Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat !

Aller en bas

Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat ! Empty Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat !

Message  Arévas Lun 20 Déc 2021 - 22:50

A l'entrée de la Retraite des Pérégrins, sur le tableau des ordres du jour, une curieuse petite affiche trône soigneusement placée par dessus les autres afin d'attirer l'attention.


Invitation !

Chers amis !

En cette période troublée par les événements de l'Ombreterre, donc le monde des morts, il ne faut pas oublier ce qui fait la joie des grands et de petits chez les vivants. Chez nous, quoi. Et surtout les petits !

L'orphelinat de Lune-d'Argent organise chaque année une petite fête quand arrive le Voile d'hiver pour les orphelins qui sont chaque année plus nombreux et qui n'ont plus de famille pour célébrer cette fête avec eux !

Comme j'ai grandi dans cet orphelinat et que j'y suis très attachée, j'ai pris la liberté de dire que les Fils de Quel'Thalas étaient volontaires pour participer à la fête de cette année. Les enfants sont ravis et ont hâte de nous voir ! Ils avaient des étoiles pleins les yeux quand je leur ai annoncé la nouvelle !

Je vous donne donc rendez-vous mercredi soir à la Retraite des Pérégrins pour vous expliquer tout !

A bientôt !

Minélis Silverbow

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat ! Empty Re: Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat !

Message  Arévas Jeu 23 Déc 2021 - 21:29

Lettre destinée aux estimables Fils de Quel'Thalas

Chers amis,

C'est avec une grande reconnaissance que je vous prie de trouver dans cette lettre mes remerciements les plus sincères ainsi que ceux de tous les enfants de l'orphelinat.

Votre gentillesse et votre générosité ont grandement contribué à apporter à chacun d'eux l'esprit du Voile d'hiver dans cette période oh combien troublée que nous traversons. Et que dire de votre fantastique interprétation de la pièce "Metzen sauve le Voile d'hiver" qui restera longtemps gravée dans leurs mémoires !

Au nom de tous les enfants ainsi que du personnel de l'orphelinat, je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes du Voile d'hiver. Vous trouverez ci-jointe à ce message la gnomographie promise !

Bien cordialement,

Votre dévouée Amandine


Invitation au Voile d'hiver de l'orphelinat ! WoWScrnShot_122221_234325

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum