Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Relations diplomatiques

+4
Clemanas
Eldaril
Kaltezar
Syldur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Syldur Mer 18 Jan 2006 - 21:56

Après réflexion, on est assez d'accord.

Le problème principal des interractions avec les autres guildes ET le fait qu'on ne soit pas reconnus officiellement vient du fait que nous sommes une confrérie secrète (ceci venant justifié l'absence des hauts elfes en race jouables et donc l'excuse de déguisements magiques).

Mais le manque d'interractions avec les autres guildes et certains autres joueurs vient également du fait qu'un grande partie des roleplayer ne connaissent pas bien l'univers, et se montre étonné quand on leur évoque le terme de haut elfe (pour beaucoup, les elfes= les elfes de la nuit), ce qui n'aide pas l'interractions des roleplay. Au tout départ, j'ai été trop optimiste sur la connaissance général du roleplayer moyen sur l'univers (ou sa volonté de se renseigner à son sujet).

Une majorité de roleplayers connaissant suffisamment le background (ou l'ayant appris en cours de route) pour que nous ne passions pas trop pour des extraterrestres sont dors et déjà en interraction avec notre guilde, ce me semble.

Pour organiser déjà la guilde côté Horde, je suis prêt à écouter toutes vos suggestions.

_________________
Relations diplomatiques - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Kanzer Mav Mer 18 Jan 2006 - 22:27

"Trouver un moyen de guérir les hauts elfes de leur soif de magie, ou de trouver une nouvelle source de mana, et restaurer le royaume de Quel'thalas.

C'est plus un rp de race qu'autre chose...surement que la transition que vous nous préparez avec svetlana changera cela Wink

Mais pour le reste on est quasiment d'accord Smile

Faut pas s'embaler, si certains points sous soulevées, ce n'est pas pour démenteler la guilde, au contraire. Est-ce que personellement je trouve que la guilde est un échec ? Non je m'y amuse bien et il y a beaucoup d'intrigues. Est-ce que j'aime le rp de la guilde actuelle ? disons que l'Alliance et son rp devient un peu routinier ou plutôt me lasse quand je voit ce qui nous attend. Et qu'on projet comme celui-là aurait du rameuter des dizaines de fan des haut-elfes...

Disons que l'extension c'est notre dernière chance quasiment de faire des Fils une guilde rp sérieuse et dynamique Smile Je compte bien m'investir dans la transition ( évent personelles, récits spécials, publicitée) pour que la guilde devienent une référence de qualitée dans la horde sur l'univers elfes de sang. J'aimerais bien laisser un héritage viable à ceux qui suivront quoi ! Mr.Red

Sur nos interactions avec les autres guildes, d'un point de vue personelle c'est le néant à part quelques connaissances individuelles, pour la guilde j'ai pas l'impression qu'on est "d'alliés"

Pour la guilde côtée horde, je ne voit que deux possiblités:
- guilde hrp uniquement pour validez le nom de la guilde dans la horde, ceci incluant tous les races de la horde.
- réprouvés anciennement haut-elfe...[/i]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Amelie Jeu 19 Jan 2006 - 10:18

C'est exact que les recherches d'Anariël, et de Syldur-même si il les mene sur le coté(ce qui est le droit de son personnage, c'est pas une critiqué qui t'es adressé, Sysyjouer^^), vont dans la sens d'une recherche de source d'energie alternative aux démons, ce qui est soit un des fondements de la guilde.

Cela dit, je pense qu'il y a eu un problème de comphrension, avec Syldur.
On ne parlais pas du tout de la cessetion des activitées de la guilde, mais juste de reserver le nom coté horde.Cela dit, c'est exact qu'on ne peut pas prendre le même nom, si la guilde existe coté Alliance.

Il faut donc soit envisager en effet la suppresion de la guilde de ce coté, ou alors une modification (mineure ou non) du nom.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Kaltezar Jeu 19 Jan 2006 - 21:40

De bien beau et grands discours que je peux lire la ... mais qui ne font pas avancer le schmilblick.

1. Le scénario de Svetlana:

C'est pas que le scénario de Svetlana, mais à terme le scénar rédigé par les joueurs de Svetlana et Syldur. Pour l'instant, tous les différents acteurs envisagés (et les non-envisagés) le "respecte", il a peut être été lancé trop tôt ... attendez vous à des grands et long vide. Je brode comme je peux, avec des trucs annexe style un enterrement Smile

Normalement, tout devrait aller comme sur des roulettes pour ammener les membres de la guilde à le transition vers l'extension.

2. Petit regard sur le passé de la guilde

Comme je le disais avec Kanzermav sur le chan /g l'autre jour ...

Une guilde se doit d'avoir un ou plusieur "leader". Quand on a élu trois personnes en Haut-Conseiller. Ben l'idée, c'était que ces trois personnes fassent plus qu'arborer leur titre.

Dans ma vision des choses, Anariël, Clemanas et Syldur, en plus d'être dirigeant de la guilde au niveau Roleplay, auraient du le plus possible discuter sur un forum en petit comité, de manière HRP, sur les actions à entreprendre pour la croissance et la pérenité de la guilde. Un peu comme le comité d'une association/société locale.

Une fois les idées discutées, il aurait ensuite fallut les transmettre à l'ensemble de membre afin qu'il expriment leur opinion et agissent en fonction de ces idées.

Je me permet ce regard sur le passé en espérant qu'il vous interpelle et que la "nouvelle" guilde côté Horde agira dans ce sens.

3. On se tourne vers l'avenir

Bon, je suis pas sûr que ce soit réellement nécessaire de réserver le nom côté Horde. Il n'y a aucune guilde "Fils de Durotar, de Stormwind, etc ..." ... je vois pas pourquoi, autrement que par notre action, une guilde avec un tel nom se créerait. Lors de la sortie de l'extension, on pourra au besoin très rapidement réunir 10 signatures avec l'aide des rerolls de nos divers amis.

Maintenant, il devient très important d'ouvrir un sujet pour discuter de l'avenir des Fils de Quel'Thalas. De définir une feuille de route assez précise sur la position de la guilde, ses ambitions et objectifs, ce qui la différenciera des autres guildes RP côté Horde.

Nous avons tous ici une sacrée dose de connaissance sur les Hauts-Elfe dans le background de Warcraft. Cette connaissance, il nous faut la mettre à profit et peut être espérer, comme le suggère Floralie, devenir une guilde "tenor" dès le départ chez les Elfes de Sang lors de la sortie de l'extension.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Donaveen Ven 20 Jan 2006 - 20:18

J'avais fais un long post, que j'ai perdu et je n'ai pas la motivation pour le retaper. silent
En très condensé, je dirai que les Fils sont très bien comme ils sont et cela me convient Ô combien dans son ensemble. Raté ? C'est sur que si on veut plus d'actif, mais pour moi, je prévilégie toujours la qualité à la quantité.

Pour ce qui est du reroll horde, je donnerai mon avis lorsque la date de sotie de l'extension me sera connue.

Si vous me dites qu'il sortira à forte chance après Septembre, alors je vous dis que je ne serais plus là pour jouer à WoW, études obligent.
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Kanzer Mav Sam 21 Jan 2006 - 9:34

"Si vous me dites qu'il sortira à forte chance après Septembre, alors je vous dis que je ne serais plus là pour jouer à WoW, études obligent."

Shit Shit Shit Dommage...
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques - Page 2 Empty Re: Relations diplomatiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum