Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La fin d'un douloureux chapitre.

Aller en bas

La fin d'un douloureux chapitre. Empty La fin d'un douloureux chapitre.

Message  Solrodan Brise-phénix Jeu 26 Jan 2023 - 23:20

Janvier 42, quelque part sur une des hauteurs surplombant le camp du site de fouilles du Dracaret :

Il était là, dans sa tenue de détente assis au bord de la falaise surplombant le camp, une lueur crépusculaire commençait à teindre le secteur déjà assombri par l'aspect cannyoneux des rivages de l'éveil. Le bras bandé par les blessures du combat de la veille, il tenait dans son autre main le pendentif serti d'une améthyste en son centre dont il fixait la lueur. Ce pendentif, il ne s'en est jamais séparé depuis son séjour en Outreterre, mais l'a rarement montré outre à sa confidente chez les fils de Quel'thalas, l'enseigne Hanorya.

Ce pendentif est autant un mémoire d'un temps jadis que l'origine du douloureux chapitre de sa vie qui le tourmente encore jusqu'à aujourd'hui. Sans cesse, il se remémore cet instant, l'instant où les ogres ont fondu sur son groupe des clairvoyants et n'ont laissé que Solrodan comme survivant, forcé ensuite aux combats en tant qu'esclave et tout ce qui en a suivit. Ce pendentif ne l'a jamais quitté, Ce dernier pouvait s'ouvrir, révélant le visage d'une jeune et charmante Sin'dorei, son nom était Margosa, elle et Solrodan furent très proche et fut celle qui l'a ramené chez les Clairvoyants.

Elle voyait dans ce Sin'dorei dans la force de l'âge un combattant prometteur et une des nombreuses pièces nécessaires à la reconstruction future de Quel'thalas. Oui, de là à ce que l'amitié devienne romance il n'y avait qu'un pas, lors d'une soirée précédant de quelques semaines son trépas, elle lui offrit ce fameux pendentif précédé d'un vœu, solennel et simple, elle voulait voir de ses yeux les Iles des dragons. Un vœu si simple, mais pourtant si complexe à réaliser, mais Solrodan lui promit qu'une fois revenu en Azeroth, ils chercheront un moyen de s'y rendre... Oui, mais ce vœu trouva un destin funeste et c'est en voyant le regard sans vie de Margosa qui le réveille sans cesse et coupe le sommeil du Gladiateur chaque nuit.

Le soleil est désormais bien couché sur les iles des dragons et les couleurs laissent place aux scintillante lueurs d'une voute céleste clair et sans nuage, Il n'avait pas bougé, Et il regardais désormais en direction du camp des Fils de Quel'thalas où était désormais sa place et ses frères et sœurs d'armes, il pense régulièrement que Margosa serait fier de le voir bien intégré à ce groupe d'élite Thalassien, certes il lui a fallu du temps pour y trouver son rôle, mais désormais bastion de la commanderie sa rage destructrice convertie en profond désir de protéger les siens et sa patrie. Un léger sourire fend les lèvres du Gladiateur se disant en effet qu'elle n'avait pas eu tort en croyant ainsi en lui en se voyant aujourd'hui.

Son regard se tourne à nouveau vers ce médaillon, une chose l'intriguait. Ce dernier emmétait du joyaux améthyste placé en son centre une faible pulsion magique régulière depuis qu'il avait posé le pied sur les iles, sa signification exacte était encore un mystère pour le Sin'dorei, depuis qu'ils ont déménagé plus loin dans les terres néanmoins cette pulsion s'était faites un peu plus forte, Une balise, un signal ? Parfois, il se dit même qu'il hallucinait tel ressenti.

Il releva alors les yeux et vit une silhouette non loin de lui, les traits de la silhouette n'était pas net ni précis, mais néanmoins très Sin'dorei dans sa forme, cette dernière prit naissance d'un des artefacts draconiques, une sorte d'autel avec la statue d'un dragon en son centre, avant de se relever et de marcher sur la route s'enfonçant dans l'intérieur des iles. Ni une ni deux, il se précipita de son promontoire pour rejointe la dite route, mais toute silhouette avait disparu, il regarda autours de lui, un sentiment de panique de quelque, chose qu'on a perdu ? Un sentiment bien étrange à ressentir dans un lieu étranger qu'il ne connaissait pas puis...

*Belan shi...*

Un murmure, une voix distante, difficilement perceptible mais féminine et d'une voix qu'il connaissait bien. Le Sin'dorei se retrouva figé au milieux de la route pendant de longues minutes, encore une hallucination ? Non, son corps était transi d'un sentiment qu'il avait rarement ressenti.

la tristesse.


Dernière édition par Solrodan Brise-phénix le Sam 18 Fév 2023 - 14:35, édité 1 fois
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un douloureux chapitre. Empty Re: La fin d'un douloureux chapitre.

Message  Solrodan Brise-phénix Sam 18 Fév 2023 - 14:35

Février 42 sur les hauteurs du Bassin de l'essence Rubis.

"- Margaxia, une Dragonne noire." Pensa Solrodan à peine l'aube levée, en observant le bassin réservé aux Dragons noir, désormais habité par les œufs de ce vol dont les Fils de Quel'thalas ont contribué à en sauver une partie. Les draconiens rouges, gardiens de ces œufs étaient aux petits soins avec le nouveau futur de ce vol et Solrodan se surpris à les observer passivement, observant le portrait dans son amulette.

"- Elle était la plus jeune de notre couvée lors de notre départ en Outreterre." Surpris, Solrodan tourna le regard, et reconnaîtra rapidement Exadria, qui sous forme anthropique et mains jointes dans son dos marcha d'un pas assuré vers le bassin où se trouvait Solrodan :
"- Jeune et très intéressée par les races mortelles. Je ne sais pas ce qu'elle vous trouvait, mais elle vous faisait assez confiance pour vous remettre son memento des iles. " Reprit-elle.

"- Alors, ce couvoir, c'était bien le sien." Répondit Solrodan. Exadria opinera doucement de la tête avant de dire : "- J'ai vu son message, pendant que j'observais votre avancée dans l'apogée de la canopée intriguée et cherchant à savoir pourquoi un Elfe de sang avait autant les faveurs d'une des nôtres. Et je crains que cela ne reste un mystère." Exadria observera à nouveau longuement Solrodan et de retirer ses lunettes.

"- Un protecteur, Un gardien peut-être. C'est en tout cas désormais votre rôle Solrodan, protecteur de la mémoire de Margaxia. "Brise-phénix" est un bien terrible titre pour une telle tâche." Alors qu'Exadria, toujours aussi aimable, tournera les talons pour s'éloigner, avant d'assumer sa forme draconique et partir en vol vers l'ouest de la région.
"- Une de plus à me dire cela." Répondra tout seul Solrodan, pensif.
Cette dernière semaine avait été riche en réflexion sur son évolution depuis ses sombres heures en tant que Gladiateur esclave, sa légat, son enseigne et ses sœurs d'armes lui avaient toutes fait mention de cela. Il remettra alors son collier autour du cou, accompagnant le médaillon en douceur contre son torse de sa main.

"Solrodan, Phénix renaissant, Protecteur de la mémoire de Margaxia et des Fils de Quel'thalas."

C'est dans un sourire et d'une révérence au bassin du vol noir qu'il reprit sa marche, pour rejoindre le campement des fils de Quel'thalas.




Dernière édition par Solrodan Brise-phénix le Mer 19 Juil 2023 - 22:08, édité 1 fois
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un douloureux chapitre. Empty Re: La fin d'un douloureux chapitre.

Message  Solrodan Brise-phénix Mer 19 Juil 2023 - 22:00

Solrodan aura été en permission ces dernières semaines, Il aime bien ces petits instants de libertés, parenthèses de sa vie d'avant.

Ces brèves semaines furent chargés, mais il avait plusieurs endroits à visiter. Il commença son petit voyage sur les iles, a la canopée de l'Apogée, là où se trouvait le repaire de son ancienne amie.  Il rentrera dans la groupe et y trouvera Narsysix et Exadria s'y affairer, nettoyant le tout comme elle fut sa volonté, en faire un nouveau berceau pour les dragons noirs. Il y fût bien acceuillit ces dernières lui partageant les derniers évènements d'Aberrus et le nouveau futur du Vol noir. Il y sera passé deux journées entière en compagnie de ces deux dragonnes, à partager ses moments avec Margaxia en Draenor, les deux soeurs y allant d'anecdotes bien plus ancienne à l'égard de leur ainée Margaxia envers Solrodan.

Solrodan continuera son périple en Quel'thalas cette fois, plus précisément dans les actuelles terres fantômes et le village de Brume d'or, le village qui la vue grandir. La Zone marque encore fortement le passage du fléau mais les esprits se sont depuis maintenant un petit moment éteins, il continua vers l'ouest, vers la côte où était situé la maison de ses parents, à dire vrai, il n'en reste presque rien, on peut voir les délimitations d'une barricade ici et là, et trois pierres tombales sans corps érigé par ses soins il y a maintenant bien des années.
" -Votre Vagabond de fils et ton grand frère est maintenant une Fierté de Quel'thalas, je pense...non, je sais que vous le savez dans les ombreterres désormais. Maitre d'armes des Fils de Quel'thalas, même." Dans un sourire il dépose des bouquets de Jonquilles dorées pour décorer les tombes, fleurs préférés de sa mère et petite soeur, et symbole du village. Il avait rarement été aussi sereins lors de ces visites, désormais en paix avec son passé, la chose lui parait bien plus légère.

Puis il se dirigea vers l'outreterre, à Shattrath puis en Nagrand,
l'inspiration profonde, Cette région reste une épreuve pour lui, l'origine d'une période torturée de sa vie dont il se penserait marqué à vie. Il commença par la tombe de fortune de Margaxia, qu'il savait dragonne désormais, Il entrepris d'embellir son lieu de repos éternelle d'une belle tombe décorée d'artefact des ils des dragons confié par les sœurs Exadria et Narcysix, une tombe à l'honneur de son ancienne amie qui lui avait bien caché son secret. Son médaillon vibrait de nouveau, comme il l'avait fait sur les iles des dragons, l'image de la forme Anthropique de Margaxia apparaitra alors lui offrant un doux sourire avant de s'évaporer de nouveau, pour de bon cette fois, la magie qu'il ressentait dans son amulette désormais pleinement évaporé. Après de longues minutes il prendra une Longue inspiration observant longuement l'endroit avant de se détourner, une dernière étape etait à faire.

Le camp des ogres qui a été son bagne, les ruines calcinés tenaient encore miraculeusement parfois, mais les os eux ont disparus, la nature avait bien repris ses droits dans ce village ogre depuis sa destruction causé par Solrodan.

"- Au final, même mon esprit a tenu, même s'il a mis du temps à revenir, vous n'avez même pas été capable de me voler cela."
Il entendit un bruit de remus, puis remarquera une Jeune draenei, adolescente, les yeux plissés, celle-ci fuya et Solrodan la suivant prudament remarquera Qu'elle est accompagné de ce qu'il pense être ses parents et quelques colons.
Après une petite conversation, il compris qu'ils vont batir là un nouveau village en Nagrand, cette nouvelle fera de nouveau tirer un soruire à Solrodan. Il ne restera plus rien de ses bourreaux, ni même des ruines alors que lui vit et a désormais trouvé sa place dans ces mondes, Maitre d'armes des Fils de Quel'thalas, Futur père et recevant régulièrement la visite des soeurs de Margaxia, bien que parfois que par messages.
C'est le coeur leger qu'il reviendra sur les Iles, sa permission arrivant à son termes, pour reprendre à nouveau son Service.

( Voila qui clos cette phase de vie du personnage, déjà 5 ans d'existance, eh beh.)
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un douloureux chapitre. Empty Re: La fin d'un douloureux chapitre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum