Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

4 participants

Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Atia Dim 30 Mai 2010 - 20:29

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Inv_mi10


Date : Vendredi 18 Juin
Heure : 21 heure 15
Lieu : Tournoi d'Argent. Téléportation magique organisé
Organisateur : Dalaran (représenté par Jurhan)
Sous l'autorité : Croisade d'Argent (représenté par Aidaim)
Invité : Tout le monde : spectateur et participant
Duré de l'evenement : 2h - 2h30
(Pour certains participants) Organisation d'un PRE-EVENT "Selection des Champions des Grandes faction" : Vendredi 11 Juin à 21h15 au Tournoi d'Argent. (voir suite)


Présentation de l'event :

Des hauts-membres de la citée de Dalaran souhaitent appaiser les conflits en Azeroth. Il fut donc décidé de mettre en place une Joute amical entre les factions. La Croisade d'Argent accepta de préter les Lices du Tournoi d'Argent le temps de l'evenement.
Cependant, les organisateurs savaient pertinament que certaines factions en guerre refuseraient de venir à un evenement amical si cela leur imposait la présence de leur ennemi.
Il fut donc décidé de mettre en jeu un puissant Artefact : l'Orbe d'Améthyste. l'objet à la fois puissant, rare et cher... présentait l'appât idéal pour inciter les factions à participer.



Participant de l'evenement :

1 Champion d'Hurlevent
1 Champion de Forgefer
1 Champion de Gnomeregan
1 Champion de Darnassus
1 Champion de l'Exodar
1 Champion d'Orgrimmar
1 Champion de Sombrelance
1 Champion du Piton du Tonnerre
1 Champion de Lune d'Argent
1 Champion de Fossoyeuse
1 Champion de la Lame d'Ebene
1 Champion de Chanteguerre
1 Champion de la Ligue d'Arathor
etc...
1 Champion par Guilde. (Exemple : Champion du Clan Noirsang)


La sélection des Champions des Grandes Factions ! (PRE-EVENT)
Les joutes de "Selection des champions des Capitales des races (ex : hurlevent, etc...), auront lieu Vendredi 11 juin à 21h15 au Tournoi d'Argent (TP organisé). Tout les prétendants peuvent se présenter en tant que Champion de leur race et citée respective.


Bien entendu, le choix du Champion de guilde... est laissé au soin des guildes elle-même.

L'intéret de permettre au "Champion de Hurlevent", et autre ville, d'être présent au joute... c'est d'ouvrir l'evenement aux sans-guilde et aventurier.


Pour postuler au rang de "Champion de Hurlevent", ou meme de "Champion de Forgefer"... à l'event qui aura lieu le 11.


De : Légat Atia Silverswell
Sujet: La joute pour l'Orbe d'Améthyste

Comme le précise l'annonce précédente une grande joute va être organisée. Je compte m'y rendre sans toutefois savoir si je vais y participer, cependant je fait un appel au volontaire pour savoir si des gens veulent postuler au titre de champion de Lune-d'argent et/ou au titre de champion des fils de Quel'thalas. Pour ce dernier, nous ferons un petit tournois interne afin de déterminer qui de nous sera le champion de la guilde. Je compte sur votre soutiens afin de défendre nos couleurs.


Atia Silverswell.


_________________
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Tarae Lun 31 Mai 2010 - 13:39

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
A : Légat Atia Silverswell

Je vous propose mes services afin d'organiser le tournoi interne qui désignera notre représentant à cette joute. Ne pouvant moi même concourir, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty [Lettre de Dalaran]: Invitation au Joute Interfaction

Message  Takeo Dalanor Lun 31 Mai 2010 - 14:15

LETTRE : INVITATION AU JOUTE INTERFACTION POUR L'ORBE D'AMETHYSTE
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Inv_mi10


Salutation honnorable membres et officiers de l'Ordre des Fils de Quel'Thalas,

Je suis l'Ambassadeur Antonius Montenand de la citée de Dalaran.

Le vendredi 18 juin à 21h15, j'organise de Grandes Joutes entre les Champions des factions et des guildes d'Azeroth. L'evenement sera encadré par le Commandant Aidaim et ses Chevaliers de la Croisade d'Argent.

Je vous contact donc pour vous inviter à assister au spectacle, mais surtout pour que vous présentiez votre Champion.

Je vous serai reconnaissant de me donner le nom, le prénom et le surnom (en indiquant ce qui correspond au speudo in game du perso) du Champion des Fils de Quel'Thalas, par écrit.

A travers cet evenement, nous souhaitons proner la paix entre les peuples. Toutefois, sachez que le Champion gagnant de ces grandes joutes fera l'acquisition de la Puissante Orbe d'Améthyste. Antique artefact collécté il y a des années par le Kirin Tor et mis en jeu aujourd'hui pour la bonne cause.


Vous ne pourrez présenter qu'un Champion pour votre Ordre.
Toutefois, si certains membres de votre Ordre souhaitent essayer de devenir le Champion de Lune d'Argent (parce qu'ils n'ont pas pu etre Champion de votre guilde), qu'ils me contact. Il devra simplement se présenté au Pré-evenement de selection des champions, le vendredi 11 juin, au Tournoi d'Argent, à 21h15.


*Sceau de Dalaran*
*Signature de Antonius Montenand*



----------------------------------------------------------
HRP :
Il s'agit d'un event interfaction. mais pas PVP. Seul les installations du Tournoi d'argent seront organisés !
la Téléportation (TP) des personnages sera organisé pour ceux qui le souhaite.
Je me permet, pour cet event d'incarner un ambassadeur de Dalaran et de mettre en jeu un objet puissant mais dans la simple optique de pouvoir concrétiser ce vaste event.
L'Artefact est puissant.. mais il est surtout là pour inciter les gens bélliqueux à venir tout de meme a ce genre d'event. Le but c'est que toutes les guildes Rp et les factions soient représentés. Smile

Toute personne souhaitant participer à l'organisation sera le très bienvenu.
-----------------------------------------------------------
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Arévas Mar 1 Juin 2010 - 10:54

[HRP]

Etant très occupé IRL ces deux prochaines semaines, nottamment et justement le vendredi 11 juin, je ne pourrais pas prétendre représenter Lune-d'Argent avec Arévas.

Pour ce qui est du champion de guilde... pareil, ma participation dépendra de quand il sera choisi, à voir si mon IRL me permettra de concourir ou pas.


Spoiler:

[/HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Takeo Dalanor Mar 1 Juin 2010 - 13:26

[HRP ON :
Pour ce qui est du pré-event de selection.. je pense que c'est effectivement là que sera désigné le Champion de Lune d'Argent.

Pour ce qui est de la Lame d'Ebène, bah je vais faire en fonction des candidatures. Si vous etes que 5-6 à postuler. Y'aura surment moyen de s'arranger pour organiser la sélection du Champion de la Lame d'Ebene un jour qui te conviendra mieux, enfin... à toi et tout les "aspirants".

On se tiens au courant, donc Smile
/HRP]
Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Tarae Ven 4 Juin 2010 - 9:22

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
A : l'ensemble des membres des Fils de Quel'Thalas

Mes amis,
le lundi 7 juin, au Tournoi d'Argent dans la Couronne de Glace, j'organise le tounoi de joute des Fils de Quel'Thalas afin de sélectionner celui qui nous représentera lors de la Joute pour l'Orbe d'Améthyste qui se déroulera lui le vendredi 18 juin. Tous peuvent venir, mais seuls les personnes ayant déjà été formées au combat équestre pourront participer. Quant à ceux qui ne peuvent nous rejoindre par leurs propres moyens, un transport arcanique sera assuré. Même si vous ne combattez pas, n'hésitez à venir encourager vos camarades !

(PS : les représentantes de la gente féminine qui encourageront excessivement le Généralissime Arévas Summerbreeze se verront sanctionner d'un blâme.)

[HRP]

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, seuls les personnages supérieurs au niveau 77 peuvent utiliser les montures de combat Sad
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Arévas Sam 5 Juin 2010 - 21:50

Tarae a écrit:

(PS : les représentantes de la gente féminine qui encourageront excessivement le Généralissime Arévas Summerbreeze se verront sanctionner d'un blâme.)



affraid

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Atia Mar 8 Juin 2010 - 12:49

Fils et Filles!

Nous avons notre champion!

Après un tournois interne organisée par Tarae, les quatre postulants au titre de champion, Arevas, Kael'thiras, Ciolas et moi-même, Atia, se sont affronté au cours de deux séries de duel.

La première manche a vue Arevas arriver en première place suivit de Kael'thiras et Ciolas, moi-même bonne dernière.

La seconde manche a vue Arevas et Kael'thiras arrivé a égalité en première position, suivit de Ciolas et moi, encore dernière mais avec malgré tout une victoire pour l'honneur!

Un dernier duel fut organisé entre les deux champions potentiel, ce fut un combat extrêmement serré et plein de suspense qui vue la victoire du généralissime Arévas qui deviens donc notre champion et notre représentant au tournois!

Gloire a notre Champion!

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Champion


Légat Atia Silverswell.


_________________
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Takeo Dalanor Mer 9 Juin 2010 - 10:30


Salutation,

Félicitation au Généralissime Arevas, Champion des Fils de Quel'Thalas !

Sachez que vos autres membres peuvent désormais postuler pour devenir "Champion de Lune d'Argent". Ils devront simplement participer à la selection du vendredi 11/06 à 21h15.

Vous pouvez dès à présent savoir quels guildes, factions ont déjà répondu à l'appel et participeront au Joute du vendredi 18/06 !
(cliquer sur le lien ci dessous)
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-inter-faction-au-tournoi-d-argent-par-dalaran-t3166.htm#50134

respectueusement,

L'Equipe organisatrice

Takeo Dalanor
Takeo Dalanor
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Atia Sam 19 Juin 2010 - 0:07

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Embleme_Fils

Bravo a Arevas, notre champion arrivé troisième au tournoi! Et félicitons la Championne, Lyshee, représentante de la Lame de Sang!

PS: un rapport suivra Lundi.

_________________
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Atia Lun 21 Juin 2010 - 14:08

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Embleme_Fils

Les fils de Quel'thalas se sont illustré au tournois de ce vendredi, porté par un publique enthousiaste composé de moi-même, Minae et Xzelia, Arevas s'est présenté sur la lice. La Horde était la plus enthousiaste, provoquant l'agacement d'une alliance par trop silencieuse.

Le premier tour commença, trois ordre se sont distingué sur ce premier tour, trois ordre qui furent les meilleur tout le long, Notre champion, Arevas qui désarçonna ses deux adversaires le champion du bataillon de Belhak et celui de Lumière Aveugle, les autres grand champion de la Mortelle Onction et de la Lame de sang.

Furent repêché Terre Mère, Terra scriptum, Bataillon de Belhak lors de match éliminatoire entre les adversaire n'ayant gagné qu'un match sur deux.

Le deuxième tour commença alors et stupeur, les organisateurs annoncèrent un duel entre les Fils de Quel'thalas et la Mortelle Onction, beaucoup connaissant le passé entre les deux ordres chuchotèrent et les fils s'enhardirent dans leur encouragement. Face a face les deux adversaire se firent face et le combat commença, il fut féroce et acharné et Arevas fini par triompher. Lame de Sang et Terre mère firent de même. Hélas la Mortelle Onction réussi a vaincre lors de son match de repêchage et fit le troisième tour.

Ce troisième tour fut terrible, Mortelle Onction triompha de son adversaire, tandis que Lame de Sang réussi a vaincre notre champion commençant a fatiguer. Heureusement au match de repêchage Arevas reprit le dessus et réussi a se qualifier dans un duel terrible. Le champion de Terre mère s'inclina de justesse manquant de mettre a terre Arevas d'un cheveux.

Ce fut la demi final, Lame de Sang, porté par leur terrible champion Lyshee mit a terre la Mortelle Onction et Les Fils de Quel'thalas. Le dernier match remit face a face les ennemis mortels et cette fois la Mortel Onction prit sa revanche, la vieille rivalité, une fois de plus, resta dans un status quo.

Et ce fut la final, Lyshee des lames de sang contre la mortelle onction pour une duel épique, la Mortelle Onction eux le dessus au début mais très vite Lyshee se ressaisi et triompha, gagnant le tournois.

Lors de la cérémonie de remise de la récompense, la chevalier de sang annonça mettre la relique au service du peuple thalassien et du triumvirat sous les acclamations du publique et surtout des fils, félicitant notre sœur triomphante.

Ainsi se passa le tournois, acclamons la gagnante et notre peuple triomphant!

_________________
La Joute pour l'Orbe d'Améthyste WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Joute pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: La Joute pour l'Orbe d'Améthyste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum