea se releva et commença a parler, expliquant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait attaquer. Une fois de plus ses paroles furent interrompues dans la douleur quand une flèche traversa son sein droit que la cotte de maille parvint à ralentir suffisamment. La vision d'Ennea se voila d'un linceul rouge, la raison la quitta, la folie berzerk s'empara d'elle.
Ce n’est que lorsque qu’elle parvint à reprendre enfin raison qu’elle découvrit un amas de chair lacéré, d'os broyé et de sang à ses pieds, une masse informe et désarticulé qui jadis fut la ranger. Tout ce qu'elle distingua dans cette masse fut la chevalière rouge qu'elle ramassa.
Alors elle l'aussi l'avait attaqué... apparemment cette ville n'était pas le havre escompté, apparemment les elfes de sang n'était pas les alliés espéré. Serrant le point si fort que les ongles percèrent ça peau, elle jura et se maudit d'avoir été si naïve de faire confiance a cette race indigne! Ho oui a Silvermoon ils ne resteraient pas impuni de ce forfait, elle qui avaient appuyé l'accession des sin'dorei dans la horde se ralliant a Sylvanas... Vol'Jin allait apprendre ça et les blacksouls aussi et toute la horde. Non les sin'dorei a l'image des Kaldorei allait apprendre la colère de celle qui incarnait la voix de Tan, loa du massacre et de la guerre, le crocodile au milles crocs et au griffes sanglantes, le troll génocide.
Elle rebroussa chemin serrant la chevalière, elle commencerait par ceux de Shattrath. Marchant rapidement, la fureur ayant redonné force à son corps, elle se dirigea vers l'est. Ho oui ils allaient payer.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Clemanas Dim 4 Fév 2007 - 11:47

(HRP : Omagod *s'enferme dans son bunker*)
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Severnaya Dim 4 Fév 2007 - 12:18

( *prend son casque de Marine et commence à empiler des sacs de sable et du barbelé* )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Uzlag Thunderfist Dim 4 Fév 2007 - 17:53

( Les gars, j'aimerais pas être à votre place là Mr. Green )
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Syldur Dim 4 Fév 2007 - 18:12

HRP :<pointe Rommath du doigt> C'est lui ! C'est lui ! LUI !

<s'enfuit en courant>

_________________
Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Atia Mar 6 Fév 2007 - 13:46

Ennea arriva en vue de la cité de Lune-Argent. sont voyage fut discret et rapide, a Shattrath elle avait appris la vérité. et la verité n'etait pas rejouissante, les elfes de sang étaient alliés aux démons! ils s'étaient bien moqué de la horde c'est sales traitres! lorsqu'elle avait découvert la vérité elle n'avait pas pris la peine d'aller voir les clairvoyant sachant qu'ils étaient repentant et pris immédiatement la route de Lune-Argent pour voir d'elle même la traîtrise des sin'dorei.
assez proche de la cité, elle se mis en embuscade près d'une route ralliant la ville et patienta un moment qui ne fut gère long. là, un forestier marchait en direction de la cité reconstruite. Ennea afficha un grand sourire malsain en voyant celui qui serai sa future victime.
bondissant de sa cachette elle renversa le sin'dorei et le ceinture de ses cuisse, serrant pour l'étouffer tandis que la pointe de sa dague se plaça sous la gorge du malheureux. celui ci fixait la trollesse terrifié.

"raconte moi ce que tu sais sur ceci?"

Ennea montra une chevalière couleur sang au sin'dorei. celui ci la fixa un moment puis revint sur Ennea ne trouvant pas les mots au fond de sa gorge.

"répond ou je t'éviscère!"

l'elfe de sang pris une grande inspiration et répondit en balbutiant:

"je... je ne sais pas... on dirai une chevalière appartenant a un soldat de Kael...

- Kael hein? alors vous êtes bien des traître? vous êtes bien les alliés des démons comme votre maudit prince?"

le forestier resta surpris un moment puis apercevant au loin un Brise-sort se mit a hurler a l'aide. immédiatement la dague d'Ennea s'enfonça dans la gorge et d'un mouvement vif sur le coté la trancha. le brise-sort ayant accouru après le cri et face a cette scène se mit en garde prêt a tuer cette immonde créature qui venait de tuer un des siens.

"stupide forestier! cracha Ennea."

la trollesse se leva d'un bond et lança sur le brise-sort une petite sphère noir qu'il parât sans difficulté avec son bouclier. observant ce qu'était se projectile le sin'dorei constata avec effroi qu'il s'agissait d'une bombe en fer, il lui fallait fuir! trop tard, Ennea avait déjà plongé derrière un arbre quand la détonation vaporisa le corps du brise-sort. la trollesse pris alors la fuite, l'explosion attirerai les elfes de sang comme les papillons sur une flamme.

_________________
Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Severnaya Mar 6 Fév 2007 - 15:55

( Pas touche aux rangers ! Bat toi contre moi s'il le faut >_< )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Atia Mar 6 Fév 2007 - 16:03

( tkt ca viendra hinhinhin )

_________________
Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty La bague des troupes de kael

Message  Severnaya Mar 6 Fév 2007 - 16:09

Surtout que Severnaya connait cette bague Very Happy Vivement l'interaction
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Severnaya Mer 7 Fév 2007 - 18:58

Severnaya Dead Aim bailla alors qu'elle marchait sur une petite route d'Eversong, le fusil passé en bandoulière et les mains dans les poches. Elle se trouvait ici plus ou moins par hasard, attirée par les rumeurs de l'assassinat d'un ranger et d'un garde de la ville dans la région. Ces derniers avaient étés tués de manière exotique : dague et explosif. Pas le Fléau et ses troupes sans cervelles, ni trolls Amani en vadrouille.

- 'chier, cette histoire ... J'espère que c'est pas un escadron punitif de l'Alliance parce qu'on tape sur leurs kaldoreis ...

La ranger-capitaine des Fils de Quel'Thalas s'arrêta, en s'adossant à la barrière cernant la route. Portant sa main à sa hanche, elle y prit la gourde qui y pendait et en but une gorgée. Ses sens affinés la firent néanmoins se retourner brusquement lorsqu'elle entendit le craquement d'une branche dans son dos, mais elle soupira toutefois de soulagement en voyant ce qui avait provoqué ce bruit : face à elle, presque cachée sous la frondaison d'un arbre, se trouvait une trolle familière, Ennea Blacksoul. Sa peau bleu cyan montrait qu'il s'agissait d'une trolle Gurubashi, et ses longs cheveux bleu tirés en arrière et coiffés d'une longue tresse permirent à Severnaya de la reconnaître, alors que son visage au sourire perpétuellement carnassier était recouvert d'un foulard noir qui ne laissaient visible que ses yeux. Elle était vêtue de son pagne traditionnel, et avançait vers elle d'un pas décidé.

La ranger était heureuse de la revoir. Les deux femmes avaient quelque chose en commun, une jeune haute elfe appelée Atia recueillie par Ennea et dont Severnaya essayait de s'occuper comme de sa fille. Lui faisant signe et la hélant, Severnaya fut toutefois surprise de ne pas la voir s'arrêter pour lui parler de sa voix légèrement cynique. Au contraire, la chaman – elle était le Zul'Jin de sa tribu – continua à marcher vers elle d'un pas décidé, presque une course, en la fixant de ses yeux bruns.

- Ah, Ennea, j'suis contente d'vous voir, je ... commença à lui dire Severnaya, cherchant à cacher son trouble.

Elle fut parfaitement prise au dépourvu lorsque Ennea, pourtant alliée et considérée comme une amie par l'elfe de sang, décrocha en un éclair les haches qui pendaient à sa ceinture pour lui décocher un coup d'une force et d'une vitesse incroyable en plein dans le bas-ventre, l'achevant en lui mettant ensuite un coup de manche d'une puissance égale en plein visage pour l'envoyer bouler au sol, surprise et incapable du moindre geste.

La ranger était étalée par terre, incapable de raisonner tellement la douleur était forte. Elle n'arrivait pas à déterminer ce qui exactement c'était passé, mais elle savait qu'elle était éventrée et en train de se vider de son sang. La douleur. Légèrement assommée, elle rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit qu'on la tirait par le col et qu'on la soulevait. Ennea la tenait avec force et la regardait dans les yeux, aboyant quelque chose. Ses oreilles bourdonnantes, Severnaya eut à se concentrer pour pouvoir comprendre ce qu'elle lui disait :

- Bande de chiens galeux ! Vous avez bien roulés la Horde, vermine !

Incompréhensive, sans se rendre compte que c'était la trolle qui l'avait attaquée, la ranger réussit toutefois à articuler difficilement une réponse :
- Ennea ... Aide-moi ... Y'a quelqu'un qui m'a ... bien eu ... dit-elle, en tendant sa main vers Ennea.
- Tais-toi ! Tu va me répondre, et vite ! Qu'est-ce que tu sais sur cette bague ? lui cria la trolle, tandis qu'elle lui collait devant les yeux une chevalière frappée des insignes royales de Quel'Thalas, et brillant d'une lueur malsaine.
- C'est ... où est-ce que ... trouvée ... ça ? marmonna Severnaya, en toussant du sang.
- Sur des elfes de sang, en Terrokar. Tous des traîtres !
- Kael ... Son armée ... ma ... gni ... fique ... répondit la ranger, tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience.

Ennea, tenant toujours l'elfe de sang par le col, la regardait avec dégoût tandis que sa tête s'affaissait. Observant ses blessures, et la quantité de sang répandue sur le sol, elle secoua la tête en grommelant quelque chose sur ces elfes qui mouraient tout le temps avant de répondre à ses questions. Fermant les yeux, elle commença à incanter un sort de soin sur sa prisonnière – ni trop faible, pour la garder en vie, ni trop fort, pour éviter de lui redonner des forces. La secouant dès qu'elle avait finie, la chaman plaça à nouveau la chevalière en face des yeux de l'elfe alors qu'elle les rouvrait avec difficulté.

La réaction de Severnaya fût cette-fois ci bien différente. Sursautant, elle agrippa le bras d'Ennea avec une force surprenante en s'approchant pour mieux observer la bague. Ses sourcils froncés, elle repris d'une voix forte :

- Cette bague ! L'insigne des forces personnelles du Prince Kael ! D'où vient-elle ?!
- C'est toi qui va répondre à mes questions, traîtresse !
- D'OU VIENT-ELLE ?! hurla cette fois la blessée, une lueur meurtrière dans le regard.
- ... Forêt de Terokkar. Maintenant, répond-moi ! Pourquoi avoir manipulés la Horde ?! Pourquoi s'allier avec la Légion, chienne ? Quand je pense que j'ai confiée Atia à des bâtards de votre espèce ...
- Charmants ébats, l'interrompit d'un ton fort sombre une voix qui venait du dos des deux femmes.

La trolle se retournant, maintenant toujours Severnaya par le cou, elles purent toutes deux voir le nouvel arrivant. Il s'agissait du comte Clemanas Summerdrake, un pilier des Fils de Quel'Thalas, chevalier de sang de profession. Il inspectait, méfiant, les deux femmes, l'une blessée et l'autre armée de haches encore sanguinolentes. Lorsqu'Ennea la lâcha pour se diriger vers Clemanas, une brève lueur de raison revint dans le regard de la ranger, et elle eut assez de forces pour lui crier :

- Barrez-vous ! Elle va vous tuer !

Malgré l'avertissement, le comte n'eut que le temps de dégainer son épée à deux mains avant de subir le même sort que Severnaya plus tôt, frappé au ventre et envoyé à terre avant d'avoir eu plus de temps pour réagir. Mais son épaisse armure lui avait épargnée la mort, et il se releva difficilement en grognant à l'adresse d'Ennea. Cette dernière recula de quelques pas, afin de pouvoir surveiller ses deux victimes, et recommença son manège, la bague haute :

- Pour la dernière fois !
- Cette bague ... Les Sunhawks ... balbutia le chevalier de sang, abasourdi de voir la trolle en posséder une.
- Ah ! Enfin, des informations. Vous vous êtes bien foutus de moi, à jouer aux ignorants ! Quels sont vos liens avec la Légion ?!
- Je ... L'armée de Kael est devenue notre ennemie, dit-il en retirant son gant droit et en y montrant l'insigne des Clairvoyants qui y était apposée. Je ... les soutiens, marmonna-t-il la tête baissée.

La chaman l'observa pendant quelques secondes, méfiante. Elle finit toutefois par soupirer, mais releva haut ses haches lorsqu'elle sentit Severnaya, titubant et se tenant le ventre pour éviter de rouvrir ses blessures, une expression de pure haine sur le visage, la frôler pour se jeter au cou de Clemanas et lui soulever le col de toutes ses forces. Tremblante, elle finit par lui crier :

- Vous étiez au courant ! Vous saviez que l'armée de Kael avait survécu, et vous me l'avez caché !
- C'est que ... je ... j'ai honte d'avoir tué de mes propres frères, avoua-t-il en laissant une larme couler sur sa joue.
- MA FILLE ? OU EST-ELLE ?! hurla à nouveau la ranger.
- Je ne sais pas, lui répondit agressivement le chevalier de sang.

Excédé, à la fois par sa blessure et les hurlements de Severnaya, Clemanas la repoussa d'un geste rageur. Ce fut aisé, car la ranger, faible, tituba avant de tomber lourdement sur le dos, en couinant de douleur. Secouant la tête, Ennea marmonna quelque chose avant de lancer sur les deux elfes un sort de soin. Les informations du comte Summerdrake étaient très intéressantes ... Les elfes de sang de Quel'Thalas ne semblaient pas au courant de la traîtrise de leur leader. Avait-elle fait une erreur ?

Songeuse, elle remarquât que Severnaya était en train de se relever en s'aidant de ses mains. La blessure était toujours présente, et la chaman allait devoir s'en charger à nouveau. Toutefois, Ennea hésita en voyant le regard de haine pure que lui jeta la ranger-capitaine, ses yeux brillant d'une lueur verdâtre plus intense que d'habitude. Cette dernière, les poings serrés, la mâchoire crispée, regarda son frère des Fils de Quel'Thalas de la même manière, avant de tourner les talons et de s'enfuir à toute vitesse, vers le sud.

Le portail ... Outland ... Kael ... Ma fille ... Elle est peut-être encore en vie. Je dois la rejoindre.

Severnaya Dead Aim n'avait plus que cette pensée en tête. Aucune douleur, aucune sensation ne l'atteignait plus. Le portail. Le portail.

[ HRP - fait à la demande d'Ennea. Dites moi si j'ai mal interpreté une phrase de vos persos ! ^^ j'espère que ca vous plaira, malgré la longueur )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Atia Mer 7 Fév 2007 - 19:46

[HRP] parfait bien ecrit exactement ce qu'il s'est passé, n'empeche j'y suis pas allé de main morte hier hinhinhin allez je prend le relait pour la suite que tu n'a pas vue ^^ [/HRP]

_________________
Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Atia Mer 7 Fév 2007 - 23:06

[HRP] et voila ma partie Wink [/HRP]

Ennea fixait la sin’dorei s’enfuir d’un air incrédule. Puis hésita un moment a partir a sa poursuite mais finalement se ravisa. Peu importait, ce qu’elle voulait c’était des réponses. Fixant le chevalier de sang elle lui dit avec fermeté :

"Il ne reste plus que toi alors pour me donner des réponses. Dit moi ce que tout ceci signifie? Pourquoi les elfes de sang en Outreterre m'attaquent ils? Alors qu'ici vous faite mine d'être nos amis? Pourquoi votre peuple accepte d'être dirigé par un fou megalo suppôt des démons?
- calmez vous... les elfes de sang d'Outre Terre sont isolé ils ne savent rien de notre alliance!
- ne me prend pas pour une idiote, Rommath est le messager de ton prince honni, il le sais crois moi! Pourtant ils ont essayé de me tuer !
- j'ai moi même tué de mes frères et croyez moi cela ne m'enchante guère... j'en ai même honte...
- toi peut-être mais le reste de ton peuple? Peux-tu me jurer qu'ils serons fidèles à la horde et ne suivrons pas ce fils de chienne de prince?
- je ne peux le garantir pour la totalité de mon peuple mais je peux assurer de la loyauté de ma fraternité et de moi même ainsi que nombre des nôtres.
- comment puis-je te faire confiance?
- je n'ai pas attaquer en premier rappelez vous.
- cela ne prouve rien! Si comme je le suppose vous vous servez de la horde pour aller en Outreterre pour nous trahir là-bas c'est complètement logique."

Le paladin soupira puis fixant la trollesse, il dit:

"Alors je ne sais pas comment vous le prouvez si vous êtes de parti pris."

Ennea sorti une poignet de chevalière et les montra au sin'dorei.

"Avec ceci, je les ai pris sur les cadavres des soldats de Kael.
- et vous croyez que je serai plus digne de confiance en me présentant comme le bourreau de mes frères? demanda Clemanas outré par la demande d'Ennea.
- cela m'indiquera vers qui penche votre loyauté."

Soupirant, le chevalier de sang lança une bourse remplie de chevalières à Ennea qui les voyant se mit à réfléchir.

"Je vois, alors vous pouvez me garantir de la loyauté de votre peuple, du moins dans sa majorité à la horde?
- je vous l'ai dit et je le redis en mon nom, en celui de ma fraternité et en celui de la majorité de mon peuple.
- et le régent ?
- Je ne peux parler pour lui, ces projets restent obscure vue qu’il n’offre aucune audience a qui que ce soit. »

Ennea hocha le chef, elle ne savait que trop bien a quel point pouvait se montrer discret le régent. Cela était au font peu rassurant mais Ennea se l’avouait sans honte, elle était de partie pris comme Clemanas l’avait dit, quelque chose l’attirait chez les elfes de sang. Sa haine s’apaisa et elle décida d’accorder le bénéfice du doute à ce peuple. Elle dit alors avec calme.

« bien j'accepte de t'accorder ma confiance mais entend ceci, si jamais tu m'a trompé, crois moi, je te ferai subir des tourments que tu ne peu imaginer même dans tes plus atroce cauchemar ! Sur mon honneur, je le jure! »

Clemanas acquiesça, continuant de regarder Ennea avec détermination. Celle-ci inclina le chef puis soigna complètement le paladin. Elle s'inclina devant lui puis partis sans s'excuser ce n'était pas son genre. Elle lui avait accordé sa confiance ce qui était déjà beaucoup. Clemanas resta sur pied un instant, surprit de la brusque tournure des événements, puis ce félicita d’avoir fait si bonne impression. De son coté Ennea marcha à travers les bois puis s’arrêta dans une petite clairière où Plume, son raptor, la rejoint. Levant son visage vers les cieux elle laissa les doux rayons du soleil inonder son visage. La tension s’échappait de son corps lentement, ses muscles se relâchèrent et son visage retrouva sa sérénité. Pourtant au fond d’elle-même un malaise étreignait son âme, quelque chose d’étrange, une sensation désagréable qu’elle ne savait identifier. Cette chose désagréable et nouvelle était un sentiment qu’elle n’avait jusque la jamais éprouvé, un sentiment de culpabilité. Ho pas sur forces de Kael pas même sur le brise-sort et le ranger, mais bien sur Clemanas mais surtout Severnaya qu’elle avait laissé partir blessé et terriblement troublé. Le chevalier de sang était en bonne santé et savait a présent qu’elle n’avait plus d’animosité envers son peuple même si elle restait méfiante. Severnaya elle était blessé et semblait terriblement troublé. Sa culpabilité grandie quand elle se dit que c’était la ranger qui s’était principalement occupé d’Atia et s’en inquiétait le plus. Elle tenta de chasser ses pensés de son esprit, son orgueil essayant de l’emportait sur cette désagréable sentiment mais en vain.

« Tsss, cracha-t-elle, tu deviens trop empathique ma petite Ennea, c’est pas bon pour une trollesse… »

Elle se releva et saisi a sa ceinture un totem en bois qu’elle planta au sol en murmurant des paroles occulte. La terre se mit alors à trembler et des roches en jaillirent flottant légèrement au dessus du sol avant de s’assembler pour former une forme vaguement humanoïde. L’élémentaire de roche fixa alors la trollesse de ses yeux enflammé. Cette dernière le fixa avec une détermination qui rendait les yeux de feu de l’élémentaire bien pathétique.

« Toi qui viens de la terre, dit la trollesse sur un ton autoritaire, montre moi quel sol a foulé Severnaya Dead Aim ses dernières minutes ! Mène moi a elle ! »

L’élémentaire se mit en branle et marcha vers le sud. Ennea grimpa sur Plume et suivit la masse de pierre qui avançait à vive allure roulant sur les pierres qui formait la partie inférieure de son corps. Pour la première fois de sa vie, elle allait pour la première fois reconnaître devant quelqu’un une erreur et cela lui était terriblement désagréable mais si cela pouvait calmer ce malaise horripilant qui la rongeait alors tant pis.

_________________
Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Severnaya Jeu 8 Fév 2007 - 7:54

( Rôh, c'est meugnon Very Happy On verra IG pour savoir à quelle point tu peux la tracer :p)
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Uzlag Thunderfist Jeu 8 Fév 2007 - 10:45

( ça devrait pas la faire tourner en rond dans les Maleterre pour finalement la faire revenir à Silvermoon ? Mr. Green )
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Severnaya Jeu 8 Fév 2007 - 13:17

( Chuuuuuuuut, enfin, c'pas drôle si elle à pas la surprise Very Happy )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre] Empty Re: Alliés ou ennemis? [Ennea en Outreterre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum