Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Salutation Quel'Doreï

2 participants

Aller en bas

Salutation Quel'Doreï Empty Salutation Quel'Doreï

Message  Zefyre Mer 2 Mar 2005 - 19:09

Bonjours à vous amis aux grandes oreilles !

Je me présente : Jïn Dreamhammer, pour vous servir, j'ai eu vent du fait que vous autres aviez été chassés de vos terres par le fléau mort-vivant qui frappa dans les terres du Nord alors que j'était en voyage dans le sud ... Je ne suis revenu à temps que pour constater les dégâts et l'horreur d'une guerre trop durement gagnée ... Mes relation en Ratchet et Theramore m'ont informé que vôtre prince avait rallié la plus grandes partie d'entre vous sous le joug du "Démon" Illidan, et que ceux qui n'avait pas succombé ou suivit leur prince commençaient à ce regrouper ... Combien êtes vous en ces lieux à pleurer vos mort en attente de jours meilleurs? J'ai vus trop d'horreur en ce monde pour supporter encore la vue d'une tel souffrance, et viens vous offrir mon aide pour la reconstruction d’un lieu de vie agréable en attendant la reconquête de vos terres par les braves qui la défende encore …

Cordialement,

'Jïn

Ps. : Rendez-vous ici pour plus de renseignement :
http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?p=3433#post3433
Vous y trouverez tout ce qui concerne le projet en question, pour les flémarts, il s’agit d’un projet de création d’un village Rôle-Play dans l’univers de warcraft (mais attention hein, dans l’univers de Warcraft, pas dans WoW, en attendant les maison individuel, il faudrait vous contenter d’un lieu de vie RP uniquement, et pas uniquement elfique …) Pour ceux qui ont déjà lut le projet, une relecture dans cette nouvelle optique serait peut-être plus encourageante … Wink
Pps. : Si il en ait besoin, je pourais aussi apporter une aide à l'administrateur pour ce qui est de la gestion du forum, je maîtrise plutôt bien le format "Forumactif'.]
Zefyre
Zefyre
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Quel'Doreï Empty Re: Salutation Quel'Doreï

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 21:46

Salut à toi, Maître Nain!

Je ne sais même pas de quel clan tu es, si tu fais partie de nos amis de toujours les Wildhammer ou de ceux d'Ironforge... Mais vue ta taille, j'opterai pour la seconde solution.

Ta compassion nous touche, brave Nain. Je te remercie d'être passé nous voir. Mais sache que nous ne nous sommes pas regrouper pour pleurer, car quatre années de larmes furent bien assez: le temps est à la vengeance et à l'action!

Je note ta propostion, Nain, mais je doute beaucoup que moi, et mes frères, ayons jamais le temps de nous établir tranquillement pour l'instant. Peut-être quand Quel'Thalas revivra... Mais pour l'instant, un dur labeur nous attend, une longue route parsemée de sang et d'obstacle.

Bonne route à toi, voyageur, et n'hésite pas à revenir nous voir. Nos bière sont fraiches et notre hospitalité n'est pas à mettre en doute si tu n'es pas Mort-Vivant ou Démon.

_________________
Salutation Quel'Doreï Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum