Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

+45
Lawendil
Ishaelys
Iluzia
Vaszreath
Noiana
Célestine Nalandris
Thaynhe
Lokkhir
Mageline
Shaona
Malelith Caladan
Allerian Chantarcane
Elhardryan Sin'dalei
Orléane
ExtRathalos
Krithias
Arynnia Thelryn
Nael
bulvaï
Hanorya
Eléonà
Flavia Bloodwave
Falrhen
Eärenion
Cenaya
Azelith
Mormegil
Xzelia
Lorasthène
Naralya
Cuthalïon
Neldyran
Minaë
Nephanis
Aglaë
Sunley
Thørïn
Theira
Serrat
Uzlag Thunderfist
Tarae
Arévas
Kaelthiras
Severnaya
Sérindë
49 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Dim 28 Oct 2012 - 20:33

Très bien réalisé =)

Bravo thumleft
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Mer 31 Oct 2012 - 18:16

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui on jeté un œil sur le calendrier, ils savent ce qu’en général cette date signifie! Et oui nous sommes le 31 octobre et cette nuit c’est Samain! Cette nuit est une fête celtique très spéciale car elle est la fête du renouveau mais aussi une des dates de célébration de ma déesse. Quelques mots sur Samain que j’ai tiré de Mythologica car j’ai la flemme de tout retaper Wink

Elle marque le début et la fin de l' année celtique, et annonce le début du Temps Noir. En effet Samain n’appartient ni à l’année qui se termine ni à celle qui commence : c’est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts. Et elle permet aussi aux défunts, non réincarnés, de passer dans le monde des vivants pour y retrouver les lieux et les personnes qui leur étaient chers. On situe ce jour au premier Novembre de notre calendrier. Mais comme toutes les principales fêtes celtiques, Samain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts, et le troisième est livré aux réjouissances populaire et familiales marquées par des réunions, des banquets, des festins de toutes sortes qui pouvaient se prolonger pendant une semaine.
La tradition de Samain n’a pas complètement disparu ni avec la romanisation de la Gaule, ni avec le développement du catholicisme. Et c’est sans doute par référence à cette fête celte que le pape Grégoire IV décida, en 840, de faire du 1 er novembre, le jour de tous les saints. La référence à Samain devenait encore plus claire lorsque, trois siècles plus tard, à la fête des saints et des martyrs, on adjoignit la fête de tous les morts.

Mais surtout parlons de ma Déesse. Morrigan! Si vous avez parcouru ma galerie vous le savez sans doute déjà, c’est une magnifique rousse au yeux rouge, couverte de tatouage et vêtu de rouge. Elle est la déesse de la souveraineté, elle est la dirigeante guerrière des dieux et de mortels. La ou Dana est la déesse mère, la matrone, Morrigan est la reine. elle décide des guerres et détermine l’issu des batailles, elle inspire les héros et transporte leur âmes valeureuse dans l’au-delà. C’est aussi une déesse déterminé et charnelle, pour celer son alliance avec la tribu des dieu-elfes de dana contre la tribu des dieu géant fomoire, elle n’accepte que si elle peut s’accoupler avec le plus féroce de leur guerrier, ce sera Dagda. Le héros Cuchulainn qui refuse ses avances périra de ses mains pour son impudence. Elle est polymorphe, magicienne, prophétesse et bien sur combattante, pilotant un char tiré par un cheval rouge et armée de deux lances. Son animal fétiche est le corbeau qui sont ses yeux et messager et c’est bien la dessus que je vais me concentrer cette année.

Après avoir dessiné la déesse sous sa forme humaine a de nombreuse reprise j’ai décidé de changer pour quelque chose de plus stylisé et symbolique. voici donc un entrelacs celtique représentant Morrigan sous sa forme de corbeau.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Morrigan_samhain_2012_by_nemhainn-d5jn7zv

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Sam 10 Nov 2012 - 18:52

Et voila, je l'ai fini depuis un petit temps mais j'ai mi le temps a le poster, my bad ^^ Donc voici un dessin de la chère sergente nouvellement nommée des Fils, Hanorya! Elle a su me prendre par les sentiment pour me convaincre "fait lui une armure classe et sin'dorei mais fait comme tu veux". Evidemment le genre de truc que j'aime entendre. Comme de coutume je suis partie d'une armure du XVe / XVIe siecle féminisé et amélioré façon elfe de sang pour garde un coté réaliste, protecteur et fonctionnel tout en rappelant la race d'origine.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Blood_elf___hanorya_by_nemhainn-d5kk03v

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 10 Nov 2012 - 20:37

"fait lui une armure classe et sin'dorei mais fait comme tu veux". Evidemment le genre de truc que j'aime entendre.

Moi aussi j'aime beaucoup quand c'est précis Mr. Green

Superbe réalisation ! Je suis devenu fan de ta manière de colorier car tu maitrises vraiment ce domaine à présent. La preuve car j'ai d'abord cru que le fond était également dessiné, preuve que le dessin et le fond s'accordent parfaitement Smile


Spoiler:

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Krithias Dim 11 Nov 2012 - 6:12

Magnifique dessin, ya rien à dire à part : Wwooooaaawww ! thumleft

Donc pour moi je donnerais un gros GG pour l'armure et la superbe colorisation. Wink

( P.S : désolé pour la déco sauvage de hier soir en plein donjon j'ai eu une coupure de courant... qui à duré jusqu'à 4 heure du mat' -_-)
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Sam 17 Nov 2012 - 13:22

Un dessin pour un polonais qui m'a demandé de dessiner sa mage Saphayia, il m'as donné carte blanche pour la tenue je me suis donc fait plaisir avec mon style mélangeant médiéval fantastique et un soupçon de baroque. Faudra que je m'essai au steampunk aussi j'adore ce style et j'emprunte parfois deux trois truc. En tout cas, voila le résultat de la demande.

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Request___saphayia_by_nemhainn-d5l76mg

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Sam 17 Nov 2012 - 14:26

Superbe, très bien détaillé, j'adore thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  ExtRathalos Mer 21 Nov 2012 - 18:42

Yo Ennea!


J'suis nouveau sur ce forum (pas sur Wow Wink ), et en voyant tes dessins... P'tain magnifiques, y'a pas de mot.

Je vais pas me présenter blabla toussa, le probabilité que ça vous intéresse avoisinant les 0%.

Donc j'ai essayé de refaire quelques-uns de tes dessins (magnifiques, je te l'ai déjà dit?)... Étonnamment, je me suis assez bien débrouillé, sauf pour UN truc: les yeux.

C'est INFERNAL, démoniaque, diabolique... pas bien.

Je les fais toujours loucher, je leur colle un strabisme, z'ont l'air illuminées genre "j'ai vu la Vierge", ou alors carrément bigleuses.
Je quémande donc quelques menus conseils (support papier/numérique, si papier stylo/crayon/criterium, si j'essaye en 1:1 ou plus grand,...) bref, quelques conseils. Pas que pour les yeux forcément hein, en général.

C'est possible que tu l'aies dit dans le topic, mais j'ai là, maintenant, tout de suite pas le temps de me farcir les 40 pages :3

M'ci d'avance:

Ext'


PS: Ah oui au fait, si tu t'en inquiètes: je m'en "prends" à tes dessins seulement parce que ce sont les meilleurs que j'aie vus (c'est possible que je t'aie déjà dit qu'y sont magnifiques), si j'en copie (évidemment de loin moins bien que les originaux) quelques-uns, c'est pour m'habituer, voir si j'ai du talent (merde ça fait prétentieux...)...
Donc évidemment rien de ce qui sort de mon crayon ne se trouvera sur le Net, normal.

ExtRathalos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Jeu 22 Nov 2012 - 11:40

Salut et bienvenu sur le forum du coup. Smile

Déjà merci, ça fait plaisir de voir que mes dessins plaisent a certain Smile cela dit magnifique peut être pas, mais j’essaie de faire du mieux que je peux et de m’améliorer Smile

Pour commencer, aucun problème que tu t'exerce sur mes dessins, moi même a mes débuts je me suis énormément inspiré du travail de feu Michael Turner qui est a la base de mon style et que j'ai ensuite décliné pour en faire "mon" style en y ajoutant d'autre influence.

Pour les conseils, déjà je te suggère de trouver des petits guide sur la construction et les proportions, car finalement tout part de la. Pour dessiner, je commence par réfléchir a la posture, position sur la feuille. Pour la pose du personnage je fait parfois un tout petit croquis en bonhomme bâton ou carré pour voir une posture. Puis je fait le vrai dessin, sur papier toujours, avec un crayon 2H, c'est un crayon sec et léger qui marque pas trop le papier et qui est facile a gommer. Je commence par la "croix" de la tête qui permet de positionner les éléments du visage, puis la tete. De la je calcule la taille du personnage en fonction de la tête (entre 7 et 8 têtes de haut suivant la taille et le sexe pour un adulte), les traits de construction pour le buste, la marque de l'entrejambe (a la moitié du corps), les membres (les poignet son au niveau de l'entrejambe d’ailleurs), etc. Ensuite je fait le dessin en m'aidant de ces traits de construction. Quand le brouillon semble bon je passe au criterium avec mine classique (HB) pour faire le croquis définitif.

De la 3 solutions en général, si je veux faire un crisé et que le dessin est "propre" je refait le lineart (contour) au stylo puis je gomme le tout pour virer les trace de crayon et pouvoir faire l'ombrage au propre avec mes crayons (2B pour le sombre, crayon HB pour les gris moyen, Crayon 2H pour les clairs et le criterium HB pour faire les contraste). si le dessin n'est pas propre (trace de gomme, papier usé et autre), je prend ma planche lumineuse et je prend une feuille neuve que je met par dessus le brouillon puis la planche eclaire par le dessous donc plus qu'a recopier au criterium. Si je veux faire un colo numerique je scan le brouillon et j'utilise Paint tool Sai pour faire le lineart (en vectoriel) et la colo (en matriciel).

Apres je vais te donner LE secret pour roxxer en dessin: "Du travail, du travail et encore du travail!" Ca fait 16 ans que je dessine et je ne me satisfait toujours pas de ce que je fait Wink Il y a beaucoup de technique que tu peux trouver dans la literature (j'ai 2 livres sur le sujet) mais c'est surtout de la pratique Smile

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  ExtRathalos Ven 23 Nov 2012 - 12:26

Merci beaucoup, je m'attendais pas à une réponse si rapide, ni aussi fournie. ^^

J'vais donc m'y atteler quand j'aurai un moment (à savoir pendant mes cours \o/ )...

Bref, merci encore, et si avec de l'entraînement je réussis à faire un truc pas trop mal et à le scan, j'le post, promis Wink

ExtRathalos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Dim 25 Nov 2012 - 14:18

Un dessin de Sybile tourmenté par un Sha née de ses propres doutes, peurs, colères et peines. J’ai voulu faire un dessin offrant un fort contraste entre la vulnérabilité de Sybile et le coté féroce et terrifiant de Sybile possédé par un Sha. J’espère que c'est réussi!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Sybile_and_the_sha_by_nemhainn-d5m4gpp

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Cenaya Dim 25 Nov 2012 - 17:06

C'est réussi!
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Ven 30 Nov 2012 - 21:02

Cette semaine j'ai eut 3 jours a seconder une formation logiciel pour le service RH. Et m'amusant tant j'ai été au summum de la productivité. J'en ai profité pour faire les insignes et les médailles des fils mais je vous les montre pas encore *sadique* Mais j'ai aussi pu essayer mon crayon bleu antiscannere, je vous explique, ce crayon disparait lorsqu'on scan en noir et blanc, voici donc un exemple, un scan couleur et un scan N&B du meme dessin!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 2elaxyr

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 2ecf3f6

Je précise que ce dessin a été fait en vu de me faire une nouvelle tasse Juliette, la Mugliette 2.0!

Ensuite un dessin pour ma page d'accueil de DeviantArt:

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 R797ib

Et enfin les armes d'Arley et d'Atia Smile

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 4zx7ci

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Np2sm9


Dernière édition par Atia le Sam 1 Déc 2012 - 10:18, édité 1 fois

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Sam 1 Déc 2012 - 1:40

Ouw, j'ai eu un coup de cœur pour les jumeau phénix, très beau =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Mar 4 Déc 2012 - 21:40

Et voila un dessin de Kazirzijia, Kazi, ma biquette. Ca faisait très longtemps que je l'avais pas dessiné et comme je l'ai utilisé dans un event des fils j'ai eu envi de la refaire, présentant ses produits a base de champignon. Etant originaire de Zangar on va pas s’étonner non plus!

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Draenei___kazi_et_ses_produits_by_nemhainn-d5my78a

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Krithias Mer 5 Déc 2012 - 15:18

Roh ! Elle est trop mimi <3 Need ses produits surtout le Red Draenei qui "donne des ailes" xD

Au fait, vu qu'elle s'adresse souvent aux gens en les appelant "zoreilles" je te met le lien vers la définition du mot vu que ses origines sont floues Wink

Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoreilles
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Mer 5 Déc 2012 - 15:23

Mais OMG les arguments !


Très joli, ça change des elfettes I love you

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Mer 5 Déc 2012 - 17:40

Toute mimi ta kazi, j'adore son expression joyeuse

thumleft
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 10 Déc 2012 - 8:33

Elle s'adresse qu'au elfes en disant zoreille, c'est juste qu'on a de grande oreilles et que ca l'amuse mais oui elle a de bon "argument" de vente c'est sur Wink

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Neldyran Lun 10 Déc 2012 - 14:21

J'adore Mr.Red
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Lun 10 Déc 2012 - 21:10

Lla bataille d'Anyang contre les mantides. C’était amusant et épique donc je voulais faire un dessin pour le commémorer et surtout c’était une occasion rêvé pour tester mon pinceau de calligraphie japonnais. Le but était de faire une sorte d'illustration faite par un chroniqueur pandaren. Voila donc le résultat, n’hésitez pas a commenter ou me faire des suggestions c'est toujours bon a prendre Wink
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Wow___the_battle_of_anyang_by_nemhainn-d5nmp9g

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Hanorya Mar 11 Déc 2012 - 8:04

Le style est la, on voit direct que c'est du style "pandaren" pour pas dire chinois ou japonais. La fumée est très réussie. Bravo. On y repère bien aussi les fils et les différents protagonistes. Pour un premier essais, c'est bien. Tu tiens le bon bout. Te reste plus qu'as te perfectionner pour ce qui est des éléments du décors.

Bon courage =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Krithias Mar 11 Déc 2012 - 9:51

Je n'ai pas énormément de connaissances sur ce type de dessin pour comparer malheureusement... MAIS ! J'aime beaucoup le style.

Les personnages sont biens faits et j'aime le petit drapeau des Fils, sinon pour un point qu'il faudrait peut-être améliorer se serait pour les décors. Enfin, pour ce qui est de l'ensemble un mot à dire : GG Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Arévas Mar 11 Déc 2012 - 14:59

J'aime beaucoup le côté "brouillon" qui est propre au style asiatique, ça donne à l'ensemble un ton neutre, comme une gravure historique Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Atia Dim 16 Déc 2012 - 22:43

Petites news avec l'equipe d'Archeologue du reliquaire:

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Wow___reliquary_by_nemhainn-d5oc2z1

Et un essai de photo manip avec Charlize Theron convertie en Atia, le choix était simple, un visage plutôt proche, blonde avec la même coiffure et le même tour de poitrine. J'ai donc tenté ma chance et voila le résultat, j’espère que ça vous plaira Smile

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Photomanip___atia_by_nemhainn-d5oc4lg

_________________
[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2! - Page 12 Empty Re: [Dessins] Gallerie d'Ennea volume 2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum