Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

+45
Lawendil
Ishaelys
Iluzia
Vaszreath
Noiana
Célestine Nalandris
Thaynhe
Lokkhir
Mageline
Shaona
Malelith Caladan
Allerian Chantarcane
Elhardryan Sin'dalei
Orléane
ExtRathalos
Krithias
Arynnia Thelryn
Nael
bulvaï
Hanorya
Eléonà
Flavia Bloodwave
Falrhen
Eärenion
Cenaya
Azelith
Mormegil
Xzelia
Lorasthène
Naralya
Cuthalïon
Neldyran
Minaë
Nephanis
Aglaë
Sunley
Thørïn
Theira
Serrat
Uzlag Thunderfist
Tarae
Arévas
Kaelthiras
Severnaya
Sérindë
49 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 10 Jan 2015 - 16:56

Original en effet ! affraid

Bonne année à tous !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 26 Jan 2015 - 22:00

Voila un dessin qui a été un accouchement long et difficile! Pour cause, ça m'a prit plus d'un an pour tout boucler! Et avec de longue pause entre chaque du coup on a une totale disparité de style de coloration et certaine pièce plus bâclée que d'autre. Bref, j’étais tenté d'abandonner quelque fois mais je me suis dit que c'était con, que je devais terminer alors j'ai continué par petite touche jusqu’à arriver a ce résultat! J’espère que ce sera satisfaisant malgré tout!

Voila donc la liste des armures d'Atia, la première a changé comme montré récemment mais les autres restent d'actus!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Atia_s_armours_by_nemhainn-d8fdh0y

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Ven 30 Jan 2015 - 16:20

Vu le succès fracassant des armures, voici des news avec une fille attachée (vous devinerez jamais laquelle!) et deux croquis d'armure sur parchemin, une commission demandée par le cartel Llorente.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Sybile_in_distress____again____by_nemhainn-d8fv8es

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Request___llorente_s_armours_by_nemhainn-d8flmuj

wala!

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 7 Fév 2015 - 20:18

Le tout est toujours aussi agréable à regarder Mr. Green

Beau travail sur l'ensemble des armures ! Genre t'avais pas déjà passé assez de temps à farmer les pièces de stuff, fallait aussi que tu passes encore plus de temps à tout dessiner, tu auras bientôt droit à un titre style "grand malade" rien que pour toi XD

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 9 Fév 2015 - 21:16

10 ans! Pour une guilde c’est un événement! J’ai donc décider de marquer le coup par un petit dessin des trois GM : Syldur le fondateur, Kaltezar qui lui a succédé et reformé la guilde pour lui donner une forme très proche de ce qu’elle est aujourd’hui puis Atia qui a poursuivi leur oeuvre. Si vous vous posez la question, la guilde a bien été fondé avant que les elfes de sang ne soient jouables. À l'origine la guilde a été créer côté Alliance et nous jouions des hauts elfes en utilisant des personnages humains blonds, tout simplement. Quand BC fut annoncé et que les elfes de sang furent désigné comme nouvelle race, nous avons logiquement migré la guilde côté Horde jouant le fait que le retour de Rommath et la restauration de Quel’thalas a attiré les thalassiens exilé. L’histoire s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui, les Fils devenant peu à peu une petite troupe au service de Quel’thalas et de la Horde. Et l'histoire continue, j’espère encore longtemps car c’est une superbe aventure et je tiens à remercier les gm qui m’a précédé mais aussi les officiers, anciens comme actuels, tel Anariel, Anethor, Arevas, Clem, Falrhen, Hanorya, Severnaya, Serinde, Veloce et Xzelia (en espérant n’oublier personne!) dont l’aide a été précieuse et continuera à l’être!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 The_decade_of__les_fils_de_quel_thalas__by_nemhainn-d8hbkm9


Dernière édition par Atia le Mar 10 Fév 2015 - 22:30, édité 1 fois

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Lun 9 Fév 2015 - 21:53

C'est un superbe dessin Atia. J'aime beaucoup (ainsi que le rappel d'histoire, utile).


Désolée de pas passée plus souvent, j'essaye de récupérer calmement mais sûrement.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Eléonà Mar 10 Fév 2015 - 9:05

Jolie dessin pour marquer le coup. Félicitation
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Mar 10 Fév 2015 - 11:47

Joyeux Anniversaire à tous les Fils ! Passé, présent et futur !

Très beau dessin Tia et le fond est parfait =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Noiana Mar 10 Fév 2015 - 17:16

Joyeux anniversaires à tous les Fils ! <3
Très beau dessin 'tia, j'adore les détails et les postures de chacun ^^ j'espère en voir d'autres par la suite Wink
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Neldyran Mar 10 Fév 2015 - 22:05

Toujours aussi magnifique Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Minaë Jeu 12 Fév 2015 - 14:21

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais il est magnifique I love you
Encore un joyeux anniversaire les FDQT Very Happy
Minaë
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 14 Fév 2015 - 21:57

Superbe dessin empli de nostalgie, et bel hommage aux dirigeants de la guilde cheers

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Mar 3 Mar 2015 - 14:03

On change complètement de ton et d'univers avec un dessin de Louise de Capet alias Yersinia du Juliette-verse. Cette fois c'est un dessin bien plus explicite de la demoiselle que d'habitude et pour une fois sans Juliette, qu'elle ne passe pas pour la sidekick de la blonde. Ça faisait un moment que j'avais envie de la dessiner dans une situation assez explicite et malsaine et quoi de mieux qu'un assassinat via poison pendant une partie de jambe en l'air?

Pour info, son surnom de Yersinia vient de Yersinia Pestis, le nom de la bactérie responsable de la peste. Pour une empoisonneuse je trouvais ça plutôt à propos surtout que ça a un côté féminin assez amusant. Évidemment, elle porte une tenue bleu-roi mais pour ceux qui ont noté son nom de famille, c'est l'évidence même!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Syringe_by_nemhainn-d8k1589

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas a commenter si vous aimez ou pas ou pour toute remarque ou suggestion.

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Jeu 5 Mar 2015 - 15:54

Vu le succès fracassant du dessin précédent! Un nouveau!

Après les dessins des équipements de combat d’Hekathi et d’Atia, je me devais de faire ceux de Sybile! Ce fut un projet assez long car il y a eu beaucoup de dessins qui se sont intercalé et surtout des recherches en colo qui m’ont prises du temps à maitriser. Mais finalement, je suis ravis du résultat et j’espère que vous aussi!

Le principe a été de faire une armure fonctionnelle du XVe siècle puis de l’améliorer en ajouter des traits caractéristique du personnage. ainsi l’armure mélange les côtés sacrés d’une paladine avec le rosaire au poignet, le missel a la ceinture, l’étole autour du cou, le gorgerin arrondi pour rappeler le vêtement des nones, etc. Mais j’ai aussi ajouté des froufrous à ses attaches et une jarretière pour rappeler son costume de soubrette. Enfin, j’ai fait une demi-jupe qui sert de tabard. Bien sur, étant une combattante au bouclier, j’ai renforcé le côté gauche de l'armure, plus imposant que le droit, la jupe est d’ailleurs matelassée pour ça.

En bonus, voila des liens des différentes étapes du dessin!

L’ébauche : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2014/312/3/5/syb_preview_by_nemhainn-d85oebt.jpg
l’encrage : http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/313/e/2/syb_new_armour_prev_by_nemhainn-d85sxsi.jpg
La lineart numerique: http://orig01.deviantart.net/0fc2/f/2015/064/f/f/sybile_new_armor_by_nemhainn-d8khntb.jpg
Les applats de couleurs : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/329/9/d/sybile_new_armor_by_nemhainn-d87lxnl.jpg
Debut du travail sur l’or et le metal : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2014/337/2/6/sybile_new_armor_by_nemhainn-d88jbr2.jpg

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Half_elf___the_new_armor_of_sybile_by_nemhainn-d8khmwv

C'est tout pour cette fois.

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Ishaelys Jeu 5 Mar 2015 - 15:58

Le regard est vraiment Sybile Very Happy .

J'aime beaucoup aussi la demi jupe qui rend très bien avec l'armure.
En tout cas beau boulot! Very Happy
Ishaelys
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Dim 8 Mar 2015 - 19:38

Sybile et ce petit coté vulnérable dans le regard et la posture qui contrebalance tellement avec ses rands en event xD

La demi jupe j'avais déjà essayé sur elle et j'aime bien ça du coup je lui refait presque a chaque fois.

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Neldyran Dim 8 Mar 2015 - 23:54

J'adore le regard, toujours aussi bien tes dessins Very Happy
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Eléonà Lun 16 Mar 2015 - 11:39

Merci pour les partages, ca fait un moment que j'étais pas passer ici.
J'aime bien les dernières nouveautés, toujours autant de détail dans les armures et tout.

Merci encore !
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Ven 10 Avr 2015 - 15:53

Et voilà un petit post de 3 des 4 comms que j’ai reçu et effectué dernièrement. Pourquoi que 4 me direz-vous et bien car la 4e était une commission payante et je viens de débloquer le HF “3e personne qui disparaît au moment de payer”. Après avoir bossé plusieurs semaines pour quelqu’un voir une telle malhonnêteté a de quoi refroidir, d’ailleurs parmi les trois arnaqueurs, deux sont du forum KT-RP( Dryggix pour le 1er et donc dernier en date Maeleen). Mais je prends note et j’ai décidé de stop les comms pour un moment et de revoir totalement ma façon de faire, puisque vouloir faire plaisir aux gens ne récolte que du mépris... En attendant pour revenir à des trucs plus amusants voila donc les différentes comms.

La première est pour Khassim Al Rakim et son perso Aubelance, décrit comme un “Haut elfe badass qui fume le cigare”. Perso je me suis bien marré!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Commission___aubelance_by_nemhainn-d8m2ige

Ensuite la ranger Anelielle dessiné pour Siarah. L’aspect intéressant de celui-ci a été de travailler la pose et surtout de transcrire de façon réaliste l’armure de transmo qui m’a ete fournit, pas toujours simple mais je pense avoir eu un résultat plutôt satisfaisant.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Commission___anelielle_by_nemhainn-d8ml5v2

Dernière comm pour Elyndra qui a demandé un portrait double pour lui et une amie de jeu représentant leurs deux draenei en combat dans des ruines. Gros dessin car je l’ai fait sur du papier A3! J’espère qu’il est satisfaisant et c’est toujours intéressant de dessiner un peu autre chose que des elfes (même si j’aime ça!).

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Commission___kedaar_and_al_aana_by_nemhainn-d8oom8r

voila pour cette fournée!

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 11 Avr 2015 - 21:17

J'ai pas trop compris l'histoire du mec qui disparait au moment de payer (?) mais ce n'est pas le sujet ici Confused

Très beaux dessins encore une fois, toujours aussi riches en détails, notamment l'archère dont j'aime beaucoup la pose, mission accomplie pour toi donc thumleft

Et les deux Draenei sont aussi très réussis, surtout le paladin très fidèle avec son stuff et son marteau issus du jeu, et comme tu dis ça fait du bien de voir autre chose que toujours des Elfes de temps en temps Mr.Red

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Mer 15 Avr 2015 - 12:38

Tu fais de sacrés progrès Atia. Je suis stupéfait par tes dessins. Continue à dessiner tu t'améliore à chaque coup de crayon en plus de nous régaler de tes créations.

J'aime beaucoup l'elfe qui fume le cigare. Il fait vraiment badass avec son épée ensanglantée et les coup reçu sur l'armure. La pose de profile est très réussie. Bravo !

Les deux dreanei sur papier A3 Oo La vache, le dessin doit être énorme !! Petite critique pour la dreanei femelle. Son visage ressemble trop à celle d'une elfe. Bon j'imagine que c'est l'habitude et que le visage des petites draenei est aussi doux que nos belle elfettes. Je pense que tu devrai travailler un peu plus les cornes, je les ai confondu rapidement avec des oreilles et autre aspect de leur visage.

Pour la ranger, je salue la position, tu es très équilibrer dans les proportions et tu suis bien les mouvements du corps. Bravo. Deux petites critiques. On dirai qu'elle va tomber en arrière non ? Ou qu'elle n'est pas en équilibre. Et la, le doigt qui pointe en direction de sa cible. Il est pas aligner à la fléchè. Elle va rater son coup. A moins qu'elle t'ai sortit un rand merdique ? :p

Dans tous les cas, c'est du gros travail, du beau travail. Félicitation pour ces trois superbes dessin et merci de nous les partager. *s'incline*

Continue comme ça !!!
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Jeu 30 Avr 2015 - 23:08

Oula, j’ai mis le temps en fait! J’ai des week-ends et des semaines trop chargés moi! Donc comme promis, la commission de Maeleen. Ce dessin a été difficile à faire mais m’a permis de commencer de nouvelles techniques de colo, que je ne maitrise pas encore tout à fait mais qui me fera gagner un temps incroyable, donc en peaufinant je pense arriver à quelque chose de correcte. La pose a été assez compliquée à faire et je pense que là aussi il y a du travail mais dans l’ensemble j’aime assez le résultat et le remixe du set in game pour lui donner un côté plus “mousquetaire”.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Commission___maeleen_by_nemhainn-d8k13in

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Shaona Ven 1 Mai 2015 - 0:00

Woaw, superbe dessin Atia. J'aime particulièrement la position, on dirait vraiment les postures que l'on retrouvait dans les vieux films de mousquetaires, quand ils défiaient quelqu'un (ou Cyrano, au choix).

Je dis "pluzun !"
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Dim 3 Mai 2015 - 17:07

C'est le but Dring!

Nouvelle mise a jours avec deux dessins! Une succube et une robotte!

On commence par la succube! Voici notre vieille meilleure ennemie (défunte Sad ) Neshi! Je me suis bien amusé sur ce dessin, car déjà j'aime les succubes et que son armure en mode Druchii était fun à faire! D'ailleurs je me suis beaucoup inspiré d'un dessin que vous n'avez pas encore vu pour celui-là. Oui c'est logique de faire référence à un dessin que personne connais encore pour les références! Sinon amusez-vous à chercher les petits détails il y en a plusieurs!
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Neshi_the_succubus_by_nemhainn-d8risgw

Et ensuite et bien un dessin surprise pour Miralda car il s'agit de sa perso avec son anima golem, Dyne! Là encore je me suis bien amusé surtout dans la pose de Mira car c'est un clin d'oeil à un personnage qui m'évoque beaucoup sa perso! Et Dyne je voulais lui donner un petit côté rigolo donc il tire la robe de Mira pour lui montrer quelque chose comme le ferait un enfant.
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Blood_elf___miralda_and_dyne_by_nemhainn-d8rzb3w

Voila pour ce poste, en espérant que ça vous plaise Smile

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Ven 8 Mai 2015 - 17:57

J'adore le côté rigolo du robot comme tu dis, mission accomplie donc Smile

Et puis la succube I love you


Et +1 pour la mousquetaire, j'aime beaucoup la nouvelle méthode de coloration, je trouve que ça donne un côté plus "lisse" qu'auparavant.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 21 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum