Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

salutation

2 participants

Aller en bas

salutation Empty salutation

Message  Uoji Luen'Eog Mar 17 Juin 2008 - 22:52

salutation ,

le vent soufflait, aussi leger que pouvait l'être .. le vent ...

mais rien ne serait être plus leger et rapide qu'un Elfe de sang . Uoji et son compagnon de route < Drunkenbieth > couraient à travers la forêt, à la poursuite d'un elfe impure, un elfe de la nuit.

Se dernier etait rapide , mais il etait trop tard .. il etait marqué du sceau magique du chasseur, la marque !!

Il maitrisait surement l'art de la discrétion, et de la furtivité, il n'en tomba pas moins dans mes pièges... ce n'etait plus qu'une question de temps .

Uoji incanta rapidement un sort ... le félin trouva son déplacement augmenté, ce qui lui permit de ratraper le fugitif...
Une autre incantation rapide , et le félin assoma sa proie, la renda completement à la merci du duo ..

S'en etait fini pour le voleur, qui essaya veinement de s'opposer , mais Uoji déclancha l'ultime don ... l'ultime maitrise de ses talents... le courroux bestial

la mort de l'elfe de la nuit fut rapide et presque instantané ... le corps de se dernier gisait au pieds du chasseur, qui lui arracha un talisman en signe de récompense .

....

je suis Uoji Luen'Eog dernier fils de la famille Luen'Eog ... j'ai été formé au combat et ne suis destiné qu'à traquer nos ennemis , car tel est ma destinée

Mais il y a peu de temps , je pris conscience d'un autre danger .. autres que celui de nos frontières ..

se danger venait de l'intérieur ...

J'ai entendu dire qu'il éxistait des endroits, des lieux .. des donjons.. ou se préparait un danger ... ou le mal grandissait.

Je veux faire partis de ses défenseurs

j'ai rencontré Fëanora qui me parla de votre confrérie, et du rassemblement des elfes de sang ...



Peut être que mon destin, est de partager le votre ? ... qui sait

Uoji Luen'Eog
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message  Kaltezar Sam 21 Juin 2008 - 12:46

Salut,

J'avoue rester un peu sceptique sur cette candidature ... j'ai beau la relire, on a aucune idée de qui tu es toi le joueur et qui est ton personnage, à part que c'est un chasseur spé-bête qui veut faire du donjon Confused

C'est tout de même un peu léger pour une postulation dans une guilde dont le but principal est le RolePlay.

Je t'invite donc à faire un petit effort, nous sommes à disposition sur le canal FDQT si tu ne comprend pas trop le problème et pour t'aider à améliorer tout ça Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message  Uoji Luen'Eog Sam 21 Juin 2008 - 18:07

ah ? je ne savais pas que lors d'une premiere rencontre , le poids, l'age , les mensuration devait être important ...

le décor est planté .... maintenant je n'ai vu nulle part qu'il fallait un lien armurie ... Wink

ensuite le /join canal .... difficile de faire, voir dire quelques choses, donc à part écouter ... c'est comme rejoindre un groupe de gens que l'on connait ni d'adam, ni d'eve, donc bien sur il faut du temps

je suis un vieux joueur de rôle, peut être trop vieux... je n'ai surement pas compris toute les subtilités en lisant la charte, le devenir membre etc ...

si c'est juste les motivations ... elles sont simples, rejoindre des gens pour discuter, echanger des paroles RP, ou non..

bon je suis désolé , je pense que l'on se comprend pas, du moins sur mon (mauvais :p) texte rp .

Dommage j'avais echanger quelques paroles avec un(e) membre des <Fils> que j'ai beaucoup apprécier

Uoji Luen'Eog
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum