La Chute de Dun Garok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chute de Dun Garok

Message  Aronh le Mar 19 Oct 2010 - 13:27

Salut à tous les H2,

Vous avez peut-être déjà vu ma proposition d'event (http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/un-assassinat-discret-a-la-base-t3731.htm), mais puisque je n'ai pas eu beaucoup de réponses côté Horde, je me lance un peu tardivement dans ma recherche ! Je pense que votre guilde pourrait être une des plus concernées dans l'affaire.

Donc ça serait la reproduction de la quête de l'attaque du fort de Dun Garok, sauf qu'à la place du petit quêteur H2 c'est une armée moyenne de la Horde contre des nains (Pnj, courtetailles) + les ordres lordaeronnais qui viendraient en renfort. J'aimerais que ça soit organisé ce Vendredi 22 !

Un event rpvp sans gros stuff, sans sorts puissants (En tout cas pas sur les bas level, sauf AOE sans gros dégats), en gardant l'esprit des events de Ryvius mais en une seule étape (Ca sera donc sûrement plus rapide ! Sans entrer dans le rush)

Voici le déroulement de l'event, si les membres veulent garder la surprise, ne lisez pas !

Spoiler:
Les forces de la Horde se dirigent vers le fort (à eux de s'organiser, je tâcherai de contacter les gm) mais croiseront vite les quelques montagnards en patrouille ou en guet.

L'alerte est donc sonnée et la Brigade avertie. Elle tâchera d'aller prévenir Austrivage en particulier avec un messager.
Les méchants auront déjà commencé l'assaut, vu qu'ils sont susceptibles de se prendre les forces de Lordaeron par derrière, mais la défense naine va se montrer surprenante.

La Horde aura sûrement pénétré dans le fort, les nains survivants (les PJ en majorité^^) se replient dans les couloirs et se planquent derrière des barricades de meubles improvisées par des gardes.

L'Alliance de Lordaeron arrivera au fort alors que la Horde aura nettoyé les parties supérieures du fort. Les nains, derrière leurs barricades, commenceront à reculer pour se rapprocher des sous-sols, où se trouve le "Foyer" du fort, où le Capitaine Collinne-de-fer se cache.

La Horde commence à attaquer les sous-sols, gênée par la charge des guildes humaines. Malgré cela, la Horde pénètre dans la salle du Foyer et massacre le capitaine et ses gardes du corps. Une grande baston se déroulera alors dans cette salle avant que la Horde ne parte.

C'est donc une victoire pour la Horde, puisque les corps des morts de l'Alliance seront maudits par les nombreux sortilèges démoniaques des magiciens de la Horde. (Je sais pas si c'est possible, si quelqu'un a une idée...)

Le Fort est déclaré hanté et les forces restantes des Courtetailles et les familles des soldats survivantes se verront recueillies, avec leur autorisation, à Austrivage en attendant leur retour à Forgefer. Si ce n'est pas le cas, ce qui m'étonnerait, ils verront avec leurs cousins des Hinterlands.

Voilà ! A l'avenir je compléterai le post de l'event sur KTRP, mais je veux être sûr qu'il y aura du monde !

Aronh Tannetir, de la Brigade Courtetaille

Aronh
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute de Dun Garok

Message  Tarae le Mar 19 Oct 2010 - 16:11

A vrai dire ... ce n'est que mon humble avis, mais je ne vois pas vraiment en quoi notre guilde est concernée. Les Fils s'occupent principalement de ce qui se passe en Quel'Thalas, ou alors s'attaquent à des grandes menaces (Fléau, Légion, Crépuscule, etc). On a plutôt tendance à laisser l'Alliance à d'autres, du moins pour l'instant. Dans le cas présent, je ne vois pas vraiment ce qu'on a à gagner dans le massacres de nains, loin de chez nous en plus. On serait plutôt du genre à laisser ça aux Réprouvés ou les Trolls en manque de nainticide.

Autre détail, depuis la 4.0.1, ce n'est plus vraiment possible de faire du rp-pvp "équitable" : les sorts n'ont plus de rang et s'alignent directement sur le niveau. Un mage elfe 80 risque fortement de one-shot un nain bas level avec un éclair de givre, même sans le vouloir et étant à poil. (L'inverse marche également, et même davantage, un nain à poil rajoute des dégâts psychologiques à ses attaques).

Donc bon, je ne peux pas parler au nom des Fils, mais je ne suis pas sûr qu'on sera de la partie.
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute de Dun Garok

Message  Aronh le Mar 19 Oct 2010 - 16:41

D'accord.

J'avoue ne pas avoir lu tout votre BG, mais l'Alliance de Lordaeron, en tout cas la Brigade, mène des expédition dans toute la région, en s'arrêtant aux frontières de Quel'Thalas par contre. Dun Garok tout entier représente une force considérable en Lordaeron et pourrait éventuellement menacer les terres elfes. Après c'est surtout à vous de voir si vous voulez aider la Horde dans cette bataille, apparemment non, donc tant pis ^^

Pour ce qui est de la 4.0.1, on s'est rendu compte de la difficulté du mage à jouer RPVP. Néanmoins, il peut utiliser une baguette bas niveau !

Bonne route !

Aronh
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute de Dun Garok

Message  Atia le Mar 19 Oct 2010 - 17:24

disons que les fils se mobilisent pour attaquer l'alliance quand un ordre de la Horde le leur demande et donne certaine garantie, garanties qui se conforment au principes de la lumière (bien traité les prisonniers et pas toucher au civils). Dans le cas présent aucun organisme de la horde n'est venu solliciter notre aide en rp, l'autre soucis c'est que vendredi je ne suis pas la, donc si jamais Arevas veux prendre le commandement pour mener une petite force des fils pourquoi pas.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute de Dun Garok

Message  Arévas le Mer 20 Oct 2010 - 13:46

Comme l'a dit Tarae, les Fils n'ont pas vraiment de raison de participer à cette attaque, même à but préventif.
De plus, Arévas est fermement opposé à toute tentative de provocation envers l'Alliance, hormis si une autorité compétente et reconnue de la Horde demande de l'aide, comme l'a signalé Atia.
Et comme Atia justement, je ne suis pas sûr d'être là vendredi, ou alors je viendrais avec un autre perso, plus vindicatif envers l'Alliance, ou même un perso ally.
Après, je ne veux pas empêcher les gens de chez nous de participer s'ils ont envie d'un peu de distraction.

Les consignes pour les Fils sont donc les suivantes :
- Soit vous participez avec un autre perso et là aucun problème ne se pose, en tous cas pour la guilde.
- Soit vous y allez avec votre perso Fils mais en précisant que c'est quelqu'un d'autre en rp.
- Soit vous pouvez y aller avec votre perso Fils, mais qui devra se faire le plus discret possible concernant sa guilde, pas de cri "Pour les Fils !", pas de tabard, rien qui puisse compromettre les Fils. Pire que ça, si votre perso devait être capturé ou mis en cause pour quoi que ce soit, la guilde nierait tout implication et punirait même le dit perso pour avoir trempé dans cette affaire. Enfin, vous avez tous déjà vu ça dans des films d'espionnage, pas la peine de vous faire un dessin Mr. Green


Celà dit, bon event à ceux qui participeront.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2246
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute de Dun Garok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum