Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée]Nul avenir sans passé...

+7
Thaynhe
Neldyran
Atia
Hanorya
Shaona
Malelith Caladan
Ellystielle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée]Nul avenir sans passé... - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Nul avenir sans passé...

Message  Ellystielle Mer 6 Nov 2013 - 18:32

Reroll pour faire du JDR hors guilde alors que je postule pour intégrer la guilde ?
Non votre Background m'intéresse et plus particulièrement pour Ellystielle, je n'ai aucune envie de monter un perso ou de sortir la CB pour transférer les anciens et avoir du JDR.

L'intéret est de jouer Ellie AVEC vous et aussi avec ceux qu'elle a croisée IG.

Pour Atia, comme Ellie t'en a deja touchée un mot IRP, elle a besoin de bouger de temps en temps à Shattrath et en Pandarie afin de se retrouver elle même, la lumière etc etc etc tout ça étant du BG, elle a aussi besoin de se balader un peu partout pour retrouver son passé et surtout le pourquoi du comment de son amnésie. Il en est des fondements même du personnage et de l'intéret de son BG.

Dans le même temps, je comprends parfaitement le fait que si Ellie a le tag <Fils de Quel'thalas> sous son nom vous serez légitimement en attente d'une certaine éthique comportementale à la fois RP et HRP.
Par la même que vous vouliez attendre avant de poser ce même tag, plus particulièrement si la petite doit vadrouiller un peu partout, croiser des gens et ainsi véhiculer une image de la guilde.
Une question de confiance HRP qui, une fois encore je le comprends peu prendre du temps. (Rien a voir avec le débat RP de l'autre soir, Ellie ne comprends pas ce manque de confiance RP, en tant que joueur derrière je le comprends tout à fait)

C'est aussi pour cela que je souhaitais que quelques membres viennent mettre leur nez dans cette histoire, afin de mieux se connaitre, cela étant je vois que c'est compliqué.
Ellystielle
Ellystielle
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum