Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Suspendu] Varadiel Douce Brise

5 participants

Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Varadiel Douce Brise Sam 30 Mai 2009 - 22:04

Varadiel Douce Brise


Apparence: Varadiel est un elfe marginal, préférant se vêtir modestement avec bon nombre de haillons sans la moindre valeur, contrastant avec les autres mages qui adoptent pour la plupart des tenues richement brodées mettant en valeurs leurs statut.

De longs cheveux blancs encadrent son regard émeraude des plus glacials, celui ci, souligné part deux sombres cernes quelques peu disgracieuses mais signe d'une constante détermination pour ce qui d'effectuer ses nombreux travaux.

Profession/savoir-faire:


Varadiel est un jeune apprenti arcaniste quelque peu désinvolte auprès de ses pères. Celui ci étant rarement en accord avec les méthodes d'enseignement académique, favorisant d'avantage la pratique aux théories ennuyeuses, selon ses dires. Il décida il y a quelques années d'abandonner ses études pour parfaire ses talents de mage sur le terrain, vivant en nomade ici et là, préférant d'avantage les contrées sauvages et inhospitalières pour s'entrainer sans relâche, poussant ses limites magiques jours après jours pour survivre tant bien que mal.

Récent agissements:


Il est depuis peu de retour en Lune Argent, lassé par la solitude et quelque peu trop confiant en ce qui concerne ses talents. Il enquête discrètement sur les fils de Quel'thalas, dans l'espoir un jour de les rejoindre.

Motivation à rejoindre FDQT:

Bonjour/bonsoir, je connais de nom votre guilde depuis pas mal de temps déjà. Avant même la sortie de BC si je ne m'abuse et que vous étiez dans l'alliance. Néanmoins j'avais rejoins le projet de la maison Cornaline sur le serveur RP-PvP : Conseil des ombres. Depuis sa chute ( RP comme HRP ) j'erre, rp en solitaire ou dans des guildes sur conseil des ombres sans vraiment trouver une guilde RP répondant a mes attentes.

Aujourd'hui, je m'oriente vers vous, fraichement débarqué de CdO dans l'espoir d'être admis dans vos rangs. Pour jouer dans une guilde Sin'dorei étant le genre de RP que je préfère et dont j'ai perdu les saveurs depuis la fin des Cornalines il y a déjà un an.

Motivations du personnage :

Les motivations du personnage je comptais les mettre en avant avec le BG, le fait est que c'est un mage des plus marginaux comme dit plus haut. Si il y a bien une chose qu'il hais autant que le fléaux sont pour la plupart, ses congénères. En particulier les magistères et l'hypocrisie qui dégage de la société elfique. Ses motivations sont la justice, et la rédemption de son peuple, qui est autant coupable que le fléau pour ce qu'ils sont devenus.

Des êtres calculateurs et machiavéliques pour beaucoup, oubliant les valeurs des hauts elfes pour étancher au maximum leurs soif de magie. Exemple : Le naaru qui était captif ( même si il est plus là ), et tous ces petits pnjs que nous pouvons voir dans les recoins les plus sombres de Lune Argent, comme les gnomes en esclavage et compagnie.

En clair, pour lui Lune Argent est devenu un havre de corruption, aussi bien politique que magique.

Background complet (optionnel):


En ce qui concerne un BG pour mon personnage je suis encore en court de réflexion, mais l'inspiration ne manque pas. Je compte bien en pondre un dans les jours qui suivent. Merci et bonne lecture, et à très bientôt j'espère.


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par Varadiel Douce Brise le Dim 31 Mai 2009 - 14:31, édité 2 fois
Varadiel Douce Brise
Varadiel Douce Brise
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Miralda Sunsprawl Sam 30 Mai 2009 - 23:13

Ha, enfin un mage qui postule ! Ça nous change des voleurs et des chasseurs !

( Ou des paladins, mais tout de même moins que les rangers )

Donc, en attendant l'arrivée du background, j'aurais juste une remarque à faire : tu nous as parlé de tes motivations hrp pour rejoindre les Fils, mais est-ce que tu pourrais nous dire quelles sont celles de ton personnage ? Car avant de s'intéresser à la vie de quelqu'un qui vient postuler chez les Fils, on voudra d'abord savoir pourquoi il le fait. Razz

( Et je vois qu'il y a de plus en plus d'immigrés de CdO, sur Kirin Tor, le serveur va si mal qu'on le dit ? Surprised )

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Varadiel Douce Brise Dim 31 Mai 2009 - 14:34

EDIT : J'ai éditer ma fiche pour un peu plus de lisibilité.

Et bien non il va pas si mal, disons qu'il n'est plus ce qu'il était jadis, en bien ou en mal ? Certaines personnes s'y plaisent, alors que d'autres comme moi, non. C'est aussi simple que cela Laughing
Varadiel Douce Brise
Varadiel Douce Brise
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Serrat Mar 2 Juin 2009 - 11:38

/* CDO est un serveur etrange
il ne va pas plus mal qu'un autre, mais effectivement ca n'est plus "comme avant"

@varadiel
tu jouais qui sur cdo?

*/
Serrat
Serrat
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Varadiel Douce Brise Jeu 4 Juin 2009 - 17:42

HRP : Et bien je jouais plusieurs personnages, mais un en particulier : Kaëlos Romania, qui était un paladin demi elfe. Sinon il y avait aussi Éldoras Veil'theïs de la maison Caladan ( ouais compliqué hein ?! ) Wink
Varadiel Douce Brise
Varadiel Douce Brise
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Kaelthiras Jeu 4 Juin 2009 - 18:41

Kaëlos hein? ca me dit quelque chose.. (Jinzoul le troll pirate inside)
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Kaltezar Jeu 25 Juin 2009 - 11:07

Bonjour à toi,

Nous sommes sans nouvelle de ta part depuis quelques temps déjà. Souhaites-tu poursuivre ta candidature chez nous ?

Nous aimerions beaucoup avoir un signe de vie d'ici lundi 29 juin, nous metterons ta candidature en suspens et cesserons de débattre sur ton éventuel parrainage le temps que tu reviennes.

Cordialement,
Kaltezar
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] Varadiel Douce Brise Empty Re: [Suspendu] Varadiel Douce Brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum