Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Troubles de mana

Aller en bas

Troubles de mana Empty Troubles de mana

Message  Severnaya Mer 21 Mai 2008 - 11:59

A Quel'drassil, dur dur d'être un officier militaire sans aucune compétence ni motivation magique.

Depuis quelques jours, les rapports s'enchainaient, de plus en plus vite. A tel point que pour une fois, Severnaya se disait que quelque chose ne tournait pas rond et qu'elle allait les lire. En dehors d'une bande de sous-Alliés impérialistes et de la moitié du staff de commandement de l'île qui avait disparu ... Quelque chose était pourri sur Quel'drassil elle-même. Rififi à l'hôpital sans sa directrice et avec les soigneurs qui tombaient malades à leur tour, petite forme de l'Arcane Sanctum et pour ses propres rangers ...

Le clou final fut l'arrivée d'une missive de Kaltezar, lui indiquant que lui et sa famille étaient dans un état physique pas joli-joli et qu'il lui demandait de placer l'île en quarantaine.

- Bon dieu d'merde, mais qu'est-ce qu'ils attendent ?

Sa pensée allait évidemment à ce qu'elle avait identifiée immédiatement comme source du problème : tout partait en vrille depuis qu'ils avaient ramenés cet artefact idiot d'Azshara, le fragment-de-la-Lumière-ch'sais-pas-quoi. Et pas un seul arcaniste n'avait encore pensé à le placer sous une cloche de mana ou quelque chose du genre ?

En se levant, la ranger-général prit la peine de réfléchir à l'emplacement actuel du cristal : entre les mains d'Anariel.

Oh, non. Pas elle.

***

Troubles de mana Stalker
http://fr.youtube.com/watch?v=fmIJ9MCzTdY

L'équipe de recherche avançait à pas de loups dans le bâtiment. Tous armés, et tous portaient par précaution inutile un bandana sur la bouche et le nez - mais on n'est jamais trop prudent.

A leur tête, leur fidèle général. Les cheveux de Severnaya juraient avec la semi-obscurité du lieu, et elle ne supportait de toute façon pas de porter un tissu sur le nez qui aurait diminué de moitié ses capacités sensorielles. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Le silence, hormis quelques craquements du parquet quand un des membres du groupe avançait maladroitement, était total. L'air en semblait immobile, et il faisait chaud. Tout ici avait l'air normal, à part l'absence d'Anariel. Certaines lumières de la maison étaient encore allumées, comme si elle n'étais jamais partie.

Un sifflement. Quelqu'un a trouvé quelque chose. Une petite course pour le rejoindre, et la ranger eut l'occasion de découvrir du regard le laboratoire de la prêtresse, qui gisait par terre. L'homme qui l'avait trouvé lui prenait déjà le pouls, et leva la main d'un geste pour indiquer qu'elle était inconsciente.

Et sur la table d'étude, le fameux cristal, qui lui semblait maintenant irradier d'une énergie malsaine, que cette impression vienne de sa propre appréhension ou quelque chose qu'elle ressentait vraiment.

S'en approchant d'un pas légèrement hésitant, Severnaya s'en saisit. Aucune bête ne surgit du Néant pour la dévorer, pas plus qu'elle ne se mit à étouffer comme prise par la Peste.

- Bon, et bien, on va choper tout les foutus mages et prêtres de l'île, et ils vont me résoudre ça illico presto.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum