[Acceptée]Del'Kawion Nezza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Kïmyhâ le Mer 20 Nov 2013 - 10:45

Nom du personnage: Del'Kawion Nezza

Mère : Aranwion Käzyhâ

Père : Del'Kawion Aldaron.

Apparence:
Nezza mesure environ 1m65, Pour une fine taille.
Elle a les yeux vert persan, des cheveux d’un blond brillant.
Elle a un tatouage représentant un magnifique phénix sombre sur l'épaule droite.
Elle porte également quelques cicatrices un peu partout sur le corps mais qu'elle dissimule à la perfection.

Caractère:
 Nezza est encore jeune mais elle sait ce qu'elle veut est fera tout ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle est un peu têtu est n'aime pas se faire marché dessus.
Cependant Nezza est prête a tous, même à donner sa propre vie pour sauver d'un de son Ordre.
Elle est très respectueuse envers les gens qui l'entour, elle es toujours a l'écoute et en quête d'apprendre d'avantage de choses.

Profession:
Nezza est une grande mineuse, elle passe beaucoup de temps à cela pour ensuite fabricante des armures lourdes ainsi que des armes.

Récent agissement: Reviens après une absence.

Motivation à rejoindre:  Manque d'activité dans son ordre, ainsi que l'ordre souvent en désaccord.

Background:
Nezza à vu le jour sur l'île de Haut-soleil, elle a grandi toute son enfance dans les bois des chants éternels auprès de sa mère, malheureusement elle n'a pas eu la chance de connaître son père qui est décédé quelque mois avant sa naissance.
Une enfance relativement calme et rempli d'amour.
Depuis toute petite Nezza fessais du mieux qu'elle pouvait pour aider sa mère dans les différentes tâches de la maison, ceci pour surmenait ainsi sa mère.
Nezza passer le plus claire de son temps en compagnie des félins de sa mère.
Nezza viens d'atteindre tous juste sa majorité, elle partait le matin à la recherche de pierre à brisé pour en retiré le matériel nécessaire à la fabrication d'armure lourde qu'elle revendait par la suite pour aidé sa mère financièrement mais toujours accompagné des félins de sa mère pour sa sécurité.
Jusqu'au jour où Nezza de passage dans la City de Lune-d'argent pour vendre les quelque armures et armes qu'elle venait de fabriqué, fut sur son chemin la rencontre d'une éclaireuse prénommé Remika de l'Ordo solaris qui après longue discutions lui propose son aide à devenir une grande éclaireuse.
Après une longue réflexion, Nezza accepta se disant que cela lui permettra de mieux aidé sa mère niveau financièrement.
Mais aussi qu'il était tant de se battre pour son peuple et décida de commencé par  une longue formation d'éclaireuse au seins de l'ordo aidé de l'éclaireuse Remika qui lui apprend tout ce qu'elle pouvez savoir.
Mais hormis avoir aidé l'ordre des Fils de Quel'thalas durant leurs combats contre la rébellion dans les tarides, ce que Nezza à fortement apprécier car cela était riche au niveau d'action ainsi que d'enseignement.
De retour avec uniquement l'Ordo Solaris, Nezza se rend compte que l'ordo ne fait rien de spécial pour aidé son peuple et autre hormis reste à discuté dans la City de Lune-d'argent.
Nezza se sens alors mal, car elle voudrais se sentir de nouveau utile. Elle se rend compte qu'elle n'est pas faite pour reste à rien faire et souhaite être sur le terrain à aidé son prochain. C'est pour cela qu'après longue réflexion elle se décide à venir à la rencontre des personnes fessait parti de l'Ordre des Fils de Quel'thalas. Là elle rencontre l'Enseigne avec qui elle parle longuement mais aussi une Ranger prénommé Minaë.
L'enseigne lui explique la marche à suivre ce qu'elle fut. Sans trop tardé.
Malgré qu'elle est consciente qu'elle à encore besoin de conseil au niveau combat, elle est prête à tous pour devenu une grande éclaireuse et se sentir de nouveau utile dans un Ordre qui ne reste pas à rien faire, mais qui se bat pour son prochain sans oublié de mettre ces talents de fabricante d'armures et armes au servir de l'Ordre.


En rejoignant les Fils de Quel’thalas, j’accepte les chartes HRP et RP régissant guilde.
avatar
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Hanorya le Mer 20 Nov 2013 - 17:31

Tres bien, rien a dire concernant cette postulation.

J'aurai bien soulever les point habituel mais vu qu'elle est a peine majeur, on peux se dire qu’elle étais encore trop jeune pour avoir eu reelement connaissance des grand événement qui ont frapper les sin'dorei.

Peut être seulement la partie "Motivation à rejoindre: Manque d'activité dans son ordre, ainsi que l'ordre souvent en désaccord." C'est pas reelement la chose a dire pour rejoindre un groupe armée, cependant tu le dis plus loin dans ton bg, donc ça passe.

Je laisse la parole aux autres. Et bonne chance. =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Kïmyhâ le Mer 20 Nov 2013 - 19:10

Effectivement pour la "Motivation à rejoindre" Je ne pourrais pas trop en dire car cela faite parti de son parcourt.
avatar
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Veloce le Dim 24 Nov 2013 - 11:50

*Saute sur Nezza et lui fait un calin*

Ca c'est fait.

Sinon, pas grand chose à dire sur cette présentation vu que l'ensemble est dis dans le BG. Donc tout va bien pour moi ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Kïmyhâ le Jeu 29 Mai 2014 - 16:36

Salutation à vous, je tenait à vous expliquez l'absence de Nezza parmi vous.
(En sachent que je n'y suis pour rien à son /gquitte sauvage)


Nezza est parti de l'ordre pour régler d'un problème personnelle, elle ne voulait pas mettre la vie de ses frères et sœurs d'arme en danger.
Effectivement Nezza a reçu une lettre disant que sa mère venait d'être enlevé et que si Nezza voulait la retrouver en vie, il fallait qu'elle vienne seule et que si Nezza ne venait pas il ferait pression en s'attaquer à toutes les personnes de son entourage amis, famille et autres.
Nezza a donc pris la décision suivante, de partir de l'ordre un temps, pour éviter de tous les mettres en danger, mais d'envoyer une lettre à la Légat pour lui explique son geste et lui dire qu'elle reviendra après ce problème régler et le calme revenu.
Après un bon voyage, elle atteint enfin sa destination et à son arrivée sur lieux elle remarque très vite plusieurs cages, dans l'un d'entre d'elle se trouve effectivement sa mère.
C'est alors et dans le plus grand silence elle tenter de crocheter la serrure de la cage, ce qu'elle fit à la perfection.
Malheureusement en ouvrant la porte de la cage, celle-ci fit un grincement strident ce que ne manqua pas d'alerter tout le monde.
Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux...par chance elle réussit à faire diversion pendant que sa mère prit la fuite.
Nezza essaya temps bien que mal à tenir mais sous les coups à répétition sans cesse et l'épuisement de ses forces, elle finît par se trouver au sol... Nezza a juste eu le temps dans sa chute de se protéger le visage et le haut du corps à l'aide de sa cape.
Une fois au sol, toujours sous les coups elle commença à sentir ses jambes la brûler effectivement elle se trouver prise au piège par des flammes qui commence à la consumer petit à petit au niveau des jambes, c'est alors qu'elle tenta de puiser dans les dernières forces qu'il lui restait pour tenter de ramper jusqu'à une petite source d'eau se trouvant tout près.
La douleur était si insupportable qu'à ce moment-là, elle ne pas penser survivre...mais une fois l'eau atteinte et sous le soulagement que l'eau avait sur ses jambes, elle perdu connaissance.
Ses adversaires la croyant morte, la laissèrent pour morte sans même vérifier si elle était effectivement encore en vie et partir à la poursuite de la mère de Nezza qui avait réussi à prendre la fuite mais en van, celle-ci était déjà loin.
Par chance un chamane qui était à la recherche de nouvelle plante dans le coin tomba sur le corps inerte de Nezza et après avoir vérifié si celle-ci était encore en vie, décida de l'emmener en lieux sûr pour soigner ses blessures.
Nezza reprit connaissance quelques jours plus tard et resta parmi le clan de la chamane le temps d'être de nouveau sur pied et opérationnel pour ensuite trouver sur les lieux avec l'aide du clan de le chamane et en finir une bonne fois pour tout avant de rentrée parmi les siens.
avatar
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Atia le Ven 30 Mai 2014 - 10:39

Je prend note de ça Kimy et on a discuté hrp de ce qui s'est passé donc faudra juste se croiser en rp pour régulariser la situation.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Kïmyhâ le Ven 30 Mai 2014 - 11:56

Avec Plaisir  Smile
avatar
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Del'Kawion Nezza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum