Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

4 participants

Aller en bas

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment. Empty Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

Message  Keithoras Ven 23 Fév 2007 - 11:55

Bonjour à tous.

Les Shadowmane, déjà pas nombreux, n'ont pas été très visibles ces derniers temps. La raison ? Hé bien, nous ne sommes que deux/trois à jouer côté Horde pour le moment (alors qu'on s'attendait à être au moins le double). Ca n'empêche pas qu'on compte bien continuer, mais avec une petite pause entretemps : Ma tendre moitié et moi-même avons décidé de monter d'abord au moins notre personnage principal du niv.60 au niv.70 côté Alliance, pour pouvoir être en mesure de faire quelques instances avec le raid (certes décontracte) auquel on appartient et qui fait une à deux sorties par semaine. Une fois cela fait, on reprendra de l'activité côté Horde (au plus tard dans une à deux semaines) et on rattrappera notre "retard" si il y en a eu. Il se peut qu'il y ait quelques connections d'ici là, mais ce sera généralement en hrp. Si il y a des messages à faire passer entretemps, n'hésitez pas à le poster à la suite de ce message ou par mp (je passe régulièrement sur le forum Wink).

A très bientôt donc Smile
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment. Empty Re: Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

Message  Heldarwen Ven 23 Fév 2007 - 12:16

*se sent un peu fautive*
Nous reviendrons très prochainement, mais j'avoue avoir une grande envie de pouvoir transformer ma druidesse en corbeau Smile
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment. Empty Re: Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

Message  Severnaya Ven 23 Fév 2007 - 12:32

A bientot vous deux, on attend impatiamment le retour des Shadowmane Very Happy
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment. Empty Re: Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

Message  Kaltezar Ven 23 Fév 2007 - 15:24

Je comprend parfaitement, moi aussi j'ai presque envie de boosté ma druidesse (encore lvl 44 :/) juste pour le corbeau Smile

A tout bientôt.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment. Empty Re: Maison Shadowmane : Courte pause pour le moment.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum