Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kronor et la rédemption

3 participants

Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Kronor et la rédemption

Message  Kronors Sam 20 Jan 2007 - 19:30

ZZZBBBBRRRRRAAAAFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le saccageur gangréné venait d’écraser de son énorme patte un bâtiment de Thrallmar. Le camp fortifié était attaqué de toute part. Les gangresoldats et les molosses envahissaient les lieux mais les héros et les soldats de la Horde tenaient bon. Le saccageur dévastait tout et offrait aux belligérants une vision d’horreur, terrifiante perspective que d’affronter ce monstre, alors même que les flèches volaient vers lui, aucune ne le dérangeait. Le seul qui se satisfaisait de la bataille était un orc noir, regardant le massacre d’un œil satisfait, les yeux, justement, rougeoyants d’une énergie brute, étincelante. Kronor regardait le massacre du saccageur, chaque goutte de sang versait le plongeait dans une véritable révérence, orgie de feu et de sang, exaltant…

Kronor s’était lancé à l’assaut alors que le saccageur commençait à se fissurer sous les coups par centaines des défenseurs des lieux, et cette fois, l’orc affrontait maintenant ses propres frères, taurens, trolls, orcs et elfes tombaient sous ses coups foudroyants. Alors qu’il tuait un tauren surprit par la charge, Kronor se retoruva face à un elfe étonnement sur de lui. Il plongea sur l’oreille pointue mais fut surprit de voir sa charge esquivée.

_Ton sombre dessein s’arrête ici Orc de la Légion !
_Raaaahhhhhhhhh !

Une nouvelle charge de Kronor, une nouvelle fois repoussée. Tout se passa ensuite en un éclair. L’elfe avait laissé traîner son épée brandit alors qu’il esquivait l’orc du Chaos. Kronor savait qu’il allait s’empaler mais ne put l’éviter. Il sentit une lame glaciale pénétrer ses entrailles de part et d’autre. Hurlant sa douleur comme il le put, il s’agenouilla, recroquevillé, regardant l’elfe dans ses yeux verts ; il souriait.

Se laissant envahir par le néant, Kronors savait que c’était fini pour lui, il savait qu’il avait combattu jusqu’à la mort, et que les démons, peut-être lui offrirait toute la récompense.

Kronors s’écroula, inconscient, et le bruit de sa tête touchant le sol ne parvint pas à couvrir le fracas infernal du saccageur implosant et les débris fracassés heurter le sol sous les guerriers fuyant l’énorme masse s’effondrant.

[……]

[……]

_Vous avez de la chance orc… Thrall lui-même a voulu qu’on vous garde en vie…

Kronors ne connaissait pas cette voix, elle était douce, harmonieuse… d’ailleurs l’air qui emplit ses narines n’avait rien à voir avec l’air vicié et corrompu, infernal de Draenor, ici l’air était doux, et il revigorait tous les sens. Il ouvrit les yeux, il était allongé dans un lit de soie, agréable et délicat. Où était-il ? Mais peu importe où il était, il se sentait différent, il se souvenait toujours du saccageur, des massacres, de l’odeur du sang, de sa servitude aux démons… sa servitude…. Un puissant sentiment de honte l’envahit soudain. Il tourna la tête pour faire face à…. Un elfe aux yeux verts.

Il voulut bondir pour l’étrangler mais il ne sentit ni la force, ni la réelle volonté, il avait oublié le goût du sang. Il porta sa main sur son torse, il n’était plus ouvert à l’air libre, il ne pouvait plus toucher ses viscères pourrissant à l’air libre, il touchait de la peau. Il avait oublié, il ne ressentait plus… il avait changé…

_Grâce à nos soins vous êtes libérés de la corruption démoniaque, vous devriez remerrcier votre chef, il paraît que vous avez combattus ensemble à Hyjal.

Kronors regardait toujours l’elfe, fixement. Où était-il ? Comme ayant lu dans ses pensées, l’elfe répondit :

_Vous êtes à Lune d’Argent orc, en Quel’Thalas, et vous devriez vous reposer encore un peu, tous les elfes se méfient de vous maintenant, donc je vous déconseille de sortir seul.

L’elfe se leva et sortit sans ajouter un mot. Il était bien à Lune d’Argent, les fenêtres, les murs, les tapisseries, tout ressemblait à ce qu’il avait pu voir quand il était venu espionner pour le compte de la Légion Ardente les forces en présence ici. Mais maintenant il était là prisonnier ou protégé de ses anciens ennemis. Il n’avait plus envie de sang, il avait besoin d’honneur… Il se remémora tout ce qu’il avait pu accomplir en Draenor pour le compte des démons, et, dégouté, se pencha sur le sol et vomit. La honte le prit comme jamais, jamais il ne pourra se le pardonner…

_Thrall………. Pardon…… Pour tout ça…….
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Dim 28 Jan 2007 - 10:29

Kronors avai rencontré quelques heures plus tôt sur la place Razkan, une tauren qu'il avait déjà rencontré dans d'autres contextes, moins agréables. Ca lui avait fait beaucoup de bien de parler un peu de ce qu'il avait vécu. Maintenant, il marchait le long de la Place des Anciens, arborant un peu plus fierement son nouveau tabard, son nouvel insigne, des Fils de Quel'Thalas. C'est alors qu'il allait, comme chaque jour, se poser dans ce qu'il appelait lui-même une "fumerie" qu'un garde royale l'interpella.

_Kronor, attendez...
_?
_Voici vos affaires...

L'elfe tenait plusieurs sacs remplis de fioles, d'herbes et d'artefacts divers. Ses anciens sacs, qu'on avait refusé de lui rendre jusque là.

_Ah... Très bien merci... Mais peut-être pourriez-vous me les poser dans ma chambre ? Je vais pas me trimballer tout ça maintenant...
_Vous n'êtes plus le bienvenu au Palais orc, vous n'êtes plus ntore invité, libre à vous maintenant de reprendre votre route.
_Hein ? Mais où vais-je dormir ?
_Que sais-je ? Le régent ne veux plus de vous au Palais débrouillez-vous...
_Oh attendez !

l'elfe était repartit aussi vite qu'il était venu, laissant à Kronor ses sacs.

Il entra dans la "fumerie" où il lança des regards appuyés sur els deux gros cristaux verts qui flottaent au milieu de la salle. Il s'assit et ouvrit ses sacs un par un pour en vider le contenu... Fioles pleines de potions dont il avait oublié les secrets, dont il avait oublié la puissance, des herbes dont il avait oublié le nom ou l'utilité... Il était un excellent alchimiste avant qu'il ne sombre dans la corruption. Puis des bagues, des artefacts divers qu'il laissa là, par terre, sans même s'en soucier car il venait de retrouver au fond d'un des sacs sa pierre de foyer....

_Oh....

Sa pierre de foyer, celle qu'on lui avait donné pour la première fois à Hyjal juste avant la bataille, celle grâce à laquelle il avait pu se téléporter, blessé. Celle qui l'avait sauvé des dizaines de fois... mais surtout... .... Il posa son doigt sur le dos de la pierre et murumura : "Harkut Kra'tak"

La pierre de foyer vibra quelques instants et ses lignes devinrent vertes émeraude. Kronor se leva, puis l'activa. Il disparut dans un rayon de lumière verte...

........[
Quelques part, sur les hauteurs ds Morasses
]............]

_Je te croyais perdu Kronor !

Kronor se figea en entendant la voie de son vieil ami, toujours aussi fringant malgré son âge très avancé. Le chaman orc semblait même l'attendre. Harkut souriait.

_J'ai entendu dire que ton petit plan pour tuer Alexstrasza a échoué...
_Mmh... En effet
_Et que ta route a croisé celle de Blackhand...
_Ggggrrrr...
_Et que tu a sombré à la corruption après avoir été torturé par celui-ci...
_...
_Et sinon, comment va le fils de ton très ancien ami d'Hyjal, Alérion ?
_Hein ?
_Tu te demande comment je sais tout ça... Ton chef, Heliogart est venu il y a plusieurs jours maintenant. Il s'inquiétait pour toi.
_Heliogart ? Où est-il ?
_Il est partit Kronor....... définitivement partit...

Harkut tendit un parchemin enroulé, abîmé. Kronor l'ouvrit lentement, et lut plusieurs fois, bouché bée :

Chères Dragonmaw, Stormreaver et autre...

Mon heure est venue. Je suis destiné à vous quitter pour partir en exile et aller terminer ma vie seul, loin, très loin...

Mon âge avancé ne me permet plus aussi bien que d'antan de mener et de diriger des batailles !

Un Dragonmaw et mon cousin m'accompagnerons dans ma dernière aventure ; Chassar et Bobaq.

Je suis navré de vous quitter si brutalement et j'espère que cela ne détériorera rien de ce qui existait jusqu'a maintenant !

Dans mon exil, je compte effectué un voyage sans retour dans les grottes du temps dans le but de voir si je peux venir en aide à Zuluhed et ainsi sauver Grim'Batol ! Ce voyage périlleux n'aboutira peut-être à rien, mais nous auront essayé...

J'ai personnelement désigné un successeur !

Celui qui depuis le début des batailles m'a toujours prété main-forte et qui c'est toujours porté volontaire pour les missions les plus périlleuses !

Kronor, fils de Kron Bard, c'est à toi que je confie tout mes droits !

Tu seras désormais le nouveau chef de ce clan ! Puisse-tu le faire progresser mieux que je ne l'ai pu !

Heliogart, ancien chef du Clan Dragonmaw


***

_Nekrosh et Wyrmscale aux Paluns ont reçu une lettre similaire et attendent tes ordres... Ajouta Harkut.

Kronor laissa couler une larme, une larme de tristesse... Lui un orc, était ému du départ d'Heliogart...

_Qu'est ce que les Grottes du Temps Harkut ? Demanda Kronor
_Un lieu dont on ne revient pas ami... Que comptes-tu faire ? Es-tu prêt à lever la bannière du clan Dragonmaw ? Ton père aurait été fier de toi...
_Non...
_Ou préfères-tu servir tes anciens ennemis...
_Ils sont amis maintenant...
_Pas l'une d'elle.... Dont ton père a tué le mari au combat pendant la Deuxième Guerre...
_...
_Je sais beaucoup de choses Kronor, fais ton choix ! Es-tu prêt à devenir le nouveau Seigneur de Guerre du clan Dragonmaw d'Azeroth ?

Kronor prit une profonde inspiration et déchira lentement la lettre en deux, puis en quatre.

_Non... le temps de causes sombres est terminé pour moi...

Kronor fut surprit de voir Harkut sourire

_Je respecte ton choix quelqu'il soit Kronor, fils de Kron'Bard, peu importe le chemin que tu choisi, pour moi tu es le Chef de Guerre des Dragonmaws.
_Peut-être les Dragonmaws ont-ils eut assez de rage et de corruption, peut-être Grim'Batol n'est qu'une excuse pour faire couler toujours plus de sang...
_Tu as fait ton choix...
_Je retourne à Silvermoon Harkut, à présent je me bat enfin pour une bonne cause, contre le Fléau et pour mes nouveaux alliés...
_Débrouilles-toi quand même pour que l'elfette Severnaya ne sache rien sur toi...
_Quoi ? C'est elle que mon père a ....
_Oui.... la nature est parfois revancharde ami, ses secrets explosent comme un feu d'artifice aux oreilles des chamans.
_Téléportes-moi Harkut... je crains que je ne te revois plus...
_Oh si Kronor, on se reverra... Plus tôt que tu ne le crois...

Puis Harkut téléporta Kronor devant l'entrée de la ville. L'orc resta là quelques instants, encore un peu sous le choc, puis, prenant une profonde inspiration, entra dans la cité pour récupérer ses affaires.
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Dim 4 Fév 2007 - 10:47

Kronor tenait fermement sa pierre verte, il la brandit aors que les trois elfes et l'orc le regardait dubitatifs... Severnaya, déprimée, ne portait aucune attention à l'orc.

_Adieux elfes... Je pars à l'exil, rejoindre mon Maître...

Il n'ajouta rien et activa sa pierre puis disparut dans un halo de lumière verte

[Deux heures plus tôt]

Kronor était descendu de son worg près de l'embarcadère du lac de la Vallée de le Force à Orgrimmar, convoqué par les Fils de Quel'Thalas. Il croisa Uzlag qui repartait, lui fit un signe amical mais celui-ci ne répondit pas. Etonné il alla saluer Severnaya, Calion et Amarius qui semblaient l'attendre.

_Ah ! Te voilà ! Dit Severnaya
_Oui... désolé du retard...
_Ca doit te faire bizarre de revoir ta cité...
_Oui... Celà faisait longtemps...
_J'imagine...

Kronor trouvait les elfes étranges, leur comportements n'étaie tpas habituels. Ce n'est qu'au moment où Uzlag arriva par derrière pour pointer sa lame sous sa gorge que Kronor su qu'il n'était pas le bienvenu.
_Hey !
Severnaya dégaina son fusil et pointa le canon entre les deux yeux de l'orc abasourdi, Calion et Amarius se tinrent chacun d'un côté, près à lancer un sort à la tête de l'orc. Uzlag désarma Kronor tout en gardant une lame prête.
_Alors Kronor dragonmaw, ! Comment vas-tu ?
_*gloups*.... hein ?
_L'ambassade de Thunder Bluff t'as démasqué Kronor, serviteur corrompu ! Alors comme ça on voulait rassembler les Stormreavers ?

Severnaya parlait d'une voix triomphante, comme si elle n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir attraper une prise. Kronor ne sut quoi répondre, alors que les autres protagonistes ajoutaient leurs remarques déplaisantes :
_Et dire que je t'ai appelé frère, que je t'ai offert à boire... Dit uzlag, dégouté.
_Un seul geste orc et je t'envoie rejoindre le néant, dit Calion dont les bouts des doigts crépitaient d'énergie
_Ecoutez....... ce n'est pas... ce que vous croyez...

Kronor se souvint alors de Razkan, et du massacre qu'il avait eut plaisir à pérpétrer sur les hauteurs des 1000 Pointes, lui et le troll drakkari, Azorzul. Ils avaient massacrés des dizaines de taurens du Totem sinistre, ce qui semblait avoir déplu aux autorités tauren. Maintenant il était démasqué, ou plutôt, son passé le rejoignait.

_J'ai une envie folle de t'exécuter ici, sur le champ... Mais en fait le mieux serait de te livrer à Thrall, vous en pensez quoi vous autres ? Ajouta Severnaya.
_Non ! Attendez ! Bon ok j'avoue ! Oui j'ai été corrompu, oui j'ai massacré au nom de la Légion Ardente, oui j'ai fait coulé beaucoup de sang !
_Encore heureux qu'il avoue...
_Et puis de toute façon, quand j'ai été vaincu au combat par un elfe justement, c'est Thrall qui a demandé à ce qu'on m'épargne... Oui bon un conseiller de Thrall............................ Ok un sous-conseiller d'un conseiller du seconde de Thrall...
_Suffit vermine ! On l'emmène, encadrez-le bien, Uzlag restes derrière lui on va à Grommash.

[A suivre]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Severnaya Dim 4 Fév 2007 - 12:22

( A part quelques répliques, c'est tout à fait ça :p )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Amarius Aubétoile Lun 5 Fév 2007 - 21:45

( impréssionant *s'incline bien bas* la suite de l'event c'est quand ? :p ^^ )
Amarius Aubétoile
Amarius Aubétoile
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Mar 6 Fév 2007 - 21:56

_Un peu de respect au Seigneur de Guerre Vermine ! S'écria Uzlag.

En effet, alors que les elfes Calion, Amarius et Severnaya s'étaient présentés et Uzlag agenouillé plus en avant, Kronor s'était avancé et avait salué Thrall en personne comme s'adressant à un "pote". Il s'inclina brièvement et :

_Salut vieux frère ! Que racontes-tu ?

_...
_Erf...
_*j'ai envie de lui loger une balle dans le crâne maintenant, là, tout de suite*

Thrall prit la parole :

_Salutations fiers elfes et à toi guerrier Uzlag ! Soyez les bienvenus à Orgrimmar ! Capitale de notre glorieuse Horde ! ET je vois que vous m'emmenez un cadeau...

Kronor sourit, apparemment satisfait.

_TU te crois malin vermine ? Enfin je te tiens !

Kronor s'afaissa soudainement, moins sur de lui.

_Et oui Kronor ! Abjecte vermine ! Infâme corrompu ! Tu crois peut-être que mes espions ne savent rien sur ton compte ? Maudit !

Les trois elfes souriaient à présent, Uzlag satisfait et Kronor déglutit avec difficulté.

_Je sais tout Kronor ! Guerrier Dragonmaw ! Je sais que ton chef Héliogart t'a laissé le commandement du clan Dragonmaw ! Le clan ! Rien que ça ! Je sais aussi que tu as tenté de rassembler le vieux clan Stormreaver, et que tu as été corrompu ! Tu as foncé tête baissée en enfer ! Que vais-je faire de toi hein ? Je ne vais surement pas hesiter à t'exécuter sur le champ !

_Dame Dead Aim, on ne va quand même le laisser l'exécuter si... murmura Amarius
_*rêve de tenir la tête tranchée de Kronor*

_Tu as combattu en Outreterre tes propres frères d'armes ! Et, les deux soient loués, tu as été vaincu... Tu as fait là une grave erreur Kronor ! Je t'ai appelé frère quand tu combattait à mes côtés à Hyjal et voilà tes remerciements pour la Horde !

_*bon il l'achève là ?*

_Je devrai t'exécuter maintenant ! là ! Tout de suite !

_*oh oui faîtes*

_Mais je sais aussi que j'ai offert une seconde chance à Grom Hellscream, qu'il est mort ensuite digne et libéré... Je peux donc t'offrir aussi une deuxième chance Kronor...

_*gloups*
_Voilà qui est sage Grand chef...

Kronor avait l'impression d'être écrasé par un kodo, il observait la fureur du Chef de Guerre, impuissant et honteux.

_Je sais aussi, que tu as refusé le poste de Chef de Guerre des Dragonmaw que t'as offert Héliogart ! Que tu t'es mit au service des Fils de Quel'Thalas... ET c'est sur mon ordre que Nazgrel a demandé que l'on te ramène sans te tuer... TU me dois la vie encore une fois vipère ! Et je t'offre une dernière, une ultime chance !

_...*non*....

_Maintenant ! Montres-toi digne de l'offre que je te fais... Mais tant que tu n'aura pas prouver que l'on peut te faire à nouveau confiance guerrier, tu n'es plus le bienvenu à Orgrimmar ! Je te remet aux sages elfes ici présents, libre à eux de décider de ton sort ! Va maintenant !
_Seigneur Thrall, intervint Calion, votre sagesse n'a d'égale que votre bonté, nous tâcherons de nous montrer digne de votre décision...
_Merci vaillant elfe, sachez que vous serez toujours les bienvenus ici, que la gloire vous accompagne tout au long de votre chemin...

Kronors restait là, fixant le trône de Thrall, à genou alors qu'Uzlag, Severnaya, Calion et Amarius s'en allait, en s'inclinant respectueusement.

_Dégages vermine...


*********************************************

_Dame Dead Aim... Vous n'allez pas bien ?

Severnaya était presque en larmes, médusée, dégoutée... Un dragonmaw venait de se voir offrir la vie par Thrall en personne... Un dragonmaw... c'était pire que tout. Elle attendait en l'extérieur de Grommash, Amarius était arrivé auprès d'elle.

_Je vais le tuer...
_Ce ne serait pas sage Commandant...
_Sage ou pas je m'en fous.

Severnaya bouillonnait de rage, sa peau avait prit une teinte rougeoyante anormale pour une elfe.
_Vous devriez prendre en considération la décision de Thrall...
_Pourquoi le devrais-je ?
_Et si il avait raison ? Et si Kronor méritait d'avoir une deuxième chance ?
_...
_Peut-être pouvons-nous lui offrir sa chance... je veux dire, il a déjà fait pas mal pour nous...
_ Si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre à Syldur ... Parceque c'est surement pas vous qui allez m'en empécher."
_Sans aucun doute, je ne conteste pas... Mais je vous en prie, considérez le fait que nous puissions lui offrir une nouvelle chance...

Severnaya sentit les larmes monter en elle, la haine mêlée à la tristesse. Nul doute possible, le souvenir douloureux de son mari, tué au combat par un chevaucheur de dragon Dragonmaw rendait la décision de Thrall encore plus douloureuse. Heureusement, pensa Kronor à cet instant, Severnaya ignorait toujours que c'était Kron'Bard l'orc à dos de dragon qui l'avait tué... Kron'Bard, le père de Kronor...

_Uzlag mon frère... Tu le sais toi hein ? Tu le sais que vous pouvez compter sur moi...
_Je te crois Kronor, si tu mérite la bonté de Thrall alors je te crois...
_Les autres ne me font plus confiance... Dis-leur Uzlag...
_Je comprend ce que tu vécu Kronor, je le sais...
_Toi oui mais eux ?

Calion et Amarius avaient rejoints les deux orcs devant les portes de Grommash. Kronor se tourna vers eux en poursuivant :

_Mais vous ? Vous avez beaucoup soufferts des guerres elfes... mais combien d'entre vous ont été corrompus par les démons ? Pouvez-vous imaginer ce que c'est d'avoir la Haine dans son état le plus brute, le plus corrompu parcourir vos veines, de n'avoir foi ou de plaisir qu'en le sang et la guerre ? Savez-vous ce qu'un orc peut ressentir quand il n'obéît plus qu'à la loi du massacre ? ET savez-vous ce qu'il peut ressentir après ? La honte ? Le désespoir ? L'envie de vengeance ? le dégout ?
_Kronor, je risque gros en te soutenant aux yeux de Severnaya, j'ai choisi... nousa vons choisi avec Calion de te faire confiance...
_...
_Au moins, ne trahit pas cette confiance... Souviens-toi que tu n'est pas seul.

Severnaya était partie, s'enfonçant dans les méandres de la cité, elle déprimait déjà, s'affalant contre le tronc d'un énorme baobab.

_VOus pouvez toujours me faire confiance... mais je suis à l'exil maintenant... dit Kronor

Kronor arracha son tabard des Fils de Quel'Thalas et le rula en boule avant de le jeter aux pieds des elfes

_Prenez ça... je pars pour je ne sais pas combien de temps, j'ai besoin... de me racheter.
_N'oubliez pas Kronor, ne trahissez pas ntore confiance et le risque que nous prenons pour vous, dit Calion.

Amarius ramassa le tabard et le fourra dans son sac. Puis, accompagné de Calion, partit rejoindre Severnaya après avoir salué l'orc. kronor se retourna vers Uzlag.

_Vois-tu Uzlag... la vigilance et la pureté d'esprit des worgs ne faillit jamais... Mon worg est partit quand j'ai succombé à la corruption et il est revenu après que les elfes m'aient soigné...

Kronor appela son worg comme à son habitude à coup de cor de chasse. IL arriva au galop quelques instants plus tard. Kronor sourit.

_Tant que mon fidèle animal sera là, il sera la preuve irréfutable... que vous pouvez me faire confiance...
_Je sais Kronor, ils sont sages... Soit prudent... ou que tu aille.
_J'ai encore quelques provisions à prendre... je vous rejoint.

*****************************************

_Kronor quand pars-tu ?
_Tout de suite... j'ai fini de rassembler mes provisions, je pars loin, le plus loin possible...
_Où ?
_Je ne sais pas encore...

Les deux elfes et Uzlag étaient assis près de Severnaya, fixant au loin, n'accordant aucun regard à Kronor, les larmes coulant encore sur ses joues.

_Oh ! Et si je sais où aller !

Kronor descendit de son worg et lui murumura quelques mots aux oreilles. Celui-ci détala ensuite. IL prt sa pierre de foyer et murmura quelques mots incompréhensibles et la pierre devint verte dans un halo de lumière étincellante.

Les deux elfes sursautèrent et uzlag fronça les sourcils.

_Ne vous inquiétez pas... je pars rejoindre mon Maître.. Le seul qui puisse m'aider... Adieux amis, peut-être nos routes se recroiseront-elle à nouveau... mais... c'est quoi encore ce truc...
_wouhou tcha ! grrr *smack*
_Oh non ! Pas de ça ici Calion !

L'elfe avait en effet appelé une succube pour surveiller Kronor, ce qui le fit sourire. Uzlag lui regardait partout, par crainte que les gardes s'aperçoivent de la présence du démon.

_Inutile de me surveiller ! Pas de démons là où je vais...

Kronor activa sa pierre en lançant un dernier regard à Severnaya.

**********************************************

[Hrp] désolé pour les dialogues je m'en souvenait plus du tout alors j'ai essayé de faire une retranscription la plus fidèle possible à l'event en gardant le sens des situations, et en simplifiant le tout évidemment... En espérant que se soit pas trop mauvais ou dévié de ce qui s'est passé ce soir là Wink [/Hrp]

[A suivre prochainement]


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 15:24, édité 1 fois
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Mar 6 Fév 2007 - 21:57

[Hrp] j'ai oublié de préciser pour l'épisode précédent... les phrase avec des * .... * c'est Severnaya qui pense presque tout haut, vous l'aurez peut-être comprit Very Happy [/ Hrp]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Severnaya Mar 6 Fév 2007 - 22:02


_Peut-être pouvons-nous lui offrir sa chance... je veux dire, il a déjà fait pas mal pour nous...
_Vous contestez ? Je devrai en faire part à Syldur !
_Sans aucun doute, je ne conteste pas... Mais je vous en prie, considérez le fait que nous puissions lui offrir une nouvelle chance...

( Pas du tout le genre de Severnaya, ça Very Happy Elle avait dit un truc du style "si vous êtes pas content, allez vous plaindre à syldur ... Parceque c'est surement pas vous qui allez m'en empécher." )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Mer 7 Fév 2007 - 15:22

[Hrp] merci pour la correction Very Happy... j'avais prévneu que je me souvenais plus très bien .. je vais changer ça
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Amarius Aubétoile Mer 7 Fév 2007 - 15:39

( Pas mal du tous :p )
Amarius Aubétoile
Amarius Aubétoile
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Mer 7 Fév 2007 - 18:13

_Je ne pensais pas que tu reviendrai si vite Kronor, fils de Kron'Bard...
_Je ne pensais pas que je serais dénoncé si vite... Qui m'a dénoncé ?
_Allons allons Kronor, tu crois peut-être que le petit génocide que tu as mené avec la brute drakkari dans les 1000 Pointes est passé inaperçu ? Les Taurens sont plus malins que tu ne le croyais... C'est d'ailleurs à partir de ce moment que les espions de Thrall ont commencés à te surveiller sérieusement, alors qu'ils avaient déjà héliogart à l'oeil.
_Et tu ne m'a pas prévenu ?
_Je ne t'ai pas vu depuis... Tu avais peut-être besoin d'une leçon qui sait ?
_La corruption peut-être ? Enragea Kronor.
_Kronor, je ne t'ai pas attendu pour que tu rejette sur moi la responsabilité de tes fautes, je sais que tu n'es pas prêt à revivre un exil forcé donc je te propose de te tourner vers l'avenir...
_Tu m'attendais ?
_Dès que j'ai su que l'ambassade de Thunder Bluff t'avais dénoncé à tes derniers employeurs j'ai su que tu serait rejeté, je ne m'attendais pas à ce qu'ils te livrent à Thrall je dois l'admettre, j'ai eut peur pour ta tête...
_MAIS COMMENT SAIS-TU TOUT CELA ??????
_Patience Kronor, tu le saura peut-être un jour, c'est du domaine de la Nature, nos pouvoirs sont certains...
_TU m'espionnes à longueur de journée ?
_Non... Seulement que les esprits de la Nature m'avertisse que quelque chose ne tourne pas rond avec toi...
_Les esprits m'observent ?
_Les esprits voient tout, et je leur ai demandé de me prévenir à ton sujet... Ils ont acceptés...
_...
_Bien... Kronor, assez parlé je crois qu tu va être content de revoir mon nouveau vieux colocataire...

Kronor se retourna et un vieil orc, à la peau de plus en plus clair et ridée, au regard dur et à la carrure fine et courbé, elle n'était plus ce qu'elle était.... Evidemment Kronor le reconnu tout de suite.

_Torgut !

Torgut avait été le plus puissant dragonnier du clan Dragonmaw à l'époque de la Seconde Guerre.

_Et oui Kronor, heureux de te revoir... Oui oui je sais ce que tu pense, je ne suis plus aussi jeune et fringuant...
_Vous êtes comme la dernière fois...
_En pire... Kronor je suis mourant... Et il y a une chose qui me ferait plaisir...
_...

Harkut intervint :

_Kronor, tu connais l'histoire... Tu en a tué beaucoup à l'époque où tu étais encore assez innocent pour ça, Grom Hellscream a corrompu son clan, et, a combattu Mannoroth pour retrouver son Honneur.......
_Et ?
_Kronor, tu ne peux pas rester ici... Ton seul moyen de retrouver l place qui t'es dûe à Orgrimmar ou auprès des Fils des Quel'Thalas est de faire comme Grom...
_C'est à dire ? j'ai peur de ne pas te suivre...
_Affrontes le Seigneur des Abysses de l'autre côté de la Porte, qui dirige les forces avancées de la Légion Ardente...
_*gloups*

Kronor resta bouche bée quelques instants avant d'en répondre :

_Le Seigneur démon, pourquoi ne pas aller me jeter du haut d'une falais pendant que vous y êtes tous les deux ?
_Kronor, intervint Torgut, c'est ton seul espoir... ton seul honneur...
_Mais je ne peux pas vaincre cet ennemi là ! Je ne peux pas ! Il est trop puissant ! ET comment vais-je faire pour arriver jusqu'à lui ? Comment vais-je me faufiler à travers une armée de démons ? C'est du suicide !
_Ce genre de problèmes ne te dérangeait pas quand tu voulais infiltrer Grim'Batol pour tuer Alexstrazsa, un plan relativement farfelu... Ou quand tu a presque tué Blackhand... (* voir prochaine saga peut-être, si vous êtes sages Wink)
_C'était différent ! J'étais corrompu par une force que n'était pas la mienne ! ET pour Blackhand je ne l'ai pas tué !
_Tu aurai pu sans l'intervention du petit Alérion Barov...
_Celui-là un jour je le tuerai !
_Ah tu vois ? Alors que comptes-tu faire ?

Kronor réfléchit quelques instants. Torgut et Harkut se tenaient toujours près de la hutte sur les hauteurs des Morasses, d'ailleurs Kronor ne savait toujours où ils étaient.

_D'accord, je pars affronter le Seigneur des Abysses... Même si je risque d'y rester...
_Au moins, tu mourra libre !
_........................

Kronor alla se placer au centre d'un cercle d'énergie, une sorte de nexus gravé sur le sol. Il attendit.

_Je vais te téléporter devant la Porte des Ténèbres Kronor, à toi de la franchir et de faire ce qu'il y à faire !

Kronor ferma les yeux et se laissa téléporter, il disparut dans un halo de lumière bleue alors que Harkut accomplissait le sort. Torgut resta là avant d'ajouter :

_Il n'a aucune chance de s'en sortir hein ?
_... Non aucune...
_On y va ?
_J'allais te le proposer ami !

[A suivre]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Kronors Mer 7 Fév 2007 - 19:48

Kronor était resté plusieurs minutes à contempler l'imposante Porte des Ténèbres. Cette fois-ci il n'étais pas corrompu, cette fois-ci il avait les idées claires... Et cette fois-ci il savait qu'il retournait sur le mnde natal de sa race, sur Draenor. cette fois il assimilait pleinement la toute la valeur symbolique du passage. Bien que foudroyé par la peur, il finit par s'avacer et traverser le vortex

[..................;kjfmqgjmqljdgmqdijg.......................]

Le monde ravagé s'étendait à nouveau sous ses yeux, calciné, détruit et pourtant des forces colossales s'affrontaient toujours par sa domination. Il prit quelques instants pour contempler à nouveau cette étendue obscure avnt de s'engager en courant jusqu'en bas des marches. I courait maintenant, il voulait en finir. Après le moment de stupéfaction il devait en finir vite... Malgré la terreur il sautait marche après marche et atteint rapidement le bas de l'escalier.

_Hey ! Toi là-bas ! Non pas par là les démons reviennent !

Un orc avait hurlé à Kronor qu'il fonçait droit dans les rangs de l'armée de la Légion qui apparemment allait lancer un nouvel assaut. Justement, c'est ce qu'il voulait.

L'orc n'avait pas mentit, à quelques encablures du Sentier de la Gloire, plusieurs ombres surgirent de derrière des rochers pour fondre sur Kronor. Celui-ci ferma les yeux pendant un instant, "Pour la Horde"...... Et son épée trancha net le premier gangregarde sur lui, alors que le second subissait avant de s'en rendre compte un coup quasi divin. Gémissant, Kronor exécuta le démon blessé et leva son épée, seul, face à toute l'armée devant lui...

_Je mourrai libre...

Puis il chargea seul, suicidaire... Il percuta un Maître du courroux et lui trancha une jambe, et dans le même geste tua un un autre démon. Ils étaient trop nombreux, le combat ne dura pas, il ne put pas en tuer un seul autre avant d'être assomé par derrière.

Kronor rouvrit les yeux, il faisait face au Seigneur des Abysses commandant les forces de la Légion Ardente. La voilà l'ouverture qu'il lui fallait. L'énorme bête furieus regardait Kronor d'un air qui semblait dégouté.

_Tu as trahit ton Seigneur Démon Kronor ! Inclines-toi devant ta mort misérable ! Car seule la corruption sera !

Kronor n'avait absolument pas les idées claires, il sentit la lame d'un grangr'garde près de sa gorge et peu lui importait, il était mort déjà, il le savait. Il baissa la tête d'un coup sec puis emmena sa main gauche tordre le poignet de l'orc du Chaos, de son autre main Kronor récupéra la lame fétide et donna un coup de tête à l'orc abasourdi.

_Inutile limace ! TU ne peux rien contre moi !

Kronor ne l'écoutait pas ! Il allait l'emmener avec lui dans le Néant !

Il courut vers la bête colossale et bondit pour atteindre, les bras levés le torse du Seigneur Démon. Il y planta des deux mains la lame dans la chair corrompue ; puis, utilisant son poids pour descendre l'épée, celle-ci perça en long le ventre du colosse... Kronor sourit... *Je t'ai eut salle bête*

_Mouahahahahaha !!!!!! Misérable ! Tes armes ne peuvent rien contre moi !
_*gloups*

Kronor ne comprit pas tout de suite, il l'avait pourtant planté ! IL l'avait fait ! Avant d'avoir le temps de réfléchir plus, il sentit un coup d'une violence astronomique, indescriptible le propulser dans les airs. IL se sentit voler pendant plusieurs secondes avant de percuter viollement le sol. Il vomit du sang en trombe, sentait ses côtes écrasées, il ne voyait plus d'un oeil, ne sentait plus ses jambes... Il ne pouvait même plus se relever. La douleur lancinante lui fit perdre la tête quelques instants. Le sol se mit à trembler sous les lourds pas du Seigneur des Abysses qui arrivait. Brandissant son immense lame incandescente, il allait soit écraser Kronor dans sa course soit le trancher net avec son arme.... Il était pratiquement sur lui maintenant :

_RRAAAAAAAAGGGHHHHHHHHHH .........................!
_.... je .... meurs.... libre.......

Il sourit au moment de disparaître dans un halo de lumière bleue alors que la lourde patte du démon écrasait l'endroit où Kronor se trouvait une fraction de seconde juste avant...

[...........................]

_C'était moins une...
_Oui bravo Kronor !

Kronor n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui venait de se passer... il se sentit partir, ferma son seul oeil encore intact et rejoint le Néant...

_Euh... Harkut, il a l'air salement amoché, peut-être devrions-nous l'emmener au Guet de l'Epervier ?
_Non... On repasse la Porte... Il ira à Silvermoon...

[A suivre]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kronor et la rédemption Empty Re: Kronor et la rédemption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum