Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Retour de Kronor] Dans les Tarides....

Aller en bas

[Retour de Kronor] Dans les Tarides.... Empty [Retour de Kronor] Dans les Tarides....

Message  Kronors Lun 9 Avr 2007 - 15:07

Le soleil tapait si fort. Elle avait si chaud. Pourquoi avait-elle fait tout ceci…

***

La silhouette fine, les cheveux roux, volant délicatement sous la fine brise désertique, la petite elfe sautait de rochers en rochers avec agilité. Elle était vêtue d’une simple tunique de cuir, moulant ses délicates formes, et laissant apparaître des tâches de sang et de boues séchées. Elle atteint le sommet de l’imposant roc et contempla le vaste désert, surplombant fièrement les alentours. Elle sautilla sur place et émit un petit « chic ! »

Andüin de Grapeshire se retourna pour regarder en contrebas, elle semblait chercher quelque chose… ou attendre quelqu’un. Quelques instants plus tard en effet, une ombre apparut au détour d’un rocher rougeâtre. Une silhouette imposante, large d’épaules. Elle courait vers le sommet, dans la direction d’Andüin.

Elle sourit et sauta de son piédestal naturel pour courir dans la direction opposée. Rapidement cependant elle perdit le contrôle de sa folle descente et tomba sur le ventre. Dans son élan elle roula sur plusieurs mètres avant de se heurter à quelque chose de sombre et de terrifiant. Etourdie et couverte de légères plaies, la petite elfe se relevait pour apercevoir la colossale ronce qui l’avait stoppée.

_Qu’est ce que…… ?
_gggrrrrrooak ?!

Andüin sursauta lorsqu’une bête immonde apparut sur sa gauche. Une tête de cochon, des épines dorsales hirsutes, tenant une hache à deux mains rouillée, la bestiole s’approchait dangereusement de la petite elfe, qui saisit ses deux dagues et les faisant virevolter habilement. Cela n’impressionnait guère le tranchecrin.

La bête plongea aussitôt et grognant et Andüin pu facilement esquiver le coup lent. Elle lança une dague à la gorge de la bête qui s’effondra lourdement, silencieusement et bêtement.

_Ouf… c’était quoi cette chose ?

Sentant une respiration saccadée derrière elle, elle fit volte-face pour se retrouver devant une petite armée de tranchecrins…

_Oups… Houlà attendez, moi y’en a être gentille elfe… Moi y’en a être maigre… vous y’en a pas manger moi n’est-ce-pas ? Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andüin s’enfuit dans la direction opposée. Elle longea la ronce géante dans la descente. Elle sauta dessus et se cacha derrière une épine (qui faisait à peu près deux fois la taille de l’elfe). Les tranchecrins dans des rugissements sonores ne tombèrent pas dans ce piège vulgaire. Ils encerclèrent l’elfe rapidement.

_Héhé… c’était pour voir si vous suiviez….

Terrifiée, Andüin se plaqua contre l’épine et attendit qu’une des bêtes lui saute dessus, les dagues tendues. Elle regardait autour d’elle maladroitement jusqu’à ce cri horrible.

Les tranchecrins se figèrent sur place, le rugissement de guerre frappa comme le tonnerre la petite horde qui ne vit pas venir le danger mortel.

_Tu es en retard Kronor, encore une fois…

Un orc enragé écrasa deux tranchecrins, et en décapita deux autres d’un seul mouvement. Il porta sa mâchoire sur le crâne d’un cochon épineux pour le lui écraser entre ses dents. Il leva la main pour saisir la patte armée d’une autre bête et lui cassa le bras en le tournant d’une manière inhabituelle. Les survivants fuirent en mugissant… « Kaï kaï kaï !!! »

_Et toi tu es toujours là où il ne faut pas Andüin.

L’orc se tourna vers la petite elfe qui sourit, presque gênée.

_Peut-être… mais en attendant si tu avais suivi !!
_Tu cours trop vite… même pour une elfe !
_Aucune excuse, j’ai gagnée !
_Très bien… Je m’incline pour cette fois demi-portion…
_Une demi-portion qui t’as sauvée la vie…

Kronor sourit à son tour. Il se baissa et plongea sur Andüin pour lui saisir la taille et l’emmener sur ses épaules.

_Hi ! Hi ! Hi !
_Tu sais peut-être monter une montagne… Mais je vais te montrer comment descendre…

Kronor et Andüin sur ces épaules dévalèrent la pente du mont des Tarides.

_YAAAAAAHHHOOUUUU !!!!!!!!!

Dans une descente effrénée, l’orc et l’elfe furent en bas en quelques minutes à peine.

_SI tu pouvais éviter de hurler comme ça Andüin… Non pas que je ne pourrai pas massacrer les tranchecrins à moi tout seul… mais on ne pourrait pas transporter autant de viande à nous deux…

***
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Retour de Kronor] Dans les Tarides.... Empty Re: [Retour de Kronor] Dans les Tarides....

Message  Kronors Ven 13 Avr 2007 - 14:48

[Un mois plus tôt]

La petite silhouette rampait contre un rocher, l’œil aux aguets, prudente et discrète. Elle avançait avec rapidement, se déplaçait avec dextérité et une agilité déconcertante. Vêtue d’une simple tunique délavée, couverte de boue et de sueur.

Des voix rapidement se firent entendre, ce qui parut surprenant dans cet environnement rocheux et escarpé. En fait on entendait les vagues se fracassait contre la falaise au loin, et derrière l’elfe, la forêt de sapins s’élevait majestueusement.

_Il est bizarre depuis quelques temps…
_Il résiste de plus en plus… Nous ne parviendrons pas à maintenir le Rêve suffisamment longtemps, il faut renforcer le sort !
_Tenez encore un peu, nous y sommes presque…

Trois elfes de sang, armés de longues épées se tenaient près d’un autel sur lequel était allongé un orc à la peau verte éclatante, presque nu. Autour de l’autel, trois cristaux luisaient et étaient reliés entre eux par de longues cordes d’énergies crépitantes.

Andüin surplombant la scène attendit plusieurs instants avant de descendre auprès de cet orc, gardé en stase apparemment pour une raison inconnue. Les trois elfes de sang s’étaient éloignés, à présent la voix était libre. La petite elfe sauta agilement de son rocher pour atterrir avec légèreté sur le sol cahoteux près de l’autel. Regardant autour d’elle, méfiante, elle se porta auprès de l’orc.

_Bon… Alors te voilà toi ! Très bien très bien très bien… Dit Andüin. Donc d’après l’autre tu es maintenu dans une sorte de stase, un rêve qui t’empêche de te libérer…

Andüin montra du doigt le premier cristal, celui au centre du demi-cercle formé avec les deux autres.

_... Donc… si je détruis ce cristal là, la chaîne sera immédiatement stoppée… Et tu te réveilleras…

Elle s’approcha du cristal central.

_... Zaphira va me tuer…

Tous les jours depuis des mois elle s’était répétée cette phrase, depuis qu’elle avait quittée Silvermoon pour atteindre Brume-Azur par le levant en barque… Ce fut long, très long, elle s’était rationnée, elle avait traversée des tempêtes, le froid, et même failli se noyer deux fois, mais par chance n’avait pas rencontrée de bêtes marines colossales.

Elle tendit la main vers le cristal et lança un regard paniqué vers le chemin qui menait au campement des elfes de sang plus bas. Des voix s’approchaient.

_Bon… je n’aurai pas d’autres chances… j’espère que tu vas te réveiller toi…

Elle prit le cristal luisant et, de son autre main, lança sa dague courte pour crevasser l’artefact. Un son aigu retentit avant que la chaîne d’énergie ne se rompt. Apeurée, elle lança un regard vers l’orc, qui remuait déjà.

_Vite…. Plus vite… aller…
_Grrrrrmmmppffff…
_C’était quoi ce bruit ?

Les elfes arrivaient déjà. Andüin poussa un petit cri apeuré puis se cacha derrière l’autel où Kronor reposait. Trois elfes de sang surgirent, l’arme à la main, regardant frénétiquement de tous les côtés.

_Les cristaux ?!
_Quoi ?
_Reformez la chaîne vite !!!!!!!!
_Trop… tard… *gloups*

Kronor s’était redressé, apparemment fatigué mais furieux. IL avait saisi le premier elfe à sa portée sous la gorge et le soulevait déjà d’une main.

_Aarrgghhllllll………
_Tuez-le !

Les deux autres elfes se précipitèrent mais Kronor leur lança le premier à la figure. Ils s’écroulèrent. Rugissant de toutes ses forces, il se tourna sur la petite silhouette prostrée sur sa droite.

_Toi ! Il en faut plus pour échapper à la colère d’un orc !!!
_Non ! Non !!! Je suis venu vous libérer vaillant orc ! C’est moi qui vous ai réveillé ! Ne me tuez pas s’il vous plaît, sinon ma mère va me tuer…
_Hein ?
_Je m’appelle Andüin, je suis venu de Silvermoon pour vous libérer là ça va ?
_Tu es une Fille de Quel’Thalas ?
_Non non pas du tout… enfin j’en connais… mais s’il vous plaît je veux partir maintenant ATTENTION !

Kronor se retourna et frappa au visage le premier elfe qui fut foudroyé par cette force. IL s’effondra en arrière, raide et pâle. Kronor se releva, il chancela pour s’écraser sur ses genoux.

_Humpf… Ca fait combien de temps que je dors ici ?

Andüin se précipita au secours de Kronor.

_Je ne sais pas…
_grblmgrblmbrblm….

Kronor se relevait tant bien que mal. Plusieurs mois d’inaction dans les jambes se ressentaient douloureusement. Les deux elfes étaient surement partis chercher du renfort, l’autre était toujours dans les prunes.

_Bon, j’en apprendrais davantage plus tard, pour le moment…. On cours !!!!!!!!!!!!!!!!! ROOOONNNNNNN zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................*ronfle*

***

[À l’heure actuelle]

Andüin se réveilla en sursaut. Elle regarda tout autour d’elle. La lune brillait de tous ces éclats. Auprès d’elle, une énorme masse verte ronflait puissamment.

_Je croyais que rêver de notre rencontre suffisait à m’avoir réveillé… En fait non… tsss les orcs…

[A suivre]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum