[Event] Moissonneurs, venez à la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Moissonneurs, venez à la fête !

Message  Arévas le Lun 29 Aoû 2011 - 16:52



Une affiche plutôt inhabituelle se démarque du tableau des informations entre les divers ordres de missions, elle est colorée et dégage une légère odeur de blé et d'orge.

Chers Filles et Fils de Quel'Thalas

À travers l’histoire, nombreux sont ceux qui ont donné leur vie pour leurs alliés. Chaque année, les membres de l’Alliance et de la Horde réservent un moment pour honorer la mémoire des disparus et rendre hommage à ceux dont le souvenir est chéri. Et ils sont nombreux. Ennemis d'hier et alliés d'aujourd'hui, anciens alliés et nouveaux ennemis, individus neutres œuvrant dans un projet plus global pour le bien commun, tous méritent que l'on s'accorde un petit moment pour penser à eux, tous méritent que l'on clame haut et fort qu'ils ne sont pas tombés en vain.

Vous l'avez deviné, je fais référence à la Fête des Moissons, organisée chaque année devant les portes d'Orgrimmar en souvenir de nos héros. Vous connaissez ma passion pour l'Histoire et avez tous à cœur les sacrifices consentis par nos pairs ainsi que l'héritage qu'ils nous ont légué.
C'est pourquoi je vous propose de nous retrouver devant la Flèche de Solfurie, le sixième jour du neuvième mois, afin de nous rendre tous ensemble en Durotar pour festoyer et nous remémorer les héros de jadis à travers divers récits que chacun sera libre de présenter à ses camarades. La liste est longue, nous n'aurons que l’embarra du choix.

Au plaisir de vous retrouver lors de cette soirée du souvenir.


Lieutenant Arévas Summerbreeze

PS : Il serait évidemment de bon ton de porter une tenue civile, même si cette soirée est dédiée à des personnages morts au combat, montrons que la paix et l'harmonie doivent être le but de tout sacrifice.

[HRP] Rendez-vous à la fontaine de la Cour du Soleil à Lune-d'Argent le mardi 6 septembre à 21h.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2254
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum