Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La chute du Monastère.

3 participants

Aller en bas

La chute du Monastère. Empty La chute du Monastère.

Message  Theraïs Mar 27 Sep 2011 - 21:58

Bonjour,je suis Theraïs Le Porte-Peste,Grand Exécuteur des Gardes De Lordaeron.Je voulais vous prévenir que ma guilde proposera à partir de demain une suite d'Event,qui aura lieux dans Lordaeron.La première partie se nomme "La Chute du Monastère".Elle est divisé en plusieurs partit,et chaque partit sera un event Rp.Je veux le faire avec le plus de personnes Rp,car je trouve cela plus sympa.Donc je vais vous faire le Résumé de ce qui se passera demain : Mercredi 30 septembre.

"Depuis quelques jours,les chariots d’approvisionnement n'arrive plus à Brill.La populace s'est alors plain et la Damne Noir a demandé aux Gardes de Lordaeron d’enquêter.Après plusieurs jours,à part un Réprouvé qui ce disait être un Worgen,nous ne vîmes rien.Les chariots passèrent sure la route sans encombre et tout était normal.C'est alors que Brill fut attaqué.Bilan,5 mort et un bâtiment en feu."

La suite aura lieux demain avec ma guilde alors n'hésité pas à suivre les events sur :lesgardesdelordaeron.xooit.fr
Merci.

Theraïs
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute du Monastère. Empty Re: La chute du Monastère.

Message  Atia Mer 28 Sep 2011 - 8:30

(hrp)
J'ai déplacé le post dans la bonne section du forum.

Je ne pense pas etre la ce soir cependant si un des officiers veux se charger de ca, je l'invite a amener quelques fils pour l'event. Qu'il se manifeste, post en rp et crée sur le calendrier l'event en question. Au boulot!

_________________
La chute du Monastère. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chute du Monastère. Empty Re: La chute du Monastère.

Message  Falrhen Mer 28 Sep 2011 - 10:03

HRP: mercredi 28 ou vendredi 30?
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute du Monastère. Empty Re: La chute du Monastère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum