Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Site de relations interguilde

Aller en bas

Site de relations interguilde Empty Site de relations interguilde

Message  Kaltezar Lun 17 Nov 2008 - 13:37

Voici un MP que j'ai reçu:

Bonjour et merci d'avoir ouvert mon compte Very Happy

Je voulais simplement contacter un modo ou un admin du forum pour lui faire parvenir une petite info plutôt que de poster directement sur le forum et faire de la pub sauvage. Comme ça tu fais ce que tu veux de cette info. Soit ça t'intéresse et tu la diffuses Smile, ou bien tu la met directement aux oubliettes et tant pis pour moi...

Je te présente donc un site que j'ai mis en ligne il y a peu de temps :

http://www.gildii.com

C'est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg. On peut y créer des fiches descriptives de son perso ou de sa guilde et un système de recherche multicritère permet aux autres utilisateurs qui cherchent une guilde ou qui recrutent de trouver leur bonheur selon leurs critères de selection.

Derrière tout cela on trouve aussi sur le site plusieurs outils de communication : gestion et dépôt des candidatures en ligne, une messagerie, un forum. Chaque guilde et chaque perso dispose aussi d'un espace publique ou les visiteurs peuvent laisser leurs commentaires à la manière d'un blog.

GiLDii n'est pas un site pour créer son forum de guilde. C'est un annuaire de guilde amélioré et non pas une simple liste de guildes et de persos ou on ne peut pas faire de recherche. Malgré tout si le site fait assez de passage, il sera peut-être proposé par la suite un hébergement de forum mais pour le moment le site débute donc patience...

Voilà ! Si ça te dit, viens faire un tour et inscrit ta guilde ou/et tes persos. Si toi et des membres de ta guilde jouez à d'autres mmorpgs, sache que GiLDii est multi-mmorpg et que la liste des jeux pris en compte va s'allonger.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour la petite intrusion...

Peut-être à plus tard Smile

Upsilo Deephaser

J'en ai profité pour créer une fiche de guilde la bas. C'est toujours une vitrine supplémentaire. Vous pouvez y participer si vous le souhaitez, il n'y a aucune obligation.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum