Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BG] la tribu Blacksoul

Aller en bas

[BG] la tribu Blacksoul Empty [BG] la tribu Blacksoul

Message  Atia Mar 2 Jan 2007 - 18:13

(HRP) voila l'histoire la tribu Blacksoul, bien entendu c'est pas des gens simpatique, ni ouvert, ni rien du tout de positif ^^ a suivre des que j'ai posté la 3em partie des blacksouls a Quel'Thalas l'histoire de la famille Silverswell, une famille de haut-elfe (/HRP)


La tribu Blacksoul est une tribu de trolls de la Jungle extrêmement sanguinaire qui terrorisa le sud d’Azeroth plusieurs siècles durant.

Les origine de la tribu sont très flou et se perdent dans les méandre de légendes et récits épiques, la seul chose dont on soit sur est que les fondateurs furent issu de la tribu Darkspear il y a de cela environs mille ans. La légende raconte que l’esprit de la mort et l’esprit de la guerre unirent leur force pour inspirer une terrible vision a Zul’Shu, un sorcier docteur de la tribu Darkspear. Dans cette vision, Shu vit les deux esprits lui dire qu’un nouveau Loa allait naître, et qu’il serait son initiateur, il vit ensuite des guerriers trolls par millier le corps peint en noir, la bouche dégoulinant de sang, couvrirent le monde connu. Les esprits lui dirent de trouver ce troll qui serait élevé à la divinité, son âme serait noire comme une nuit sans lune et sa force celle d’un millier. L’esprit du massacre devait naître.

Zul’Shu se mit en quête de se troll au destin si merveilleux. C’est alors que lors d’une bataille contre les bloodscalps, il le trouva. Il tuait les ennemis par centaine, se délectant de leur sang et n’épargnant pas une vie. Le village appartenant au bloodscalps fut vidé de toute âme qui vive par ce troll, il se nommait Tan. Zul’Shu expliqua sa vision a Tan qui, plein d’orgueil accepta cette destiné, il rallia a lui des membres des Darkspear et fit sécession, telle un nué vorace, la tribu nouvelle, devint nomade et brûlant et pilla tout sur son passage a l’exception des intérêt Darkspear. Des renégats des autres tribus se joignirent à cet ost macabre. Ils quittèrent la jungle de Strangleronce et s’enfoncèrent dans les terres avoisinantes, désireux de combattre autre chose que des trolls.

Les marrais et les terres humaines furent pillé sans que personne ne put stopper cette armée sans cesse en mouvement. Malgré tout chaque attaque diminuait le nombre de cette armée. Les humains réussirent à rencontrer ces trolls sanguinaire, bien décidé à venger les innocents morts lors des razzias. La bataille fut extrêmement violente et aucun des deux camps ne parvint a prendre l’avantage, jusqu’au moment ou Tan’Jin devint l’avatar des loas et permit au trolls de triompher. Malgré tout face au pertes considérable subit, l’armée de Tan’Jin du battre en retraite alors que les hommes levèrent une autre armée rapidement. Les trolls en déroute s’établirent sur une île détenue par une petite tribu troll. Tout les males furent tué tandis que les femelles garder précieusement pour qu’enfin cet ost devienne une véritable tribu. Cette tribu pris le nom de Blacksoul, pour rendre honneur à l’âme noir de leur chef.

Tan’Jin se rendit au sommet de la montagne de feu, qui occupait le centre de l’île et sur les bords du cratère, il prêcha la conduite de la tribu et ses lois, a la fin de ce long discourt l’on raconte que les Loas élevèrent le troll parmi eu, Tan devint l’esprit du massacre, grand protecteur des Blacksouls. Parmi les coutume imposé, l’égalité total entre les sexes, un fait unique chez les trolls de la jungle de cette époque, l’hérédité des fonctions, l’obligation pour tous d’être guerrier et de peindre le visage en noir avant chaque bataille, le culte de Tan et le rituel de création des crânes noir, chaque habitant devant en créer un pour passer a l’age adulte. Ce rituel morbide exigeait de tuer un ennemi, de le décapiter, de faire bouillir la tête pour séparer la chair des os, puis de brûler le corps avant de teindre le crâne avec les cendres noir du corps calciné.

Pendant un siècle la tribu se fit légèrement oublié, le calme avant la tempête car la tribu sorti définitivement de sa torpeur faisant razzia sur razzia par la mer, pillant et brûlant avant de repartir rapidement. L’île fut fortifiée, une pyramide de crâne s’élevant au sommet de la montagne de feu, et une tour de guet faite aussi de crânes fut construite en avant du port sur un îlot. Les gobelins et les humains tentant de s’infiltrer dans la jungle furent les cibles privilégiées.

L’assaut le plus violent des Blacksoul les ayant définitivement fait entré dans l’histoire est l’attaque de toute la tribu sur la plus grande ville de la marche de l’ouest. La ville disparut entièrement en une nuit, tout les habitant furent mangé, les animaux tué et brûlé, la ville incendiée, les édifices en pierres démontées et les champs couverts de sel pour les rendre stérile. Le lendemain les humains découvrirent avec effroi le désert stérile et comprirent en voyant le tas de crâne noir devant les ruines, les responsables.

Une flotte de stormwind fut dépêchée pour punir les Blacksoul. Déjà les sorciers vaudous et les guerriers s’étaient préparés à cette inévitable confrontation. Par chance au sud, à travers les morasses noires, déferla la horde des orcs. Celle-ci occupa l’armée humaine qui dut remettre à plus tard son expédition punitive. Profitant du trouble les Blacksouls s’attaquèrent de plus en plus aux humains mais aussi au orcs trop aventureux qui tentèrent d’explorer la jungle. Toutes les tribus se préparèrent en cas d’une éventuelle invasion orc dans la jungle, un pacte de non agression très fragile fut signé en attendant que les choses se calme au nord, mais les Blacksoul ne furent pas convié a cette réunion tant ils étaient honnis par les autres tribus dont tous étaient officiellement en guerre contre eu, exception faite des Darkspears. En contre parti les Blacksouls renforcèrent leur échange avec les Amanis devenant de vrai alliés. Les armée de Stormwind bien que très occupé ripostèrent malgré tout obligeant la tribu a se cloîtrer dans son île.

Les orcs triomphant des humains, les trolls Blacksoul reprirent la mer attaquant les colonnes orcs. Mais quand les Amanis s’allièrent a la horde en vertu des accord d’échange entre Blacksoul et Amani la lutte cessa, ce qui ne fut pas entièrement un mal tant la tribu était diminué après les combats incessant contre des armées entraîné, féroce et sur le qui-vive. Forcé a la paix les blacksouls restèrent isolés sur leur île pendant près de 7 ans. C’est alors que la montagne gronda. S’en suivit une série de catastrophe tremblement de terre, ras de marais, coulé de lave souffle brûlant. L’île sombra au fond de la mer en une journée de la même manière que la tribu avait fait disparaître une ville en une nuit. La tribu fut complètement détruite. Seul quelques dizaines de survivant échappèrent à la catastrophe dont Kin’Jin, le chef de la tribu descendant direct de Tan’Jin. Celui-ci demanda asile auprès des Darkspears en vertu de leur ancienne affiliation. Reconnaissant la valeur guerrière des Blacksoul et pour ne pas fâcher l’esprit du massacre Tan, le chef des Darkspears accepta la vingtaine de survivant. Kin’Jin décéda peut de temps après laissant les Blacksoul sans chef, qui s’enracinèrent dans la culture Darkspear. Ce n’est que récemment que la fille de Kin'Jin, Ennea, devenu une vaudou renommé, revendiqua son titre que Vol’Jin lui accorda, les quelque Blacksouls encore en vie s’établirent sur une des îles écho en temps que tribu vassal des Darkspear, Ennea a toujours montré une fidélité sans faille aux Darkspears mais reste assez opposé a la politique pacifiste de Thrall, surtout face au elfes de la nuit dont elle rêve de voir l’extermination total. Elle a fait voeu de boire le sang de Fandral.

Bien que les Blacksouls ai toujours été une tribu d’une extrême violence, elle ne fut jamais une vrai menace pour les autorité humaine, plus une épine dans le pied comme le sont les brigands et les pirates, il en fut de même pour la horde des orcs. Et, à l’exception de la destruction de la ville humaine, ils ne firent aucune opération vraiment menaçante, leur raid s’attaquait au ferme, colonne marchande, campement militaire ou petit village mal défendu. Néanmoins dans l’image populaire leur nom résonne comme une terreur chez les trolls, la superstition faisant son œuvre dans leurs esprit, une tribu protégé par une loa unique et exclusif, ainsi que la brutalité terrible même pour des trolls firent des Blacksouls une menace qu’ils fallait combattre et redouter. Le culte du loa Tan depuis la destruction de l’île a presque disparu même si de manière régulière toutes les tribus font une petite cérémonie de peur d’attiser sa colère. Concernant la destruction de la tribu, certain disent que la décennie d’inactivité a exaspéré Tan qui a détruit sa tribu pour sa faiblesse, d’autre disent que ce sont les autres loa exaspéré de l’attitude de la tribu et profitant d’un moment de faiblesse aurai anéanti ces monstres. Cette destruction fut un soulagement mais l’annonce du retour de la tribu au coté de la horde fait craindre le pire aux tribus troll de Strangleronce.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum