[Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Lun 31 Déc 2012 - 12:16

Informations techniques


Prénom

Earstel.

Nom

Nul ne le sait, Earstel garde bien le secret.

Race

Thalassien.

Age

Nul ne connait son âge, mais dans ses yeux vit une telle sagesse qu'il ne peut être qu'âgé de plusieurs siècles.

Spécialité

Earstel maitrise la Lumière et les Ombres. De son passé d'Arcaniste, il conserve la maitrise relative de l'Enchantement et quelques notions des autres Ecoles.

Alignement

Fidèle à Quel'Thalas.


Caractéristiques physiques


Taille

Earstel est dans la moyenne de son peuple.

Corpulence

Svelte.

Couleur de peau

Très pâle.

Couleur de cheveux

Ses cheveux sont blanc argenté sous la lune ; ils prennent un teint doré sous le soleil.

Couleur des yeux

Ses yeux sont d'un bleu pur. En effet, il n'a jamais ni absorbé ni baigné dans la magie gangrénée.

Vision

Elfique.

Gaucher ou droitier

Droitier.

Etat de santé

Earstel fut blessé lors de la chute de Quel'Thalas, puis lors de la destruction de Theramore. Il n'en garde cependant aucune trace physique. Aujourd'hui, sa santé est exemplaire.

Description

Earstel est un Elfe de taille et de corpulence moyenne. Son visage, harmonieux, possède des traits fins et envoûtants. Comme tous les Thalassiens, ses oreilles, pointues, sont plus droites que celles de ses cousins Elfes de la Nuit. Son visage est doté d'une bouche fine et d'un nez aquilin. Ses cheveux, qui descendent dans le creux de son dos, sont d'un blanc pur, mais prennent une teinte dorée sous le soleil. Ses yeux sont d'un bleu profond et brillent d'une lueur intérieure.
Earstel est un être très mystérieux et avide de connaissance. Il possède une bonne mémoire, est intelligent et possède un esprit vif. Earstel a toutes les qualités d'un bon diplomate : il est patient, calme, compatissant, il sait écouter et passioner les autres par ses discours. Earstel est très nostalgique des temps d'avant la Troisième Guerre ; l'époque de l'apogée de Quel'Thalas. Earstel est d'un naturel solitaire mais dès que quelqu'un se retrouve en danger, il est toujours prêt à lui porter secours. Pour finir, Earstel est loin d'être parfait ; il possède d'ailleurs le défaut que certain pense être le défaut à l'origine de tous les autres. Il est très orgueilleux, mais essaye de le cacher ; il n'y arrive pas toujours.
Earstel porte tout le temps une tenue adaptée à sa fonction : prêtre. C'est une longue robe blanche aux larges manches. La robe possède une capuche, mais Earstel n'aime pas la porter. Sur ses épaules pend une cape, elle aussi blanche. Il possède aussi des bottes, blanches. Il n'a aucune arme, si ce n'est un fin poignard qu'il cache à sa ceinture. A sa main gauche se trouve un anneau en argent, orné d'une pierre précieuse dont la couleur change lors ses mouvements.

Profession et savoir-faire

Il maitrise relativement bien la Lumière et les Ombres ; sa foi est basée sur le cycle de vie des Naaru. Grâce à son ancienne vie d'Arcaniste, il a une certaine connaissance de l'Enchantement et a des notions dans les différentes Ecoles.

Background

Earstel est né entre les Guerres Trolles et la Troisième Guerre, sous le règne du Roi Anasterian. Nul n'en sait long sur ce qu'il a fait avant la Troisième Guerre. Des spéculations avancent qu'il vécut sur l'île de Quel'Danas et apprit les subtilités des Arcanes sous la houlette d'un maître qui lui était proche. Earstel était un élève studieux et appliqué, mais tout bascula le jour où Arthas posa pied en Quel'Thalas. Quand Lune D'Argent fut prise, Earstel quitta Quel'Danas avec son maître. Il fut cependant blessé par une flèche, qui heureusement ne fit que l'effleurer. Les deux Quel'Dorei fuirent donc leur patrie, supportèrent du mieux qu'il le purent leur Soif et cherchèrent un havre de paix en Kalimdor, le royaume de leurs cousins Elfes de la Nuit. Il fut cependant attristé d'abandonner le Puits de Soleil à son triste et, hélas, inéductable sort.
Après une discution mouvementée avec son maître, Earstel abandonna les Arcanes, bien qu'à contrecoeur et se tourna vers la Lumière ; son maître pensait que sans la force conférée par le Puits de Soleil, continuer sur la Voie des Arcanes était le plus court chemin vers la damnation, et il finit par convaincre Earstel. De plus, il apprit à Earstel un moyen, bien qu'imparfait, de supporter sa Soif de Mana : la Méditation. Dès lors, Earstel et son maître s'y abandonnèrent pendant une heure le matin et une heure le soir. L'abandon des Arcanes et la Méditation permit à Earstel de réguler sa Soif insatiable. Enfin, les rivages de Kalimdor apparurent et, même si les deux exilés étaient en territoire hostile, ils surent bien vite que le havre qu'ils cherchaient existait : Theramore. Déjà beaucoup de Quel'Dorei s'y étaient installés, et Earstel et son maître s'intégrèrent facilement. Les années passèrent, et Earstel devint un prêtre de la Lumière aguerri. D'atroces nouvelles lui parvenaient de l'extérieur, mais leur écho se perdait dans la tranquilité trompeuse de Theramore. Puis, un jour béni, Earstel apprit que le Puits de Soleil avait été restauré, mais il ne reprit pas la Voie des Arcanes et il ressentit toujours la Soif, bien qu'atténuée par la pratique de la Médiation ; il restait tout de même hors d'atteinte de l'éclat chaleureux du Puits. Il apprit aussi l'existence des Naaru ; l'un d'eux avait donné sa vie pour restaurer le Puits.
Ces êtres étranges, qui étaient composés de Lumière pure, deviennent Ombre lors de leur agonie. Earstel en tira une Foi, la seule qu'il suit encore aujourd'hui : La lumière ne peut exister sans Ombre, et l'Ombre ne peut exister sans Lumière. Depuis lors, il vit sur cette étrange équilibre qu'il s'efforce de conserver. Quelques temps après, Earstel apprit que son ennemi juré, Arthas avait été occis. Sa jubilation fut cependant de courte durée, car Aile de Mort, l'ancien Aspect de la Terre Neltharion, déchaina sa fureur sur Azeroth. Theramore resta cependant ce qu'elle avait toujours été : un havre de quiétude. Rien n'annonçait que le pire allait advenir...
Theramore fut détruite par le Horde. Earstel s'en sortit de justesse, avec quelques blessures minimes. Son maître n'eut pas cette chance. Ses dernières volontés furent qu'Earstel prenne l'anneau qu'il conservait, pour qu'il ne l'oublie jamais. Il demande aussi que son corps soit incinéré, pour que jamais il ne se relève dans la non-mort ; Earstel s'exécuta. L'orphelin, car il considérait son maître comme un père, s'exila à Dalaran, où il assista à un véritable massacre : les Quel'Dorei assassinèrent froidement les Sin'Dorei, leur ordonnant de quitter la ville. La cécité d'Earstel se leva soudain : les Sin'Dorei avaient reconquit Quel'Thalas et l'avait protégée contre toutes les menaces ; qu'avaient fait les Quel'Dorei? Rien ! Honteux, Earstel quitta Dalaran et chercha à regagner sa patrie originelle, Quel'Thalas.
En premier lieu, il regagna Quel'Danas, et la nostalgie le gagna lorsqu'il s'aperçut que la tour qu'il occupait avec son maître avait été reconstruite. De plus, il put de nouveau employer les Arcanes, grâce à la restauration du Puits, mais il limita leur usage. Earstel conserva tout de même la pratique de la Méditation matin et soir, pour rendre hommage à son maître qui n'a plus jamais put ressentir les rayons bénis du Puits de Soleil nourrir son Âme. Mais les regards que lui jetaient les Sin'Dorei ne trompaient pas ; il était considéré comme un traître, un renégat. Pris d'un repentir sincère, Earstel chercha un moyen d'aider son ancien peuple - non SON peuple ! Il eut alors vent d'une Ordre, "Les Fils de Quel'Thalas". Il envoya une lettre à cet ordre, où il écrit son désir de rédemption, son histoire et le désir de protéger Quel'Thalas.
Anxieux de la réponse qui allait suivre, Earstel s'installa en Quel'Danas, dans la tour qu'il occupait avec son maître. Celle-ci, bien qu'en bon état, était abandonnée. Earstel se promit de lui rendre son lustre d'antan...

Ce qu'on dit de lui/elle

Earstel est quelqu'un de très mystérieux, replié sur lui-même. Personne ne peut en dire beaucoup sur lui car il a coupé tous les ponts et personne ne le connait suffisament pour le juger.


Sans oublier : "En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Earstel le Dim 13 Jan 2013 - 11:53, édité 20 fois
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Allerian Chantarcane le Lun 31 Déc 2012 - 13:27

Bonjour et bienvenu sur le forum des Fils de Quel'Thalas ! Merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde !

Candidature sobre, voir un peu légère à mon goût, rassure toi ce n'est que mon avis ! Cependant je pense qu'un brin d'histoire ne te desservirait pas ! Car la suite de ta candidature si tout se passe bien, l'entretien avec la légat et un officier va de demander en jeu de parler de ton histoire. (Fléau, Outreterre, Cataclysm et découverte de la Pandarie.)

Quelques lignes, même brèves sur la vie de ton personnage peux donner un petit avant goût qui donne envie de le connaitre, qui nous montre que ce n'est pas juste un prêtre et point et que le personnage un une base historique personnelle.

Questions :

- Quel genre de prêtres était il avant le Fléau ?
- Quel genre de prêtre est il devenu après la destruction de Quel'Thalas ?
- D'où t-on prêtres tire t-il sa magie ? (Croyance aux principes de la Lumière ? Ombre ? Magie noire ? Autre source qui lui donne sa magie sacrée ?)

Voilà Smile Je laisse la parole et encore une fois bienvenu parmi nous ! Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Lun 31 Déc 2012 - 16:17

Je tiens à préciser que, même si je ne le fais pas maintenant, je vais rédiger l'histoire et la description dans un futur proche !

Edit : D'ailleurs, la description est déjà là Razz
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Hanorya le Lun 31 Déc 2012 - 17:37

Alors la non, je ne suis pas d'accord !!!! Imposteur ! Seul hano a les yeux turquoise pour le moment !!! Vilain ! *boude*

Évidemment je plaisante.

Bienvenu a toi et merci de t’intéresser a nous. J'ai du mal a voir qui est ce personnage. Ta candidature est bien trop sobre, pour reprendre les mots d'Allerian, pour se faire une idée relativement précise. Tu nous donne juste le minimum. La on sait pratiquement rien. Après avoir causer un peu avec toi sur le chat, je devine qu'il s'agit la d'un brouillon (enfin, je l’espère^^)

En attente de la suite.

Ps: Je me souviens de t'avoir dit de savoir entretenir le mystère mais la c'est trop ^^
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Arévas le Mar 1 Jan 2013 - 11:38

Bienvenue à toi sur le forum !

Je rejoins Allerian pour dire que la candidature est un peu sobre mais déjà plus intéressante avec la description arrivée entretemps, j'attends le background pour me faire un avis définitif Wink

N'hésite pas à nous contacter en jeu, et à rejoindre le canal hrp des Fils ( /join FDQT ) afin de faire plus ample connaissance avec nous thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Jeu 3 Jan 2013 - 19:24

Juste pour vous dire que ma fiche est finie, mais que je suis à l'écoute de vos remarques !
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Elhardryan Sin'dalei le Jeu 3 Jan 2013 - 21:12

Bonsoir.

C'est plutôt une bonne candidature, une vie pas banale. C'est original, j'aime bien, mais quand on sort des sentiers battus, on rencontre plusieurs erreurs ci-et-là. Et je vais me focaliser sur l'histoire de ton personnage vu que le reste a déjà reçu des commentaires de la part des autres.

Il me parait improbable que l'énergie du Puits du soleil pouvait imprégner les hauts-elfes qui étaient sur Kalimdor. Son énergie allait au-delà des frontières de Quel'Thalas, certes, mais le Puits de soleil a été fait à partir d'une seule et unique fiole du Puits d'éternité (qui lui imprégnait tout Azeroth).
Ce qui signifierait que Earstel et son maitre ont souffert de la soif dés leur fuite - et ont donc du trouver une solution de substitut très rapidement. A savoir que la médidation était très pratiqué chez les hauts-elfes qui ont refusé de s'abaisser aux arcanes démoniaques - et qu'ils n'ont pas pu "sentir" à distance l'état du Puits de soleil (valable quand le Puits a été corrompu, puis détruit, mais également quand il a été restauré).

Ce qui me fait d'ailleurs la transition pour la remarque suivante : ça me semble incohérent qu'Earstel ait pu être autant coupé du reste du monde. Il apprend un beau jour que le puits a été restauré et qu'un naaru a même donné sa vie/lumière pour le purifier ? La croisade de l'Outreterre a fait beaucoup d'échos en Azeroth pourtant. L'opération Soleil-Brisé également.

Aussi, prépare-toi à répondre à quelques questions durant l'entretien au sujet des points que tu n'as pas abordé dans son histoire. Notamment au sujet de la croisade en Norfendre. L'histoire des hauts-elfes a été gravement entaché à cause d'Arthas, et Earstel a préféré rester à Theramore continuer à s'éblouir dans la Lumière ? Il ne ressentait même pas un mini-désir de vengeance ?

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Jeu 3 Jan 2013 - 21:44

Je vais effectivement retravailler l'histoire un niveau du Puits de Soleil. Par contre, que Earstel soit un peu (beaucoup Razz) je-m'en-foutisme est recherché. Il cherchait à noyer son chagrin et sa mélancolie en s'"offrant" â la Lumière, et le fait de se tenir isolé aidait à les noyer. Mais la restauration du Puits l'a sorti de sa routine, avant qu'il ne s'y replonge aussitôt. Et le simple fait de penser à Arthas lui déchirait les entrailles -de chagrin -. Il ne s'est pas vengé car il voulait l'oublier. Je sais pas si je suis clair Wink
PS : en fait, vu qu'Earstel est resté toute sa vie sur Quel'Danas, il ne peut pas avoir créé un lien spécial avec le Puits, qui lui permettrait de le "sentir" à distance, même si le Puits ne comble pas sa soif?
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Allerian Chantarcane le Jeu 3 Jan 2013 - 23:09

il ne peut pas avoir créé un lien spécial avec le Puits, qui lui permettrait de le "sentir" à distance, même si le Puits ne comble pas sa soif?

Hélas non. Comme l'a dit notre ami Ryan, le Puits de Soleil n'est qu'une infime partie de ce que fut le Puits d'éternité duquel il fut créé d'une unique fiole. Il peut s'en doute s'étendre sur les terres Thalassiennes mais je ne pense sincèrement pas au delà. Cependant, si tu souhaite creuser un lien étroit avec le Puits, pourquoi ne pas ! Peut être que la proximité plus ou moins importante peut il donner quelque chose à Earstel ? Il peu s'affaiblir en en étant trop éloigné et à sa plus haute force lorsqu'il foule la terre de Quel'Thalas ? Des pistes à creuser Smile

Je soutient également mon confrère quand au précisions qu'il faudra que tu développe lors de l'entretien !

La candidature est plus agréable à présent et je t'en félicite ! A bientôt Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Ven 4 Jan 2013 - 17:45

Je vais maintenant modifier l'histoire au niveau du Puits. Par contre, je n'ai pas trop l'envie de me lancer dans le "lien" étroit dont du me parle, pour l'instant du moins. Peut-être qu'après quelque temps passé en Quel'Thalas, il s'en apercevra? A creuser Wink
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Ven 4 Jan 2013 - 19:02

Double post ! Razz
C'est pour prévenir que j'ai fait la modification au sujet du Puits, et que je suis de nouveau ouvert à vos suggestions et remarques !
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Krithias le Sam 5 Jan 2013 - 8:28

Alors, re-bonjour à toi et merci d'avoir modifié ta candidature. J'attendais le moment où tu l'aurais réellement terminé pour émettre un avis. (bon après j'ai eu quelques contretemps) Enfin bref, je trouve la candidature pas mal du tout bien que quelques détails me gênent un peu.

Le premier est le passage de l'arcaniste au prêtre que je trouve assez important comme changement pour mériter plus qu'une phrase d'explication. A moins que tu ne veuilles garder le mystère je voudrais voir comment/pourquoi il est passé de l'arcane pure à la Lumière. (Car je ne pense pas que ce genre d’événement soit chose courante. Enfin, c'est juste un détail.)

Ensuite, je l'avoue que quand j'ai vus que c'était un Haut-Elfe je me suis dit : Aille aille aille Confused
Avec les récents évènements il risque d'avoir du boulot pour se faire une place dans la société elfique. Et surtout on manque d'informations sur la vision des Sin'dorei envers les Hauts-elfes. Font-ils une distinction entre les elfes du concordat et les autres ou bien les détestent/méprisent-ils tous ? On a peu d'informations sur le moment là-dessus donc j'ai quelques (petites) interrogations sur les relations futures Eds/He. Mais pour le moment ça n'est pas vraiment un énorme problème.

Bien, maintenant que ces détails ont étés évoqués il ne me reste plus qu'à te souhaiter, bien que tu ne sois qu'une infecte vermine aux yeux bleus (Wink), bonne chance pour la suite des évènements.

PS : Un elfe qui vivait longtemps à Quel'Danas et qui était un brillant élève, C'est mon personnage qui va être content de peut-être ? Retrouver un voisin et possible collègue Very Happy
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Sam 5 Jan 2013 - 12:45

Voila ! J'ai un peu amélioré la transition Arcanes/Lumière et ce qui en découle.
Pour ce qui est du regard des Sin'Dorei, Earstel est prêt à supporter les préjugés, qui disparaitront sûrement lors qu'il fera ses preuves : "Un repentir sincère".
Par contre, j'espère que n'être disponible que le week-end sur WoW ne pose pas de problème. J'essaierai d'être disponible plus souvent sur le forum, mais sur WoW, le temps passe si vite que je crains pour mes études Razz
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Atia le Dim 6 Jan 2013 - 22:48

Bon déjà tu est impertinent et impatient (comme promis xD )

Non sinon, plus sérieusement, la candidature est très bonne, mais en même temps ça fait un moment qu'on la bosse en /w ^^ le bg est original ce qui me plait assez. Cependant, il y a quelques petites remarques. D'une même sans arcane, le manque du puits est fort, car pour un elfe, l’arcane est aussi importante que le Cola l'est pour un américain ou l'eau pour un humain. Donc même prêtre il a du ressentir le manque. Sinon dernier point, RP parlant pour nous la purge de Dalaran n'as pas encore eux lieu. Rien de dramatique, car de toute façon il faudra être 85 pour rp avec nous vu qu'on est en pandarie ca nous laisse donc le temps de nous rattraper. Pourquoi pas d’ailleurs te guilder temporairement que tu bénéficies des bonus de guilde pour up plus vite et ensuite aviser avec l'entretiens et l'eval? Smile En tout cas pour moi c'est un oui pour la suite et bonne chance pour les prochaines étapes.

PS: nos events RP sont le mercredi soir et le Vendredi soir, j’espère donc qu'on arrivera a t'y voir de temps en temps.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Dim 13 Jan 2013 - 11:38

Effectivement, j'ai oublié de mentionner la Soif qu'il a ressenti et le fait que son maître lui ai enseigné la méditation comme recours à celle-ci. Je modifie immédiatement ceci. Sinon, le temps que je level up, la 5.2 sera là Razz
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Atia le Dim 13 Jan 2013 - 12:38

Je pense que le week end prochain je pourrais m'occuper de toi Smile car on va passer un petit moment a Quel'thalas, ce sera l'occasion de te guilder et que tu profite des avantages de guilde pour monter plus vite!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Earstel le Dim 13 Jan 2013 - 15:26

Je suis totalement d'accord avec toi ! Razz
avatar
Earstel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Earstel, Prêtre de l'Equilibre [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum