Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une petite pause...

+5
Sérindë
Atia
Hunk
Clowreed
Cymrila
9 participants

Aller en bas

Une petite pause... Empty Une petite pause...

Message  Cymrila Ven 20 Juin 2008 - 8:13

D'abord je dirais ici combien j'ai apprécié votre rp et l'ambiance de cette guilde, c'est un peu vous qui tenez le dernier bastion rp de la horde, constatation égrenée au fil de mes pérégrinations. Cependant, en dépit de vos jolis textes, de vos events travaillés dont blizzard ferait bien de s'inspirer pour donner une vrai dimension rp à ce jeu, moi ...je suis épuisé. Épuisé par la quête grandissante et tellement répétitive du farming et des réputations, épuisé par un environnement que je connais trop, finalement lassé de jouer mes personnages, tous , et à Wow en général. J'explore les contrée hyboriennes et redécouvre le rp, un univers cohérent fidèle aux oeuvres d'Howard, sombre, sauvage, magnifique...
Sur azeroth, je n'ai plus de plaisir à jouer, j'attends donc de voir si Wrath saura à nouveau me redonner le goût de jouer Cymrila jadis créée dans une optique "bg vers le Norfendre". En attendant, quand je me connecte, y a plus d'envie...en attendant donc de fritter le chevalier de la mort avec zaphira dans la grande croisade purificatrice de la lumière, je vais me mettre en pause le temps de la sortie de l'extension. je resterais sur le forum pour vous faire des petits coucous ou pour ne pas perdre le lien. Je cogite un texte rp expliquant l'absence de Cym ces prochains mois afin de poser les choses.
Je vous souhaite une très bonne continuation et un très bon jeu, à bientôt Wink


Dernière édition par Cymrila le Ven 20 Juin 2008 - 19:34, édité 2 fois
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Clowreed Ven 20 Juin 2008 - 8:19

AOC va se faire pleins de joueurs ces temps-cis et en décembre, dès que wotlk sortira, il va tomber en faillite ^^ voila ce qui ne me motive pas trop à l'acheter sinon je serais déja dessus Smile
Et bien bonnes aventures hyboriennes alors !
Clowreed
Clowreed
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Hunk Ven 20 Juin 2008 - 10:18

On en est pas certain ça que ça "faillira" en décembre. 'fin soit, bonne aventures sur Hyboria Wink
Hunk
Hunk
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Atia Ven 20 Juin 2008 - 10:55

Perso je suis sur AoC uniquement car je m'ennuie sur wow et encore comme vous l'avez vue je passe encore du temps sur WoW

J'explore les contrée hyboriennes et redécouvre le rp, un univers cohérent fidèle aux oeuvres d'Howard, sombre, sauvage, magnifique...

Jusqu'à maintenant le RP sur AoC pas vraiment trouvé pourtant je suis sur Stygia ><

_________________
Une petite pause... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Sérindë Ven 20 Juin 2008 - 11:08

Coucou Cymrila,
La lassitude sur WoW est quelque chose d'assez logique et qui est très répandu dans les périodes précédents les sorties des add-on. Explication très simple: Blizzard met bien trop longtemps à les sortir. On a vu le même phénomène avec Burning Crusade avec des départs massifs dans les mois précédent sa sortie.

Du coup je comprends bien ton choix, j'ai eu récemment ma petite période de lassitude aussi où je consacrais mon temps libre (assez faible faut bien l'avouer vu qu'il y avait les exams) bien plus volontiers à The Witcher qu'à WoW. En plus AoC a un côté attractif indéniable de par sa nouveauté et son ambiance décalée par rapport aux autres MMO.

J'espère néanmoins que tu nous reviendras bientôt, particulièrement avec WotLK ! Je suis aussi très heureux que tu ais eu l'occasion de réviser ton avis sur le RP de la guilde, tes compliments font très plaisir, même si en effet on aurait aimé se sentir un peu moins seuls sur KirinTor.

Je me permets juste pour finir de quand même te recommander, si tu le peux, de rester encore un peu petit pour participer à la campagne que vous concocte Severnaya/Syny pour le mois de Juillet avec la complicité de quelques officiers et de votre serviteur (même si moi je ne serais pas présent !). Je pense que le thème va réellement beaucoup t'intéresser vu le personnage qu'est Cymrilla !

A bientôt et bon jeu ! Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Kaltezar Ven 20 Juin 2008 - 13:00

Je peux comprendre ce choix, même si je le regrette ><

J'espère vraiment que WOTLK sera à la hauteur des attentes, car sans ça, c'est la fin de WoW.

En attendant, tout a été dit. Je ne peux que comme Sérindë t'enjoindre à essayer de trouver motivation pour participer à la campagne en préparation par la Team Severnaya (ouais moi pour une fois je fais le PJ !!!) durant laquelle je pense que Zaphira aura bien besoin de sa championne paladine de Lumière Cymrila XD
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Hithrandil Ven 20 Juin 2008 - 14:52

Bonne pause et en espérant te revoir, t ayant que peu vu sur wow malheureusement, mais bientôt je vais aussi à mon tour tester un peu Aoc, mais tout comme Atia en restant sur wow et j'ai aussi mon artiste à monter 70 Wink
Hithrandil
Hithrandil
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Cymrila Ven 20 Juin 2008 - 19:23

Je suis sur stygia aussi Ennea, dans les tavernes de tarantia ou du serpent à Khemi, voir au temple de mitra de tarantia j'ai vu du très joli rp. Ceci dit faut surtout pas se faire une idée avec la noob zone de tortage,.

Pour la campagne de severnaya, ce serait avec plaisir, mais je suis en congés le 24 juillet, le GN avatar en belgique du 25 au 29, et tant que je bosse, mes disponibilités n'ont pas changé, le vendredi, samedi dimanche, en semaine je prends mes fonctions à 22H. je crois que vous faites ça souvent le mardi, donc même si l'envie est là, les contraintes horaires m'en empêcheront.
ceci dit j'ai pas encore résilié, suivant comment ça se goupille...y a moyen

Quand à prévoir la faillite de funcon en décembre parce que blibli sort son supplément, c'est vraiment négliger la réactivité de l'équipe derrière le jeu, j'ai vu des corrections de bugs et des amélioration en 1 mois que j'aurais pas vu sur wow en 6 mois, soyons honnête, blibli s'est endormi sur ses lauriers! tant mieux si la concurrence lui met un coup de pied au derrière, c'est le consommateur qui en tirera les bénéfices au final. je crache pas sur wow mais comme il a été dit plus haut, ils mettent trop de temps à sortir les suppléments, la concurrence chôme pas...

Tiens une simple idée, pour les serveurs pvp confronté au Pk , le système du fugitif : tu tues du petit gris, tu fini par être taggé en rouge sur le serveur, tous les joueurs te font la chasse et piochent dans ton matos et ton or quand tu meurre. Blibli aurait pas pu faire un système comme ça pour éviter les gros pk ? j'ai joué sur Cdo, j'ai jamais dépassé le 20 tellement j'en avais marre d'être campé au 18 par un palouf 60...
On sent que ces gens se creusent la tête pour améliorer leur bébé, c'est leur force .


Dernière édition par Cymrila le Ven 20 Juin 2008 - 19:35, édité 1 fois
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Atia Ven 20 Juin 2008 - 19:25

hum je reste surtout en cimmerie moi du coup mais a khemi j'y suis aller quelque fois rien vue, j'essayerai Tarentia.

_________________
Une petite pause... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Sérindë Ven 20 Juin 2008 - 20:02

Les évents ont surtout eu lieu le mardi pendant les dernières campagnes car c'était imposé par la MO... En effet, la MO est une guilde roleplay qui ne roleplay qu'un seul soir par semaine Mr. Green

Je ne peux pas parler en avance, mais je pense que Naya et sa team organiseront des évents à des dates assez variées. Je peux déjà vous annoncer que quelques minis évents auront sûrement lieu la semaine prochaine pour servir de prélude (tant que je suis encore là). Ca ne sera certes pas des évents officiels et annoncés mais plutôt improvisé sur le tas avec les personnes présentes.

En tout cas je vous prédis un mois de Juillet riche en aventures et surprises, je suis presque triste de ne pas pouvoir y participer ! Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Cymrila Jeu 31 Juil 2008 - 2:54

Bon, j'avais un peu temporisé en attendant les évents de naya, sauf que en juillet j'étais pas en vacances, et en Aoüt, je suis totalement booké. A ceci s'ajoute la découverte d'une communauté RP sur Aoc très dynamique qui fait qu'en dépit d'un temps plus que médiocre de connection, j'ai tout le temps du RP. Alors ben je vais pas continuer de financer un Mmo qui ne me procure plus aucun frisson, je vais donc prendre le conseil de Serin à la lettre et faire une pause. Peut être que l'addon me motivera de nouveau à venir sur wow, même si les retours de beta que j'ai me laisse à penser que rien de nouveau dans la planète blibli ne se profile. Si l'addon se limite à du nouveau farming et des courses à la reput, ça se fera sans moi. Si on a un peu d'innovation et de créativité, alors Cymrila ira visiter le Norfendre en votre compagnie.
Voilà, je ferais quelques co pour vous faire un petit bonjour, mais dés le 7 aout mon compte sera gelé Wink
je vous souhaite plein de bonnes choses Wink
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Atia Jeu 31 Juil 2008 - 13:34

une communauté RP sur Aoc très dynamique

ou pas, en 2 mois j'ai réussi a rp.. 3 fois, waw du coup j'ai stoppé mon abonnement AoC car un mmo sans rp n'a pour moi finalement aucun intérêt. Glander des heures dans les villes et les tavernes sans croisé personne de rp a fini par me lasser.

Sinon oui une pause et souvent bien, ça permet de décompresser et de revenir plus en forme, j'en ai fait quelque une et c'est agréable quand on reviens on est plus motivé Smile

_________________
Une petite pause... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Cymrila Jeu 31 Juil 2008 - 13:57

Je pense que tu a pris les revers des débuts Atia, car actuellement, que ce soit à la carpe pourpre (quartier général du cartel, et surtout en ce moment puisque ils organisent un évent de guilde impliquant le serveur) ou à Tesso, l'ours bleu tenu par Drelnas le cimerien, c'est Rp non stop tous les soirs. tesso (instance Nu) s'affirme comme une zone rp impliquant au moins 4 guildes (puisque en zone pvp). A ça que je définirais comme du rp un brin clubber (sauf si tu pénètres les intrigues du cartel) il y a l'évent permanent de la guilde Nation Picte qui revendique les sables blancs ^^.

Quand je passe sur Lunargent j'ai quelques instants RP avec Anethor ou Umerindra, le reste c'est le désert, si la dimension RP n'y est plus, je vois pas ce qu'il reste à wow au final selon mon point de vue. Donc, la pause me permettra de reprendre gout à jouer Cym.
Si jamais tu remets les pieds sur aoc, /w Nianga ce sera un plaisir Wink
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Serin Jeu 31 Juil 2008 - 16:48

Je comprends bien le soucis Cym, je pense qu'on est dans la phase qu'on a deja eu juste avant BC, ou globalement tout le monde en a marre d'attendre et l'arriver d'AoC est pile au bon moment pour tout rafler. Il y a de fortes chance que l'add on remotive beaucoup de monde a revenir voir neanmoins.

En tout cas bonne route sur AoC et j'espere qu'on revera ici pour WotLK Very Happy

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Severnaya Jeu 31 Juil 2008 - 16:51

En tout cas, je peux vous dire que WOTLK, ça mérite un bon

Ca démoule de la loutre asthmatique sans les mains !!!!!!1

Ca devrait ramener du monde.

Merci de votre attention.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause... Empty Re: Une petite pause...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum