Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Suspendu] A l'attention du commandement.

+2
Atia
Blanche
6 participants

Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Blanche Dim 12 Avr 2009 - 2:26

Une épaisse enveloppe, parvenue par messager.

Veuillez trouver ci-joint mes lettres de service ainsi que ma candidature à un éventuel recrutement dans votre organisation.

Chaque lettre est parfaitement vraie et très officielle, cachetée à la cire noire, pailletée d'or, le sceau représentant un soleil levant.
Elles font état des différents grades obtenus, des récompenses décernées, des quelques rares sanctions, la plupart du temps concernant une prise d'initiative dérogeant aux règles mais ayant permis de protéger des vies, quelques unes également se rapportant à des prises de risque ne faisant pas partie des ordres donnés.

Puis une dernière lettre, l'écriture est très droite et un peu anguleuse.

Général, Légat,

Avant toute chose, je me dois de vous dire que bien que Blanche soit le nom que j'utilise couramment et que je souhaite que l'on me donne, il ne s'agit pas de mon nom de naissance. Je me nomme Mahérel de Sangrelame, et, pour des raisons que je n'expliciterai pas ici, vous demande de ne pas user de ce nom.

Après quelques années passées à mon propre compte, j'éprouve le désir de m'intégrer à nouveau dans une organisation à vocation militaire.

Malgré le grade atteint dans mon ancienne compagnie, sachez que je ne brigue aucun poste particulier, si ce n'est celui qui m'apportera un minimum d'indépendance et me permettra de m'intégrer au mieux non seulement dans votre organisation mais également parmi les membres qui la constituent.

Blanche


- Nom du personnage: Mahérel de Sangrelame, dite Blanche

- Apparence: Elle est d'une pâleur fantomatique, sa peau, ses cheveux, tout est d'un blanc de neige.
Elle a une carrure en accord avec son activité, plutôt musclée même si elle conserve tout de même des formes féminines. Sa posture toujours bien droite, quelque peu rigide, annonce un soldat.

- Profession/savoir-faire: Blanche est une cavalière aguerrie, chevronnée même. Elle n'est cependant pas chevalier de sang ou paladin. C'est une guerrière tout ce qu'il y a de plus normal, surtout adepte du combat à l'arme à une main et au bouclier. (ce qui signifie donc que, rp parlant, elle n'utilise pas la magie, ni la lumière) Elle ne possède pas une puissance particulière, ni une habileté hors du commun, même si l'entraînement qu'elle s'impose la classe dans les combattants plutôt bons.
Son esprit est sa plus grand force, elle est rusée, observatrice, et a bon un esprit de synthèse.
Elle est bonne cartographe.

- Récent agissements: Récemment, Blanche était occupée au plus profond de l'Outreterre à des tâches diverses et variées.

- Motivation à rejoindre FDQT: Blanche cherche avant tout à retrouver un contexte militaire, des règles, une hiérarchie et des objectifs communs. Elle en a assez d'être seule et souhaite retrouver cette ambiance qui lui tient tant à cœur.
Les objectifs des Fils de Quel'thalas, elle les fera siens si elle s'intègre dans leur organisation.

(Pour ma part, j'aime le RP, j'apprécie les communautés actives dans le domaine, mais qui n'oublient pas non plus les autres aspects du jeu, même s'ils passent après, j'aime avoir un mélange de sérieux et de détente, bref, ce qui est dit dans vos diverses chartes et ce que j'ai pu entrapercevoir de vos façons de faire me plaisent, alors pourquoi me priver de tenter le coup ? Smile)

Background complet :

Mahérel de Sangrelame est issue d'une longue lignée d'écuyers et de sergents, dévoués à leur seigneur ou général et très compétents dans leur domaine.
Son grand-père, Oméren Sangrelame a été récompensé d'un titre et de quelques terres par le seigneur Titadriel de Murmebois, un obscur petit seigneur dont les terres étaient perdues dans les forêts de Quel'thalas.
Il n'a pas quitté son service et son fils a repris le flambeau comme il est de mise dans la famille.

Mahérel est l'ainée de la famille. Pourvue d'un frère aussi peu doué qu'intéressé par le métier des armes, elle a été éduquée pour prendre la relève et poursuivre les objectifs de sa famille. Elle était une enfant plutôt turbulente, même si elle respectait à la lettre les ordres de son père. Dès qu'il n'y avait plus d'ordre, elle s'e donnait à coeur joie et semait la pagaille dans le village, accompagnée de deux amis.

Suite à des évènements survenus dans sa famille, Mahérel est devenue Blanche. Physiquement autant que de nom. Elle a quitté la maison familiale et les terres de son futur seigneur pour suivre sa propre voie.

Se faisant passer pour un homme, elle s'est fait enrôler dans une compagnie de mercenaires. A l'époque (Blanche a une petite quarantaine en version humaine), les femmes ne se vouaient que très rarement à une carrière militaire.

La Compagnie Dorée avait été fondée par un ancien seigneur de guerre, connu par ses hommes exclusivement sous le nom du Commandant. Une compagnie d'élite, composée de seulement quatre unités, et qui était réputée pour choisir soigneusement ses contrats et ne jamais en accepter qui aille à l'encontre de leurs idéaux. L'éthique leur importait autant que le profit.

Elle a vite été découverte, mais le Commandant, souhaitant voir de quoi elle était capable, n'a révélé le pot au rose que le jour de sa nomination au poste de Lieutenant-Colonel. Lui donnant du fil à retordre par la même occasion. Elle a sû s'imposer et se faire accepter auprès de ses hommes, après plusieurs victoires fracassantes là où les employeurs attendaient une défaite en voyant arriver une femme officier. Et ce qui au départ était sujet à une certaine honte de leur part a fini par devenir une fierté.

Plus que discrète, et entièrement dévouée à ses responsabilités, on ne lui a jamais connu aucun amant, ce qui lui a valu le surnom peu flatteur de "Vierge d'ivoire", elle n'a jamais paru s'en formaliser. Certains de ses hommes disaient même que ça l'amusait "Si, si, j'te jure, j'ai cru la voir sourire."

Sa carrière ainsi que l'existence de la compagnie ont brutalement pris fin avec l'invasion du Fléau. Réquisitionnés par le Prince Kael'thas, ils ont été mis sous les ordres d'un officier totalement incompétent, fils du cousin de la femme de machin, qui les a envoyés à la mort, les privant de tout soutien à un moment décisif. Ils ont été exterminés par l'armée d'Arthas, en très large supériorité numérique. Blanche a fait partie des quelques rescapés.

Totalement effondrée, tenaillée par un sentiment de culpabilité illogique, elle a mis plusieurs années à se remettre de la perte de ce qui était devenu sa famille, ses amis, autant que son métier.

Elle s'est mise à son propre compte, autant pour assurer sa subsistance que pour trouver une solitude dont elle avait besoin.

Jusqu'à aujourd'hui.

(Voilà son histoire telle qu'on pourrait la retrouver si on procédait à quelques recherches à son sujet, je n'ai pas envie de dévoiler non plus tous les détails, ce sont eux qui rendent le rp croustillant à souhait.

La suite s'écrira peut-être avec vous, qui sait? Smile)

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Blanche
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Atia Dim 12 Avr 2009 - 11:04

Bonne candidature, j'aimerai juste préciser que si elle faisait partie d'une compagnie mercenaire elfique elle n'avait pas besoin de se faire passer pour un homme. Les races elfique adhérent parfaitement a l'idée qu'une femme décide de prendre les armes, d'ailleurs chez les kaldoreis elles sont plus nombreuse dans l'armée que les mâles et chez les elfes de quel'thalas hommes et femmes ont toujours été présent cote a cote. Par contre, si la compagnie mercenaire est humaine oui elle aurait pu se faire passer pour un homme pour éviter des soucis.

Concernant un point du BG, la réquisition pat Kael'Thas c'était avant son départ pour l'Outreterre donc?

_________________
[Suspendu] A l'attention du commandement. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Blanche Dim 12 Avr 2009 - 13:24

C'était une compagnie mixte en réalité, basée à la frontière entre Quel'thalas et Lordaeron.

Pour ce qui est de la réquisition, ça n'a pas été fait personnellement, bien sûr, mais le Commandant était tout à fait loyal à son peuple et a répondu présent quand il a reçu la lettre de réquisition, réellement Kael'Thas ou pas, il ne s'est pas posé la question, la défense de son pays passait avant.

Blanche
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Kaltezar Dim 12 Avr 2009 - 15:51

Salut, ravi de voir que la rencontre de hier dans l'auberge t'a finalement mené à poser ta candidature Smile

Je trouve celle-ci particulièrement travaillée et fouillée, allant dans l'original sans chercher à faire "too much".

Cependant, comme toujours, c'est l'ensemble des officiers qui vont en discuter en priver et te donneront une réponse d'ici peu.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Blanche Mer 15 Avr 2009 - 23:47

Je vous remercie d'étudier ma candidature.

Si certains d'entre vous souhaitent faire ma connaissance, nous pouvons convenir d'un rendez-vous, je vous offrirai un verre autour duquel discuter.

(contente que ma candidature plaise à quelques personnes Smile)

Blanche
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Sérindë Jeu 16 Avr 2009 - 11:58

Merci pour ta candidature ! Comme d'habitude je ne m'exprimerais pas ici tant que nous n'aurons pas statué côté conseil mais sache que j'ai bien tout lu avec intérêt !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Miralda Sunsprawl Lun 20 Avr 2009 - 0:09

Et donc, pour en venir au résultat tant attendu ! Après de longues délibérations, les officiers ont décidé que :

- Dès ta prochaine connexion, tu seras guildée chez les Fils ! Sauf si aucun officier n'est présent, mais là ça serait un gros manque de chance.

- Tu allais avoir le plaisir et l'honneur d'avoir Kaelendris comme parrain ! Tu peux déjà prendre contact avec lui si ce n'est pas déjà fait.

- Ils te souhaitaient la bienvenue, d'ailleurs !

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Blanche Lun 20 Avr 2009 - 1:36

J'ai malheureusement découvert que le pc que j'avais emmené pendant mes vacances me refusait, très gentiment, certes, l'installation de la nouvelle mise à jour, je me connecterai en fin de semaine, une fois rentrée.

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir ma candidature acceptée et Blanche est du même avis.

A bientôt.

Blanche
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  KunKun Lun 20 Avr 2009 - 11:47

Pas de chance !!

Le cercle des réprouvés ou enfin de la réprouvée te souhaite la bienvenu.

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Kaltezar Jeu 25 Juin 2009 - 11:10

Bonjour,

Nous sommes sans-nouvelles de toi depuis plusieurs semaines. Nous comprenons parfaitement que tu ailles des impératifs IRL, mais nous ne pouvons nous permettre de mobiliser un parrain pour un candidat absent.

Nous allons donc mettre ta candidature en suspend et libérer ton parrain pour qu'il puisse éventuellement parrainer d'autres candidats durant ton absence.

Cela impliquera, malheureusement, à ton retour, un temps potentiel d'attente pour qu'un parrain se libère à nouveau et que nous puissions terminer ta candidature proprement.

Merci pour ta compréhension,
Kaltezar
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu] A l'attention du commandement. Empty Re: [Suspendu] A l'attention du commandement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum