Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

5 participants

Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Delenhir Jeu 27 Nov 2014 - 0:11

Bonsoir à tous ! Je me présente Adrien joueur de World of Warcraft depuis Vanilla j'ai toujours joué avec beaucoup de pauses à ce jeu et en ait désormais une certaines expérience du moins au niveau du jeu. Je me suis mis au RP il y à peu mais ait pris le temps de lire toute l'histoire des elfes de sang et le background général de warcraft, ayant joué et finit warcraft 3 et son extension je ne débarquais pas de nul part ! J'ai étais conseillé et orienté vers cette guilde par une certaine personne EXTREMEMENT chanceuse aux rands et qui protège tous le monde, Fïne sur le jeu si je me souviens bien, paladine (oups pardon chevalier de sang) que je connais depuis pas mal de temps. J'avais envie de rp et on m'a dit que cette guilde rp souvent et avec qualité sans pour autant avoir des restrictions trop strictes sur la présence aux events. Du coup j'ai fais changé mon humain en elfe de sang, vous étonnez pas j'ai pas encore bien fait mon TRP du coup ! Sur le jeu je m'appelle Caendyl mais sur mon TRP j'ai déja mis Delenhir il me semble.

Alors je tiens à dire avant la description que je souhaite faire un RP chasseur de démons car cela me semble trés intéréssant sur le côté je résiste ou cède à la tentation, et puis c'est assez rare ! Je sais que beaucoup se perdent sur ce roleplay car le chasseur de démons est un personnage assez puissant et assez kikoo dans l'âme mais je souhaite jouer cette classe car c'est original et j'ai toujours rêver d'en jouer un sur WoW ! Aprés ne m'y connaissant pas trop en RP si je dérape ou fais des choses un peu trop déplacés, toute critique est bonne à prendre et je suppose que je vais aussi apprendre sur le fil ! Voila merci pour cette petite lecture, préparez vous au pavé qui vous attend ! A et j'oubliais, je ne compte pas dire que je suis un chasseur de démons de suite, je préfère vous le faire apprendre ou rendre compte au fil du temps ! C'est plus intéréssant Smile

Informations techniques

Prénom : Delenhir
Nom : Firefury
Surnom : L'Elfe aux yeux de feu
Raison du surnom : Lorsqu'il se bat, il est d'une telle furie que ses yeux semblent s'embraser lorsque l'on regarde bien dedans
Race : Elfe de sang
Age : 437 ans
Spécialité : Combat au corps à corps et à l'aide de pouvoirs démoniaques par moments.
Alignement : Moyen - Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m97
Corpulence : Trés athlétique, taillé pour le combat
Couleur de peau : Pêche foncé
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Bonne vision
Gaucher ou droitier : Ambidextre (c'est sa particularité)
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun


Description : Delenhir est un elfe de sang pur extrêmement grand et musclé, avec une grande force physique et très agile. Il a les yeux verts et de longs cheveux noirs, avant il les avait courts mais cela lui rappelle trop sa vie chez les humains. Une peau peu marquée, juste un visage un peu sévère et quelques cicatrices sur le corps faites au cours de ses nombreux combats. Il à les épaules larges, des bras longs, des mains assez rugueuses à force de frotter le fer de ses armes. Des cuisses et des mollets assez épais mais en muscle uniquement, tailler pour la course rapide et puissante. Ses pieds sont assez longs. Pour ce qui est de l'armure je n'en ais pas encore de roleplay sauf peut-être pour le guerrier donc j'attend de voir, j'irais un peu farmer pour m'en faire une de chasseur de démons par la suite.
Il à une attitude assez calme et tranquille d'habitude sauf quand il combat ou il se change en véritable furie. Il n'est cependant pas abordable au premier abord sauf avec une bonne raison et est extrêmement fidèle à ceux qu'ils jugent digne de mériter sa fidélité. Il ne prend pas vraiment le temps de rêver et est extrêmement réaliste. Il n'est pas très pieux mais respectent ceux qui le sont. Il aime la luxure comme tout autre être normal mais pas dans l'excès. Il agira toujours avec un code d'honneur, sauf si c'est pour sauver un être cher ou son peuple. Il à bon caractère dans l'ensemble mais il ne faut pas le prendre pour un idiot ni se moquer de lui sous peine d'être vanné à son tour, et sèchement. Il à cependant quelques rancœurs contre les orcs et les humains, les premiers ayant tué bon nombre des siens devant ses yeux à l'aide de forces démoniaques, et les seconds pour l'avoir maltraité durant sa jeunesse.

Profession et savoir-faire : Il est guerrier de formation depuis longtemps et s'est peu à peu transformé en chasseur de démons. Excellent combattant au corps à corps, il peut se défendre à distance cependant en esquivant mais n'a pas un grand panel d'attaque de loin malgré ses quelques pouvoirs démoniaques si il y fait appel. N'est pas un guerrier fait pour protéger ses alliés, mais essentiellement pour causer des pertes dans le camp adverse et semer la panique chez l'ennemi. Il travaille également le minerai car il lui permet de tailler des pierres renforçant des armures ou même de fabriquer des anneaux ou colliers avec de puissants enchantements.

Background : Enfance
Delenhir est au début le fils adoptif d'une famille d'humains venant des maleterres. Ses parents étaient bûcherons et femme au foyer. Ils avaient déja cinq enfants et Delenhir était le dernier arrivé. Ils ont prétendu, au départ ,qu'ils l'avaient trouvé s'amusant avec du bois au nord des maleterres, prés de la forêt des chants éternels. Le père étant la pour couper du bois, il vit le bébé seul et s'approcha pour voir si il était accompagné. Aprés un bon bout de temps, aucun adulte ne vînt pour récupérer Delenhir et le bûcheron ne pût se résoudre à le laisser seul dans cette forêt alors il l'emmena chez lui.
Il avait cinq enfants, quatre garçons et une fille. Aran 15 ans, Joran 13 ans, Tucir 9 ans, Portas 7 ans et Maelyn 2 ans. Delenhir quand à lui ne devait pas avoir plus d'un an et ses nouveaux parents lui donnèrent donc un nom humain, Delen. Il passa donc son enfance en compagnie de quatres frères qui se moquaient de lui et le prenaient de haut en vue de sa petite taille et ses différences. Seul Maelyn passait du temps avec lui car elle le trouvait différent, plus ouvert et bizarrement, il avait plus de charme que les garcons qu'elle voyait en ville.
Il ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il était adopté. Il n'allait jamais en ville car ses parents avaient honte de lui. Aran et Joran étaient partis quelques années aprés dans l'armée, Aran voulait devenir Paladin par la suite et Joran Général des armées. Tucir resta chez ses parents en tant que bûcheron avec son père et Portas partit vers le sud pour explorer le monde. Delenhir avait 13 ans et était le seul à la maison car Maelyn était également partit pour devenir prêtre dans une capitale humaine.

Adolescence
De 13 jusqu'a 20 ans, Delenhir vécut l'enfer. Son père lui faisait croire qu'il était une erreur de la nature et que pour se racheter d'être né il devait obéïr aux hommes. Delenhir partait couper le bois à sa place, aller en ville tous les jours pour le vendre et se faire railler par tous le monde en ville pour sa difformité, et servir d'esclave a la maison. Il se faisait même battre et dormait par terre.
Un jour, des mages venirent à la maison. Ils ne savait pas qui étaient ces gens mais ils étaient impressionants et semblaient dégager une aura puissante. Ils regardèrent le jeune Delen, l'examinèrent, lui posèrent des questions et prononcaient des incantations qu'il ne comprenait en rien. Aprés quelques heures, Delen fût envoyé coupé du bois pour que son père puisse s'entretenir avec les mages, mais il pût écouter quelques mots avant de sortir 'Aucun signe de magie.. Il est déja adulte il est trop tard..' Son père s'énerva lourdement mais il ne put entendre la suite. En revenant à la maison, son père l'attendait. Il le fît asseoir, l'attacha, et la battît toute la nuit... Il criait 'J'ai fais tout ca pour rien ! Tu ne sers à rien, tu pourrais crever sale chien !', la pire nuit de Delenhir à ce jour car il n'osait se défendre contre son propre père.
Le lendemain, une femme qui ressemblait étrangement à Delenhir passa à la maison. Il ne put aller lui parler car il était attaché et il était tellement meurtrit que de toute façon il ne pourrait guère ouvrir la bouche. Elle parla un bon moment avec son père, puis partit l'air profondément décue.
Quelques jours aprés, il était toujours marqué mais s'était remis. Jour inhabituel, Maelyn était de passage dans la région donc elle fît un détour par la maison. Elle pût revoir Delenhir aprés tant d'années... Il faut dire qu'il avait bien changé, il avait fait une poussée fulgurante, il devait quasiment faire deux mètres et était trés athlétique, il faut dire qu'il courait tous les jours jusqu'à la ville en portant du bois en grande quantité. Elle lui demanda pourquoi il était meurtris et répondit qu'il s'était pris la tête en ville avec des imbéciles, elle fît mine d'y croire pour lui faire plaisir. Cependant elle le trouvait extrêmement attirant, c'était un trés beau garçon malgré ses yeux bleux trés clairs virant au blanc et ses oreilles pointues, il avait les cheveux noirs et courts à l'époque et sans ses meurtrissures il aurait éffacé bon nombre de garçons à l'époque. La nuit arrivée, lorsque Delenhir allait se coucher, Maelyn l'invita dans sa chambre. D'abord hésitant et ne comprenant pas trop, elle le guida et il se laissa faire, ce qui suivit fût sans doute la plus belle nuit de Delenhir de toute sa vie. Se fût la première fois pour eux deux mais c'était également la dèrnière de Maelyn..
Le lendemain tôt au matin, d'immenses fumées s'élevaient de la ville, et la fôret les séparant d'elle prenait feu petit à petit. Ils se précipitèrent vers la ville même si Delenhir se ne se préoccupait guère du destin des gens de la ville. Pendant le court trajet, elle lui expliqua qu'elle savait désormais utilisé les pouvoirs de la lumière pour soigner les gens et repousser les ténèbres, qu'elle avait appris que les humains n'étaient pas la seule race civilisé sur ce monde et que si Delenhir était un peu différent des autres c'est quil n'était pas humain mais certainement un haut-elfe, tous le décrit comme tel. Il resta sous le choc mais préferait ne pas trop le montrer, le moment n'était pas propice. Il eût juste le temps de se rappeler la femme passée chez lui il y a quelques jours, elle devait être une haut-elfe également.
Sur le chemin, ils découvrirent des cadavres dont un en particulier... Leur père était juste là, gisant sur le sol, a moitié brûlé et déformé au niveau du visage. Maelyn s'effondra en larmes et Delenhir tenta de la soutenir. Elle s'en voulait de pleurer pour quelqu'un d'aussi mauvais car elle savait qu'il maltraitrait Delenhir, mais c'était quand même son père.
Elle décida quand même de continuer car son devoir en tant que prêtre, car oui elle était désormais considérée comme tel aprés sa formation, était de sauver ces gens en danger dans la ville. Ils continuèrent donc jusqu'à la ville mais quelqu'un fuyant tenta de les arrêter, leur disant qu'un elfe ressemblant à un démon venait venger sa femme qui n'était pas revenue. Elle avait était tabassée et tuée en ville par des gens craignant la différence. Ils écoutèrent l'histoire mais décidèrent d'avancer quand même.
En arrivant en ville, le spectacle était macabre... Les maisons en feux, les cadavres brûlés et défigurés, on y sentait également les ténèbres extrêmement présentes... Bizarrement, Delenhir se sentait attiré par cette magie noire. Il ressentait la même sensation des fois avec Maelyn, comme si elle avait un quelque chose qui lui comblé un vide énorme, qu'il à toujours ressentit sans pouvoir et savoir le combler.
Plus loin dans la ville, ils virent l'elfe coupable de ce massacre, étranglant la mère de Maelyn. Il était en train de lire dans ses yeux, et cria qu'elle l'avait kidnappé, kidnappé un simple enfant juste pour de l'argent. Puis il la tua en lui brisant la gorge. Maelyn, folle de rage, voulut foncé sur l'elfe, mais avant de le faire prit le temps d'enchanter une épée à côté de Delenhir de lumière, l'embrassa, et se jeta sur le mage en dégageant un maximum d'énergie sacrée que possible. Ce fût bref, mais juste aprés que Delenhir reprit ses esprits aprés le flash, il vît le corps de Maelyn gisant à côté de l'elfe. Il ne réfléchit pas et prit l'épée enchantée à terre et fonca sur l'ennemi, lui empalant le coeur et le projettant deux mètres en arrière contre le mur. En s'approchant de lui pour l'achever, l'elfe lui dit cependant quelques mots : 'Je suis désolé... C'est ma faute, vas à la maison elfique au nord.. Dans les bois des chants éternels.. Tu sauras t..' Delenhir le décapita. Il essaya en vain de réveiller Maelin, mais elle était bel et bien morte et il passa la nuit à pleurer sur son corps.
Tucir son frère arriva pour lui dire de fuir vers le nord, ou lui et les villageois le tueront. Il partit alors en quête de réponses à tout ca, et chercha la maison en question de l'elfe aux pouvoirs maléfiques. Il passa la frontière des elfes sans problèmes vue qu'il leur ressemblait énormément malgré ses habits humains. A peine plus loin il vît la maison en question.
Une grande maison à la toiture bleu et aux murs blancs, avec une subtile touche d'or par ci par là. Il s'approcha d'elle et vue qu'elle était ouverte. C'était un immense désordre, des affiches de recherche en bazard sur le sol représentant un bébé elfe de sang. Il commenca à monter et à l'étage il trouva un bureau, avec un journal posé sur le dessus. Au dessus du bureau se trouvait un tableau représentant le mage avec la même femme que Delherin avait vue chez lui, et un bébé. Cette femme était certainement son épouse. Il prit alors le journal et y découvrit toute l'histoire.
Cet homme était un mage et il avait une femme avec qui il était heureux et venait juste d'avoir un enfant lorsque celui-ci fût enlevé un an aprés. Il chercha alors partout avec sa femme chez les elfes et perdit espoir au bout de quelques années, il était détruit. Sa femme cependant continué ses recherches chez les hommes le reste de sa vie, jusqu'a ce qu'elle soit tué dans une ville humaine, la ville qui venait d'être détruire. Le mage rentra alors dans une colère noire et décida de venger sa femme et de retrouver son fils coûte que coûte, il descendit donc et attaqua la petite ville à l'aide de toute sa puissance et de magie démoniaque. La suite du journal étant donc ce que Delenhir vît de ses propres yeux. Aprés ca, il passa le mois à obtenir des informations sur ces gens auprés des elfes habitants le bois des chants éternels, et cela confirma ce dont il était persuadé.
Cet homme était Aenhir Firefury, son épouse Saelyn Firefury et ils étaient des gens biens aidant le peuple, ils avaient perdu leur enfant à l'âge d'un an et cela détruisit Aenhir, même si son épouse ne perdit jamais espoir qu'il devait être quelque part, caché. C'était donc son père adoptif qui était venu le kidnappé pour le revendre aux mages humains, croyant qu'ils pourrait acquérir avec l'âge de puissants pouvoirs magiques et en tiré un bon prix. Il le voyait souvent au loin lorsqu'il allait couper du bois et qu'il le voyait se promener avec sa mère génétique.

Jeune adulte
Delenhir passa l'année entière à se morfondre, il s'en voulait tellement d'avoir tuer son père, et rageait de n'avoir pu parler a sa mère alors qu'elle était en face... Toute cette vie horrible ne valait peut-être plus la peine... Son seul espoir fût donc de refaire sa vie, et cette fois comme il l'entendait.

Début de la carrière
Il s'engaga dans la garde de Lune d'Argent et apprit toutes les coutumes et l'histoire de son peuple, également d'où lui provenait ce manque permanent. Il devint un excellent guerrier ambidextre, mais avait une affinité particulière avec la magie également, il ne s'en servait pas pour se battre mais aimait l'étudier et savait s'en servir si besoin est. Il avait également cherché à savoir quel types de magie il existait, c'est ainsi qu'il apprit pour la magie démoniaque, celle que son père invoqua pour détruire la ville.
On lui dit qu'il avait certainement fait pleuvoir des infernos sur la ville et c'est de la que provenait le feu. Cette magie l'intéréssait mais elle était également extrêmement dangereuse, il souhaitait s'en approcher sans nuire a qui que ce soit, chose qui lui semblait impossible à l'époque.

Fin de la formation
Bon nombre d'années passèrent, sans qu'il n'ait de relations, juste des histoires d'une nuit. Il c'était entraîné tous ce temps, comme si il attendait quelque chose... Il s'était cultivé et avait pris son nom de famille, et également ajouter 'hir' a son prénom, en hommage a son ère Aenhir. Il s'appelait désormais Delenhir Firefury, chevalier de Lune D'Argent. il résidait dans un beau quartier de la ville. Il maniait tout type d'armes mais semblait préferer se battre avec deux grosses épées. Il avait un style de combat extrêmement agile et puissant. Il était également extrêmement raciste envers les autres races à l'époque, traumatisé par les humains.

Seconde guerre
Puis vînt la seconde guerre. Il commanda ses quelques hommes dans l'armée d'Anasterian Sunstriker lorsqu'il furent envoyés pour aider l'Alliance de Lordaeron. Il perdit les hommes qu'il dirigeait dans la bataille de Hautebrandes et s'en voulut énormément. Cependant cette guerre lui avait permis d'apprendre deux choses, la première que les hommes ne sont peut-être pas si mauvais car ils s'étaient avérés être de bons et fidèles alliés, il avait également beaucoup d'admiration pour Anduin Lothar, deuxièmement que les forces démoniaques peuvent être contrôlés. Il avait vue tous ces démonistes de la horde en action, ce Gul'dan les avaient entraînés et leur puissance était dévastatrice. Bien trop dévastatrice pour être entre de mauvaises mains.
Il décida donc d'apprendre a utiliser la magie démoniaque afin de la retourner contre les démons, c'était dangereux mais il voulait lutter le feu par le feu. Il décida donc de faire de lui un chasseur de démons. Il eût a peine le temps de s'entraîner comme il fallait que la troisième guerre commenca.

Troisième guerre
Il se battît a Quel'Thalas pour défendre le puit de Soleil lors de l'assaut d'Arthas, mais ils ne purent défaire les armées du fléau. Il réussit à s'en sortir en vie en simulant sa mort aprés un coup recu prés du coeur. Il fût soigné sur place et lorsque revint le prince Kael'Thas, c'est tout naturellement qu'il partit avec ce dernier pour se venger. Cependant ils ne faisaient pas grand chose avec l'alliance, à cause du racisme extrême de Garithos. Lorsque Kael s'allia avec les nagas, tout devint différent.
Jusqu'a l'assaut du trône de glace ou Delenhir se battut en vain. Ils battirent donc en retraite et Delenhir fût naturellement séléctionné par Kael'Thas en tant qu'élite des soldats pour aller aider Illidan en Outreterre. La terre des démons, c'était l'endroit rêver pour Delenhir... Kil'Jaeden, le créateur du Roi-Liche, qui est à l'origine du fléau et du massacre de Quel'Thalas par le biais d'arthas, est un démon. Les démonistes à la seconde guerre, ces orcs corrompus par le sang des démons. La magie démoniaque, seulement destructrice et ayant tué la femme qu'il aimait et une ville entière, mais également corrompu son père. S'en était assez, il fallait que cela cesse..
Apprendre à contrôler cette magie n'était pas la bonne solution, il fallait détruit les démons eux-mêmes pour que tout s'arrête. Delenhir prit donc la direction d'Ombrelune une fois en Outreterre pour aller parfaire sa formation de chasseur de démons dans le temple d'Illidan. Il devint une véritable furie, il était doué pour ca, il était dans son élément, comme si il découvrait enfin ce à quoi consister son existence. Cependant, il ne pût se résoudre à suivre Kael'Thas dans sa trahison et repartit dés que faire se peut du temple pour retourner au sein de son peuple.

Reprise du puit de Soleil
Il put ainsi se rendre à l'assaut du puit de soleil et aider les forces sur place à repousser les démons s'y trouvant. Kil'Jaeden à était repoussé dans le vide, c'était une bonne chose de faites. Il restait cependant une menace, le Roi-Liche. Il rejoint la campagne en Norfendre de la horde et attaque la couronne de glace mais ne prit pas part à l'assaut de la citadelle. Ses capacités de chasseurs de démons ne furent pas trés utiles, mais certaines permettaient de décuplé ses capacités physiques grâces aux pouvoirs démoniaques maîtrisés et était donc contre les morts-vivants un simple mais trés bon guerrier.

Repos à Lune-d'Argent
Aprés toutes ces batailles, il prit donc un peu de repos à Lune d'Argent faisant souvent des aller retours vers le puit de soleil pour se ressourcer. Il n'était plus dans l'armée de Lune d'Argent vue qu'il avait rejoint Kael'Thas en Outreterre auparavant. Il ne participa pas aux batailles contre le vol draconique noir et Aile-de-Mort et ne partit jamais en Pandarie, sentant qu'il ne serait pas d'une trés grande utilité. Cependant il continuait à se tenir informé et eu vent du retour de Garrosh dans le passé. Il avait du respect pour le guerrier qu'il était mais pas pour l'aspiration qu'il avait de détruire toute forme de vie s'opposant à sa horde.

Le retour en guerre
Delenhir sentit que ce retour dans le passé était une nouvelle chance pour les démons de refaire surface. Gul'dan était présent avec Ner'Zhul à l'époque également. Delenhir savait ce qui lui restait à faire. Etant devenu elfe de sang en l'honneur des morts de Quel'Thalas, il faisait donc partie de la horde. Cette horde pour qui il avait combattue en Norfendre ne lui plaisait guère mais il devait faire avec, et il continurait à se battre avec ses frères elfes de sang, ses frères d'armes, ses frères de larmes, avec qui il s'est toujours bien entendu. Alors pour Quel'Thalas, pour les elfes, pour Maelyn et en l'honneur de son nom, il a décidé de repartir en guerre contre les forces du mal qui menacent son peuple, et c'est tout naturellement qu'il a décidé de rejoindre les forces armées de Quel'Thalas.
Les Fils de Quel'Thalas semblent être sa meilleur option et il est dit de partout dans Quel'Thalas que leur haut commandement est efficace et que leurs troupes sont soudées.


Ce qu'on dit de lui/elle : Soldat de l'armée de Lune d'Argent à la seconde guerre : 'Il à les yeux du démons ! Ils s'embrasent quand il rentre dans la bataille, il vaut mieux l'avoir de son côté !'
Ancienne aventure : 'Il est performant mais il fait limite un peu peur quand il rentre dedans vue la puissance qu'il y met... Oh mais je parle du champ de bataille ! Oui parce que je suis guerrière voyez-vous, une grande guerrière...'
Écureuil du bois des chants éternels : 'Gnnn mmh ?'

Galerie : Je n'ai pas pris de photos de mon personnage vue que je n'ai pas l'équipement adéquat pour le faire bien ressortir ! Je vais farm ça sous peu !



[/quote]

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

PS : Désolé pour les nombreuses fautes il est tard et j'ai relu qu'une fois, j'ai du mal à lire sur un si long texte à cette heure ci !

Delenhir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Neldyran Sam 29 Nov 2014 - 12:00

Tout d'abord Bienvenue, par ici après t'avoir vu en évent, joli pavé en tout cas (je devrais prendre exemple Mr. Green ), comme tu dis le chasseur de démons est asser rare et comme tu dis c'est puissant et (un peu) kikoo à la fois si c'est surjouer, mais je pense que si c'est joué normalement et sans trop en faire ça peut être un rp très intéressant.

Bonne chance à toi dans cette candidature Smile
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Delenhir Sam 29 Nov 2014 - 12:06

Merci de tes encouragements et oui je sais que c'est assez surpuissant mais je voulais joué quelque chose d'original. J'attend les remarques des officiers pour rectifié ce qui ne va pas mais je voudrais vraiment joué cette classe ! A bientôt en jeu Smile

Delenhir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Hanorya Sam 29 Nov 2014 - 14:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bien, alors je viens de terminer de lire ta candidature et je suis content pour une fois ne pas à devoir demander de détails. Ici, on as tout. Et c'est très bien. On cerne bien ton personnage, ses valeur, ses sentiments, ses qualité et ses défauts. J'avoue que c'est un peu long à lire, le texte n'est pas tout à fait fluide mais bon, nous ne sommes pas tous des écrivain dans l'âme. Toutefois, on sent une volonté d'apporter, d'exprimer ce que tu as envie et ça, ça promet un rp de qualité. Je le souhaite.

En ce qui concerne ton bg, je n'ai pas réellement grand chose à dire. Le terme chasseur de démons ne me gène pas car les paladin ont bien une supériorité naturelle envers les mort-vivant donc tu peux être un guerrier spécialisé dans le coupage de tête démoniaque. Juste, fais attention a ne pas trop en faire. Reste crédible sans aller a "jesuisunkikouroxorlol" ou traduction, de passer en god boss. Mais je pense qu'on à pas a s’inquiéter de ceci mais comme ça c'est dit =)

Peut-être la seule chose qui m'ai titiller est que ton perso semble avoir été proche de Kael'thas et qu'il a été "spécialement sélectionné" par lui pour l'accompagner en Outreterre. Je n'ai rien contre mais va falloir faire attention quand tu passera l'entretien. Ou alors j'ai mal saisi le sens de la phrase. Si tu peux m’éclairer ce serai sympa. =)

Voila, je pense avoir fais le tour. Tu as déjà fais un event avec nous et tu es sur le /FdQT donc tout va bien.

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance et au plaisir d'rp avec toi.
A bientôt !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Delenhir Sam 29 Nov 2014 - 17:37

Alors tout dabord merci de ta reponse. Pour ce qui est de la fluidite du texte désolé mais j‘ai dabord tout ecrit sur word et fait une simple mise en page, mon objectif etait juste une histoire credible, interessante et pas trop dur a lire. Ensuite pour ce qui est de Kael‘thas je texplique. Dans l‘histoire il est dit que Kael‘thas part avec 15% des elfes de sang les plus expérimentés en outreterre et que les 85% restants sont a Lune d‘Argent avec Lor‘Themar. Je n‘ais pas etais choisis specifiquement par Kael, juste que vue mes qualites de guerrier il etait normal que je sois selectionner pour partir en outreterre avec Kael, voila. Je changerais peut etre le texte demain la je suis sur mon telephone. A bientot en rp je l‘espere !

Delenhir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Atia Ven 5 Déc 2014 - 14:51

Bon bon bon, les autres ne se décidant pas à réagir en masse (ce qui m’étonne) c’est donc à nous!

En général je m’amuse à placer ici une petite vanne pour faire monter la pression mais dans le cas présent et bien je n’en ai pas besoin car ce qui va suivre risque de toute façon de la faire monter bien assez… Sache cependant si je t’ai laissé venir un peu rp avec nous et que je prends la peine de faire une réponse complète et argumenté c’est que je sens un potentiel et que je récompense les réels efforts que je note dans ta candidature. Donc dont panic

Déjà on va évoquer direct le point le plus important et celui dont je t’ai déjà parlé rapidement sur fdqt, le chasseur de démons. Pour être direct, c’est non. Les raisons sont simples, du point de vue de l’univers, il n’y a que quelques dizaines de chasseurs de démons en tout et pour tout durant les 10 000 ans d’histoire d’Azeroth et presque tous étaient des kaldorei. Les rares sin’dorei qui durent chasseur de démons ont été formés par Illidan au temple noir. Il n’y en a pas eu avant ça et aucune autre race n’a été formé pour être chasseur de démons. Or ces sin’dorei ont été tué pendant l’attaque du temple noir. Je vois donc mal comment ton perso aurait pu en réchapper d’autant qu’il n’était pas un illidari. De plus, comme tu le dis toi-même, c’est une classe kikoo or j’ai horreur du kikoo et pour l’image de la guilde tu te rend pas compte. Je peux pas me permettre de donner une mauvaise image à ma guilde, déjà que certains joueurs sont hostiles car nous sommes des elfes. On a besoin de recruter et avoir des interactions, ça passe par une bonne image. Pour toutes ces raisons, le chasseur de démons n’est pas acceptable. Mais des alternatives existent, un guerrier spécialisé dans la traque et l’élimination des démons par exemple (un traqueur de démon quoi) qui sans être paladin, aurait développé des techniques propres de combat au corps-à-corps pour les éliminer et/ou comprendrait bien leur comportement et technique. Ça t’évite ainsi de tomber dans le kikoo avec la gangremagie et tout le toutim, tout en donnant une vulnérabilité à ton perso, c’est juste un elfe qui a de bonnes techniques de combat. Je pense que c’est une voie à explorer et jouer un perso avec ses faiblesses est intéressant aussi.

Le BG… bon au-delà des erreurs de lore dont je parlerais après, le gros problème que j’ai vis-à-vis du BG c’est qu’on est dans le cas typique d’un personnage Mary Sue de classe Angsty Sue. Je définis:

Wikipedia a écrit:Angsty Sue : désigne un personnage torturé jusqu'à l'excès, et/ou dont l'horreur du passé frise le ridicule, et se met en contraste avec celui des autres personnages de l'œuvre. Clichés communs : meurtre, viol, maltraitance ou abandon durant l'enfance, condition d'orphelin, etc. Les parents sont rarement épargnés. Par la surcharge du pathos, le personnage est censé acquérir la sympathie du lecteur ; il peut être dépressif, constamment exécré par tout ce qui l'entoure, ou obsédé par une vengeance sanguinaire. Stéréotypiquement, si le personnage porte une lourde culpabilité (parfois complètement injustifiée), l'histoire dévoilera en fait un détail jusqu'alors inconnu des faits qui l'absoudra de tout regret éthique. Au contraire, s'il n'a aucune culpabilité vis-à-vis de ses actes, il imposera sa vision des choses sans les moindre remords ou interrogations, écrasant tous ses opposants sur son passage (peu importe s'ils ont raison ou non). Dans tous les cas, c'est généralement une relation amoureuse avec un autre personnage qui le « sauvera » et lui apportera le bonheur. C'est souvent une déformation dénaturée du héros byronien.

Je trouve que ça définit pas trop mal, non? Tu n'es pas le seul dans ce cas *regarde précisément deux personnes* mais tu as poussé le concept plus loin que d'autres. Hors un personnage Mary Sue est universellement reconnu comme a évité. Ce qui me gène particulièrement dans ton Bg c’est l’absence de justification tant scénaristique que dans la construction du personnage de ce qui lui arrive, du moins je le perçois comme tel. Ça semble donner l’idée d’un enchainement de malheur pour créer une ultimate Vie de merde afin de valoriser le personnage qui tient bon malgré tout sans que ça ait de vraies conséquences sur celui-ci.

Pour moi et comme pour beaucoup de scénaristes, tout événement doit être justifiable et présent pour une raison précise, la nature déteste le vide, la vie aussi donc un scénario c’est la même chose. Je pense qu’il faut avoir deux approches dans cette création soit écrire un BG puis tirer les conséquences de celui-ci en lui donnant des phobies, des troubles de la personnalité (moi j’aime bien les troubles, tous mes perso en ont un) ou des faiblesses. La vie ne doit pas l’épargner physiquement certes mais c’est pareil mentalement, il existe des blessures psychologiques qui sont bien plus profondes et subtiles que des cicatrices et des conséquences à chaque traumatisme. L’autre méthode c’est de créer le perso, sa personnalité et ses troubles puis faire une histoire qui justifie ce caractère afin de rendre le tout bien crédible. Bon certes ça peut demander un peu de recherche mais je pense qu’avec un peu d’instinct on peut arriver à un truc assez facile. Le limier dans GoT a peur du feu car on lui a cramé la bouille étant gamin, Joffrey est égocentrique et cruel car il a vécu dans une famille violente, sans scrupules tout en étant surprotégé et choyé malgré ses déviances de plus en plus prononcés sans qu’on lui en fasse payer les conséquences. En gros, la vie n’est que causalité un enchainement de causes et d’effets qui entrainent des causes et des effets. Les perso se construisent sans cesse, chaque événement d’importance dans sa vie même encore aujourd’hui en jeu a une influence sur son caractère. Beaucoup de perso de la guilde sont ainsi avec des troubles et des traits parfaitement identifiable qui découle de ce qu’ils ont vécu dans leur BG mais aussi en jeu.

Alors je ne te dis pas de faire absolument, de suivre cette construction, ce que je te dis c’est que le BG doit se justifier en termes scénaristiques et en termes de construction du personnage, si c’est juste pour faire joli ou faire “dark” il n’y a pas trop d’intérêt à faire un événement traumatisant. Ça doit le toucher, l’influencer, il ne peut pas passer son existence en se contentant de hausser les épaules et juste chercher la vengeance aveugle comme seule finalité à son existence. Je trouve ça dommage, car une telle enfance ça pourrait donner un personnage très intéressant au-delà de juste un héros fier et en quête de vengeance.

Après dans le BG des points lores me gêne où me paraît bizarre. Par exemple le comportement des humains, ils vivent à la frontière de Quel’thalas et n’ont jamais vu d’elfes? ils prennent un gamin à oreille pointue pour un mutant? C’est super-bizarre surtout que des elfes, ils doivent en voir passer régulièrement ne serait-ce que les voyages entre Dalaran et Quel’thalas du coup leur réaction me parait étrange. Après les enfants sont cruels donc je comprends qu’ils emmerdent le petit différent mais les adultes c’est plus étrange. Ensuite pourquoi Quel’thalas n'a pas réagi? vu l’arrogance et le sentiment de supériorité des hauts elfes, j’ai dans l’idée qu’ils auraient profité de l’occasion pour rouler des mécaniques et rabaisser leurs voisins humains pour récupérer un gamin disparu. La motivation du père adoptif m’échappe aussi, pourquoi vouloir un gamin elfe mage? et le vendre à qui? À dalaran il y en a plein des elfes mages déjà… bref des questions! Aussi, précision, les démonistes ont été créer par Gul’dan donc avant la 2e guerre il n’y en avait pas et même alors c’était très rare, d’ailleurs pour donner une idée, à Dalaran la magie du feu fut interdite par peur de contamination démoniaque donc la gangr'magie dans le monde avant la 3e guerre t’imagine…

Donc vala, je ne vais pas m’étendre plus, je pense que j’ai déjà beaucoup dit mais comme précisé, si j’ai pris la peine de pondre un pavé ce n'est pas pour te montrer la porte mais bien pour t’encourager et t’aider à améliorer la candidature. Je ne suis pas du genre à faire des efforts pour rien! Donc si ça te branche on peut essayer d’améliorer tout ça si ça te dit.


Dernière édition par Atia le Mer 25 Mar 2015 - 16:02, édité 1 fois

_________________
Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Delenhir Sam 6 Déc 2014 - 22:14

Salut et merci pour ta réponse. D'abord je suis rassuré je m'attendais à un rejet direct de ta part, mais c'est précis et tu pointes mes erreurs, ce que j'attendais. Donc pour le lore, j'ai mis un temps fou à écrire mon histoire et l'ai modifiée plusieurs fois sur word avant de la mettre en page ici. Saches que je me suis tapé toute l'histoire wiki wow des elfes de sang pour éviter des dérapages vis à vis de l'histoire, mais je me douté que ça déraperait et j'attendais qu'on vienne m'aider à corriger cela. Pour le traqueur de démons ça me va, je voulais juste une classe chassant les démons mais pas dans le genre paladin, plus quelqu'un qui peut retourner leurs pouvoirs contre eux ou les absorber pour leur envoyer dans la tête ou canaliser leur énergie ce genre de chose, un guerrier 'démoniaque' si tu vois le style. En gros un paladin de l'énergie gangrenée, je sais c'est un chasseur de démons quasiment mais si tu as un dérivé de cette classe et correspondant un peu à la description que je t'ais donnée, je suis preneur ! Pour l'histoire je modifierais quand j'aurais le temps pour rentrais dans le lore comme il faut. Ensuite il à des troubles et j'ai essayé de te le faire comprendre au RP l'autre jour, une haine profonde envers les orcs et aussi les humains. Il manque un peu de moral lorsqu'il s'agit de gagner (à part si la vie d'elfes de sang est en jeu) et il est extrêmement rancunier. D'ailleurs je peux te dire qu'en RP, il va faire longtemps souffrir Lawendil pour son AOE d'ombre raté, voir Neldyran (je crois) pour les actions de l'autre jour xD. Petit aparté en passant, le RP pour moi n'a rien à voir avec les joueurs donc pas d'emportement Neldyran et Heldir, je vous aime bien juste que j'essaye de rendre mon RP intéressant en interagissant un peu avec tous le monde, faire monter la tension rend toujours le RP plus attrayant en mon sens ! Voila je vais surement répondre dans la semaine je mettrais un petit up quand ce sera fait pour que tu m'aides a réajuster si il y a encore des soucis voila merci encore.

Delenhir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Noiana Dim 7 Déc 2014 - 0:36

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Je suis un peu absent en ce moment du forum et ig à cause du période bien chargée dans mes études donc nous n'avons pas eu le plaisir de nous croiser encore. Je ne reviendrais pas sur ce qu'Atia, notre bien aimée Légat, a relevé de ta candidature mais je vais rajouter mon petit grain de sel sans méchanceté Wink

Je vais d'abord me centrer sur ta fiche en laissant de côté l'aspect chasseur de démon.

Alors, par où commencer. Rien à dire sur les informations de base (nom prénom etc etc) ni sur les caractéristiques physiques (Ambidextre, point intéressant ^^)
On en arrive a la description physique, rien à redire si ce n'est que les commentaires qui relèvent du hrp comme celui-ci "Pour ce qui est de l'armure je n'en ais pas encore de roleplay sauf peut-être pour le guerrier donc j'attend de voir, j'irais un peu farmer pour m'en faire une de chasseur de démons par la suite" rompent l'immersion dans le texte et n'ont pas lieu d'être indiqué dans une candidature Rp Smile Fait aussi attention à ne pas trop confondre les "à" avec le verbe avoir "Il à cependant quelques rancœurs contre les orcs et les humains" mais rien de bien grave.

Profession et savoir-faire, pas grand chose à dire si ce n'est de faire attention aux puissants enchantements qui ne seront pas forcément pris en compte par les mj en event Smile

Hormis le côté "surenchère" sur le passé et l'enfance je ne vois pas grand chose à dire qu'Atia n'ai pas relevée. Un conseil cependant essaye juste de ne pas trop en faire. Un passé peut être sombre mais il faut savoir doser avec du positif. Un bg trop lourd en poids peut complètement empêcher ton personnage de s'en sortir car il sera déjà trop tard pour surmonter ses épreuves. Par exemple il peut avoir perdu ses parents lors d'un voyage et avoir été adopté par une famille d'humain qui l'éduqueront comme leur propre enfant. Si il aura fait l'objet des moqueries enfantines des jeunes humains qui n'avaient jamais vu d'elfe jusque-là il grandira avec l'amour de ses parents d'adoption et demeurera avec eux jusqu'à ce que l'âge les terrasse. Ainsi il décidera de se mettre en route vers Lune d'Argent à la recherche de son passé etc etc. (c'est un exemple pour montrer l'équilibre entre sombre/lumière d'un bg.) À mon sens un BG doit être équilibré et "neutre" avec des teintes plus où moins positives ou négatives en fonction de ce qui est attendu mais il ne doit pas être un boulet à traîner ou qui empêche le personnage de se développer au fil des interactions avec les autres personnages qui l'entourent.

Sur ce que l'on dit de lui ça me semble bien .... et .... tu as oublié la lettre de motivation !!! è_é C'est maaaaaaaaaal ! *remarque futile et de pure taquinerie*

On en arrive donc au côté chasseur de démon et mes remarques découlant de ta réponse à notre 'tia préférée.

" En gros un paladin de l'énergie gangrené" ... arrrrrg ! À tes risques et périls mais ça serait de la pure hérésie et aux risques et périls de ton personnage. D'autant que la Lumière est l'opposée même de l'énergie gangrenée. Les Chevaliers de Sang eux mêmes puisaient l'énergie d'un Naaru mais pas d'énergie démoniaque/corrompue à proprement parlé. Essaye plutôt de t'orienter sur un "guerrier" ayant un style qui se rapproche de beaucoup des talents démoniaques (un peu comme Mace Windu qui a un style de combat au sabre à la frontière de celui des Sith dans Star Wars par exemple Very Happy) , le soucis de l’énergie démoniaque en elle même c'est qu'elle corrompt et qu'avec le retour du Puît les EdS sont un peu, beaucoup, frileux autour de cette question. Enfin autre point : "Petit aparté en passant, le RP pour moi n'a rien à voir avec les joueurs donc pas d'emportement Neldyran et Heldir, je vous aime bien juste que j'essaye de rendre mon RP intéressant en interagissant un peu avec tous le monde, faire monter la tension rend toujours le RP plus attrayant en mon sens !". Si le conflit est intêressant par certains aspect l'unité prévaut dans une unité militaire, d'autant plus quand on s'apprête à la rejoindre, aussi si l'on peut donner son avis il vaut mieux éviter de perturber l'ordre au risque de nuire au bon déroulement des missions et causer la mort et/ou les blessures de ses frères et sœurs d'armes. En conclusion un peu c'est bien mais pas trop non plus Wink

Voila, voila, encore une fois bienvenue par ici et au plaisir de te croiser en jeu. J'espère que cela a pu t'aider et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander ! Smile
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Hanorya Dim 7 Déc 2014 - 15:27

Si je peux me permettre a mon tour donner un conseil sur ton style chasseur de démon. Je resterai dans l'optique d'Atia. Traqueur de démon.

Ton personnage, pour des raison qui lui sont propre, a une très grande connaissance des démons, leur histoires, leur pouvoir, leur différentes formes, leur force, leur intelligence, leur techniques et etc... Ton perso a pu passer du temps à être "rat de bibliothèque" pour s'instruire au maximum sur ces créature et leur capacité et l'a ensuite appris sur le terrain pendant son séjour en Outreterre. Du coup, ton guerrier, qui a reçu une formation d'escrime, de combat a main nu et autre entrainement martial, est devenu spécialisé dans la reconnaissance et l'anéantissement d'un démon ou d'un groupe de démons tant il connais leur technique.

Sert toi du dicton "Connais ton ennemi pour mieux le tuer" mais en restant sur les capacités guerrières de ton personnage. Tu restera ainsi dans ton tripe, tueur de démon mais en restant crédible pour le lore et le rp général.

Je pense que c'est le meilleur compromis, pour moi qui joue guerrier également ^^
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Delenhir Mar 9 Déc 2014 - 13:40

Bon tout d'abord permettez moi de m'excuser de mon afk soudain sur l'event de dimanche, décès dans la famille et donc j'ai du y aller de suite enfin voila quoi. Ensuite merci pour les conseils et Hanorya je me demandais.. Si je joue un guerrier qui disons manipule l'énergie gangréné que pour renforcer ses attaques ou sa défense, et si lorsque quelqu'un la manipule aux alentours du style un ennemi, je puisse l'absorber pour me renforcer ou quelque chose du genre ? Je pensais aussi à demander a un allié manipulant la magie gangrénée de m'en envoyer pour me buffer en quelque sorte. J'ai pensais aussi à l'ombre mais ça se résume a DK quoi. Je pourrais peut-être faire magelame aussi.. Même si je préfère la magie gangrénée. En faites mon but c'est de faire un guerrier manipulant la magie un peu sombre mais ça me semble un peu compromis. J'ai pas encore changer mon histoire je le ferais quand j'ai le temps voila merci !

Delenhir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Atia Mar 9 Déc 2014 - 15:18

Je vais paraphraser un peu Hano mais pour t'aider et te guider dans tes choix demandes-toi surtout "qu'est-ce que peut faire mon perso IG? et comment je peux justifier ça." Car au final quoi que tu fasses, personne ne pourra te reprocher d'utiliser une technique que ton avatar peut faire en jeu. Je prends un exemple concret avec le voleur qui est une classe que je connais bien et qui a l'avantage d'offrir une gamme d’interprétation vaste. La capacité "Pas de l'ombre" est une sorte de déplacement instantané qui "téléporte" le joueur sur sa cible. J'ai vu au moins quatre interprétations RP de ce sort. Atia quand elle utilise ce sort en jeu fait en RP un "transfert" de mage car elle est une ancienne mage et utilise régulièrement sa magie arcanique passé pour améliorer ses capacités actuelles. Cenaya est une banshee, elle utilise donc un passage par le monde des ombres pour faire ce déplacement instantané, une téléportation ténébreuse en gros. Falrhen a plutôt tendance à justifier ça par un bond soudain et très rapide car il n'utilise pas de capacité mystique et c'est donc son entrainement qui lui permet de jaillir soudain sur sa cible. Il me semble aussi avoir vu Eleona justifier un pas de l'ombre par les bottes fusées qu'elle a fabriquées via son ingénierie. tu saisis l'idée? Personne ne viendra traiter un rogue qui utilise un "pas de l'ombre" de grobill ou dira qu'il abuse, car son avatar peu le faire, chacun adapte cette technique à son BG ensuite, dans les limites du raisonnable bien sur. Base toi donc plutôt sur ça si tu hésites à trouver un style de combat et des techniques propres à ton perso.

Ensuite comme ça a ete dit, les énergies gangrenées sont dangereuses, corruptrices et demandent une grande maitrise pour ne pas se prendre le contrecoup donc méfiance quand on veut Rp avec ce genre d'énergie sans être démoniste. De plus dans la guilde, compte tenu des dérives Solfuries les gangr'arcanistes ne sont pas spécialement en odeur de sainteté, au point que les rares démos restant n'ont même plus le droit d'invoquer de démon sans avoir une autorisation claire d'un officier. C'est aussi pour ça que j'ai parlé d'un traqueur de démon plutôt qu'un chasseur de démons, ce n'était pas du tout pour jouer sur les mots et faire un guerrier gangrené détourné. je refuse les chevaliers de la mort dans la guilde, ça inclus donc les "chevaliers runiques", "chevaliers noirs" où tout autre appellation alternative que pourraient trouver un joueur. C'est le concept même de guerrier nécromant (et de nécromant en général) que refuse la guilde pour des raisons RP très clair => Fléau. Là c'est un peu pareil, si tu veux faire une copie de chasseur de démons juste en changeant le nom ma réponse restera la même.

C'est ce que Hano t'a expliqué juste avant et Galad plus tot, restes sur tes capacités de guerriers sans en déborder et plutôt orienter ton perso sur un tueur spécialiste, voir qui utilise des techniques de combat au cac d'origine démoniaque et qui sais comment effectuer un bon renvoi de sort (me semble que le war peut) mais évite de trop utiliser leur magie pour ne pas se corrompre lui-même et devenir ce qu'il combat (voir l'exemple de Windu donné par Galad qui utilise une technique de sabre sith sans être un sith ou utiliser leur magie mais sais ainsi bien les contrer).

_________________
Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens. Empty Re: Delenhir Firefury, chasseur de démons au service des siens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum